GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 roar ~ 27/09 ~ 11h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

roar ~ 27/09 ~ 11h10 Empty
MessageSujet: roar ~ 27/09 ~ 11h10   roar ~ 27/09 ~ 11h10 EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:43

pavel ~

C'était une semaine très éprouvante pour la jeune femme. En moins de vingt-quatre heures, elle avait été transportée de son hotel pour arriver finalement sur le plateau, là où elle avait clairement attendu des heures avant que son nom soit appelé, garantie de sa participation à l'aventure. En plus, elle était habillée assez court, disons que si elle ne se retrouvait pas malade d'ici les jours à venir, cela relèverait clairement du miracle. En attendant, elle avait décidé qu'elle allait bien se détendre, histoire de laisser s'échapper tout ce stresse qu'elle se coltinait depuis le début de la semaine. C'était assez étrange, d'ailleurs, à penser ; durant le prime, elle n'avait pas du tout été stressée, à vrai dire elle n'appréhendait pas du tout son avenir lors du prime, disons qu'elle avait justement envie que ça se termine vite. Mais l'appréhension était venue dès lors qu'elle s'était levée le deuxième jour. Les caméras, non, ne lui faisaient rien. À vrai dire pour avoir apparue aux côtés de plusieurs célébrités dans des magazines peoples, les caméras, flashs, etc, elle connaissait tout de même un peu. Non, à vrai dire, ce qu'elle redoutait le plus, c'était la communication avec les autres. Son plus gros point faible. Elle se donnait clairement trois jours avant de dire une grosse connerie, à quelqu'un, sur leurs physiques ou alors, sur leurs personnalités. Attention, ce n'était clairement pas pour critiquer, à vrai dire c'était surtout parce qu'elle ne pouvait pas faire autrement, c'était dans sa nature, c'était ainsi, quoi. Enfin quoi qu'il en soit, elle avait décidé de faire un petit tour à la piscine intérieure, qu'elle avait repérée en début de semaine. Elle aurait bien voulu se trouver un compagnon, mais disons qu'elle n'avait pas vraiment trouvé quelqu'un de potentiellement intéressé - et intéressant bon - pour l'accompagner. Il faut dire que cette histoire de séparation n'était pas pour arranger les choses. Une fois arrivée au lieu choisit, elle se mit dans l'eau après avoir posé une serviette non loin. L'eau prenait peu à peu possession de son corps et de son maillot de bain fétiche. Avec des palmiers. Parce que c'est cool. Soit. Elle ne put s'empêcher de frémir un peu, quant à la chaleur de l'eau, piscine chauffée tout de même. Elle pénétrait peu à peu dans le bassin sans entendre qu'une porte derrière elle venait de s'ouvrir.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

roar ~ 27/09 ~ 11h10 Empty
MessageSujet: Re: roar ~ 27/09 ~ 11h10   roar ~ 27/09 ~ 11h10 EmptyMar 24 Sep 2013 - 0:56

Je viens de passer dix minutes à gesticuler devant une vitre, et j'suis claqué. Faut dire, j'y ai mis de l'énergie et pas qu'un peu. Mais j'aspire maintenant à autre chose, je sais pas encore quoi, une nouvelle occupation si tant est que j'en trouve une au beau milieu de ce château rempli d'interdits. Enfin, puisque j'ai accès à l'intérieur du nid et ce jusqu'à quinze heures, autant en faire le tour et profiter des lieux que je ne connais pas encore. J'en dénombre quelques uns, mais on m'a parlé d'une piscine planquée dans les sous-sols, et j'avoue que l'idée de piquer une tête ne me déplairait pas. Du coup je me ramène, claquettes aux pieds et short de bain mettant très en valeur mon beau derrière. Mais j'y suis pas seul. Ce qui aurait pu être un problème si la personne d'ors et déjà présente n'avait pas été une blonde bien roulée. Remarquez, je ne la vois pour le moment que de dos. Je sais que j'suis ici depuis quelques jours maintenant mais faut m'excuser, je prête pas beaucoup d'attention à mes semblables. Donc il est pas improbable que si cette mystérieuse blonde et moi nous sommes croisés cette semaine, je sois tout bonnement incapable de la nommer. Vérifions ça. Hm. Merde. Pourquoi j'ai fait le tour du bassin, moi ? Et de quoi j'ai l'air maintenant, devant sa face de truite ?... Si j'avais pas vu sa tête, vraiment, j'aurais rien eu à en redire. Mais j'sais pas, j'ai du mal avec sa tronche, c'est le seul truc qui va pas chez elle. Et pourtant le reste est plus qu'à mon goût, quel gâchis. Je décide quand même de me joindre à elle, puisque je suis venu pour ça au départ, faire trempette. J'entre donc dans l'eau à mon tour, et malgré la longueur du bassin j'me retrouve rapidement nez-à-nez avec la demoiselle. C'était pourtant pas voulu. Soit. « Tu devrais mettre une cagoule, enfin c'que j'en dis... » que j'insinue l'air de rien. Bah, c'qui est bien avec ce genre de sous-entendus, c'est qu'ils en disent ni trop, ni trop peu. Juste ce qu'il faut. Mon intention c'est pas d'être blessant ou quoi, même si j'aurais aucun scrupule à le devenir dans la minute. Non, j'lui dis simplement ça comme ça, c'est tout. Elle est libre de tenir compte de cette intervention, ou non, peu m'importe. En revanche, j'peux toujours me montrer plus explicite et donc plus franc si tel est son désir. Le mien, ce serait d'aller nager un peu plus loin et pourtant je reste ici, près d'elle. Faut croire que j'attends réellement une réaction de sa part après ça, et me connaissant, je risque de revenir à la charge rapidement. J'arrêterai donc jamais de chercher à me foutre dans les ennuis, hein, c'est une habitude chez moi. Maintenant je comprends pourquoi on m'a sans cesse répété que j'étais un gosse irrécupérable. J'pensais que ces que ces quatre dernières années m'auraient calmé de ce côté-là, mais de toute évidence ça a pas eu une grande incidence sur celui que j'étais, et que je suis donc toujours.
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

roar ~ 27/09 ~ 11h10 Empty
MessageSujet: Re: roar ~ 27/09 ~ 11h10   roar ~ 27/09 ~ 11h10 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:18

L'eau était chaude, c'était cool, tout ça, on s'amusait bien, c'était la fête. Et là, un type, venu de nulle part, venait d'entrer dans la pièce. Un brun, tout dans la chevelure. Il fallait bien avouer un truc, c'était que dans cette saison, niveau cheveux, ils étaient servis, hm. Rien qu'elle, et ses longs cheveux blonds qui dans leurs bons jours arrivaient à toucher le bas de son dos. Elle avait aussi remarqué un autre type au cheveux un peu plus longs que la moyenne, un plus plutôt sexy, un genre de vieil ours mal léché, ce qu'elle aimait particulièrement. Les vieux, c'était son truc de toutes façons. Elle aimait trop. Enfin ça ce n'était qu'une petite aparté n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, le jeune homme - si tenté qu'il soit jeune en fait - pénétrait peu à peu dans l'eau et elle se retrouvait très vite juste en face de lui. Ok. Marrant comme approche. Elle qui ne voulait que faire un peu de trempette, ne pensait pas se faire rejoindre à la piscine de si bon matin. Enfin il devait être à tout casser dix, onze heures, non ? C'était très tôt pour la jeune femme, sachant que quand elle se réveillait dans la vie réelle, il était souvent quatorze, quinze heures ? Quitte à dormir dans des hôtels de luxe autant en profiter, non ? Elle ne savait pas, à vrai dire, ça pouvait s'arrêter à tout moment cet histoire de sexe avec de riches hommes d'affaires, elle pourrait très bien dormir dans la rue un de ces jours. Enfin quoi qu'il en soit, le garçon lui sortit une phrase tout à fait charmante. Mais elle n'était pas choquée, ni même énervée, à vrai dire elle en entendait tellement, des remarques, sur sa tronche, ou autres, qu'au bout d'un moment ça rentrait dans une oreille et ça ressortait par l'autre. « Ah donc, carrément, en fait » fit-elle pour commencer, lâchant un petit rire - bon, ok, jaune, il fallait l'avouer. « Genre tu vas en freestyle, toi, rien à foutre, "j'manque de tact et j'm'en fous". » C'était tout de même moins grave que l'autre abruti qui voulait qu'elle lave son linge, non mais quel taré çui-là aussi. Enfin quoi qu'il en soit elle n'était pas vraiment vexée, encore une fois, juste un peu déboussolée par autant d'honnêteté. Hm. « Si tu t'attendais à ce que je te dise d'aller niquer ta mère, c'est dommage mais ça ne marchera pas. À vrai dire faudra chercher mieux que ça. » elle haussait les épaules. C'était une gentille fille, elle s'en fichait, elle, de l'avis des autres. On l'aimait ? Tant mieux ! on l'aimait pas ? tant pis ! elle n'allait pas faire du forcing, à vrai dire s'il avait quelque chose à dire sur sa tronche qu'il y aille, elle pourrait encaisser, elle. « Bon, allez, vas-y.. tu veux de l'aide ? Hm, j'sais pas, moi.. mon nez n'est pas naturel et je me fais les sourcils au crayon » quitte à ce qu'il la tacle sur sa gueule autant qu'il le fasse bien, non ? Parce qu'à vrai dire sa première remarque ne l'avait même pas faite trembler.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

roar ~ 27/09 ~ 11h10 Empty
MessageSujet: Re: roar ~ 27/09 ~ 11h10   roar ~ 27/09 ~ 11h10 EmptyMer 25 Sep 2013 - 2:18

C'est qui elle, et pourquoi on s'est pas rencontrés plus tôt, d'ailleurs où elle était ces quatre derniers jours ? Si j'avais déjà croisé une nana comme celle-là, j'vous assure que je m'en serais souvenu. Or, ça me dit rien du tout. Et dieu sait qu'elle passe pas franchement inaperçue, et notamment avec ce maillot de bain clair qu'est presque de la même couleur que sa peau. C'est un peu comme si elle était à poil en fait, mais je suppose que c'est pas un truc qui doit beaucoup la déranger ça... Toujours est-il que je termine rapidement dans le bassin à ses côtés, et plutôt tout près même. Bah, j'vois pas pourquoi j'irai nager ailleurs, ici c'est très bien et la vue aurait également pu être agréable si bien sûr la fille en question n'avait pas eu une face de raie. Ce que je lui fais gentiment remarquer, mais toujours à ma sauce. Parfois je suis trop explicite, et parfois pas assez. M'enfin, l'essentiel est là. J'ai l'impression que ça lui en bouche un coin, vu qu'elle semble s'étonner de mon manque de tact. Je sais comment j'suis, et je sais aussi que cette façon d'être plait pas forcément à tout le monde. Mais ça va, j'ai pas été trop direct non plus quoi, hein. Et non, je m'attends pas particulièrement à ce qu'elle m'envoie chier, même si ça aurait pu être marrant au fond. J'me doute que ces quelques mots suffiront pas à lui faire péter les plombs. Faut que je cherche mieux que ça, qu'elle me dit. Okay, okay... C'est là que j'apprends que madame s'est fait refaire le pif, entre autres. Oh bah, ça se remarque pas du tout... ahah, si en fait, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, si j'peux dire. « Hum, d'accord... et t'aurais le nom de ton chirurgien, ou plutôt de celui qui a fait ce travail de sagouin ? Des mecs comme ça, faut surtout pas les laisser en liberté, t'as vu c'que ça donne après... » Des meufs avec des tronches comme la sienne, quoi. Non seulement le résultat est pas terrible - quoi que je sais pas d'où elle partait à la base -, mais en plus je présume que c'était pas donné comme intervention. De l'argent jeté par les fenêtres, j'en ai bien peur.  « Et c'est quoi la prochaine étape alors... les implants fessiers ? Quoi que non, laisse ça comme c'est, étant donné que c'est bien la seule chose dont tu puisses te vanter. » Son cul, ouais, moi je l'aime bien son cul, il me plait comme il est. Maintenant elle a peut-être omis de me préciser que lui non plus, n'était pas naturel. Enfin j'm'en fiche, j'ai bien compris quel genre de meuf elle était. Le genre à dépenser une fortune en chirurgie esthétique, et puis à s'habiller comme une... fille de petite vertu, disons ce qui est. Et encore, j'reste poli mais j'en pense pas moins. Elle a malgré tout l'air d'assumer l'image qu'elle renvoie, et ça prouve bien qu'elle en a rien à carrer de ce que peuvent penser les gens en la voyant. Si elle cherche à plaire à quelqu'un, c'est à elle et certainement pas aux autres. « Faut pas te voir de face, quoi, c'est tout. De dos en revanche... » Oh putain, est-ce que je viens sérieusement de me lécher les badigoinces comme un gros dégoutant et surtout, comme un gros pervers ?! Oui, bon, elle va finir par comprendre qu'elle est très à mon goût à partir de la taille, disons. Mais je pense pas laisser planer la moindre ambiguïté, surtout au vu du regard qui accompagne mes dires. Cochon, tout comme moi. Mais si j'ai même plus le droit de m'abandonner à quelques pensées impropres, où va le monde.
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

roar ~ 27/09 ~ 11h10 Empty
MessageSujet: Re: roar ~ 27/09 ~ 11h10   roar ~ 27/09 ~ 11h10 EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:46

Aucun tact, le type, en fait. Ça l'avait un peu étonnée, en fait. Enfin moyennement, à vrai dire. Elle s'attendait plutôt à un "bonjour" ou un "salut" sympathique avant qu'il ne l'insulte - clairement - mais non, le chevelu comptait juste rentrer dans le vif du sujet directement. Grand bien lui fasse. Mais au fond, ça ne l'étonnait pas trop qu'on s'en prenne à son physique. Encore une fois, ses chirurgies ne plaisaient pas à tout le monde, oh quel dommage ! et encore, elle n'avait refait que son nez et ses fesses, mais tout le reste était on ne peut plus naturel. Même ses cheveux. Ça étonnait les gens, ça, enfin la plupart du temps ils ne la croyaient pas. Bah oui, de vrais cheveux, elle n'avait pas de tissage, ce n'était pas une niafou non plus. Elle allait pas tchiper. Hm. Enfin soit, ce n'était pas le sujet, n'est-ce pas. Elle s'était permise de donner quelques conseils au jeune homme, juste pour qu'il la clashe un peu mieux, hm. Non parce que là clairement, ça ne volait pas haut. Elle ne disait pas ça pour le vexer, hein, mais sérieusement ce n'était pas top. Elle parlait de son nez. Allez, elle était sûre qu'il pourrait faire mieux. Il parlait alors de son chirurgien, bla bla bla, en gros ça tournait toujours autour du même sujet. Ca la fatiguait physiquement cette histoire, pour être tout à fait honnête. « Il est en prison, je crois » elle n'était pas sérieuse. Elle ne se considérait pas comme ratée, enfin évidemment, hein. Et que les autres la traitent de moche - clairement - elle s'en fichait, la plupart des filles l'auraient mal pris mais elle a tellement été complexée avant que maintenant elle avait décidé qu'elle n'en aurait plus rien à foutre, donc bon. Le petit continuait, et maintenant il s'attaquait à ses fesses. Ses fesses, ses amours, ses bijoux, sa vie. Non sa vie c'était ses cheveux, enfin bon. « Il n'est pas naturel mon chou. Tant qu'on y est tu peux tâter pour en être sur » elle n'essayait pas de le chauffer, à vrai dire elle voulait vraiment qu'il touche pour se rendre compte à quel point c'était bien fait. Non ? Et puis, quand elle était assise, c'était grave bien. Confortable et tout. Franchement, y a pas à dire, c'était une belle acquisition, ces implants là. Enfin bon. Le jeune homme continuait, fallait pas la voir de face, mais de dos. Ouais, ouais, c'est bien. Elle n'était même pas vexée, putain en fait ça la faisait marrer. Les haters, prenez un ticket. Non parce que sérieusement, elle avait l'impression d'entendre ce genre de conneries tous les jours. Oui, alors ok, elle n'était pas totalement naturelle, mais est-ce que c'était si grave, en soi ? Non. Est-ce que c'était leurs problèmes ? Pas vraiment. En fait, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi autant de haine. Peut-être qu'ils étaient simplement mal dans leurs peaux ? Et que l'insultait de moche - clairement - c'était peut-être pour se défouler ? Elle se doutait parfaitement qu'elle avait tout de même un visage particulier et qu'il ne pouvait pas plaire à tout le monde, mais au bout d'un moment, il faudrait qu'ils changent un peu de disque, étant donné qu'ils répétaient à peu près tous la même chose. C'était dommage, un manque de vocabulaire comme celui-ci. Enfin bon, un jour peut-être qu'ils allaient se renouveler. Le plus tôt serait le mieux, hein, parce que bon. Elle remarquait qu'il commençait à la mater. Bon, clairement, fallait faire un truc, là. « Si tu veux je me fous à poil, mais réponds vite j'ai pas que ça à faire » non parce que bon.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

roar ~ 27/09 ~ 11h10 Empty
MessageSujet: Re: roar ~ 27/09 ~ 11h10   roar ~ 27/09 ~ 11h10 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:53

Bon, ça va, j'ai quand même croisé des nanas plus laides qu'elle au cours de ma vie. Faut voir d'où je viens aussi, là-bas les meufs se négligent grave et du coup, elles prennent facilement dix ans dans les dents, paf. Ma camarade n'est pas une mocheté à proprement parler, j'ai juste beaucoup de mal avec sa tête. Et plus particulièrement avec son nez que je soupçonne d'avoir été retapé à la truelle. J'trouve pas ça très esthétique, mais bon, elle en a de toute évidence rien à carrer de ce que j'peux en penser et elle n'a pas tort. C'est une fille qui assume, ça se voit. Enfin, personnellement je laisserais pas le mec qui lui a arrangé ça s'en tirer, et si c'était ma sœur par exemple qui s'était retrouvée avec un pif pareil, j'peux vous dire que le gars serait mort à l'heure actuelle. Mais non, il doit continuer de bousiller les nez de ses patientes tout en se remplissant les poches. À moins qu'il ne soit en prison. Ah ouais ? Remarquez, on s'est peut-être croisés lui et moi. Quoi que, j'en doute quand même. Peu m'importe de toute façon, je me fiche royalement de savoir où est ce type actuellement, s'il exerce toujours la profession de chirurgien ou non mais c'qui est sûr, c'est que je le recommanderais à personne. Quand on voit de quoi il est capable, ça fait peur, tu peux pas mettre ta figure entre les mains d'un mec pareil, pas consciemment moi j'y crois pas. Mais si son nez lui plait, qu'elle le trouve en parfaite harmonie avec le reste de son visage botoxé alors tant mieux pour elle. Comme je vous l'ai dit, c'est pas sa tronche qui m'intéresse, moi. Disons que mon regard a plutôt tendance à se perdre au niveau de son fessier, qui, d'après elle n'est pas naturel non plus. Quelle déception, cette fille a donc retouché tout ce que dame nature lui a donné ? Eh ben, si ça cache pas des années de lourds complexes, ça franchement... J'ai le droit de tâter par contre, c'est elle-même qui m'en donne l'autorisation. Oh bah, j'vais pas me faire prier hein, et puis je crois bien que c'est la première fois que je vais mettre la main sur des fesses refaites. « Faut pas me le dire deux fois... » Là-dessus, je réduis à néant l'espace qui me sépare d'elle avant de lentement glisser ma main dans son dos, jusqu'à la faire atterrir sur son postérieur que je viens palper sans me gêner. Le verdict ne se fait pas attendre. « La vache, celle-là d'opération elle valait le coup par contre. » Et à moins de me repousser, j'ai pas l'intention de m'écarter tout de suite. Bah quoi, je suis bien là, mais si elle juge que la main sur ses fesses est de trop elle peut toujours la retirer elle-même. Pour ma part je n'en ferai rien. J'en profite aussi pour baisser les yeux jusqu'à sa poitrine, qui n'est d'ailleurs pas très généreuse ce qui m'étonne quelque peu. Mais bon, je suis pas très fan des obus alors c'est pas une mauvaise surprise non plus ce décolleté peu garni. Et c'est là qu'elle propose de se foutre complètement à poil, ouais, comme ça subitement. Bon, j'ai pas été de main morte avec les allusions licencieuses, mais je pensais pas qu'elle serait prête à tout ôter pour autant. J'connais pas beaucoup de filles -respectables- qui accepteraient de se désaper dans une piscine, m'enfin, j'ai l'impression qu'elle s'est assise sur sa dignité y'a de ça bien longtemps donc bon, qu'est-ce que ça peut lui faire que tout le pays la voit nue. Pas grand chose, je présume, et elle doit avoir l'habitude. D'ailleurs, j'en viens à me questionner sur sa profession... mais là n'est pas le sujet. Elle attend de moi une réponse, et vite qui plus est. « Bah, c'est sûr que je risque pas de t'empêcher de le faire, quoi. » je rétorque alors, tout en faisant glisser l'un de mes doigts sur la bretelle de son maillot. Mais bon j'en suis pas à la supplier non plus, et des meufs à poil j'peux en voir quand je veux. C'est donc à elle de décréter si oui ou non elle serait mieux sans tout ça, car il est pas uniquement question de ce que moi je veux, même s'il n'est pas bien compliqué de deviner ma préférence et je crois qu'une fois encore mon regard parle pour moi.
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

roar ~ 27/09 ~ 11h10 Empty
MessageSujet: Re: roar ~ 27/09 ~ 11h10   roar ~ 27/09 ~ 11h10 EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:58

Eh non monsieur. Madame avait également ses fesses refaites. Ca faisait que deux trucs, en tout, en fait, c'était pas énorme, si ? Enfin ses fesses l'étaient, certes, mais là on parlait du nombre de chirurgies. Elle estimait qu'il y aurait toujours pire, dans la vie, en terme de chirurgie esthétique. Elle aurait pu ressembler à Jocelyn Wildenstein, là à la limite elle comprendrait que ça gêne.. parce qu'elle, son nez, elle ne le trouvait pas raté. Il l'était, vraiment ? Non, il était parfait, les gens chipotaient pour trois fois rien. Ils allaient s'en remettre, elle en était convaincue. Enfin quoi qu'il en soit, la jeune femme proposait à son compagnon de tâter ses fesses pour être sur qu'elles n'étaient pas vraies. Elle n'essayait pas particulièrement de le chauffer, à vrai dire elle voulait vraiment qu'il touche pour voir ce que ça faisait d'avoir deux grosses prothèses entre les mains. Visiblement, il avait l'air intéressé. Bah tu m'étonnes, toi.. c'était intéressant à tester, d'ailleurs le jeune homme n'attendit pas avant de foutre sa main sur son cul, clairement. Et, encore une fois, il avait l'impression d'aimer. Elle sourit. Elle était contente. Au moins un truc gentil qu'on lui aurait dit depuis qu'elle est là. Si c'était pas mignon tout ça. « Ah oui, tu aimes ? Et encore, c'est encore plus confortable quand c'est toi qui les portes. Tu devrais t'en faire mettre, pour s'asseoir c'est le pied. » bah quoi ? C'était vrai. De toutes façons, elle n'était pas véritablement sérieuse, enfin elle ne pensait pas vraiment que des mecs puissent se foutre des prothèses aux fesses, ou bien peut-être, mais alors une bonne petite minorité. Ca courrait pas les rues, quoi. Elle doutait clairement que Pavel accepte de se faire opérer, surtout à cet endroit là, m'enfin bon elle tentait quand même, ne savait-on jamais. Mais alors que le type avait sa main sur ses fesses depuis à peu près une bonne dizaine de secondes, elle se demandait clairement quand est-ce qu'il allait la retirer. Non pas que ça la gênait particulièrement mais à vrai dire elle aurait plutôt pensé qu'il l'aurait retiré vite fait bien fait. Après tout, pourquoi pas. Tant qu'il ne lui dit pas d'aller laver son linge, il pourrait faire tout ce qu'il voulait. Elle en profitait d'ailleurs pour lui proposer de se foutre à poil. Comme ça. Pourquoi pas ? Clairement, ils n'étaient plus à ça près, entre les allusions sur son cul et la main qui le lui massait, non clairement c'était la suite logique. Mais elle lui proposait tout de même, histoire de. Il était d'accord. Non, sans blague ? C'était presque normal, en fait. Bon, très bien. Ni une ni deux, et elle retirait tout d'abord ses bretelles qui glissaient le long de ses bras avant de pendre dans le vide. Elle en profitait d'ailleurs pour retirer le reste, en le faisait glisser le long de son corps, étant donné que c'était un maillot de bain une pièce. Elle se retrouvait donc nue dans la piscine. Là, voilà. C'était cool. Elle sentait l'eau chaude parcourir la moindre parcelle de son corps et l'idée de revenir ici à oilp' lui traversait l'esprit. Enfin avant ça elle avait affaire. « Comme tu l'auras remarqué je ne suis pas très romantique, donc franchement, j'ai envie de te dire de me défoncer contre le rebord. » quoi, c'était pas charmant ? (.............) mais si, allez ! de toutes façons c'était sa façon de parler, hm... elle laissa ses doigts courir sur le torse du jeune homme, un peu comme une invitation, en fait. C'était quand il voulait, hm.

désolé pour l'attente ! I love you
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

roar ~ 27/09 ~ 11h10 Empty
MessageSujet: Re: roar ~ 27/09 ~ 11h10   roar ~ 27/09 ~ 11h10 EmptyDim 29 Sep 2013 - 3:20

À vrai dire, je crois que si elle ne m'avait pas donné l'autorisation de tâter ses fesses, je l'aurais quand même fait. Ses formes me font de l’œil depuis un petit moment déjà, c'est clair qu'elles ne me laissent pas indifférent. Bon bien sûr, faut que je fasse abstraction de sa tronche qui me plait déjà moins, et de cette rhinoplastie qui pour moi est ratée quoi qu'elle en dise. Mais c'est pas comme si je la regardais dans les yeux, hein. Non, mon regard est posé ailleurs, bien plus bas, après s'être notamment arrêté quelques instants sur sa poitrine. Vu qu'il y a pas grand monde au balcon, je m'y suis pas plus que ça attardé et ce, même si j'aime pas des masses les meufs qui se trimballent avec deux pastèques à la place des nichons. Non, à la base j'suis contre la chirurgie esthétique, ce genre de pratiques bousillant la beauté naturelle de certaines demoiselles - quand beauté naturelle il y a. Alors ouais, j'ai posé ma main sur son cul et c'est pour moi l'occasion de constater que cette intervention-là, par contre, a été bien réalisée. Ah bah, c'est pas possible que ce soit le même type qui lui ait refait le nez et les fesses, elle a dû changer de chirurgien entre temps j'vois que ça. Donc ouais, ce que je touche me plait vachement, j'crois même que je prends un peu mes aises là. Quoi que ça a pas trop l'air de la déranger. J'veux bien croire que ce soit confortable, tout ça, mais euuh je prévoie pas de me laisse tenter perso. Attends, mes fesses à moi elles sont bombées, musclées, parfaites quoi. Alors désolé chérie mais y'a vraiment rien à retoucher chez moi à ce niveau-là, ni à aucun autre d'ailleurs. « Bah, on va dire que si j’deviens un jour aussi riche que crésus, je l'envisagerai peut-être. » Mais oui allez, soyons fous. Sauf qu'on roule pas tous sur l'or, et moi le premier, j'dois même être l'un des plus fauchés ici et je parle pas de cagnotte, de jeu, tout ce bordel. Non, j'vous parle de la vraie vie, de l'extérieur, des vraies merdes du quotidien. Sans être grandement informé sur la situation financière de madame, elle me donne malgré tout l'impression d'avoir beaucoup de moyens. J'aimerais carrément avoir tout plein de fric moi aussi, et pouvoir me payer une ferrari, une montre en or, me faire ce genre de petits plaisirs quoi. En attendant j'suis tellement pauvre que je me considèrerais presque à la rue. Heureusement que cette émission est là, hein. Oh tiens avec tout ça, j'ai toujours pas retiré ma main de ses fesses. Et vous croyez qu'elle l'aurait fait pour moi ? Même pas. D'ailleurs elle propose de tout retirer, de se découvrir complètement. Moi bien sûr j'suis loin d'être contre, et j'lui fais d'ailleurs comprendre que si y'a bien quelqu'un ici qui s'opposera pas à ça, bah c'est moi quoi. Alors ouais, elle peut enlever ce qui lui chante, je peux même l'aider si besoin. Je reste donc quelque peu contemplateur tandis qu'elle se défait peu à peu de son maillot. Putain, elle est quand même mieux sans. Non ? Si, c'est évident. J'sais pas si elle peut percevoir l'effet que ça me fait de la voir à poil, mais putain, c'est quelque chose. C'est là qu'elle me dit qu'elle n'est pas franchement romantique, avant de formuler ce qui m'a tout l'air d'être une proposition. Voir, un ordre. La prendre furieusement dans ce bassin, hm, c'est comme si c'était fait. Dans un premier temps je retire ma main de son fessier pour avoir les deux de libres. Puis je lui lance un regard délicieusement racoleur avant de baisser mon short de bain en un mouvement sec. Je ne cesse pas de la fixer de mes prunelles sombres. Et nous voilà maintenant nus comme des vers, dans l'eau de cette piscine, qui nous arrive à peu près à la taille. Y'a évidemment une suite logique à ça, vous vous en doutez. Sans crier gare je l'emballe sauvagement, fourrant ma langue au plus profond de sa gorge tandis que mes mains entreprennent déjà de la soulever pour qu'elle puisse passer ses jambes autour de mon bas-ventre. Tout va très vite, je suis un animal en rut, bestial, brutal. Je conclus en m'introduisant en elle avec fureur. Mes mouvements de hanche sont rapides, au point d'épouser un rythme frénétique qui aurait facilement de quoi faire peur. Je file à vive allure, et j'me souviens qu'elle m'a plus ou moins demandé de la défoncer contre le rebord du bassin. J'y vais donc fort - très, très fort, ne contrôlant absolument pas la force que j'y mets. Peut-être que je suis entrain de lui broyer les vertèbres mais vraiment, sur le moment, j'y pense pas. Elle voulait de l'action, et bien voilà, je lui en donne. Et la vache, qu'est-ce que c'est bon !

Contenu sponsorisé

roar ~ 27/09 ~ 11h10 Empty
MessageSujet: Re: roar ~ 27/09 ~ 11h10   roar ~ 27/09 ~ 11h10 Empty

 

roar ~ 27/09 ~ 11h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  roar, 31/03/14 vers 03h30
» HEAR ME ROAR ☐☐☐ MICKAEL
» ~ like son and dad (14/06, 11h10)
» Welcome to the new age (14/12 - 11h10)
» stand by me ~ 04/05 | 11h10

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: la piscine intérieure-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet