GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  Empty
MessageSujet: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  EmptyJeu 3 Déc 2015 - 15:12


« Bonjour à tous à tous ! Afin d'ajouter un peu de sourires dans cet environnement assez hostile, mes camarades animateurs et moi-même avons tenu à vous offrir un cadeau chacun. Comme vous pouvez le voir, Quarante paquets cadeaux, tous numérotés, se tiennent devant vous. Je vous propose donc tout de suite d'en prendre un et d'en découvrir le contenu ! Rassurez-vous, aucune mauvaise ne risque de tomber, du moins il ne me semble pas... En fait j'en sais trop rien, voyez-vous, puisque Cupidon a joué avec les cadeaux tout à l'heure, et que j'ai encore un petit doute quant à ses petites magouilles. Mais bref, je vous propose de découvrir cela par vous même, hm. »

NOTE : Il y a quanrante paquets, chacun d'entre eux étant numéroté d'un nombre de 01 à 40. Chaque cadeau est unique et a un nombre différent. Vous ne pouvez prendre qu'un cadeau. Cette activité ci sera accessible tout au long de la semaine. Il s'agit d'un sujet commun RP, faites donc des réponses construites. N'hésitez d'ailleurs pas à faire réagir votre personnage une fois que Cupidon se sera manifesté pour vous signaler votre gain.

- Numéros pris -
04, 05, 06, 07, 08
10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19
20, 21, 24, 25, 27, 28, 29
30, 34, 36, 38
avatar
Invité

Invité

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  EmptyJeu 3 Déc 2015 - 15:19

Des cadeaux ! Elle a, pour la première fois depuis son entrée dans le jeu, un sourire heureux. L’idée de passer Noël loin des siens est angoissante, mais le petit ange qui pense à offrir des présents… ça donne une touche de joie dans le sombre tableau que représente cette prison froide. Elle replace ses mèches de cheveux derrière ses oreilles et se penche pour piocher un numéro. — Le 13, il paraît que ça porte bonheur, dit-elle à la personne la plus proche d’elle. Elle a tout autant hâte de connaître son cadeau que de découvrir ceux des autres. Elle aurait aimé en offrir aussi, peut-être sera-ce possible de confectionner quelque chose malgré l’inconfort de leur situation ? Encore faudrait-il qu’elle se fasse des amis au sein du jeu, ce qui n’est pas le cas pour le moment. Elle se recule pour ne pas occuper le centre de la pièce, son numéro à la main, avant de se tourner vers la même personne que tout à l’heure. — On ne peut pas avoir de mauvaise surprise… n’est-ce pas ? Elle semble angoissée. Question rhétorique, en effet, mais Khadi a besoin d’être rassurée.
Sandy

Sandy
MESSAGES : 309
AGE : 40
LOCALISATION : CALIFORNIA
EMPLOI : SUPERVISEUR DE L'ANIMATION NUMÉRIQUE POUR LES STUDIOS PIXAR
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 850 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SARA

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  EmptyJeu 3 Déc 2015 - 15:27

Sandy fut surpris d’être invité à rejoindre la salle commune avec ses camarades. Est-ce que la production avait finalement décidé d’attribuer une cantinière plus aimable aux candidats ? Ou aurait-il au moins droit à un goûter gourmand pour compenser les bouillies infâmes qu’ils mangeaient depuis lundi ? En tout cas, le jeune américain était ravi d’un peu de mouvement. Et c’est alors qu’Alix, le leader de l’équipe dont il faisait partie, leur annonça l’organisation d’une grande tombola. Il lui semblait qu’il s’agissait d’un évènement récurrent dans l’émission. Un évènement qui pouvait se révéler être plutôt intéressant. Quarante paquets étaient disposés dans la pièce, et chacun des prisonniers de la semaine avait le droit d’en choisir un. « Le 6 ! Je prends le 6 ! » cria-t-il gaiement avant de s’emparer du sixième lot. Près de lui se tenait une jeune fille (KHADIJA) qui venait de s’emparer du lot numéro 13. Et celle-ci semblait sceptique quant à l’effet que pourrait provoquer ces cadeaux qui leur étaient offerts. « Une mauvaise surprise ? À quoi tu penses ? »
Lorena

Lorena
MESSAGES : 740
AGE : 37
LOCALISATION : santa monica, california.
EMPLOI : talent agent.
CITATION : girls like her were born in a storm. lightning in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
JUKE BOX : disclosure ft. lorde - magnets, welshly arms - need you tonight, halsey - gasoline, sam hunt - take your time, kanye west - power
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SALVADOR

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  EmptyJeu 3 Déc 2015 - 15:29

Une annonce résonne dans les murs bétonnés des abysses. Cupidon semble soudainement se rappeler de nous, et il veut même nous gâter avec quelques surprises. C’est bien, mais ça ne rachèteras pas son pardon pour ce qu’il nous fait subir cette semaine. Un monde de privation, une vie de calvaire. Définitivement, je ne suis pas faite pour la prison et cette semaine me le démontre bien. Je délaisse donc mon occupation du moment – rien d’intéressant – pour rejoindre la salle commune d’un pas lent, mais déterminé. Quelques candidats se sont précipités sur place, mais peu ont encore choisi leur cadeau. Une seule et unique candidate, plus particulièrement, à oser. Ainsi qu'un garcon. Je vais donc en faire de même. « Je prends le numéro 29. » annonçais-je avant de m’emparer du dit-cadeau. 
Owen

Owen
MESSAGES : 404
AGE : 42
LOCALISATION : DUBLIN - IRLANDE.
EMPLOI : CHERCHEUR EN ASTRONOMIE.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BEBE SALOMEE

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  EmptyJeu 3 Déc 2015 - 15:49

L'annonce fait les amène dans la salle commune. À la base, il ne comptait pas s'y rendre immédiatement, mais un petit mouvement de foule le fit se bouger tout même. Maintenant, plus tard, ce sera la même chance: ils ont plus de chance de tomber sur des lots décevants qu'avantageux. Oui, c'est ainsi qu'il par: avec l'idée d'avoir un cadeau minable. Ou tomber sur un animal? Il a regardé les saisons passées. Ce serait terrible. Non pas qu'il ne soit pas amis avec les animaux, mais en général c'est sale, ça pue et c'est plus dérangeant qu'autre chose. Plusieurs paquets s'offrent à eux, déjà présent dans la pièce. Trois personnes sont là, trois qu'il a déjà plus ou moins côtoyé. Il s'approche d'ailleurs de @Lorena et la voit prendre le 29. Annonçant sa présent derrière elle. "Pardon" Il tend son bras et la prévient d'une coup imminent si elle ne fait pas attention à ce dernier. "Le 30." Il annonce avant de faire comme elle, de prendre le cadeau entre ses mains.
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  EmptyJeu 3 Déc 2015 - 15:56


La dernière chose à laquelle il se serait attendu, au beau milieu de cette semaine en milieu carcéral où les divertissements étaient plutôt limités, et compte tenu du fait que la production n'avait jusqu'ici pas dépensé beaucoup d'énergie pour rendre leur séjour un peu plus agréable, c'était à une remise de cadeaux. Mais si cela avait peut être rendu certains de ses camarades sceptiques, il n'en fut rien du coté de l'indien, qui manifesta un enthousiasme certain car il préférait de loin ce genre d'ambiances chaleureuses à celle qui régnait dans la prison depuis le début de la semaine. Il ne se fit donc pas prier pour rejoindre la salle commune, où ses yeux fascinés trouvèrent bientôt un assortiment de cadeaux tous plus attrayants les uns que les autres, devant lesquels il se posta alors pour faire son choix. « Je choisis le vingt-et-un » formula-t-il après quelques instants, sans que ce choix ait été pour lui une source de grand questionnement, car les chiffres n'avaient pas la même symbolique pour lui que certaines choses. Il y en a plusieurs qu'il aurait pu choisir, pour des raisons diverses et variées, mais celui-ci ne lui inspirait rien de personnel et c'était sans doute mieux s'il devait récolter quelque chose de plutôt négatif. Il s'empara en tout cas du cadeau en question, tenté d'être aussi optimiste qu'à son habitude bien qu'il s'attende à tout de la part de la production.
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  EmptyJeu 3 Déc 2015 - 16:06

Une activité tombola ? J'sais même pas si je vais y participer parce que je n'ai jamais vraiment été chanceux. Je risqué de me prendre un super malus. Je suis tout de même la masse et me dirige dans la sale commune. Je marche plus lentgement que les autres, je suis franchement moins emballé aussi. Je me tiens à l'écart et laisse les premiers se lancer. Puis, mon coeur se serre. Je ne veux pas que l'on prenne mon numéro. Je ne veux pas que l'on prenne le numéro de Marion alors, je me lance et attrape le paquet numéro 11. «J'ai le onze» que je dis simplement, espérant que ma petite tête blonde me porte chance.
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  EmptyJeu 3 Déc 2015 - 16:14

Comme d'habitude dans Fake Lover, la première activité des abysses organisée par la production était une immense tombola. Chaque saison les lots remportée me faisais délirer. C'était donc toute impatiente que je me dirigeais vers la salle commune, piochant mon lot aux hasard :

34

Je ne savais pas si ce nombre allait me porter chance ou non, mais quoiqu'il arrive j'accepterai le résultat avec le sourire. C'était juste la décision du destin. Après 34, cela n'avait pas pour moi une symbolique particulière c'était un nombre comme un autre. En attendant, je rejoignais les autre impatiente de découvrir à quelle sauce j'allais être mangée.
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  EmptyJeu 3 Déc 2015 - 17:27

J’entends du bruit autour de la salle commune et surtout j’aperçois du monde. Du coup, je me dis que quelque chose se trame. Je m’approche un peu et je découvre l’animation. Une espèce de tombola où on est censé piocher des cadeaux. Ok. Après tout, j’ai rien à perdre. Je vais me lancer. Je me dirige alors vers le cadeau 29 qui correspond à mon âge mais j’entrevois Lorena se diriger dessus. Saleté ! Elle m’a piqué mon numéro. Du coup, je réfléchis à un autre chiffre qui m’inspire mais rien ne vient. Tant pis. Je vais choisir au pif. J’en prends un et j’attends le verdict. « Cadeau vingt-quatre. J’accepte que les bonnes nouvelles. » Je préfère le préciser même si je me doute que ça changera pas grand-chose voire rien du tout. Les lots ont déjà été attribués au préalable en fonction des numéros. Alea Jacta Est.
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:22

Lloyd-Snö a regardé les précédentes saisons et la tombola a toujours été un moment qu'il appréciait parce qu'il aime les surprises et les rebondissements imprévisibles notamment. Maintenant que c'est à lui d'obtenir un cadeau, ou une punition, il n'est plus aussi enthousiaste. Il ne veut pas pénaliser son début d'aventure. Ce qu'il lui faudrait, c'est un ticket d'or, histoire de pouvoir se mettre en couple avec qui il a envie. Ça se serait sympa. Ou des indices, ou la possibilité de faire construire une pièce. Il sait déjà ce qu'il voudrait faire construire : une salle d'apesanteur. Pas qu'ils puissent aller dans l'espace pour de vrai, mais reproduire les effets de l'apesanteur serait une expérience que personne n'aurait déjà vécu, à moins qu'il y ait un ou une cosmonaute dans les candidats mais il ne l'a pas encore rencontré. Les gens se jettent sur les cadeaux comme s'ils savaient ce qu'il y a dedans, mais Lloyd comprend, certains ont leur numéro fétiche, s'il pouvait dégoter le 20 ou le 14, l'anniversaire de Mei et son anniversaire de mariage, il ne serait pas mécontent. La chance lui sourit, les deux sont encore disponibles et maintenant vient le moment de choisir. Bon sang. C'est presque cornélien comme choix, mais Arthur aurait probablement choisi le 20 s'il avait été là, alors, après quelques secondes d'hésitation, Lloyd s'empare de ce cadeau. « J'ai le numéro 20. » annonce-t-il histoire que personne ne le cherche.

Contenu sponsorisé

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  Empty

 

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.
» ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.
» ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.
» Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?)
» Activité 2 : FL quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les abysses :: La salle commune-