GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si ... » 20.12.12 - 2 : 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si ... » 20.12.12 - 2 : 01 Empty
MessageSujet: « Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si ... » 20.12.12 - 2 : 01   « Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si ... » 20.12.12 - 2 : 01 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:21

    AUSTIN


Les habitudes ne se perdaient pas, lorsque je rentrais chez moi tard dans la nuit, après être rentrée du travail, j'avais l'habitude de grignoter quelque chose avant d'aller dormir. Dans la maison c'était la même chose, ou presque puisque dans la maison, je rejoignais mon lit bien trop tôt et était presque toujours dans l'obligation de me relever dans la nuit. Ce soir n'échappait pas à la règle, c'est donc simplement vêtue de ma nuisette doré spécialement choisis pour les fêtes qui approchaient, que je dévalais les escaliers pour rejoindre la cuisine. J'allumais la lumière et me dirigeait vers le placard en quête d'une tasse et de sachets de thé, j'attrapais la bouilloire à l'ancienne que je remplissais d'eau, allumais le gaz et la déposait dessus lorsque j'entendis l'escalier craquer quelqu'un se dirigeait vers la cuisine. Austin se trouvait sur le pas de la porte, un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je m'appuyais sur le plan de travail attendant que l'eau ne boue. « Hey mais qu'est ce que tu fais là ? Je t'ai pas réveillé j'espère ? » La semaine passée, j'avais été responsable du réveil du pauvre Robbie j'espérais que ce ne soit pas le cas cette fois.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si ... » 20.12.12 - 2 : 01 Empty
MessageSujet: Re: « Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si ... » 20.12.12 - 2 : 01   « Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si ... » 20.12.12 - 2 : 01 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:19

2:01 était affiché sur le réveil matin que j'avais posé fièrement sur la table de chevet qui séparait "notre" lit à Alisk et moi des autres. J'ouvrai les yeux difficilement, et je ne sus vous dire pourquoi je m'étais réveillé mais il était trop tard pour se rendormir, je sentais déjà la fatigue me fuir et mon estomac s'alourdir. Je soupirai, me tournai dans le lit et me posai sur le dos. J'attendais calmement que la nuit me fasse un signe, qu'elle m'explique la raison de mon réveil et surtout, qu'elle me sorte un peu de cette attente interminable. Mon estomac grogna, puis, un son se fit entendre au rez, je souris en coin. La situation m'amusait, qui étiat-ce ? Je n'en avais pas la moindre idée mais je trouvais tout ça follement excitant. Je sortis du lit, en boxer noir serré, et fis quelque pas dans le couloir, tâchant de ne réveiller personne. Doucement, je dévalai les marches et tranquillement, je me dirigeai vers l'origine du bruit. Je surpris Sydney en pleine fraude au thé, je souris, amusé, la fixant avec tendresse. Je n'eus même pas le temps de lui dire "Mains en l'air" que déjà, elle m'avait vu. Toute aussi amusée que moi, elle me demanda alors si j'avais été réveillé par sa faute, j'entrai dans la cuisine, en souriant.

    T'inquiètes pas va ! je ris doucement en m'approchant plus d'elle encore. C'est pas une heure pour manger... si ? Je haussai un sourcil en souriant, goguenard ! J'étais d'humeur taquine ce... matin là -_-''
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si ... » 20.12.12 - 2 : 01 Empty
MessageSujet: Re: « Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si ... » 20.12.12 - 2 : 01   « Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si ... » 20.12.12 - 2 : 01 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:28

J'avais beau ne pas avoir encore dormi je n'éprouvais aucune sensation de fatigue si bien que je n'étais pas réellement pressé de retrouver mon lit; surtout depuis qu'Austin m'avait rejoins. Je le regardais souriante, sans prononcer un mot, me contentant de l'observer les yeux brillants. Il allait mieux c'était indéniable, son visage rayonnait il avait cet air taquin collé au visage qui me rassérénait. Il s'approchait légèrement de moi m'indiquant qu'il n'était pas l'heure de manger. Je riais. « Il y a pas d'heure pour succomber à la tentation » Lançais-je taquine, tentation de succomber à la nourriture, ou tout autre tentation c'était du pareil au même. « Qu'est ce qui t'a conduit à la cuisine si ce n'est pas pour manger ? Un désir inconscient qui t'a guidé jusqu'à moi peut être ? » Demandais-je sur un ton faussement innocent, alors que je tentais de contrôler mon rire qui menaçait. La bouilloire sifflait, je me retournais brusquement éteignant la gazinière puis me retournait tout sourire vers le jeune homme. « Tu veux du thé ? »
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si ... » 20.12.12 - 2 : 01 Empty
MessageSujet: Re: « Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si ... » 20.12.12 - 2 : 01   « Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si ... » 20.12.12 - 2 : 01 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:10

Le sourire de Sydney éclaira ma nuit, brusquement je me sentis mieux. J'avançai encore vers elle lorsqu'elle m'annonça ne pas avoir d'heure pour succomber à la tentation sur ce même air taquin qu'elle avait utilisé la première fois que nous nous étions embrassés, au salon. Je n'oubliais pas cet instant que nous avions partagé, même si rien ne s'était produit ce soir là. Je souris en coin, à mon tour amusé de son comportement. Lorsqu'elle me questionna sur la raison de ma présence, je pris à mon tour un air des plus malicieux, tout en me rapprochant d'avantage.

    L'appel de tes courbes sensuelles, évidemment... je souris en coin, sans pouvoir la toucher toutefois... la crainte de perdre 1'000€ encore ! Comment résister à cet appel là ? lui lançais-je alors, taquin à mon tour.

La gazinière siffla, je sursautai et déjà, me détachai de cette étreinte virtuelle que nous vivions. Je pris mon air des plus sérieux pour ouvrir le frigidaire et y attraper du lait avant de me retourner vers Sydney, souriant de plus belle. Elle me proposa du thé, je fis mine alors de réfléchir quelques instants pour ensuite, très rapidement, lui répondre en déposant la brique de lait sur la table de travail.

    Volontiers. J'avoue qu'une tasse de ton succulent thé devrait me revigorer un peu. lui répondis-je, amadoué. Sydney était encore mieux que n'importe quel calmant, elle était un dafalgan à elle toute seule et supprimai tous les maux que je pouvais encore avoir au fond de moi, rien qu'en me faisant comprendre que j'existais bel et bien dans le Nid.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si ... » 20.12.12 - 2 : 01 Empty
MessageSujet: Re: « Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si ... » 20.12.12 - 2 : 01   « Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si ... » 20.12.12 - 2 : 01 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:54

Austin était très attirant, vraiment très attirant, ce soir plus encore. Il s'approchait de moi, jusqu'à ce que la limite imposé par Cupidon le permettait, soit très très près sans pour autant se toucher. Je levais ma main droite, l'approchant dangereusement de son torse dévêtu, lorsque cette maudit bouilloire me ramena à la réalité. Il s'éloigna aussi, reprenant un air très, trop sérieux pour ensuite sourire à nouveau. Je fronçais les sourcils avant de lui sourire à mon tour. J'attrapais la bouilloire, une tasse, supplémentaire et les sachets de thé que je disposais dans ces dernières « A ta place je ne m'avancerais pas trop, s'il y a bien quelque chose où je suis réellement mauvaise c'est en cuisine. Une vraie calamité. » Je riais de plus belle, emplissant les tasses de l'eau qui frémissait encore, puis m'installais sur le plan de travail, croisant mes jambes l'une sur l'autre alors que je plongeais mon regard dans celui du jeune homme. « Ton thé est prêt mon ange ! » Je lui tendis sa tasse brûlante, lançais-je sur le même ton que j'avais utilisé quelques minutes plus tôt, joueuse.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si ... » 20.12.12 - 2 : 01 Empty
MessageSujet: Re: « Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si ... » 20.12.12 - 2 : 01   « Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si ... » 20.12.12 - 2 : 01 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:15

La lumière était faible, l'atmosphère était sensuelle et nos deux corps, à moitié dévêtus, ne pouvaient que nous faire frémir de plaisir, pourtant, avec cette ceinture de chasteté imposée par le maître de ces lieux, nous devions nous résoudre à nous regarder, impassibles, sans pouvoir se toucher. Si une tape sur l'épaule valait 1'000€, je n'osais imaginer ce que vaudrait une partie de jambes.... Non, je ne voulais même pas y penser, sinon, à coup sur, mon boxer deviendrait certainement trop étroit et la situation, bien que marrante pour Sydney, me serait bien trop gênante. C'était l'une des raisons pour lesquelles j'avais détourné mes yeux de la jeune femme et pour laquelle j'avais attrapé le lait dans le frigo. Je n'en buvais jamais avec mon thé, mais il fallait bien que je m'occupe l'esprit n'est-ce pas ? Lorsque je me retournais, souriant, elle m'annonça être une calamité en cuisine, je ris doucement. Je ne crois pas que faire cuire de l'eau soit trop... compliqué ! Non ? lui soufflais-je en souriant avant d'accepter la tasse qu'elle me tendit, fermement. Je pris ensuite appui contre le plan de travail central, posé en face de celui sur lequel elle s'était assis et lui sourit en arquant un sourcil. Merci beaucoup ! Un peu de lait ? lui demandais-je en posant ma tasse à mes côtés avant de lui tendre la brique de lait que j'avais pris dans le frigo, quelques instants plus tôt. Moi je n'en prends jamais avec mon thé, mais je me suis dis que toi... peut-être ? Fallait-il vraiment que je trouve une excuse pour lui donner du lait ? J'étais ridicule parfois, non ?
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si ... » 20.12.12 - 2 : 01 Empty
MessageSujet: Re: « Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si ... » 20.12.12 - 2 : 01   « Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si ... » 20.12.12 - 2 : 01 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:54

Austin semblait assez mal à l'aise, la situation prêtait à sourire, c'était relativement compréhensible à croire que l'interdiction de Cupidon poussait à vouloir toujours aller plus loin, comme si ça éveillait nos sens. Encore que je n'avais pas forcément besoin de ce genre d'interdiction en temps normal, de plus j'avais toujours été une personne très tactile avec ce besoin constant de toucher mon interlocuteur, ne serait-ce que pour le rassurer, lui prouver mon affection ou ce soir, contrer cette attraction. Le jeune homme me taquina légèrement, je riais aux éclats avant de lui répondre. Je crois que « tu me surestimes beaucoup trop, j'aurais pu me brûler avec la bouilloire, ou avoir mal éteints le gaz. C'est sûrement parce que tu es là, je sais pas ton aura m'empêche d'être complétement ridicule. » Non pas que je crois aux auras, aux bonnes ondes ou toutes ces choses, d'ailleurs en y repensant je me tournais moi même au ridicule à présent, enfin bref peut importe. Austin ne tarda pas à me proposer du lait. « Non merci je le prends sans rien. » Répondis-je tout simplement lorsqu'il insista, je riais tandis que je ne lâchais pas son regard azur. « Je vois, je vois. Cette brique de lait était une excuse alors, peur de faire quelque chose que tu risquerais de regretter peut être ? » Lançais-je joueuse, l'alcool englouti lors du jeu de l'après-midi ne s'était pas entièrement dissipé, ce qui me rendait encore plus joueuse qu'à l'accoutumé.

Contenu sponsorisé

« Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si ... » 20.12.12 - 2 : 01 Empty
MessageSujet: Re: « Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si ... » 20.12.12 - 2 : 01   « Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si ... » 20.12.12 - 2 : 01 Empty

 

« Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si ... » 20.12.12 - 2 : 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand il faut, il faut. le 31/12 à 10h
» Franz a des bêtises à raconter.
» enfin au calme ☼ le 21/06 à 20h09
» Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi.
» Dis, tu vas m'aider quand même ?! (06.12 - 15h29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-