GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 it's a new art form showing people how little we care ~ 26/09, 13h38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

it's a new art form showing people how little we care ~ 26/09, 13h38 Empty
MessageSujet: it's a new art form showing people how little we care ~ 26/09, 13h38   it's a new art form showing people how little we care ~ 26/09, 13h38 EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:39

Bref, pour faire d'une histoire longue, une histoire courte pour demeurés, je suis une femme sans gêne. Je veux dire, vraiment. Autant on peut me parler d'absolument tout, je suis libre sur tous les sujets, autant je suis sans gêne aussi d'un point de vue plus... physique, matériel. Je ne me gêne jamais pour faire ce dont j'ai envie. Je ne sais pas, c'est comme ça, ça fait partie de ma personnalité. Ça ne va pas changer ici, ça, c'est certain. Tu me vois changer, moi ? Non, tu peux toujours rêver, ça n'arrivera pas. Ça fait presque trente ans que j'suis comme ça, que je suis... bah moi, tu penses bien que je ne vais pas changer maintenant. Ça serait con. Et puis, changer, je ne suis pas certaine que ça soit possible. Mais on se réserve ce débat pour un autre jour, ok. Je vais à la salle de billard, pour trouver de quoi m'occuper. C'est un endroit plutôt cool, je trouve. Ça sent la tune à plein nez mais sinon, ça va. Disons que c'est pas pire que les autres pièces. Pas mieux non plus. Oui, c'est un peu pareil, je suppose. Donc je vais dans la pièce et là, je vois qu'il y a Akela. Tu sais, le type du premier prime ? Bah, c'est lui. Voilà. J'ai rien de plus à raconter parce que je le connais pas plus que ça. Cela dit, je n'attends pas une seconde pour aller vers lui, je lui fous une gentille claque sur les fesses en guise de salutation. « Salut, ma poule. Ça va ? » Je souris légèrement. Je suis toujours comme ça, il va devoir s'habituer. « Tu fais quoi ? Si tu me dis que tu fais un truc chiant, je vais m'éclater la tête contre le mur, je te préviens. » Je dis ça de ma voix apparemment froide. Au moins, je le préviens. « Ça te dit qu'on fasse un truc ? Quelque chose de sympa, tu vois. » Pas une activité ennuyante et inutile, évidemment. Et je ne sais pas si t'as remarqué, j'aime pas les trucs chiants. C'est comme ça. Qui aime bien ça, de toute façon. Franchement.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

it's a new art form showing people how little we care ~ 26/09, 13h38 Empty
MessageSujet: Re: it's a new art form showing people how little we care ~ 26/09, 13h38   it's a new art form showing people how little we care ~ 26/09, 13h38 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:10

Qu'on se le dise, étant donné que nous n'avions accès à la cuisine que jusqu'en début d'après-midi je n'avais pas intérêt à louper le repas du midi, chose qui en temps normal m'arrivait plus que régulièrement ; Dès que j'étais seul pour manger, à vrai dire. Mais là non, fallait pas non plus abuser, en plus j'avais trouvé de l'ananas en conserve et là, j'avais carrément l'impression d'être Arthur trouvant le saint Graal. Bon, c'était de l'ananas séché et au sirops, pas non plus de quoi se rouler par terre, mais c'était quand même toujours ça quoi. Du coup j'avais mis ça dans un bol et j'étais remonté à l'étage pour m'installer je ne savais pas trop où d'ailleurs ; J'attendais d'avoir de nouveau accès à l'extérieur en fait, et j'avais foutrement hâte que ce cirque soit terminé et que l'on puisse vadrouiller comme bon nous semblait. Bref, je sais pas trop pourquoi j'avais finalement atterri dans la salle de billard, parce que c'était pas non plus comme si j'avais prévu de me faire une partie, mais bon au moins ici j'échappais à l'avalanche de cœurs du hall, et à celle d'encens de la chambre. « Salut, ma poule. Ça va ? » Je l'avais pas entendu arriver, ni s'approcher, tant et si bien que j'avais sursauté et avaler de travers ce que j'avais dans la bouche. Toussant plusieurs fois d'affilée avant que cela ne passe, je l'avais entendu me demander sans véritablement s'émouvoir de ce qu'elle venait d'essayer d'attenter à ma vie (non, j'exagérais à peine quoi) « Tu fais quoi ? Si tu me dis que tu fais un truc chiant, je vais m'éclater la tête contre le mur, je te préviens. » Bah, c'était pas non plus comme si y'avait des tonnes de choses à faire dans ma pièce, surtout si on considérait que je ne comptais même pas m'essayer au billard. J'étais en train de manger mon dessert, ça se voyait pas ? Du moins avant qu'elle n'arrive et n'essaye de m'étouffer, huhu. « Laisse moi deux minutes pour inventer une activité extraordinaire et originale alors, je voudrais pas que les murs soient salis avec des bouts de ta cervelle. » J'étais plein de sollicitude pour la décoration du lieu, vous voyez. Les restes humains ça faisait toujours un peu tâche, c'était le cas de le dire. M'enfin bon je la comprenais un peu cela dit, elle avait l'air de s'ennuyer, et ce n'était jamais marrant. « Ça te dit qu'on fasse un truc ? Quelque chose de sympa, tu vois. » Ouais, elle était même tellement désespérée qu'elle en était arrivée à me demander de l'aider à sortir de son ennui mortel, la situation était donc des plus critiques, à priori. Posant là où je trouvais de la place mon bol à moitié fini et ma fourchette, j'avais désigné la table de billard du menton « Y'a pas trente-six choses à faire si on reste ici, non ? » Bon après, c'est certain que passer mes après-midi à traîner dans le bar du vieux pour qui je bossais, ça donnait des prédispositions pour le billard et les fléchettes. Surtout les fléchettes, en fait. Mais bon, ça n'engageait que moi forcément. Reste que j'avais fini par me rendre compte que je ne savais toujours pas vraiment à qui j'avais affaire, techniquement parlant « Toujours pas disposée à me dire ton prénom, au fait ? Parce que tu sais qu'au bout d'un moment sinon, je vais devoir en choisir un histoire de t'appeler par quelque chose quand même ... et je suis pas sûr que mon choix sera à ton goût. » J'avais bien quelques idées au pire des cas, hein, si elle voulait qu'on en arrive là, mais c'était à ses risques et périls disons.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

it's a new art form showing people how little we care ~ 26/09, 13h38 Empty
MessageSujet: Re: it's a new art form showing people how little we care ~ 26/09, 13h38   it's a new art form showing people how little we care ~ 26/09, 13h38 EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:39

Oups, je crois que je l'ai surpris. Ou alors, ma présence lui fait faire de drôles de choses puisqu'il manque de mourir étouffé comme un con. Je ris, parce que je trouve ça super marrant qu'il tousse comme un abruti. Quel pas doué, c'est pas possible. Bref donc je lui demande si ça va et puis, j’enchaîne sur une autre question parce que j'ai pas de temps à perdre, moi. Donc je lui demande ce qu'il fait, parce que ça peut toujours être intéressant de savoir. Et parce que moi, j'ai rien de spécial à faire donc si je peux lui piquer son idée, pourquoi se gêner. Sauf que, dommage pour moi, il doit faire un truc soporifique parce qu'il veut m'inventer un bobard pour me préserver. Ce que c'est gentil de sa part, ça. Je te jure, je suis super touchée, là. Limite, je pourrais pleurer de joie. Bon, quand même pas. « C'est tellement sympa de ta part, ça... Cela dit, je pense que les murs préféreraient être salis par ma petite personne que par d'autres, mais bon, c'est un détail. » Je hausse les épaules. Ouais, ça paraît évident. En tout cas, ça me paraît logique. Sûrement que certains personnes trouveraient à redire mais étant donné que c'est toujours les mêmes cons qui font ça hein, je ne vais pas m'attarder sur le sujet. Donc, bref, vu qu'il fait rien de passionnant non plus, je lui propose qu'on se trouve une petite activité. Un truc sympa, fun, quelque de chose de cool, en fait. Quoi, j'en sais rien mais puisque je propose l'idée, c'est à lui trouver une activité, normal. Partage des tâches, tu vois. Sauf qu'il me dit qu'il y a rien à faire ici. Ou du moins, pas grand chose. Ah. « Avec un peu d'imagination, je suis sûre qu'on pourrait trouver. » Il suffit de faire marcher son cerveau, je me doute que c'est pas le point fort des gens d'ici. Mais vraiment s'il veut partir de là, je m'en fous, moi, ça devrait aussi pouvoir se faire. Il revient sur un autre truc, sur le fait que je lui ai pas dit mon prénom et qu'il veut absolument savoir comment je m'appelle. Comme si c'était indispensable. J'ai demandé à absolument personne les petits noms. Parce que je m'en fous, que ça ne veut pas dire grand chose, un prénom. Et puis, je vais avoir le temps de les apprendre, alors pourquoi m'embêter. Il me menace de me donner un surnom de merde mais franchement, je m'en fous pas mal. « Vas-y, balance tes idées, que je rigole. » J'arque légèrement un sourcil, j'attends. Je doute qu'il puisse trouver si horrible que ça, comme surnom. Ça va, je ne m'inquiète pas trop.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

it's a new art form showing people how little we care ~ 26/09, 13h38 Empty
MessageSujet: Re: it's a new art form showing people how little we care ~ 26/09, 13h38   it's a new art form showing people how little we care ~ 26/09, 13h38 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:52

Elle donnait l'impression de se sentit totalement chez elle, comme si elle était là depuis une éternité, et non pas quelques jours comme la plupart d'entre nous. J'en étais presque admiratif, à vrai dire, de réussir à s'adapter aussi vite quand personnellement j'en étais encore à me demander comment j'allais survivre à un climat si polaire - ouais, pour moi c'était polaire, d'accord - et à une décoration si ... kitsch. Parce que sérieusement, que celui qui n'avait pas été effrayé par l'avalanche de coeurs et de rose le soir de notre arrivée me jette la première pierre. C'était pas la même chose de la cervelle tapissant les murs, certes. « C'est tellement sympa de ta part, ça ... Cela dit, je pense que les murs préféreraient être salis par ma petite personne que par d'autres, mais bon, c'est un détail. » Elle ne manquait pas de répondant en tout cas, on ne pouvait pas le lui reprocher. Mais ce n'était pas forcément pour me déplaire en fin de compte, j'avais tendance à me lasser facilement des mollusques. Et même si j'avais répondu « Hm, j'ai jamais été trop branché art moderne, de toute façon. » je restais quand même persuadé que quitte à éclater la tête de quelqu'un contre un mur ici, y'avait d'autres gens qui passeraient avant elle, du moins en ce qui me concernait. Mais c'était pas vraiment le sujet du jour, de toute façon, « Avec un peu d'imagination, je suis sûre qu'on pourrait trouver. » Et de toute évidence c'était à moi de la faire travailler, mon imagination, pendant qu'elle se contentait de suggérer l'idée. Vous parlez d'un partage des tâches. « On pourrait oui, y'a toujours quelque chose à faire, à condition de pas être trop difficile. » Non parce que si y'avait que ça je pouvais jouer aux fléchettes en la mettant au milieu de la cible, pour pimenter le jeu, mais fallait pas avoir peur de finir avec un œil crevé. Je pouvais essayer de lui mettre une raclée au billard, mais si elle savait jouer aussi j'aurais l'air bien malin ... Bon et d'ailleurs, avant de penser à ça, ça serait sympa de savoir un peu mieux à qui j'avais affaire, aussi. Mais elle ne semblait pas pressée de répondre à ma question, à la place m'avait-elle même répondu « Vas-y, balance tes idées, que je rigole. » avec ce que je reconnaissais presque comme un air de défi dans sa voix. Bah, elle avait envie de rire après tout, alors pourquoi la priver d'une si belle occasion de le faire. Le plus drôle c'était pas tant les idées de prénoms que j'aurai pour elle, mais plutôt de savoir lequel l'agacerait le plus à la longue, quand je l'aurai utilisé à toutes les sauces pour la désigner « Bon, y'a toujours les habituels Blondie, Barbie ... mais tu as déjà du les entendre, c'est bien trop 2012, te faut quelque chose de nouveau. Oh je sais, Winifred. J'ai lu ça dans un prospectus dans l'avion, Winifred, c'est parfait. » Je lui demandais pas son avis de toute façon, c'était déjà mieux que de devoir l'appeler machin.

Contenu sponsorisé

it's a new art form showing people how little we care ~ 26/09, 13h38 Empty
MessageSujet: Re: it's a new art form showing people how little we care ~ 26/09, 13h38   it's a new art form showing people how little we care ~ 26/09, 13h38 Empty

 

it's a new art form showing people how little we care ~ 26/09, 13h38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This ship is taking me far away from the memories of the people who care if I live or die ₪ 25 janv, 16h35
» Bus-ted Ω 29.12 à 13h38
» ALL THAT SHE WANTS † 06 MARS, 13H38
» GEKKO ♦ 30/03 - 13H38
» Wind Of Change ☺ 14.06.11 13h38

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la salle de billard-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet