GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. Empty
MessageSujet: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:04



Vous venez de passer votre entretient devant une tablée de quelques jurys il y a de cela quelques heures seulement, et la production vous a maintenant guidé dans le coin détente. De nombreux visages inconnus vous entourent, et vous devez probablement vous demander lesquels d'entre eux seront les plus dangereux une fois l'aventure commencée. Pour autant, vous n'y êtes pas encore. Tous les coachs sont réunis devant vous, ces anciens candidats que vous reconnaitrez peut-être, et qui joueront très certainement un rôle important dans votre propre aventure. Derrière eux, un nombre incroyable de boites plus ou moins grandes, enveloppées de papiers cadeaux aux couleurs plus que douteuses sont disposés. Repassant son impeccable chemise, Alix, l'homme de vos rêves, s'avance et ne tarde ainsi pas à prendre la parole. « Bonjour à tous ! Tout d'abord, bienvenue dans l'aventure Fake Lover. En effet, dans quelques semaines vous saurez si vous avez été retenus pour faire partie de cette grande aventure. Mais avant de penser à tout ce qui pourrait vous arriver, je vous propose d'entamer le jeu dès aujourd'hui. Comme vous pouvez le voir, soixante paquets cadeaux ont été disposés derrière moi. Nous nous sommes dit qu'il était important de vous accueillir comme il se doit, c'est pour cette raison que chaque paquet contient un bonus plus ou moins utile pour votre future aventure ! Lorsque j'entends plus ou moins utile, je veux simplement dire qu'il se pourrait que Cupidon ait égaré quelques uns de ses jouets fétiches dans ceux ci, alors ne vous étonnez pas de trouver quelques objets pour le moins... étrange ? Hm. Enfiiin. Vous pouvez donc dès à présent prendre le cadeau de votre choix ! Allez les enfants, c'est Noël avant l'heure, profitez-en ! » Vous détaillez les cadeaux du regard, en vous demandant lequel pourrait vous apporter la meilleure chose possible. Une chose est sûre, il faudra vous lancer.

NOTE : Il y a soixante paquets, chacun d'entre eux étant numéroté d'un nombre de 01 à 60. Chaque cadeau est unique et a un nombre différent. Vous ne pouvez prendre qu'un cadeau. Vous ne pourrez participer à cette activité qu'une fois que vous aurez envoyé votre fiche. Celle ci sera accessible tout au long de la période de castings. Il s'agit d'un sujet commun RP, faites donc des réponses construites. N'hésitez d'ailleurs pas à faire réagir votre personnage une fois que Cupidon se sera manifesté pour vous signaler votre gain.

Numéros pris :
01, 03, 04, 05, 07, 08.
12, 13, 15, 17, 19.
22, 23, 24, 25, 27.
30, 32, 33, 36, 38.
41, 42, 48.
51, 54, 55, 59, 60.
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:56

it's a new day ,
for my own person


Mâchant tranquillement mon chewing-gum, je jugeais du regard la tablée du jury. A première vue, il n'avait pas tous l'air de champion, surtout le petit vieux à droite qui louchait sur la moindre paire de sein qui passait devant lui. Comme si ce genre de gros dégueulasse pouvait encore réussir dans la vie de nos jours, mais d'un côté, c'était pas si mal, me le mettre dans la poche allait être aussi simple que de claquer les doigts. Et puis après tout, le monde de la télévision était rempli de mec suintant la graisse et le désir, alors autant s'y habituer. Lui lançant un petit clin d’œil, ce dernier me juga de haut en bas avec un petit sourire, et voilà, j'avais passé une étape. Merci dieu de m'avoir donné cette intelligence et cette beauté. Je vais gagné grâce à ça, et le monde entier sera à mes pieds, tout sera parfait; je m'aime.

J'haussai un sourcil à l'annonce des cadeaux qui seraient distribués au hasard. Je déteste le hasard, je déteste cette possibilité qu'ont les gens inutiles, inconscients et complètement stupide de pouvoir gagner quelque chose. Et plus que tout, je hais le fait que je risque d'obtenir quelque chose qui ne reflète en rien ma perfection, et tout ces cons dans cette pièce ont tous une chance. Allez vous faire, allez tous crevé bande de chiens. Sérieusement, ils ont de la chance que je ne doute pas de ma victoire, aussi non je serais tous en train de les pourrir, les uns après les autres jusqu'à les larmes n'arrivent même plus à les soulager.

Prenant l'initiative de montrer une fois de plus à toutes ces personnes inutiles que je suis supérieure, je me levais pour me diriger vers la table. Attrapant avec impatience la paquet numéro 1, je l'a déchirais avec nervosité, il manquerait plus que je me retrouve avec un truc pourrit du genre un parapluie. Fermant les yeux quelques secondes, je pris une grande inspiration. Allez bouda, dieu ou je ne sais qui, il est temps de se montrer.

darren criss. @ atf
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:29

Putain. C'est le mot approprié. Une entrevue étrange, sympathique et divertissante. Même si au fond, je ne sais réellement pas ce que je fous ici. Ce n'est qu'un énième délire, une aventure de plus à rajouter à mon tableau de chasse, un autre coup de tête débile de ma part. C'était quand même éprouvant, j'suis un peu dans les vapes, bien que j'pense qu'autre chose en soit la cause. Riant toute seule et me remettant de mes émotions, je quitte la pièce qui m'a servi à auditionner. J'pensais alors me casser lorsqu'une annonce m'interpelle. Cadeaux ? Tel un toutou à qui on vient de remuer un nonos sous le nez, je rejoins la foule de candidats. P'naise, y a du people. D'ailleurs, j'ai même la tête qui tourne, pas bon ça. Mais je m'en fiche, j'ai entendu cadeaux et j'suis curieuse. Devant la grande table, j'ai le regard qui s'émerveille telle une gosse à noël. J'peux tous les prendre ? Ah, pas possible, juste un. C'est déjà ça. Mais faut faire gaffe et ne pas prendre n'importe lequel. Faut choisir minutieusement le paquet. De mon regard de killeuse, je scrute les cadeaux. Dur, dur de faire un choix. Je vois déjà certains se précipiter, comme un jour de solde, sur des paquets. Je reste comme une con devant la table, indécise. Je ne veux pas me tromper. Pourquoi j'ai oublié mes lunettes à rayon X avant de venir, ainsi j'aurais pu voir à travers les boites le contenu. Tant pis, j'me lance. Je prends un paquet au hasard. Il porte le numéro 13. C'pas le numéro qui porte malheur ? Et puis merde. Je m'empresse de l'ouvrir, la curiosité est trop grande.
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:43

Ouf, enfin terminée. Essuyant les quelques gouttes de sueur du au stress du casting et tentant de respirer lentement afin de donner à mon rythme cardiaque une cadence normale, je marchais dans les couloirs  des coulisses tout en rajustant ma coiffure. Pour ce grand jour, j'avais opté pour un look jeune et rebelle à mon image. Un style jouant à fond sur l'ambiguïté de ma petite personne. Au hasard des couloirs, je tombais sur un panneau d'affichage où devant lequel quelques personnes étaient déjà présentes. Un simple regard à chacune d'entre elles, ne sachant pas si elle ferait partit de l'aventure, je ne voyais pas pour l'instant l'intérêt de les saluer. Je m'inscrivais à leur suite pour la première activité saisissant le premier paquet me passant sous la main. Le numéro 24., ce n'était ni mon nombre porte bonheur, ni un de ceux qui m'apportait habituellement la guigne. Sans attendre, je l'ouvrais, espérant que ce qu'il contenait me permettrait d'assurer un minimum mon aventure. Qui c'est une place automatique pour le jeu était peut-être cachée dans l'une de ces boites
Ruby

Ruby
MESSAGES : 17
LOCALISATION : californie, états unis.
EMPLOI : soigneuse animalière
CITATION : doubt kills more dreams than failure ever will.
JUKE BOX : falling in reverse, raised by wolves - escape the fate, i alone - papa roach, last resort - alice cooper, no more mr nice guy - gun n roses, don't cry original.
POINTS : 4

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:46

C'est dingue le nombre de couloirs qu'il peut y avoir dans le coin. Je sais que l'orientation n'a jamais été mon fort, mais quand même. Je venais de finir l'entretien pour participer à fake lover et j'étais claqué. Je n'avais envie que d'une chose, rentrer chez moi et dormir jusqu'au lendemain. A droite puis à gauche. Voilà la sortie. Au même moment quelqu'un me demanda de venir dans le coin détente pour participer à un tirage, un tombola ? Oui ça se dit tombola, je crois. Bref, je venais, enfin, de retrouver mon chemin, mais bon. J'entre dans la pièce et je vois plusieurs têtes que je ne connais pas vraiment ou du moins pas personnellement. Donc en gros il fait choisir une boite et il y a un cadeau dedans. Mmmh. Pas sur que le cadeau soit vraiment un cadeau, mais bon autant essayé. Je n'ai rien à perdre. Je me dirige vers les boites, en croisant les doigts pour ne pas tomber sur quelque chose de trop bizarres. Non pas que ça me dérange, mais je me vois mal repartir chez moi en taxi avec un objet douteux entre les mains. Je continue de fixer les boites et je tente ma chance en prenant la boite numéro 22, comme mon âge. Original. Bref je l'ouvre sans me presser, après tout j'ai le temps et la curiosité n'est pas un de mes défauts ou qualité, tout dépends du point de vue.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:58

Vaughan, cadeau 01. Tu remportes une soirée romantique avec une autre personne. Tu découvriras donc ton conjoint lorsque la boite associée à la tienne sera tirée. Cupidon est certain que tu seras ravie !
Rhéa, cadeau 13. Tu remportes la somme de 5 000€. Si tu viens à être sélectionnée, ta cagnotte initiale s'élèvera donc à 15 000€, de quoi faire quelques envieux.
Terry, cadeau 24. Tu gagnes la possibilité de poser la question de ton choix (sur lui, ou sur autre chose) à Cupidon. L'angelot n'aura donc le temps d'une poignée de secondes, plus de secret pour toi. Cupidon t'écoutes, que veux-tu savoir ?
Ruby, cadeau 22. Tu remportes un diner galant avec le coach de ton choix ! Cupidon t'écoute, avec qui d'Evey, Finnick, Alix, Sega ou Skyler souhaites-tu partager un repas ?
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:19


Hm, entretien passé. Déjà ? Mierda ! J'ai pas vu le temps passer. Il faut dire que certains des jurys, ou plutôt certaines, étaient totalement à mon goût, elles avaient sans doute quelques années de plus que moi, mais qui prête de l'important à un simple nombre déterminant notre passé sur Terre. Trop de monde, oui, je sais. C'est en sifflotant un air de chanson espagnole, La Camisa Negra de Juanes puisque j'ai une chemise noire, que je sors de la salle où je venais de déballer une grande partie de ma vie. Je m'arrête un instant, entendant comme un brouhaha non loin de moi. Je m'en approche et entendant un homme parler de cadeaux. Hm, intéressant. Je m'approche encore un peu. Je me rend compte qu'il y a déjà beaucoup de gens dans la salle de détente, de nombreuses femmes, toutes plus jolies les unes que les autres. Je m'aperçois alors qu'on parle bien de vrais cadeaux, comme à Noël ou à un anniversaire. « C'est déjà un bien beau cadeau que de voir autant de ravissantes demoiselles réunies. » Dis-je en lançant un sourire charmeur à quelques unes d'entre elles. Je m'avance vers les vrais cadeaux, attendant que la fille devant moi ait pris son paquet. « Hola. » Sourire en coin, regard caliente. Non mais elle s'en fiche, elle veut son cadeau et rien d'autre. Elle s'en va donc sans rien dire, sans même me regarder. J'hausse les épaules. Elle ne sait pas ce qu'elle rate. Je prend un des paquets, totalement au hasard pendant que la voix de Cupidon annonce déjà les premiers gains. « J'ai le numéro quatre. » Me dis-je à moi-même. Je l'ouvre.
Elfie

Elfie
MESSAGES : 145
LOCALISATION : Paris, France
EMPLOI : patissiere
POINTS : 40

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:22

Fiou ! Au moins, ça, c'était fait ! Ce jury, il était... Stressant. Pourtant, je m'en fichais un peu de rentrer ou non dans l'aventure, mais pour le coup, le dernier entretient que j'ai passé dans ce genre là, c'était il y a plus de quatre ans quand même ! De quoi foutre la pression ! Mais c'était une bonne chose de faite. Maintenant, place à la détente ! Je passais mes mains sur les plis de la robe que je portais et marchais jusqu'au coin détente où étaient déjà réuni la plupart des possibles candidats de la prochaine saison. Je m'asseyais par terre, contre un mur, et mettais mes écouteurs dans mes oreilles pour écouter un peu de musique après tant d'émotion. Mais je voyais arriver un homme que je reconnaissais : Alix. Il faisait parti de la production, je le reconnaissais, il était tellement bien foutu. Bref, j'enlevais donc mes écouteurs, et faisais ce qu'il demandait, j'allais m'inscrire en bas de la liste des personnes qui participeraient à ce tirage au sort. Et je prenais un paquet. Le 5, sans hésiter. Il m'inspirait. Il n'y avait plus qu'à espérer... Je regardais un peu les gens autour de moi, certains semblaient blazés, d'autres enthousiastes, il y en avait pour tous les goûts, comme on dit ! Bref, j'ouvrais le paquet...
Ruby

Ruby
MESSAGES : 17
LOCALISATION : californie, états unis.
EMPLOI : soigneuse animalière
CITATION : doubt kills more dreams than failure ever will.
JUKE BOX : falling in reverse, raised by wolves - escape the fate, i alone - papa roach, last resort - alice cooper, no more mr nice guy - gun n roses, don't cry original.
POINTS : 4

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:31

Je continue d'ouvrir le paquet et je vois que j'ai gagné un diner galant avec le coach de mon choix. Un diner galant. Le truc avec cinq fourchettes, sept couteaux et trois cuillères pour le dessert. Moi et les dîners dans ce genre ça fait deux, voir même quatre. Bon et bien c'est toujours mieux que de ne rien avoir, j'imagine. Il faut juste que je choisisse, je n'ai rien contre aucun d'entre eux, mais j'aurais préféré ne pas choisir. Pendant que je réfléchis une autre personne rentra dans la salle en jouant les étalons, je lève les yeux au ciel avant de revenir sur cette histoire de cadeau. Je n'ai pas l'habitude de fuir devant une situation. « Je choisis Alix » Pourquoi lui ? Et bien pourquoi pas ? C'est lui qui avait pris la parole et vu qu'il a l'air de parler beaucoup, il pourra parler pour moi le temps que je trouve pourquoi on doit utiliser cinq couteaux pour couper un steak. Je reste sur place ne sachant pas trop si je pouvais y aller ou pas. J'imagine qu'il faut que j'attends un peu juste histoire d'avoir l'heure ou même l'endroit ça serait pas mal je pense.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:40

Esteban, cadeau 04. Tu remportes un indice sur le secret de la personne de ton choix. En effet, si tu viens à faire partie de l'aventure, tu pourras dès le début demander un indice à Cupidon ! De quoi te lancer directement dans la chasse aux secrets.
Elfie, cadeau 05. Tu remportes la somme de 1 000€. Si tu viens à être sélectionnée, ta cagnotte initiale s'élèvera donc à 11 000€. Un beau petit pactole, n'est ce pas ?

Ruby, tu auras donc un rendez-vous avec Alix dans les prochains jours, Cupidon te tiendra au courant.

Contenu sponsorisé

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. Empty

 

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY
» ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM FINNICK
» ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SEGA
»  ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER
» Activité 2 : FL quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-