GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:22

Sydney a écrit:
    Il est super ce film :30: J'avais déjà remarqué Nolan, j'ai déjà capté les chaines belges, Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 820410 L'avantage c'est que si tu loupes lorsque ça passe, tu peux les revoir sur les chaînes française Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 10565

Serieux, aha oui les filles, c'est trop bien Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 820410 Mais comme je regarde jamais la télé... scratch
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:24

    bon moi je vous laisse, je terminerais de répondre à mes sujets demain, je suis morte :93:

    Bonne soirée I love you

    Edit : Nolan, oui quand j'habitais dans le nord, on avait la une et la deux (a)
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:25

Maintenant y'a une trois, sans pub ! (de toute manière la RTB pour ce que ça vaut :lol: et mon père y bosse mais bon xD)

Bonne nuit !
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:43

    Haaan y a les frères Grimm à la télé Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 33518 :1: :30: Heaaath Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 924736

    oui oui j'étais partie me coucher Arrow
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:57

Sydney a écrit:
    Haaan y a les frères Grimm à la télé Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 33518 :1: :30: Heaaath Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 924736

    oui oui j'étais partie me coucher Arrow

ET MATT ! Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 12503
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:01

Sydney a écrit:
    Haaan y a les frères Grimm à la télé Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 33518 :1: :30: Heaaath Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 924736

    oui oui j'étais partie me coucher Arrow

MON DIEU j'aime ce film !! Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 33518
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:10

Oui sur la 2 Sydney xD Je l'ai vu y'a pas longtemps du coup j'me suis mise sur les Merlin. Katie Mcgrath quoi *bave*
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:32

    Ouais Matt, mais Heath surtout :93:

    Alice, moi aussi mais j'avoue que ça me gêne pas m'enfin faudrait que je me mette à Merlin un jour aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 822684
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:57

    Sydney a écrit:
      Ouais Matt, mais Heath surtout :93:

    Et y'avait le poufiasse de Monica ... Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 361956
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:28

Sydney - Ca m'a surtout permis de décrocher de la téloch pour mettre Merlin avant de m'attaquer à la saison 3 de True Blood

Bonjour Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 33518

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition) - Page 3 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(13eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(28eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-