GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you ~ 27/09 - 11:01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you ~ 27/09 - 11:01 Empty
MessageSujet: when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you ~ 27/09 - 11:01   when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you ~ 27/09 - 11:01 EmptyLun 23 Sep 2013 - 13:23

Tonya
VENDREDI 27 SEPTEMBRE, 11H01 - HALL ET ESCALIERS



Cette vitre qui divise le nid en deux a le don de m'intriguer. Je me demande surtout si un je réussirais à la briser avec la force de mon poing, mais je suppose que c'est solide ce machin. Il n'empêche que moi, j'aime pas trop les contraintes qu'on nous impose ici. Les horaires à respecter pour passer telle ou telle porte, et puis le fait de ne pas avoir accès à une partie du château. Tenez, j'ai entendu parler de l'aile est, celle à laquelle mon groupe et moi n'avons pas accès, mais pour l'heure j'serais incapable de vous dire ce qu'on y trouve précisément. Enfin bon, j'ai beau fixer cette maudite vitre et y poser le regard le plus glacial qui soit, j'sais pertinemment que ça suffira pas à la faire disparaitre. Elle est là et même bien là, et va falloir s'en accommoder. Par ailleurs, je suis assez étonné de ne voir passer personne, de l'autre côté. J'peux pas croire qu'à cette heure-ci, aucun des membres de l'autre groupe n'ait émergé. Ah mais... j'ai parlé trop vite, je crois. Puisque bientôt, une petite brune qui n'est pas sans me rappeler ma partenaire d'un soir, circule tout près puis effleure la façade de verre. Elle vient de tourner la tête en ma direction, et j'suis désormais certain qu'elle m'a vu. Bon. On peut pas dire que la séparation d'avec cette demoiselle me pèse particulièrement, hein. C'est rien qu'une vieille chieuse, elle me l'a prouvé dimanche soir et entre nous, j'suis bien content de ne pas avoir à me la coltiner ici, dans mon côté du nid. Je crois même qu'elle suffit à me faire apprécier la présence de cette vitre tout compte fait. Elle s'est finalement arrêtée et ne me quitte pas des yeux. Du coup, je fais de même. Alors certes, on ne peut pas s'entendre, mais je connais un autre moyen de communiquer pour ma part. Aussi, j'attends d'avoir toute son attention pour effectuer un geste qui en dit long sur ce qu'elle m'inspire, depuis dimanche soir. Un bras d'honneur. Ouais. C'est très classe, je sais, mais je doute pas qu'elle comprendra sa signification. Je lui ai dit que je m'en souviendrais, non ? Eh bah, en voici la preuve. Maintenant un regard impassible, je sais que ce dernier se chargera pour moi de lui faire passer le message suivant. " C'est pas la peine de regarder tout autour de toi, ce bras d'honneur, il est pour toi cocotte et pour toi seule. " Mais ça parait tellement évident que j'peux pas croire qu'elle l'ait attribué à quelqu'un d'autre.
Tonya

Tonya
MESSAGES : 78
AGE : 37
LOCALISATION : BOSTON, USA.
EMPLOI : RÉCEPTIONNISTE.
POINTS : 798

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: PAVEL.

when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you ~ 27/09 - 11:01 Empty
MessageSujet: Re: when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you ~ 27/09 - 11:01   when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you ~ 27/09 - 11:01 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:40


La réaction des candidats concernant la séparation du nid en deux était plutôt positive, Tonya restait tout de même indécise concernant tout cela. D'un côté, elle trouvait cela excitant pour le déroulement de l'aventure, mais d'un autre, elle pensait que c'était fortement dommage de ne pas pouvoir connaître tous les candidats du nid. Les affinités étaient quelque peu guidées, pensa-telle, mais le plus important restait tout de même le jeu, ils étaient là pour ça et non pour faire des rencontres. Malgré cette séparation, il y avait toujours un moyen de communication entre les deux groupes, même si elle n'était pas très efficace, en effet, les candidats ne pouvaient pas s'entendre à cause de cette vitre, seulement se voir, le strict minimum. Par curiosité, Tonya y fit un tour et eut une surprenante ou une mauvaise surprise, elle ne savait pas comment prendre cela. Pavel. Se retrouver en face de lui ne lui faisait pas du bien, enfin, elle n'était pas non plus au bord de la crise cardiaque, elle était juste soûlée d'avance. Elle remarqua tout de même que Pavel lui faisait un signe, étant limite aveugle de loin, la jeune femme s'approcha de la vitre et par conséquent de Pavel. Et là, ce fut le choc pour la jeune femme. « Mais, il est sérieux ? » La jeune femme s'approcha un peu plus de la vitre tout en jetant un regard noir au beau brun. Cette dernière se mit à parler très lentement afin de faciliter la tâche à Pavel pour qu'il puisse lire sur ses lèvres. « Dimanche .. Toi .. T'es .. Mort. » Mot par mot. Il avait de la chance que la jeune femme était en position d'infériorité, il aurait sûrement reçue la gifle de sa vie, qui recevra sûrement lors du prochain prime. Quoique, c'était un peu trop loin, elle allait l'insulter sur son twitter dès ce soir.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you ~ 27/09 - 11:01 Empty
MessageSujet: Re: when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you ~ 27/09 - 11:01   when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you ~ 27/09 - 11:01 EmptyMar 24 Sep 2013 - 2:55

Il faut évidemment que la première personne qui passe devant la vitre, de l'autre côté, soit la petite grue avec laquelle je suis rentré dimanche soir. J'veux dire, ils doivent être aussi nombreux que nous dans l'autre groupe alors pourquoi elle, et pourquoi choisir pile le moment où je suis moi aussi de passage pour montrer sa gueule ? Je sais quasiment rien d'elle, mis à part son nom et le fait que c'est une putain de connasse. Et à vrai dire ça me suffit. Eh oh, j'ai d'excellentes raisons de la haïr, hein. Vous pensez quoi, que je décrète qu'untel ou untel est ma bête noire d'un claquement de doigt et parce que l'envie m'en prend ? Non. Voilà comment, pour Tonya, ça s'est passé : à partir du moment où, lors de notre rencontre, tu refuses d'aller me chercher à bouffer et qu'en plus tu choisis de te foutre ouvertement et publiquement de ma gueule, j'ai le regret de t'annoncer que tu ne recevras pas de carte de vœu au nouvel an, pas de ma part en tout cas. Alors ouais, j'peux pas la blairer cette fille. Mais je crois que c'est réciproque, elle peut pas me sentir non plus donc tout va bien. Ce qui serait vraiment con, c'est qu'on partage pas le même ressenti après notre bref échange durant le prime. C'est le cas, ce qui me permet donc de lui faire un magnifique bras d'honneur sans craindre un seul instant de briser son petit cœur. Elle l'a certainement pas vu venir, ahah, faut voir la tronche qu'elle tire. Et puis elle tente de me dire quelque chose, bon avec cette vitre forcément j'entends rien mais j'arrive néanmoins à lire sur ses lèvres, surtout qu'elle se donne la peine d'articuler lentement chaque mot qu'elle prononce. Le tout est à mourir de rire, franchement. Je m’esclaffe justement, avant de reprendre immédiatement mon sérieux. Je hoche doucement la tête comme pour lui signifier que ces menaces à deux balles, elle peut gentiment se les mettre où je pense. Puis m'approchant plus encore de la vitre qui nous sépare, je décide d'adopter sa technique : la lecture labiale. « Et toi... » Je la pointe du doigt, avant de poursuivre. « N'oublie... pas. » Là-dessus je plaque violemment mes deux mains contre la vitre, ce qui devrait normalement la faire sursauter, sans la quitter de mon regard lourd de sens. Il y a une chose qu'elle ne doit pas oublier, non, ou plutôt des mots que j'ai pu prononcer dimanche. Je lui dit dit que je m'en souviendrai, et je veux qu'elle garde ça dans un coin de sa tête, et pourquoi pas qu'elle y médite un peu tenez. Ah, il me tarde de me retrouver face à elle et cette fois-ci, sans vitre entre nous. Dans quelques jours pourront avoir lieu ces fameuses retrouvailles, et j'espère que d'ici là l'envie de se mesurer à moi lui sera passée pour de bon. La façon que j'ai de la regarder peut aisément se traduire par un " j'me suis bien fait comprendre ? " qui, j'en suis sûr, est parvenu jusqu'à elle sans que j'aie besoin d'ouvrir la bouche à nouveau.
Tonya

Tonya
MESSAGES : 78
AGE : 37
LOCALISATION : BOSTON, USA.
EMPLOI : RÉCEPTIONNISTE.
POINTS : 798

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: PAVEL.

when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you ~ 27/09 - 11:01 Empty
MessageSujet: Re: when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you ~ 27/09 - 11:01   when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you ~ 27/09 - 11:01 EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:33


Le hasard faisait mal les choses de temps en temps, voilà ce que pensait Tonya à cet instant. Elle aurait bien pu rencontrer une autre personne, plus gentil, plus poli, mais non, elle devait de nouveau faire face à son pseudo-partenaire qui avait une dent envers la jolie brune. Cette dernière réfléchissait. Quelle était la raison de toute cette haine ? Certainement le refus de lui apporter à manger lors du dernier prime. Sur le moment, Tonya ne se considérait pas comme fautive, il aurait pu lui demander autrement et puis, ce n'était tout de même pas le moment de demander ça, il aurait pu apprendre à la connaître avant toute chose. La bostonienne resta toujours sur le cul suite au signe effectué par Pavel. Cette dernière lui fit des menaces qu'elle ne pensait pas et qu'elle n'allait certainement pas exécuter, elle n'était pas violente et cela n'allait pas changer en venant dans cette aventure, elle allait sûrement se faire virer dès son retour dans son hôtel, si ce serait le cas. Elle se contenta de fixer Pavel du regard, un regard noir, enfin, elle essayait d'avoir l'air méchante, mais ce n'était pas convaincant. Elle essayait de saisir les paroles du jeune homme à travers ses lèvres. « Et toi... » Quoi, elle ? « N'oublie... pas. » La jeune femme s'était mis à réfléchir ou plutôt à essayer de se souvenir de sa conversation avec le jeune homme au prime, mais elle fut coupée par un bruit causé par la vitre. Enfin, techniquement, c'était à cause du jeune homme et tout cela la fit sursautée. La jeune femme mit la main sur son coeur, elle était quelque peu effrayée par la violence de Pavel. « Il est sérieusement atteint, lui. » Disait-elle toujours en état de choc ou de peur, va savoir. Elle n'avait pas articulée cette dernière phrase, elle n'était pas visée au jeune homme, même si cela le concernait, mais s'il arrivait tout de même à lire sur les lèvres de la jeune femme, ça pouvait être une bonne chose.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you ~ 27/09 - 11:01 Empty
MessageSujet: Re: when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you ~ 27/09 - 11:01   when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you ~ 27/09 - 11:01 EmptyMer 25 Sep 2013 - 1:01

Je ne sais pas à quoi elle joue. À faire l'idiote, peut-être. Me menacer moi, non mais elle a de l'ambition, c'est bien. Par contre je vois pas trop ce que je risque, dimanche, si ce n'est l'élimination pure et simple. Tonya ne pourra rien me faire, qu'elle le veuille ou non je suis pour elle ce qu'on appelle une cible inatteignable. Ce qui rend soudainement ses menaces quelque peu... ridicules, pour ne pas dire atterrantes. Je ne lui ai pas dit, parce que ç'aurait été bien trop long à articuler, mais la dernière personne à avoir emprunté cette voie avec moi a plutôt mal fini. Mais ce n'est qu'un détail comme un autre, n'est-ce pas. Et puis faudrait pas non plus qu'elle oublie ce que je lui dit lors du prime, peu après notre entrée à deux dans le nid. Je suis sûr qu'elle s'en souvient. Oui, je le vois dans ses yeux. Ça vient de faire tilt. Mais voilà qu'en plus, je parviens à l'apeurer avec le simple heurt de mes paumes contre la vitre. Un rien l'effraye, je viens de m'en rendre compte et c'est vraiment dommage pour elle. Il aurait mieux valu que je n'en sache rien, parce qu'imaginez un peu que ça me donne des idées. Eh, je suis un garçon imprévisible, pour rappel. J'arrive alors à lire sur ses lèvres les prochains mots qui en sortent, même si elle ne cherchait visiblement pas à ce que je les décrypte. Elle a peut-être raison, et surtout ce n'est pas la première à le dire. Alors oui, c'est vrai, j'en joue aussi un peu et je vois bien qu'elle est entrain de se faire une certaine image de moi. Erronée ou non, je lui laisse la surprise de le découvrir petit à petit. « Profites-en tant que tu le peux... » je marmonne, dents et poings serrés, sans me soucier du fait qu'elle parvienne ou non à comprendre ce que je lui dis. Oh oui savoure ma biche, parce que ça va pas durer. Toutes les bonnes choses ont une fin, hein, c'est pas vrai ? Même si elle ne l'admettra probablement jamais, je sais pertinemment que cette séparation l'arrange autant que moi, mais pas pour les mêmes raisons. Je la comprends ceci dit, et elle se portera bien tant qu'elle ne sera pas à ma portée. Maintenant, j'peux pas dire ce que je ferai quand on se retrouvera elle et moi, et lorsque plus aucune vitre ne se dressera entre nous. Et puis c'est elle-même qui le dit : je suis sérieusement atteint comme gars, non ?... Je lui souhaite quand même que ça ne se vérifie pas trop vite.
Tonya

Tonya
MESSAGES : 78
AGE : 37
LOCALISATION : BOSTON, USA.
EMPLOI : RÉCEPTIONNISTE.
POINTS : 798

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: PAVEL.

when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you ~ 27/09 - 11:01 Empty
MessageSujet: Re: when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you ~ 27/09 - 11:01   when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you ~ 27/09 - 11:01 EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:54


Tonya ne savait pas dans quoi elle embarquait en jouant à ce jeu - si on pouvait surnommer cela ainsi - avec Mickey. La jeune femme prenait les choses à la rigolade, mais son adversaire avait l'air un peu plus sérieux dans ses propos, ce que Tonya ne croyait absolument pas. Ses paroles étaient des paroles en l'air d'après elle, elle se trompait peut-être, c'était à voir lors de leurs retrouvailles qui risquaient d'être intéressants, pensa le jeune femme. « Profites-en tant que tu le peux... » Toujours derrière la vitre, le jeune homme avait réussi à arracher un sourire à la belle brune après son petit moment de frayeur. Elle ne le prenait pas au sérieux malgré ce qu'elle dégageait extérieurement. « C'est plutôt à toi d'en profiter, il ne te reste que deux jours dans ce nid. » Répondit-elle sans prendre le temps d'articuler les mots, ils sembleraient que les deux jeunes gens étaient très forts pour lire sur les lèvres malgré la non-articulation de ces derniers. Tonya avait fait rappeler au jeune homme qu'il fut nominé d'office par la roulette russe, la jeune femme remercia cette roulette dans sa tête, en passant, elle ne pouvait pas lui faire plus plaisir. Ne bougeant pas d'un iota, la jolie brune croisa les bras dans le but d'avoir une once d'influence ou d'autorité, elle ne savait pas comment le définir, mais il y a bien une chose dont elle était sûre, cela ne fonctionnait pas. Rien ne semblait atteindre le jeune homme, c'était quelque peu effrayant.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you ~ 27/09 - 11:01 Empty
MessageSujet: Re: when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you ~ 27/09 - 11:01   when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you ~ 27/09 - 11:01 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:38

Non mais ouais, qu'elle continue à faire la maligne dans ce cas. J'vous garantis que c'est moi que ça amuse le plus. Sans doute parce que contrairement à elle, je sais où elle est entrain de foutre les pieds. Pauvre inconsciente. Alors oui, je jubile d'être en position de force, malgré cette vitre qui nous sépare. Tonya vient de me prouver certaines choses, parmi lesquelles le fait qu'elle est du genre à se laisser surprendre. C'est pas très bon pour la demoiselle, ça. Et maintenant que je le sais, vous pensez bien que j'vais faire en sorte de m'en souvenir. Ah, je crois qu'elle essaye de se convaincre elle-même qu'avec moi, et malgré ce que je dégage, elle ne risque rien. Décidément, elle aura entreprit beaucoup d'efforts pour tenter de ne rien laisser paraitre. Mais là franchement, ça frise le ridicule. Plus elle se rebiffe, et plus le coup sera violent ensuite. C'est tout à son honneur de résister pour ne pas me laisser la dominer complètement, mais est-ce la meilleure chose à faire, je ne le pense pas. Tiens, je crois qu'elle a plus ou moins saisi le sens des mots que je viens de lui adresser, sans prendre la peine de les articuler toutefois. Ça la fait sourire. C'est pas nécessairement le but, et c'est là encore le reflet des remparts qu'elle tente de bâtir tout autour d'elle pour que je ne l'atteigne pas. Ce que je perçois quant à moi de ces prochaines paroles, me pousse à lâcher un rire des plus spontanés. Elle est vraiment hilarante, hein, c'te fille. Quel sens de l'humour. Alors si j'ai bien compris, elle me prédit une élimination dans deux jours. La pauvre, si c'est pas la preuve qu'elle est complètement désarmée et souhaite plus que tout se débarrasser de moi avant que je mette mes menaces à exécution... Je finis par reprendre mon sérieux, et décrétant que j'ai assez vu sa gueule pour aujourd'hui, je décide de me barrer de là et de trouver une compagnie plus intéressante ailleurs. Ce qui ne devrait pas être dur, celle-là étant la pire de toutes. Moi j'vous le dis tout net, elle va rapidement regretter ces jours durant lesquels on ne s'est quasiment pas croisés tous les deux. Pour ma part, j'ai hâte que toutes ces contraintes soient levées. Mais Tonya découvrira bien vite que moi aussi, quand je le veux, j'peux être un mec vachement contraignant et envahissant. Si seulement elle savait dans quoi elle s'embarque...

Contenu sponsorisé

when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you ~ 27/09 - 11:01 Empty
MessageSujet: Re: when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you ~ 27/09 - 11:01   when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you ~ 27/09 - 11:01 Empty

 

when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you ~ 27/09 - 11:01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45
» and all my friends are enemies ❞        ~ 25/09, 16h29
» be your own worst enemy. (13/10 - 00:40)
» No I'm not your enemy # 3/03 - 2h04
» Know Your Enemy ϟ 24.07.11 16h23

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: Le hall et les escaliers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet