GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 stand by me ~ 04/05 | 11h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

stand by me ~ 04/05 | 11h10 Empty
MessageSujet: stand by me ~ 04/05 | 11h10   stand by me ~ 04/05 | 11h10 EmptyLun 4 Mai 2015 - 2:24

“ stand by me ”


Si le prime devait déjà paraître bien loin pour la plupart de ses camarades, ça n'était pas le cas d'Allen, qui repensait encore au rôle qu'on lui avait demandé de jouer, et qui l'avait placé dans une situation inconfortable. Il ignorait si d'autres auraient aimé être à sa place, pour jouir de cette position et en profiter pour régler quelques comptes, mais lui l'avait plutôt vu comme une sorte de cadeau empoisonné, car c'était certes agréable d'être dit populaire, mais bien moins d'avoir le destin de ses camarades entre ses mains. Il avait beau savoir qu'il avait fait du mieux qu'il avait pu pour tâcher de ne pénaliser personne, il avait su dès qu'il avait communiqué ses choix à Cupidon qu'il serait amené à culpabiliser. Et ce fut le cas lorsque Mackenzi s'était retrouvée contre Léo, parce qu'en plus d'être deux candidats qu'il appréciait, c'était deux candidats qui n'auraient jamais du voir leur place menacée dimanche soir et qui s'étaient indirectement retrouvés en danger par sa faute, puisque c'est lui qui avait composé leur binôme, ce même binôme que la majorité avait ensuite nominé. Pour autant, s'il est vrai que cette histoire l'avait travaillé, et qu'il avait accueilli le départ de Léo avec dépit et culpabilité, il n'avait pas forcément compris que celui-ci nomine finalement Agata, après avoir tenu à enchérir dans le but de remporter une rose supplémentaire. Est-ce qu'il avait pris ça comme une sorte de vengeance ? Oui, un peu. Disons qu'il croyait rarement aux coïncidences, et que pour le coup le fait que ce soit sa partenaire qu'il ait voulu nominer, ça l'avait forcément amené à se poser des questions. Du coup, il avait finalement été plus déçu qu'autre chose. Déçu qu'on l'ait pensé capable de décider de tout ça alors qu'il n'avait clairement rien d'un joueur qui sait se débarrasser de ses scrupules à la première occasion. Mais déçu aussi que Léo lui laisse ce souvenir-là, parce qu'il aurait compris qu'il le nomine parce qu'il estimait qu'il était responsable de sa mise en danger, mais qu'il comprenait moins que ce soit tombé sur Agata. Peut être parce qu'il savait que, contrairement à lui, il s'était toujours très bien entendu avec sa partenaire. C'est d'ailleurs cette dernière qu'il s'était mis en tête de trouver, quelques minutes plus tôt, et tandis qu'il arpentait maintenant l'hôtel à sa recherche. Il finit par la trouver au niveau du couloir dédicacé, et il eut il est vrai un peu de mal à lui sourire avec autant d'enthousiasme que d'habitude. « Je suis désolé » souffla-t-il en s'approchant d'elle, ne sachant pas trop comment aborder un sujet dont il avait besoin qu'ils discutent. « Je crois que c'est de ma faute. » Il n'y avait pas dix-mille choses dont il pourrait assumer la responsabilité, ainsi elle n'aurait sans doute aucun mal à deviner qu'il faisait référence à sa nomination, car c'était bien le détail qui risquait de peser sur sa semaine. « Léo a certainement voulu me faire indirectement payer sa nomination » supposa-t-il ensuite, sur un ton qui n'avait rien de rancunier, même s'il l'était forcément un petit peu. Toucher à Agata, c'était toucher à sa partenaire, alors pour lui c'était comme un crime de lèse-majesté. Et ce qui l'affectait, c'était d'imaginer qu'il ait pu s'en douter. « Enfin, je ne suis pas inquiet, de toute manière. » Il avait ajouté, cette fois en parvenant à étirer ses lèvres en un doux sourire. Il était confiant, oui, et pas seulement parce qu'il voulait la voir rester. Non, il tendait à penser qu'Agata ne craignait rien. Il savait qu'elle pensait être dans son ombre mais lui il était certain qu'à l'extérieur, elle ne manquait pas de soutien.
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

stand by me ~ 04/05 | 11h10 Empty
MessageSujet: Re: stand by me ~ 04/05 | 11h10   stand by me ~ 04/05 | 11h10 EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:03

Elle se réveille tôt ce matin, comme tous les autres. Elle n’a pas oublié le prime de la veille, parce qu’elle sait que cette semaine peut potentiellement être sa dernière. Elle est bien ici, elle n’a pas nécessairement envie de repartir et de retourner à sa vie. De savoir qu’on ne la soutient pas à l’extérieur lui donnerait un sérieux coup au moral, elle qui a tant besoin de l’approbation de ses paires. Mais c’est le jeu, elle en avait conscience en venant ici, elle savait qu’elle ne gagnerait pas, qu’elle serait peut-être éliminée tôt, mais quand on le vit c’est différent. Elle ne sait pas tellement pourquoi Leo l’a choisi, elle, plutôt qu’un autre, elle ne pensait pas qu’il ait quelque chose contre elle en particulier. Il fallait qu’il fasse un choix de toute manière, et le sort avait voulu que ce choix soit Agata. Et elle l’avait acceptée bien évidemment, mais il fallait maintenant qu’elle se fasse à l’éventualité de pouvoir sortir dimanche soir. Les nominations ne l’avaient jamais trop inquiétées jusque-là, sans doute parce qu’elle s’était dit que personne n’irait nominer son partenaire. Elle essaie de ne pas trop y penser, de rester détachée par rapport à cette situation. Elle prend son petit-déjeuner, fait un tour dehors et finit par arriver dans le couloir dédicacé. Elle regarde un peu ces murs qu’elle a déjà vu une bonne dizaine de fois, mais n’y prête pas trop attention. Elle finit par entendre des pas s’approchant d’elle et tournant la tête elle aperçoit Allen à qui elle adresse un large sourire, lui qui semble moins souriant ce matin. Il s’excuse, ce qui provoque une incompréhension chez Agata, ce que doit traduire son visage. Elle s’apprête à lui demander pour quelle raison il devrait être désolé, elle ne comprend pas très bien jusqu’à ce qu’il lui parle de la nomination, ce qui provoque un léger rire chez elle. « Oh tu fais bien de t’excuser oui. » Elle essaie de prendre un air sérieux mais son sourire la trahit. « Non mais sérieusement Allen tu n’as pas à t’excuser, ce n’est vraiment pas de ta faute. Tu as fait ce que tu avais à faire, tu ne pouvais pas savoir que Leo allait être nominé et qu’il achèterait une rose pour me nominer. » Quelles étaient les probabilités pour que cela arrive ? Elles n’étaient pas très grandes, et dans tous les cas ce n’était pas de sa faute. « Et puis je t’ai déjà fait nominer une fois de toute manière. » Elle ne sait pas encore l’ironie de ses paroles, mais la roulette russe a déjà nominé Allen par sa faute. Il n’est pas inquiet, ce qui la fait gentiment sourire. « Je le suis un peu plus que toi, mais si je dois partir dimanche ça aura tout de même été une belle aventure. » Elle hausse les épaules, essayant de paraître détachée. Ce n’est de toute manière pas le moment pour en parler. « Peut-être qu’il y aura ton autographe un jour sur ce mur. » Elle change de sujet, toujours le même sourire aux lèvres, cela ne sert à rien de polémiquer sur le sujet, elle ne veut pas que Allen se croit responsable de sa nomination. « Qui sait, l’émission va peut-être rebooster ta carrière. » Elle l’espérait pour lui. Il est vrai qu’ils ne parlent pas souvent de leur métier respectif.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

stand by me ~ 04/05 | 11h10 Empty
MessageSujet: Re: stand by me ~ 04/05 | 11h10   stand by me ~ 04/05 | 11h10 EmptyMer 6 Mai 2015 - 2:03

C'était peut être idiot, mais Allen avait ressenti le besoin de s'excuser dès qu'il avait trouvé Agata, parce qu'il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il était indirectement responsable de sa nomination. C'est à lui qu'on avait demandé de répartir les candidats en plusieurs binômes, c'est lui qui avait notamment associé Léo et Mackenzi, et c'est suite à ça qu'ils s'étaient tous les deux retrouvés nominés, et que le jeune homme avait quitté l'aventure. Ainsi, lorsque Léo avait émis le souhait de nominer Agata, il avait pris ça comme une sorte de vengeance, s'étant dit que c'était peut être sa manière à lui de lui montrer que ceux qu'il avait essayé de protéger au mieux n'étaient pas intouchables. Alors oui, il culpabilisait, même s'il était quasiment certain que sa partenaire ne lui en voudrait pas. Il crut cependant le contraire l'espace de deux ou trois secondes, quand elle alla dans son sens, mais il comprit rapidement qu'elle ne disait ça que pour plaisanter, ce qui le fit sourire, dans un premier temps. « J'aurais du continuer d'enchérir pour nous faire remporter une immunité à tous les deux » soupira-t-il en tout cas, après qu'elle ait tenté de lui faire comprendre que ça n'était pas de sa faute, puisqu'il n'avait eu aucun moyen de savoir ce qu'il adviendrait des binômes qu'il avait constitué. « Je n'ai pas enchéri pour l'immunité individuelle parce que ça ne m'intéressait pas d'être immunisé sans toi, mais l'immunité de couple je la voulais vraiment, sauf que j'ai fini par laisser tomber en voyant qu'Adélie et Clarke étaient déterminés à l'avoir. » Parce qu'il n'était pas contrariant, il avait un peu insisté, mais il avait fini par laisser tomber l'idée de remporter cette immunité de couple. Mais quand il voyait le résultat, il regrettait amèrement de ne pas avoir été au bout de l'enchère. « La roulette m'avait nominé, pas toi » il ajouta ensuite dans un fin sourire, lorsqu'Agata fit remarquer qu'elle l'avait elle-même déjà nominé une fois, car il en pensait toujours la même chose aujourd'hui, à savoir qu'elle n'était pas responsable du sadisme de la production, qui se cachait derrière chaque tir malheureux à la roulette russe. Il était en tout cas assez confiant quant à la nomination d'Agata, mais celle-ci semblait penser un peu différemment. « Ne commence pas à dire des bêtises, moi je ne vois aucune raison de ne pas y croire » fit-il alors, parce qu'il ne voyait pas comment le public ne pourrait pas sauver Agata, à ses yeux c'était purement inimaginable, qu'importe qu'il manque peut être d'objectivité. « Au moins, tout ça te permettra de prendre conscience de ta popularité. Parce que je pense que tu en as besoin. » Ça faisait écho à leur conversation de la semaine dernière, au sujet du fait qu'elle se pense dans son ombre. Il se disait que réintégrer l'aventure dimanche soir lui prouverait qu'elle existait par elle-même, et que c'était sa personnalité qui plaisait. « Ça fait tellement longtemps que j'en ai pas signé que je ne sais même plus à quoi il ressemble » reprit-il en tout cas dans un léger rire, après qu'Agata ait laissé entendre qu'un jour peut être son autographe rejoindrait ceux qu'ils avaient sous les yeux. « Tu penses réellement que j'ai une chance d'être repéré ? » Il avait ajouté, en tournant son visage vers le sien, parce qu'elle connaissait son histoire, et des choses que les autres ignoraient sur lui. Et puis, son avis importait pour lui, évidemment. « Parce que d'après le détecteur de mensonges, même moi j'en suis pas tout à fait convaincu. » Non pas qu'il se fie subitement à ce détecteur de malheur, mais c'est vrai que ça ne l'avait pas laissé indifférent qu'on insinue qu'il doutait de ses chances de renouer avec le succès, parce que c'était son but après tout. « Et toi, qu'est-ce que tu aimerais que cette émission t'apporte ou change dans ta vie ? » Il avait conscience qu'il n'en avait encore jamais discuté avec elle, peut être parce que ça faisait partie des sujets qui revenaient si souvent qu'il n'avait même pas pensé à la questionner. Mais ça l'intéressait réellement, c'est pourquoi il estimait qu'il n'était pas trop tard pour se renseigner.
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

stand by me ~ 04/05 | 11h10 Empty
MessageSujet: Re: stand by me ~ 04/05 | 11h10   stand by me ~ 04/05 | 11h10 EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:18

Bien évidemment elle n’en veut pas à Allen pour sa nomination, ça ne lui avait pas traversé l’esprit jusqu’à présent que cela puisse être éventuellement de sa faute. Elle ne savait pas très bien pourquoi il avait décidé de se mettre une telle chose en tête, mais il était hors de question qu’il pense qu’elle avait été nominée par sa faute. Il n’aurait pas pu imaginer qu’un tel scénario se déploierait, personne n’aurait pu le prédire. Il n’avait pas à s’excuser, et encore moins à acheter l’immunité qui avait été mise en jeu dimanche soir, ce qui fait gentiment sourire Agata. « Tu ne vas pas non plus t’en vouloir pour ça, c’est très gentil cela dit. Mais ne t’en fais pas pour ça, ce n’est pas ta responsabilité. » Elle ne peut nier que cela partait d’une bonne intention, mais vraiment, elle ne voulait pas qu’il s’en veuille. Elle pense que cela aurait été gâché son argent que de l’investir dans une immunité de couple. Elle n’aurait certainement pas su comment le remercier de plus. Elle acceptait cette nomination, même si elle ne lui avait pas paru nécessairement juste, c’était le jeu et il fallait qu’elle s’adapte. De plus, par sa faute Allen avait déjà nominé une fois lorsqu’elle avait joué à roulette russe. Et pour le coup elle pensait qu’elle devait plus s’en vouloir que lui, car cela n’avait été qu’une succession d’événements malheureux. Elle sourit lorsqu’il lui dit que c’était la faute de la roulette et non la sienne, même si elle n’était pas totalement convaincue. Heureusement, Allen était revenu dans l’aventure, même si elle n’en avait pas doué une seule seconde. Elle, elle n’était pas certaine d’avoir la même chance que son partenaire, ne sachant pas ce que les autres pensaient d’elle à l’extérieur du nid. Il est difficile de se faire une opinion, surtout lorsque comme, Agata, on n’a jamais été confronté à la nomination. Allen, lui pense qu’elle pourra prendre conscience de sa popularité, même si elle n’en est pas tout à fait convaincue. « Je ne sais pas trop comment les gens me voient en dehors d’ici. Et puis cela dépendra des autres nominés en face de moi. » Elle hausse les épaules, elle ne veut pas penser qu’elle restera dimanche, parce qu’elle n’en est elle-même pas persuadée, et tend plutôt à penser le contraire. « Mais je vais essayer de rester optimiste. » Surtout pour faire plaisir à Allen, mais aussi pour ne pas que son moral en soit affaibli, même si, elle n’en montrerait sûrement rien. Elle préfère changer de sujet, ça ne sert à rien d’y penser dès maintenant, elle a encore une semaine pour profiter et pour se dire que tout n’est peut-être pas encore terminé pour elle. Elle l’espérait en tout cas. Elle parle finalement de ce couloir et de ces murs remplis d’autographes, peut-être qu’un jour on y trouvera celui d’Allen. Cette émission lui permettra peut-être de renouer avec sa carrière d’acteur. « Oui je pense, les gens t’apprécient. Peut-être que ça permettra de voir que tu n’es plus le même qu’avant. » Elle ne lui disait pas cela pour lui faire plaisir, mais parce qu’elle le pensait. Pourquoi n’arriverait-il pas à trouver un travail d’acteur après l’émission, après tout ? Il a changé depuis que sa carrière a débuté. « Oh n’écoute pas ce détecteur de mensonges. Si tu y crois, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible. » C’était le plus important après tout, qu’il croit en ses chances. Elle l’espérait vraiment pour lui. Il finit par lui demander ce qu’elle aimerait que l’émission lui apporte. Elle y a déjà réfléchi, mais elle le dit parfois, sans trop le penser, ou elle l’évoque brièvement, ne souhaitant pas s’attarder ni même l’avouer. « Je ne sais pas trop ce que je veux. » dit-elle dans un premier temps. Agata, elle a envie d’être cette femme parfaite, à qui l’on ne fait aucun reproche, cette personne de qui on peut être fière parce qu’elle ne fait pas un pas de travers. Cela passe en partie par suivre la voie qu’on lui a tracée. D’un autre côté, elle aimerait être plus libre, libre de choisir qui elle veut être. Mais c’est terrifiant, parce qu’elle ne sait pas qui elle est en dehors de cette personne, et qu’elle n’a pas envie de remettre toute sa vie en question. Elle n’a pas envie que l’on voit en elle l’échec. « Et je ne suis pas sûre que l’émission puisse m’apporter ce que je cherche. Je voulais voir autre chose que ce que je vois dans ma vie de tous les jours. Mais en l’ayant vu, je ne suis pas certaine d’être prête à changer. » Parce que cela impliquerait trop de changements. Elle est vague dans ses réponses Agata, mais elle sait aussi qu’elle est filmée, et c’est très difficile pour elle de s’exprimer là-dessus.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

stand by me ~ 04/05 | 11h10 Empty
MessageSujet: Re: stand by me ~ 04/05 | 11h10   stand by me ~ 04/05 | 11h10 EmptyVen 8 Mai 2015 - 3:37

Allen culpabilisait facilement, c'était un fait. Alors quand Léo avait choisi de nominer Agata à l'issue du prime, il n'avait pu s'empêcher de se dire que s'il avait procédé un peu différemment dans sa façon d'associer les candidats lors des nominations improvisées, l'issue aurait peut être été un peu différente. Ce n'était pas qu'il ramenait tout à lui, c'était qu'il voyait des liens partout. Et dans la même logique, il culpabilisait maintenant de ne pas avoir continué d'enchérir pour bénéficier avec Agata d'une immunité de groupe, car sur le moment il avait préféré lâché l'affaire, mais aujourd'hui il se trouvait idiot de ne pas avoir persévéré. « Tu ne te rends pas compte, Agata » qu'il souffla en tout cas lorsque sa partenaire lui fit remarquer qu'il ne pouvait pas en plus s'en vouloir pour ça, que son rôle de partenaire n'impliquait pas forcément qu'il la protège par tous les moyens. « Personne n'a jamais été aussi compréhensif avec moi. Les gens m'ont toujours facilement catalogué, certains se sont même montrés assez injustes, et jusqu'il y a encore quelques semaines, je crois que j'étais plus ou moins convaincu que c'était normal. » Parce qu'à force de rater des castings, de s'entendre dire qu'il était fini dans le métier, il s'était fait à tout ça, si bien qu'il n'en avait jamais vraiment voulu à tous ceux qui lui avaient fait sentir qu'il n'était qu'un moins que rien. « J'aurais voulu t'offrir cette immunité parce que c'aurait aussi été ma façon de te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. » Elle ne s'en rendait probablement pas compte, mais elle lui avait apporté énormément de choses durant toutes ces semaines. C'est grâce à elle qu'il avait ouvert les yeux sur sa situation, grâce à elle qu'il avait accepté de tourner la page. Et si aujourd'hui il s'autorisait à s'attacher à une femme à nouveau, en dépit de sa peur de souffrir, c'était aussi grâce à elle. Alors Agata pouvait bien lui rappeler qu'elle l'avait déjà nominé, elle, ça ne changeait rien. Il n'en avait toujours tenu rigueur qu'à la roulette, de toute façon. Sa partenaire, en tout cas, se retrouvait nominée pour la première fois et peinait apparemment à croire en ses chances. Mais qu'importe, s'il fallait, il y croirait pour deux. « C'est aussi ce qui m'effrayait, mais je pense qu'on a tous un public à l'extérieur. Il faut simplement en passer par là pour s'en rendre compte » lui assura-t-il alors, parce que lui aussi s'était demandé s'il aurait du soutien, après tout être nominé était la seule façon d'être confronté directement au public. « Il le faut, ne serait-ce que pour ne pas que ça te gâche ta semaine » reprit-il dans un sourire, lorsqu'elle affirma qu'elle essaierait de rester optimiste. Ça l'embêterait qu'elle passe plusieurs jours à se morfondre, parce que rien n'était encore joué et qu'il valait sûrement mieux montrer au public qu'on avait envie de rester, et non se préparer à ce qu'on pense forcément inévitable. Allen ignorait en tout cas si son autographe figurerait un jour sur ce mur. Disons qu'il n'en demandait pas tant, lui il voulait surtout renouer avec un certain succès, pouvoir vivre à nouveau de sa passion. Restait à savoir s'il avait vraiment une chance d'être repéré. Agata semblait penser que oui. « Si tu étais productrice à la télévision, est-ce que tu laisserais sa chance à un acteur qui est passé par la case télé-réalité, ou bien est-ce que tu jugerais que ça l'a complètement décrédibilisé ? » C'était une question qu'il se posait depuis quelques temps, parce qu'il savait ce genre d'émissions populaires, mais ça l'embêterait que son expérience dans ce milieu lui colle ensuite à la peau. « Oui, je pense qu'il avait surtout envie de me contrarier. » Il avait ajouté, dans un léger rire, parce qu'il pensait de toute façon que cette machine n'était pas fiable, et parce qu'il aimait se dire qu'il était quand même le mieux placé pour savoir ce qu'il pensait. Il chercha par la suite à savoir ce qu'Agata aimerait qu'une aventure comme celle-ci lui apporte, et elle commença par laisser entendre qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait, ce qui l'intrigua. Pour autant, il la laissa poursuivre, et comprit qu'être ici l'avait amené à se poser certaines questions, des questions qui lui avaient peut être ouvert les yeux, ce qui d'après lui n'était pas une mauvaise chose. Mais elle, elle semblait effrayée à l'idée de voir sa vie changer du tout au tout. « Il y a un mois, tu m'as dit que tu étais ici pour donner de toi une image irréprochable, que ça impliquait de ne pas pouvoir te rapprocher de n'importe qui et, j'imagine, de ne pas pouvoir faire tout ce que tu veux. » Sur le moment, il lui avait dit trouver dommage de ne pas être complètement libre de prendre ses propres décisions, et il en pensait toujours la même chose aujourd'hui. « Je ne veux pas t'influencer, mais je pense que tu mériterais de pouvoir choisir la vie que tu veux mener » lui souffla-t-il alors, sans avoir la prétention de penser qu'il savait mieux qu'elle ce qu'il lui fallait. C'est simplement qu'il ne pensait pas qu'on puisse être heureux en laissant les autres décider à sa place. « Alors oui, je sais que changer de vie n'est pas une perspective sécurisante, parce qu'on a tous plus ou moins peur de l'inconnu, mais c'est peut être ta chance de t'affranchir de ce qui t'empêche d'être une autre que celle que les autres veulent que tu sois. » Il l'appréciait énormément alors il se risquait à lui dire les choses telles qu'il les pensait, parce qu'il estimait que c'était aussi son rôle, en tant qu'ami, de se mouiller un petit peu s'il estimait que c'était pour son bien. « Si j'étais toi, je crois que je ferais la liste des avantages et des inconvénients qu'il y aurait à tout recommencer » qu'il suggéra après quelques secondes, parce qu'il voyait bien qu'elle n'excluait pas l'idée de changer, que c'était simplement une chose qui l'effrayait. Il n'était pas entrain de dire que ce serait facile, que ça n'engendrerait pas quelques problèmes, il y avait toujours un prix à payer dans ces cas-là. « Peut être qu'après ça, tu y verras plus clair sur ce que tu veux vraiment. » De cette façon, elle ne prendrait aucune décision prématurée et serait sûre de ce qu'elle avait envie de faire. Quoi qu'elle choisisse, il serait de toute façon toujours de son coté.

Contenu sponsorisé

stand by me ~ 04/05 | 11h10 Empty
MessageSujet: Re: stand by me ~ 04/05 | 11h10   stand by me ~ 04/05 | 11h10 Empty

 

stand by me ~ 04/05 | 11h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ like son and dad (14/06, 11h10)
» Welcome to the new age (14/12 - 11h10)
» roar ~ 27/09 ~ 11h10
» le 27 décembre 2015 à 11h10
» Playa Cardz Right (29/12 - 11h10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: Le couloir dédicacé-