GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 AMERY/ Hungry Bird - le 23/09 à 19H44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

AMERY/ Hungry Bird - le 23/09 à 19H44 Empty
MessageSujet: AMERY/ Hungry Bird - le 23/09 à 19H44   AMERY/ Hungry Bird - le 23/09 à 19H44 EmptyLun 23 Sep 2013 - 12:14

Eibhlin attend comme un animal en cage, de pouvoir sortir. C'est horrible de faire ça, quand même. De leur interdire l'accès dehors à certaines heures. C'est de l’emprisonnement ça, ils le savent ? « Ca fait chier quand même ! » Qu'elle lance à personne puisqu'elle est seule, de sa façon de parler bien à elle, donnant un coup de pied dans un truc. De loin, elle voit le lac ou l'étang, elle ne sait pas bien la différence, qui lui tend les bras. Elle veut aller tenter des trucs dessus. Elle va se baigner, elle est sûre qu'on peut le faire ! Enfin bref, elle ne tient plus. Heureusement qu'elle est seule, parce qu'elle ferait chier tout le monde. Et puis il y a quinze heures qui arrive. PUTAIN, ça y est, enfin. C'est bien la première fois qu'Eibhlin a vraiment envie de respecter les règles, mais ça c'est parce qu'elle veut bien se faire voir. Quand même quoi, autant ne pas se faire engueuler dès la première semaine, déjà qu'elle s'est mangée une nomination d'office alors si en plus, elle se fait disputer par le petit angelot. Non, ça serait vraiment nul, franchement. Du coup, comme sonne l'heur de sa possible sortie, elle devient toute folle. Elle traverse toute l'aile en patins, avant de les enlever, de nouer les lacets et de les porter sur son épaule. Une fois dehors, elle ouvre les bras en croix. « Oooooh putain de liberté » qu'elle gueule en fait, comme si on l'avait privé de liberté pendant dix ans. Sans avoir vraiment réfléchit à ce que ça voulait dire de devoir rester dehors de quinze heures à trois heures du matin, sans avoir prit à manger ou de quoi se couvrir s'il fait chaud. Du coup, le goût de la liberté prend une autre tournure et elle fait une grosse grimace. Et puis son goût de partir vers le lac, envolé... Il est maintenant près de vingt heures et elle a une putain de faim. Elle n'a pas mangé depuis ce midi et, dieu seul  sait ce qu'elle pourrait advenir d'elle, si elle reste le ventre creux ainsi. C'est qu'elle est mince Eibhlin, mais elle bouffe comme un gros porc. Ou comme quinze, à vous de voir. Et puis, alors qu'elle marche sans but, comme un zombie gobeur de cerveau, elle aperçoit quelqu'un au niveau du kiosque. C'est limite si ce mec n'est pas entouré d'une aura lumineuse tellement il arrive comme le messie. Elle ne croit pas en dieu - parce que ses représentants sont de gros homophobes selon elle - mais elle pourrait presque y croire maintenant. Du coup elle arrive vers lui à une vitesse incroyable. Elle souffle, avant de lui demander assez familièrement. « Ah, putain mec ! T'aurais pas à bouffer, j'ai la dalle, un truc monstre ! » Et ouai, tout ça, qu'elle dit en laissant tomber ses patins qu'elle garde quasiment tout le temps avec elle et se laissant tomber ensuite, elle-même, à terre.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

AMERY/ Hungry Bird - le 23/09 à 19H44 Empty
MessageSujet: Re: AMERY/ Hungry Bird - le 23/09 à 19H44   AMERY/ Hungry Bird - le 23/09 à 19H44 EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:20

Il a encore un peu de mal à se faire à toute cette histoire de planning, à savoir quand ils sont autorisés à aller dehors, ou dans l'autre partie du château. Il faut dire qu'il y a de quoi l'embrouiller, il se dit que ce n'est que provisoire, alors il s'y fait. Il s'adapte plutôt rapidement à ce genre de situations. Et puis quelque part il réduit sa consommation de cigarettes, lorsqu'il ne peut pas aller dehors. Il se dit que ce n'est pas plus mal, même si parfois l'enfermement dans ce château lui pèse, il aimerait bien voir le soleil autrement que par une fenêtre. Il se sent oppressé dans ce château, enfermé avec autant de personnes. Solitaire dans l'âme il a aussi besoin de son propre espace. Peut-être que c'est trop demandé ici, il ne sait toujours pas si c'était une bonne idée de venir s'enfermer ici. Quand il voit les autres interagir entre eux, il se dit qu'il n'a aucun point commun avec la plupart des candidats, et qu'il va bien vite dégager tant il doit paraître inintéressant à côté d'énergumènes comme on peut en trouver ici. Ce n'est pas grave il se fait à l'idée, il n'y a rien de dramatique là-dedans. Ce qui l'embête plus c'est de ne pas avoir accès la cuisine pendant une grande partie de la journée, alors il avait pris soin d'emporter un peu de nourriture avec lui, qu'il range soigneusement dans sa valise. A l'heure du repas il sort un paquet de chips, une cigarette et il va prendre l'air pour manger dehors. Pour lui il n'y a rien de plus agréable que de manger à l'air libre. Il se pose au kiosque à musique, il est seul ça lui fait franchement du bien. Il ouvre son paquet, quand il voit une silhouette s'approcher de lui, plutôt rapidement il doit bien le dire. Une jeune femme se pose devant lui et demande s'il n'aurait pas quelque chose à manger, enfin dans d'autres termes que ceux-là. « Si tu étais plus polie, j'aurais peut-être quelque chose pour toi oui. » Pendant quelques secondes, il trouve sa réaction normale, tout à fait normale à vrai dire. Puis il se dit qu'il va devoir revoir un peu sa façon d'être, qu'ici il ne parle pas à son fils, que ce sont des adultes, qui ont déjà eu une éducation, et qu'il ne peut décemment pas leur dire quoi faire. « Pardon. Tu veux des chips ? » qu'il lui dit en tendant son paquet vers elle. Voilà c'est sans doute mieux. « Je m'appelle Amery au fait. » Il se présente, pour lui c'est la moindre des choses, la manière dont toutes les conversations ici devraient débuter.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

AMERY/ Hungry Bird - le 23/09 à 19H44 Empty
MessageSujet: Re: AMERY/ Hungry Bird - le 23/09 à 19H44   AMERY/ Hungry Bird - le 23/09 à 19H44 EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:11

Eibhlin se sent vraiment conne, parce qu'elle sait pertinemment qu'elle ne pas pouvoir tenir jusque trois heures du matin. Heure à laquelle ils pourront entrer de nouveau dans le nid, enfin ceux de son groupe. Du coup elle espère tomber sur la bonne âme du château. Une personne à laquelle elle n'irait pas forcément vers elle naturellement, à qui elle ne donnerait pas à manger elle, parce que c'est une petite conne. Mais une personne trop charitable qui pourra la maintenir en vie genre, une ou deux heures de plus. Bon, c'est un peu abusé de dire ça, parce qu'elle ne meurt pas de faim, mais entendre son ventre qui gueule comme un dingue, ça la saoule vraiment, à l'en faire devenir dingue, oui, exactement. Du coup, oui, quand elle voit quelqu'un au kiosque, elle déboule comme une folle vers lui. Mendiant à sa manière un peu à manger. Sauf qu'il lui répond un truc qui l'étonne assez pour tout dire. Pour la faire se raviser un peu, avec une grimace. Elle n'aime pas qu'on lui parle comme ça quoi, elle a même horreur de ça. Elle était donc prête à l'agresser, avant de se raviser. « D'accord, j'ai... » Elle fait une tête pas convaincue. Elle ouvre ses yeux en rond, mais finalement elle n'en tient pas rigueur. Finalement oui. Elle dodeline de la tête. Il a l'air trop gentil en fait, à dire pardon et tout. Des chips ? C'est à manger donc... « Ouai, j'veux bien ! » Qu'elle dit, en venant piocher dans son paquet. « Meercii ! » Qu'elle exagère un peu. Elle ne voudrait pas se faire taper sur les doigts une nouvelle fois, la te-hon. Elle mange, en faisant un peu de bruit. Bah non, elle n'a pas vraiment de bonne manière, malgré ses parents friqués. Bon, on va pas dire non plus qu'ils soient friqués est égal à une super éducation, parce que dans son cas ce n'est pas vrai du tout. « Désolé, je mange un peu comme un porc ! » Elle sourit légèrement, finissant par une grimace. Au moins elle s'excuse, elle encore polie là ? Super Cupidon devrait lui donner des bons points là. Et puis il finit par se présenter. Elle lâche un petit « Cool ! » entre ses dents, se concentrant vraiment et seulement sur son paquet de chips. Qu'elle intercepte encore une fois, pour se resservir. Ouai, elle n'aime pas vraiment les présentations trop classique du style, je m'appelle comme ça et toi, tu viens d'où et c'est quoi ton tour de poitrine ? Alors du coup, quand elle relève la tête, elle a l'impression qu'il est dans une certaine attente. « Ah ! Moi j'suis pas adepte des présentations classique, mais bon soit ! Allons y ! Je m'appelle Eibhlin ! » (ça se prononce Eve-linn). Elle articule bien pour qu'on puisse bien la comprendre. C'est vrai que des fois, c'est un peu abusé sa façon de parler. Et puis elle réfléchit. Qu'est ce qu'elle peut dire d'autre là ? Non, parce qu'elle est assise à côté de lui et qu'il faut faire la conversation maintenant. Malheureusement. « T'as une nana ? T'as quel âge ? Tu fais quoi comme boulot ? T'es propriétaire ? T'es puceau ? » Bah on sait jamais. C'est bien comme question, non ?

Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

AMERY/ Hungry Bird - le 23/09 à 19H44 Empty
MessageSujet: Re: AMERY/ Hungry Bird - le 23/09 à 19H44   AMERY/ Hungry Bird - le 23/09 à 19H44 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 15:44

Amery n'a jamais passé des heures à l'air pur, il faut dire qu'il n'a jamais le temps pour. Il est toujours trop occupé, mais sortir pour ne pas devenir complètement fou enfermé dans un bureau, lui a toujours paru primordial, surtout pour sa pause cigarette à vrai dire. Et il est frustré de passer des heures enfermé dans ce château, ce n'est pas humain de les enfermer de cette manière. Il aimerait avoir plus de liberté, d'autant plus qu'il lui faut prévoir son repas du soir et comme ils n'ont pas accès à la cuisine ce n'est jamais rien de bien sain. Lui a pris deux-trois provisions dans sa valise, dont un paquet de chips qui sera sans doute son seul repas. Il vagabonde un peu entre l'extérieur et l'aile ouest à laquelle ils ont accès, même s'il préfère rester en extérieur tant qu'il en a la possibilité. Il se pose au kiosque à musique pour manger ses chips quand une jeune femme vient le rejoindre. Elle a faim elle aussi d'après ce qu'elle lui dit. Il ne peut pas s'empêcher de lui répondre sèchement, il ne le fait pas exprès c'est dans sa nature. Pourtant il essaie de se reprendre, après tout elle n'a rien fait de mal, il faut simplement qu'il apprenne à se détendre un peu plus. Il finit par lui proposer des chips, elle se sert et le remercie, en insistant sur la dernière syllabe. Il tente un léger sourire, au moins elle se montre polie, il en est satisfait. Il ne demande pas grand chose au final. Il est vrai qu'il aimerait lui faire une remarque sur la façon dont elle mange, parce que ça l'agace, elle n'est pas obligée de faire tant de bruit mais il se retient, il garde sa bouche fermée et s'oblige à ne sortir aucune remarque jusqu'à ce qu'elle lui dise manger 'comme un gros porc' selon ses dires. « Je crois que je l'avais remarqué. » Elle s'excuse oui, c'est déjà bien il en a conscience, mais pour lui ce n'est pas assez, ce n'est jamais assez. Ce n'est pas vraiment un reproche non plus, il dit ce qu'il a tête voilà tout. Puis il finit par se présenter, oui c'est la moindre des politesses à ses yeux. Il ne l'aurait pas fait que ça n'aurait pas choqué la jeune femme qu'il avait à côté de lui visiblement, en réalité il pensait même qu'elle s'en fichait totalement. Il hausse les épaules, lui il fait les choses dans l'ordre établi c'est tout. Elle s'appelle Eibhlin, il tâchera de s'en souvenir, il a une bonne mémoire cela ne devrait pas être trop difficile pour lui. Et puis voilà qu'elle lui pose toute une série de questions, et il n'est pas certain de pouvoir répondre à toutes. « T'es bien curieuse. Mais je vais essayer de te répondre. Je vis seul avec mon fils, j'ai vingt-six ans. Je suis employé de bureau, et non je suis encore locataire.» Il trouvait cela étrange qu'elle veuille savoir s'il était propriétaire ou non, comme il trouvait cela vraiment intrusif qu'elle se permette de lui demander s'il était puceau, mais il lui avait précisé avoir un fils alors quelque part il pensait avoir répondu à la question. « Et toi alors ? Je te retourne toutes tes questions, ou peut-être pas la dernière parce que je n'ai pas spécialement envie de savoir. » Il lui retourne les questions par politesse mais aussi parce que certaines réponses l'intéressent, elle a l'air plutôt jeune il faut dire.

Spoiler:
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

AMERY/ Hungry Bird - le 23/09 à 19H44 Empty
MessageSujet: Re: AMERY/ Hungry Bird - le 23/09 à 19H44   AMERY/ Hungry Bird - le 23/09 à 19H44 EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:55

Il l'a remarqué, qu'elle mange comme un porc. Elle sourit. Évidemment, celui qui ne l'a pas remarqué, il est bête, mais elle ne va pas changer sa façon de manger. On dit qu'il n'est jamais trop tard pour changer, mais pour elle, si. C'est trop tard, plus jamais elle ne mangera proprement en fait. Enfin, surtout des chips quoi. Qui mange proprement des chips ? Elle continue d'en manger, alors qu'elle lui pose des questions. « Ouai, j'suis curieuse. Ah bah, on apprend à se connaître ou on apprend pas à se connaître hein ! Je ne fais jamais les choses à moitié ! » Qu'elle annonce, fièrement, avec un léger sourire de satisfaction. Mais elle ne peut pas faire sans revenir sur ce qu'il a dit. Ok, il est employé de bureau, ennuyeux. Ok, il est encore locataire, pour tout dire, elle s'en branlait un peu, c'était ce qu'il lui ai passé par la tête en premier. Mais il a quand même dit qu'il avait un fils, avec qui il vit et qu'il a vingt-six ans. C'est pas un peu tôt pour avoir un gosse. « Genre, t'as un fils à vingt-six ans ! Mais t'es ouf ! » Bah ouai, elle n'arrive pas à se mettre en tête qu'aussi jeune – parce que c'est jeune quand même – on peut avoir un gosse. C'est comme si son frère Declan avait un fils, horrible ! Il ne vit plus ce mec. Employé de bureau avec un gosse. Et qu'est-ce qu'il faut là ? Il ne devrait pas être avec son gosse, non ? « T'as un gosse ? Mais il a quel âge ? T'es trop jeune non ? Et pourquoi t'es pas avec lui là? Pourquoi tu préfère passer à la télé au lieu de l'élever ? Et la mère ? » Elle pause pas mal de question, peut-être indiscrète. Si elle voit que ça le touche, peut-être qu'elle s'excusera, mais en attendant, ça la choque un peu. Ouai, elle quoi, choquée. Mais elle remet sur ce pauvre gosse sa situation à elle. Des parents absents. Une nounou qui a finalement servit de mère, finalement. Bref. Il n'a pas répondu s'il avait une meuf alors peut-être qu'il le saura là. Il retourne sa question. Ses questions. Elle trouve ça toujours ennuyeux ces manières de se connaître, mais bon, pourquoi pas ? Elle hausse les épaules. « Oh, t'es certain ? Ca m'dérange pas que tu saches que j'suis plus vierge... ! » Qu'elle dit en haussant les épaules, avec un sourire en coin. « J'ai dix-neuf ans. Je fais des études de langues. J'apprends le portugais, l'espagnol, le russe et le chinois. Et je sais déjà parler le français. Evidemment que non, j'suis pas propriétaire. Je vis encore chez mes vieux, enfin... Je squatte chez ma mère et je squatte chez mon père et sa pute. Et puis j'avais une nana... » Elle ne développe pas ce dernier point. Elle hausse à nouveau les épaules. Elle a pas envie de parler de ça, parce que ça craint. Ouai, elle sait poser des questions aux autres, mais pas se soumettre à ce même exercice.  
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

AMERY/ Hungry Bird - le 23/09 à 19H44 Empty
MessageSujet: Re: AMERY/ Hungry Bird - le 23/09 à 19H44   AMERY/ Hungry Bird - le 23/09 à 19H44 EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:12

Elle lui en pose des questions. Il ne pense pas que tout l'intéresse réellement, parce qu'il n'arrive pas à comprendre pourquoi, par exemple elle tient à savoir s'il est propriétaire. Encore qu'elle veuille savoir ce qu'il faisait dans la vie, il arrivait à le comprendre aisément, c'était tout à fait normal d'avoir envie de connaître une telle information. « Je vois ça oui. » qu'il dit une nouvelle fois. Oui elle ne fait pas les choses à moitié, il peut aisément le constater. Mais en tout cas il répond à ses questions, ou tout du moins il essaie de répondre à chacun d'entre elles. Il ne sait pas vraiment si ses réponses lui conviendront, il n'a rien de mieux à lui dire. Elle semble très étonnée qu'il ait un fils, c'est visiblement tout ce qu'elle retient de ce qu'il vient de lui dire. « Je l'ai voulu. » qu'il dit en haussant les épaules. Oui lui ça ne lui paraissait pas si fou que ça, cet enfant il l'avait voulu. Il ne voyait pas ce qu'il y avait d'étrange là-dedans. Elle continue à lui poser des questions sur son fils, certaines le dérangent. Elle n'aime pas du tout ce qu'elle insinue. « Il a six ans, mais je ne me considère pas trop jeune non. Je suis tout le temps avec lui, il est avec ma mère là, je pense qu'on a tous les deux besoin de vacances, mais je l'élève très bien tout seul. Sa mère n'est plus là.» Ses dernières phrases sont sèches. Il estime s'occuper très bien de son fils. Quant à la mère de celui-ci, il n'a pas envie d'en parler c'est tout. Elle n'est plus là, et c'est tant mieux autant pour lui que pour son gosse. Puis il lui retourne ses questions, elle s'attendait peut-être à autre chose, mais lui n'a pas autant de questions qui lui viennent à l'esprit ou du moins rien de très original comme elle l'espérerait sûrement. Donc elle n'était plus vierge, et bien il s'en faisait une joie n'est-ce pas. Il ne s'étendrait pas là-dessus. Donc elle est étudiante, elle apprend beaucoup de langues, elle vit chez ses parents et apparemment il croit comprendre qu'il n'y a pas si longtemps que ça elle avait une copine. « Tu veux faire quoi plus tard pour apprendre autant de langues ? Et t'aimes les femmes ? » Non mais il l'avait compris, ça le gênait pas, mais en fait il voulait juste savoir si elle n'aimait que les femmes ou aussi les hommes, parce qu'il était curieux c'est tout. Il se doutait que ça ne lui poserait pas de problèmes de répondre à ses questions, elle n'avait pas l'air gênée face à tout ça.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

AMERY/ Hungry Bird - le 23/09 à 19H44 Empty
MessageSujet: Re: AMERY/ Hungry Bird - le 23/09 à 19H44   AMERY/ Hungry Bird - le 23/09 à 19H44 EmptySam 28 Sep 2013 - 0:58

Sérieusement elle est sur le cul. Ils ont tous des gosses ou quoi ? Danaé, lui... Enfin ça ne fait que deux, mais ça ne l'étonnerait qu'il y en ait d'autres. Elle ne comprend pas cette manie de vouloir des gosses. Ca braille, ça crie, ça pleure, ça pisse tout le temps, ça pue, pour juste deux pauvres sourires dans la journée. Tu peux pas faire de conversation avec eux. Du coup ouai, ça l'étonne qu'il en ait un lui, à vingt-six ans. Pire, il précise qu'il l'a voulu. Ses yeux doivent s'arrondirent encore plus. Il a voulu un gosse ! Encore, si ce n'était pas fait exprès, bon encore, mais là c'est un choix délibéré. À moins que sa nana ait dix ans de plus que lui, mais quand même quoi. Ca ne choque que elle ? Comme elle lui a posé plein de question, il y répond. Naturellement. Il a six ans ce gamin, du coup il l'a eu à vingt ans quoi, normal. Ils ont besoin de vacances, alors lui il va dans un jeu télévisé et il laisse son gosse à sa mère. Heureusement qu'il a encore maman ! Il prend un peu la mouche en disant qu'il l'élève très bien et que ça mère n'est plus là. C'est con, elle ne fait pas attention à l'intonation de sa voix et ce qu'il dit là. Ca la choque trop. « Il a six ans et tu l'as voulu ! Mais comment on peut vouloir un gosse à vingt ans ! À vingt ans, t'es encore un gosse toi-même ! » Bah quand même. Elle a dix-neuf ans elle. Elle ne se voit pas avec un gosse dans un an, de toute manière, ça sera difficile. Enfin, des gens sont plus mûre à vingt ans, mais quand même. À cet âge là on sort en boîte, on aime la fête ou sortir dans des bars aussi. Et si on est casanier, on préfère se mater des bons films au lieu de pouponner, non ? Finalement, elle se rend compte de la portée de ces mots. Les siens à elle et les siens à lui. Sa mère n'est plus là, ça veut dire quoi ? Qu'elle est morte ? Qu'elle est partie ? Une mère, ça lâche pas son gosse ? Enfin elle dit ça... « J'suis pas une psy, j'veux pas tout savoir... Mais désolé... » Elle croit qu'il faut qu'elle s'excuse, non ? Elle s'est trop excuser avec lui, là. Elle a exploser son quota pour la saison. Évidemment, l’interrogatoire se retourne sur elle. Pas très original, mais bon. Surtout qu'elle préfère que les choses soient fixées sur lui, même si elle fait des gaffes. Elle énumère les langues qu'elle parle et qu'elle est en train d'apprendre. Ca fait classe, mais quand on sait pour quoi faire en vrai. Enfin non, ce n'est pas exclusivement pour ça, mais bon. D'ailleurs, il lui demande ce qu'elle veut faire. Ce qu'elle veut faire ? « La grande ambition ! Professeur de français en Irlande ou prof d'anglais en France. Ca tue, hein ? Surtout quand on a des parents blindés...» C'est clair que là, le truc de ouf total. Elle pourrait se la couler douce, mais non, ils sont radins. Il lui demande si elle aime les femmes. À partir du moment où oui, elle a eu une copine, c'est qu'elle aime les femmes. « J'aime les femmes... » Elle a envie de répondre une en particulier, mais ça lui ferait trop plaisir derrière son écran, alors elle s'abstient. « 98% les femmes, 2% les hommes. Désolé, je crois qu'il n'y aura jamais rien entre toi et moi ! » Elle ne peut pas s'empêcher de lui sortir une connerie. Ca devient trop intime ses questions, ça ne lui plaît pas. Et ouai, fait ce que je dis, pas ce que je fais, c'est tout Eibhlin. « Tu sais quoi? J'ai un chat, il s'appelle Brad Pitt ! »

Contenu sponsorisé

AMERY/ Hungry Bird - le 23/09 à 19H44 Empty
MessageSujet: Re: AMERY/ Hungry Bird - le 23/09 à 19H44   AMERY/ Hungry Bird - le 23/09 à 19H44 Empty

 

AMERY/ Hungry Bird - le 23/09 à 19H44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» surfin' usa, 02/11 à 16h14 + (amery)
» Tears In Heaven (5/11 - 19H44)
» it'll be fun they said, 17/10 à 16h32 + (amery)
» AMERY - AMERICA - 30.09
» shadow of the day, 25/11 à 09h11 + (amery)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: Le kiosque à musique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet