GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 (25/09, 10H47) better to practice silence than to preach bullshit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

(25/09, 10H47) better to practice silence than to preach bullshit Empty
MessageSujet: (25/09, 10H47) better to practice silence than to preach bullshit   (25/09, 10H47) better to practice silence than to preach bullshit EmptyLun 23 Sep 2013 - 5:23

DONIA & EIBHLIN
better to practice silence than to preach bullshit
Ce no man’s land avait la forte tendance à être surpeuplée de gens, ces derniers jours. Il faut dire que mes camarades semblaient être aux prises avec une certaine envie de prendre contact avec ceux qui se trouvaient de l’autre côté du mur de verre, et je ne pouvais que les comprendre. Tendre une gâterie à un chien sans jamais la lui donner, c’est un peu la même chose. Enfin, moi, je vis bien cette séparation. Moins de gens à connaître, moins de personnes à fréquenter, c'est comme ça que je le vois. Je gère bien. Certains visages commencent à m’être familiers, tout de même, même au-delà de cette vitre. Il faut dire que trente visages, c’est bien peu, quand on a l’habitude d’en voir une centaine quotidiennement – voir même plus, les jours de spectacle. Ce matin-là, je constate curieusement que la place est déserte. Je n’ai nulle part où aller qui me plaise à cet instant précis, et je choisis donc de faire de ce grand hall mon point d’attache. Mon dos se colle contre la vitre, et je me laisse lentement glissé jusqu’au sol, avant de sortir de la poche de mon short un petit calepin ainsi qu’un crayon. Je me suis promis un nouveau tatouage – la sixième - dès ma sortie de cette aventure, et quoi de mieux que de chercher l’inspiration dans ce décor qui marquera un tournant dans ma vie. Car tout le monde le dit, cette aventure nous change. Et même si j’aime faire savoir à tous que je suis différente, je suis au moins conscience sur ce point : je ne peux pas rester de marbre face à ce que je vais vivre entre ces murs. Quelques détails architecturaux captent mon attention, et scrupuleusement, je tente d’en faire quelques croquis dans les pages vides de mon petit livre noir. Ce ne sont que des esquisses, je peaufinerais plus tard, quand je serais fixée d’avantage sur ce que je désire. De l'autre côté du mur, je ne remarque pas qu'on m'observe par dessus mon épaule.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

(25/09, 10H47) better to practice silence than to preach bullshit Empty
MessageSujet: Re: (25/09, 10H47) better to practice silence than to preach bullshit   (25/09, 10H47) better to practice silence than to preach bullshit EmptyLun 23 Sep 2013 - 16:03

C'est chaud et en même temps, c'est marrant d'être séparé. C'est bon quoi, ils ne se connaissent pas encore assez pour être triste de ne pas être avec untel ou untel. Mis à par s'ils ont fait connaissance sur le plateau, mais comme elle, Eibhlin, elle est entrée en dernière – vraiment toute dernière – et bien elle a pas le temps de sympathiser. Nan, limite ça été regardé, voilà la dernière, c'est bon, prime terminé. GENRE, elle a rien vu des autres à part la blonde qui a été appelé avec elle, c'est tout. Et en plus elle se retrouve de l'autre côté, alors ça craint à mort. Bon en fait pas vraiment, elle n'en a rien à branler l'irlandaise de tout ça. Doucement elle arrive dans ce hall quand même merveilleusement intrigant. Tout aussi intrigant de voir les autres essayé de se parler à travers alors qu'ils savent pertinemment que l'on ne s'entend pas. D'ailleurs c'est pas plus mal. Elle remarque une jeune femme appuyée sur cette parois, de l'autre côté. En temps normal, elle n'en aurait rien à faire, si seulement celle-ci ne l'intriguait pas comme tout le reste. Du coup elle s'approche. Elle regarde ce qu'elle fait... Elle dessine. Eibhlin ne sait pas dessiner. Ou de la merde quoi. Elle fait une moue. Genre, elle se met comme ça pour que tout le monde puisse la voir dessiner, c'est ça ? Genre, elle pouvait s'appuyer sur un mur, un vrai, ça aurait été pareil et ça n'aurait pas fait perdre du temps à la jeune fille. Parce que mine de rien, elle s'est arrêté et maintenant, elle va regarder avec attention ce qu'elle fabrique. Elle reste là, cinq, dix minutes, avec de souffler. Finalement, elle donne un coup de patin dans la vitre. C'est bon quoi, elle sait bien qu'elle contrôle sa force et que la vitre doit être assez résistante pour ne pas se briser sous le coup de pied d'une fillette. Ca doit faire sursauter l'autre demoiselle ou la faire même rater son dessin, mais bon, ça on s'en moque. La faute au mur de verre, c'est vrai quoi... Mais tant que la brune se décide à se retourner ça lui va. Et même si tout le monde dessinera toujours mieux qu'elle, une fois que le regard de l'inconnue – plutôt canon - croise le sien, Eibhlin ne peut s'empêcher de mettre deux doigts dans sa bouche pour faire semblant de vomir. Signification ? Ton dessin, c'est de la merde ! Et puis elle souffle sur la paroi pour faire un peu de buée sur celle-ci et lui marquer : C'est quoi ça ? En parlant de son dessin, évidemment.
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

(25/09, 10H47) better to practice silence than to preach bullshit Empty
MessageSujet: Re: (25/09, 10H47) better to practice silence than to preach bullshit   (25/09, 10H47) better to practice silence than to preach bullshit EmptyMer 25 Sep 2013 - 4:12

J’ai peut-être cherché, inconsciemment, à provoquer une rencontre, à attirer l’attention d’un être vivant de l’autre côté de ce mur de verre. Assise ainsi, tout contre la vitre, mes faits et gestes peuvent être épié à tout moment par l’un de mes camarades, et je pourrais très bien ne pas m’en rendre compte. Et en fait, c’est précisément ce qui est en train de se produire. Mon dessin ne ressemble à rien, et j’ai beau apporter quelques correctifs ici et là, j’en viens à tirer la conclusion que ce premier essai est peu concluant, et probablement bon à jeter. Je tente quand même une dernière retouche, qui sait, un miracle pourrait bien se produire. Mais c’est bien tout le contraire, car alors que ma plume touche délicatement le papier, derrière moi, la vite résonne sous le choc d’un pied que la frappe et j’en rate mon coup de crayons. Je laisse filtrer un soupir sur mes lèvres avant de tourner la tête vers l’investigateur de ce bruit. Qui se trouve à être une demoiselle, chaussée de patins. Je croisse son regard, et voilà qu’elle me fait signe qu’elle a soudainement envie de gerber. Charmant. Son souffle entre en contact avec la surface transparente, et son doigt vient tracer quelques mots. Oh, elle parle de mon dessin, alors. Il faut croire que je ne suis pas la seule à qui il déplait. J’arrache vivement la page où j’avais entamé quelques croquis, avant de la rouler en boule et la balancer derrière moi en haussant les épaules. Je gratte un peu d’encre sur la feuille vacante qui se cachait sous sa copine, puis tourne le calepin vers l’autre candidate. Rien d'important. Et juste en dessous, j’ajoute une petite remarque, question de tout de même assouvir sa curiosité. Mon futur tatouage. Enfin, on était encore bien loin du compte.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

(25/09, 10H47) better to practice silence than to preach bullshit Empty
MessageSujet: Re: (25/09, 10H47) better to practice silence than to preach bullshit   (25/09, 10H47) better to practice silence than to preach bullshit EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:59

Elle ne passe pas par quatre chemin, Eibhlin. Si elle aime, elle le dit. Si elle n'aime pas, elle le dit. Et là elle le dit, à sa manière, parce que de l'autre côté de la paroi, on ne l'entend pas. Alors elle se fait comprendre autrement. Ouai, elle trouvait ça à gerber. Non, en fait c'est ce qu'elle montrait avec ses mains. Elle trouvait ça juste moche. Pas à en gerber carrément, mais presque en fait. Bref, il semblerait que cette jeune femme prend au pied de la lettre ce qu'elle lui dit car, aussitôt dit, aussi arraché et balancé au loin. Eibhlin fronce les sourcils et puis finalement, elle sourit. Ca la fait marrer, ouai. Si son avis pouvait compter autant que ça, ça serait sérieusement fun. Vous imaginez. Qu'elle dise tu m'fais chier à quelqu'un et qu'au prime suivant, il se barre. Le pouvoir de ouf que ça serait ! Du coup, elle lui demande ce que c'est, parce que pour tout dire, elle ne comprenait pas bien. Elle a peut être du mal, mais franchement ce n'était pas évident. Pour peu qu'en vrai, la meuf elle sait pas du tout dessiner en fait et qu'elle fait genre. Elle dit que ce n'est rien d'important. Effectivement, mais ça elle s'en moque de l'importance ou non du truc que c'était censé représenter. Non, ce qu'elle voulait savoir, c'est justement ce que ça représentait. Elle griffonne encore sur son papier. Elle ne répond pas encore parfaitement, mais elle a une indication en plus. Son futur tatouage. Une meuf tatouer donc. Derrière sa vitre, Eibhlin espérait que son secret n'était du style « j'ai plus de cent tatouages » parce que ça craint. Pas d'avoir autant de tatou, mais d'avoir ça comme secret. Parce que sinon, elle aime bien les tatouages. Elle en a un, petit, parce qu'à la base ses parents étaient contre et qu'elle en a quand même fait un. Une vraie rebelle. Du coup Eibhlin souffle à nouveau sur la paroi pour écrire. C'est compliqué et elle galère un peu, mais au final ça fait un : « T'as bien fait de le jeter... C'était pas assez beau pour toi... » Qu'elle lui dit du coup, sincèrement. Non, cette fille est trop belle pour se faire tatouer la mocheté qu'elle vient de jeter. Elle change de place, pour venir ajouter : « Je te vois bien avec une sirène, plutôt »... Ouai, un truc un peu fantastique ou mystique.

Contenu sponsorisé

(25/09, 10H47) better to practice silence than to preach bullshit Empty
MessageSujet: Re: (25/09, 10H47) better to practice silence than to preach bullshit   (25/09, 10H47) better to practice silence than to preach bullshit Empty

 

(25/09, 10H47) better to practice silence than to preach bullshit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZORAN/ bullshit - le 04/10 à 09h00
» KINGA/ Credibility to your bullshit - le 04/10 à 14h58
» and I know there's nothing I can say to change that part ~ 06/11, 10h47
» i remember the face ⊱ 05/05 - 10h47
» relax, take it easy (23/03, 10h47)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: Le hall et les escaliers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet