GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 I can talk (23/09 - 13h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

I can talk (23/09 - 13h12) Empty
MessageSujet: I can talk (23/09 - 13h12)   I can talk (23/09 - 13h12) EmptyMar 24 Sep 2013 - 2:34


camille

Lundi, première journée. C’est presque excitant. Je n’ai pas fermé l’oeil de la nuit. C’est con, mais j’arrive pas à dormir lorsque j’ai un trop plein d’émotion ou que je suis en terrain inconnu. Et là, c’est clairement les deux cas. Je me lève donc, fatiguée, mais fébrile de passer cette première journée dans le nid et d’apprendre à connaître mes nouveaux camarades. Je suis d’un positivisme épouvantable. Je suis donc là, à explorer chacune des pièces comme la plupart des autres, lançant des sourires à chacun sans pour autant entamer une réelle conversation. Le moment opportun arrivera, je n’en doute pas. J’ouvre une porte, aucune idée de ce qui se trouve derrière. Ah bah voilà où il se cache celui-là ! Camille, mon fake partenaire est devant moi dans une salle qui ressemble à un truc qu’on pourrait voir dans des films d’agents secrets. Une salle de vidéo surveillance en gros. Ça m’impressionne pas vraiment en fait. « Doudou ! » Ouais, je me suis vraiment appropriée son petit surnom depuis hier. En même temps, c’est si attachant, un peu comme lui. Il est chou, je l’aime bien, même si on ne se connaît pas vraiment. Je m’attache rapidement aux gens en général, alors ça ne fait pas exception. « Tu mates qui là en ce moment ? » Bah oui, s’il est ici c’est qu’il doit obligatoirement mater quelqu’un. Qu’est-ce qu’on fait d’autre dans une telle pièce sinon ? « Y’a des trucs intéressants ? Ou des personnes que tu trouves intéressantes plutôt ? À l'exception de moi-même évidemment ! » Ça ne fait même pas une journée qu’on est ici, mais bon, peut-être qu’il a déjà quelqu’un dans l’oeil. En fait, c’est un peu ridicule. « T’es pas trop déçu qu’on ne soit pas de vrai partenaire ? » Moi un peu quand même, on aurait fait un beau duo non ? Bon, je pose beaucoup de questions, je pose toujours trop de questions. Je viens me laisser tomber à ses côtés, venant lui tapoter la cuisse, un énorme sourire sur les lèvres.
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

I can talk (23/09 - 13h12) Empty
MessageSujet: Re: I can talk (23/09 - 13h12)   I can talk (23/09 - 13h12) EmptyVen 27 Sep 2013 - 1:15

Moi j'avais passé une super bonne nuit quand même. Bon, j'avais essayé de ne pas trop me coller à Akela, mais bon, j'y pouvais rien si son torse ressemblait à un matelas géant ! Oui, vraiment, c'était pas du tout ma faute. En plus le lit était tout froid, et je crois que la climatisation avait été un peu trop forte pour moi. Non, mais j'étais pas hyper sensible non plus, juste que je pouvais facilement attraper un rhume si je passais trop vite du chaud au froid. Alors du coup j'avais du bien me camoufler en dessous de mes couettes, tentant de me faire le plus petit possible. Je ne me considérais de toute façon pas comme quelqu'un d'envahissant. Enfin, ce que je voulais dire c'est qu'il y avait bien pire que moi, dans le sens où je pouvais bien me mettre à parler beaucoup lorsque le stress venait à m'envahir, au final, je n'étais pas quelqu'un qui allait s'imposer volontairement. Non, c'était plutôt tout le contraire. Genre, j'avais longé les bords du lit toute la nuit, juste pour qu'Akela ne se sente pas trop à l'étroit. C'était un peu stupide parce que les lits étaient grands quand même, mais bon, j'étais pas forcément habitué à dormir avec quelqu'un, et surtout pas avec un homme, alors j'avouais volontiers que mes habitudes n'étaient pas forcément les bonnes. Enfin bref, j'avais décidé de me changer les idées et d'aller faire un tour dans le nid, ouais, et même que j'allais observer les autres candidats, tiens ! Sauf que voilà, à peine entré dans la pièce que Nini ne tardait pas à pointer le bout de son nez. Mais bon, je l'aimais bien moi, alors ça m'allait très bien comme ça. « Doudou ! » un magnifique sourire s'esquissa sur mes lèvres alors qu'elle arrivait ainsi à mes côtés. « Tu mates qui là en ce moment ? Y’a des trucs intéressants ? Ou des personnes que tu trouves intéressantes plutôt ? À l'exception de moi-même évidemment ! » un léger rire s'échappa finalement de mes lèvres. « En fait, j'étais entrain de zapper pour voir si on pouvait espionner les candidats de l'autre groupe ! » ouais, parce que je m'étais toujours imaginé comme une sorte de 007, en probablement bien plus maladroit, ceci dit. « Bah un peu quand même... Mais bon, c'est le jeu quoi. Et puis du moment qu'on est ensemble cette semaine, c'est pas si grave ! » bah oui, partenaire ou non, le principal c'était de ne pas partir trop tôt. Du coup j'appuyais machinalement sur la télécommande, pour changer de caméra, et, oh ! « Oh, regarde, y'a Cian qui est entrain de faire du sport torse nu ! » c'était sorti tout seul. « Punaise, on dirait qu'il a genre, des muscles trop bien dessinés pour être vrais ! Tu me verras jamais comme ça hein, je suis même pas sûr de pouvoir soulever la barre de fer qu'il a dans les mains, là, ça fait peur ! » en tout cas, j'allais pas lui chercher des ennuis moi, non, non.
 

I can talk (23/09 - 13h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TALK THAT TALK, 28 JUIN - 23H47
» Talk That Talk # ghika & elin
» talk that talk (paloma, 28.10, 16h33)
» Talk talk talk. -16.10 à 15h06
» talk to talk. le 28 juin à 9H.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: La salle de vidéo surveillance-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet