GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 /faut pas me laisser, j'ai mal au coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inès

Inès
MESSAGES : 192
JUKE BOX : #pink, good old days. #ashanti, never should have. #tilly and the wall, heavy mood. #fixers, really great world
POINTS : 1038

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BETTY

/faut pas me laisser, j'ai mal au coeur. Empty
MessageSujet: /faut pas me laisser, j'ai mal au coeur.   /faut pas me laisser, j'ai mal au coeur. EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:20

EIBLHIN. MARDI 1er O. 10H29.

Seule un reflexe miraculeux l’empêcha d’entrer en collision avec une grande perche qui sortait de la douche. Elle grommela quelques mots incompréhensibles avant d’entrer dans la douche. Ses lunettes de soleil sur le nez, son maillot sous sa nuisette, sa serviette et son gel douche sous le bras, elle s’arrêta à mi-chemin du pommeau de douche. Un demi-tour rapidement lui permit d’apostropher la demoiselle. « Excuse-moi. » Elle répéta une deuxième fois, un peu plus fort pour être certaine de s’être fait entendre. « Tu as laissé des cheveux dans la douche. » Elle faisait son possible pour ne paraitre désagréable mais avait comme l’impression que ça ne marchait pas très bien. Pour autant, elle ne sentait pas le moins du moins coupable. Elle n’aimait pas particulièrement vivre en société mais elle aimait encore moins vivre avec la saleté des autres. Et il était absolument hors de question qu’elle se douche avec que la demoiselle avant elle n’avait pas nettoyé. Pour tout l’or du monde, elle ne toucherait pas la bonde de la douche en l’état. La simple idée de devoir se laver là dedans lui donnait des frissons. Il y avait des choses sur lesquelles elle ne pouvait faire de concessions. Sa seule de bain lui manquait tellement. Même si, pour être honnête, c’était surtout sa propreté qui lui manquait, son odeur aussi, elle sentait toujours le laurier, odeur qu’Inès appréciait particulièrement. Et surtout, elle en était l’unique utilisatrice.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

/faut pas me laisser, j'ai mal au coeur. Empty
MessageSujet: Re: /faut pas me laisser, j'ai mal au coeur.   /faut pas me laisser, j'ai mal au coeur. EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:09

Eibhlin prend sa douche. Comme d'habitude, à poil. Ouai, elle n'a pas changé : elle n'est toujours pas pudique. Elle se moque parfaitement d'être nue devant les caméras. Et ce n'est pas non plus parce qu'Antwon n'est pas là, qu'elle va mettre un maillot de bain pour se laver. Bref. Du coup elle sort de la douche en tenue d'Eve. Elle croise une meuf. Jamais vu. Sa tête lui dit vaguement quelque chose, mais bon. Non. Enfin, la meuf elle a quand même des lunettes de soleil pour prendre sa douche quoi. Elle se croit déjà être une star ou ? Comment elle, elle doit faire ? Elle doit partir directement de la salle de bain ? « J'excuse plus moi ! » Qu'elle répond, en croisant les bras, alors qu'elle a enfin daigné lui répondre. Un sourire très légèrement perceptible au coin de ses lèvres. Et puis elle lui dis qu'elle a laissé des cheveux dans la douche. Genre, super désagréablement. Oulala, elle se croit où, elle ? Apparemment, elle ne se sent plus et surtout, surtout, elle ne sait pas à qui elle a à faire. Clairement pas là. Elle pense qu'Eibhlin va s'excuser, se faire toute petite, commencer à faire le larbin et se mettre à quatre pattes ? Peut-être bien que ses les siens, mais elle n'a jamais enlever les cheveux de sa douche. Elle a des domestiques pour ça. Alors elle ne le fera pas là maintenant. « Euuuh, c'est pas moi hein ! » Qu'elle lui dit, en faisant une grimace. Si elle est aussi désagréable avec elle, Eibhlin se contentera de faire la conne. « Qui te dis qu'ils n'étaient pas là avant ? On est quinze mille à vivre ici ! » Qu'elle dit avec une autre grimace, en haussant les épaules et levant les yeux au ciel. Bah ouai, qu'est-ce qui faut faire ? Que chacun nettoie la douche après son passage, genre tout démonter et tout décrasser. Ahah quoi, trop drôle. « Et puis tu l'as dis toi-même, c'est des cheveux. Aux dernières nouvelles, t'en as pleins ta tête ! Donc c'est bon quoi !» C'est pas non plus des poils de cul, ou de la merde. Parce que s'il s'avérait être vraiment ses cheveux et bah c'est des cheveux. Elle n'a effectivement pas de la merde sur sa tête, elle. Et c'est en lui parlant, à cette nana, qu'Eibhlin se rend compte de qui elle est en fait. D'où la tête bizarre et à moitié étonnée qu'elle fait. « Ah putain ! T'es la meuf qui a été sauvé avec moi dimanche ! T'existes vraiment en fait ! J'ai cru que t'étais une légende, genre, Inès, le fantôme du château ! Putain ! » Bah c'est vrai non ?
Inès

Inès
MESSAGES : 192
JUKE BOX : #pink, good old days. #ashanti, never should have. #tilly and the wall, heavy mood. #fixers, really great world
POINTS : 1038

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BETTY

/faut pas me laisser, j'ai mal au coeur. Empty
MessageSujet: Re: /faut pas me laisser, j'ai mal au coeur.   /faut pas me laisser, j'ai mal au coeur. EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:40

Voir une jolie femme nue n’est jamais désagréable. Cela va toute de même avec certaines conditions, que ce soit désiré des deux côtés, qu’Inès soit parfaitement réveillée et que l’âge de la dite fille ne frôle pas la majorité. Et probablement aussi l’absence de caméras mais c’était surtout pour la demoiselle. Elle débordait d’humour qui plus est. Inès ne releva pas cette phrase pleine d’esprit et se contente de fixer la demoiselle. Son visage. Et seulement son visage. Ses paroles lui permettent de réussir à se concentrer. Elle ne savait pas vraiment ce qui était le pire. Que ce soit effectivement les siens et qu’elle la prenne pour la dernière des imbéciles ou qu’elle se soit douchée là dedans. Ça ne dérangeait donc vraiment personne de vivre dans la saleté dans ce satané château ? Prenant une longue inspiration, Inès essayait de ne pas s’énerver. Après tout, tout le monde ne pouvait pas avoir son degré d’éducation et ses manières. Tout le monde ne pouvait pas être poli et respectueux. Mais s’ils pouvaient simplement éviter de l’être avant qu’elle n’ait pu prendre sa douche, ce serait chouette. Finalement, elle lève les yeux au ciel sur la remarque du fantôme. Elle révisa au passage son âge, lui enlevant encore une ou deux années. C’était trop déprimant sinon. Déposant ses affaires sur une étagère à côté d’elles, Inès tendit sa serviette à la jeune femme qui visiblement ne semblait pas particulièrement pressée de se couvrir. « Tiens, commence par mettre ça. » Ce n’était pas la bonne façon de procéder, elle le savait mais ne voyait pas vraiment comment s’y prendre avec elle. « J’espère qu’ils floutent mais ne sait-on jamais. Avoir une vidéo de toi complètement nue circulant sur internet ne t’aidera pas, quelle que soit la situation. » Puisque visiblement, elle en avait besoin. D’aide. En général, elle n’était pas vraiment porté sur le tutorat ou ce genre de chose, mais elle prenait à cœur de choisir une œuvre de charité chaque année et de les aider au mieux. Ce serait sa bonne action du mois. « Et si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour moi. » Oui, ça allait être d’une grande aide, c’était certain… Inès se faisait un peu l’effet d’une perverse en restant dans la même pièce qu’une adolescente dans le plus simple appareil. « Pour les cheveux, tu viens de passer et tu n’as pas vraiment l’air du genre de personne à se soucier de qui vient après. » Non, vraiment elle n’en avait pas l’air, bien au contraire. Tout en attachant ses cheveux en chignon en prévision de sa douche, Inès continua son petit discours. « Et ce n’est pas parce que tu n’as pas fait attention à moi que je n’étais pas là. » Après tout, elle était toujours là, cela devait bien signifier quelque chose. « Ceci dit, je devrais être une légende oui. » Ou le devenir bientôt, sa vie venait à peine de commencer. « Je m’appelle Inès. » Se retrouvant en maillot de bain deux pièces bordeaux après avoir retiré sa nuisette, elle ajouta ses lunettes à la pile qu’elle formait malgré le peu d’entrain qu’elle avait à déambuler filmé sans maquillage. « Mais revenons à cette histoire de cheveux. Je te propose un truc, si c’est le tiens, tu les enlèves ? » La belle regardait probablement un peu trop les experts mais elle ne voyait que ce moyen pour ne pas avoir à les toucher elle-même.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

/faut pas me laisser, j'ai mal au coeur. Empty
MessageSujet: Re: /faut pas me laisser, j'ai mal au coeur.   /faut pas me laisser, j'ai mal au coeur. EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:53

Eibhlin fixe la serviette qu'elle lui tend. Elle comprend pas. Elle est censée la prendre et la mettre, comme elle lui demande. Eibhlin est censée obéir donc, alors qu'elle n'a aucune envie de se couvrir, clairement. Elle souffle, en fermant une seconde ses yeux. C'est marrant, elle est pire que sa mère. Alors certes chez elle, elle n'a pas de caméras braquées sur elle ou elle ne le sait pas, mais ça ne l'empêche pas de se foutre à poil de temps en temps. Et bah même sa mère, elle ne cherche pas à la couvrir, genre, elle a baissé les bras depuis longtemps. Ou plutôt, elle n'en a rien à foutre d'Eibhlin en gros. Alors ça la fait vraiment chier qu'une nana ici veuille lui faire un discourt de pseudo-meuf qui en a quelque chose à faire. Genre, être nue devant des caméras, c'est mal. Comme si elle ne le savait pas, mais c'est juste un peu trop tard pour lui dire ça. Elle souffle et elle finit par prendre cette putain de serviette entre ses mains. « Ouai, merci maman ! Maintenant la ferme, parce que j'avais besoin d'une mère, mais pas une mère relou ! » Ce qu'elle commence vraiment à être cette meuf. Eibhlin tend la serviette alors, pour finalement enrouler ses cheveux dedans. Quoi ? Elle n'a pas précisé où elle devait la mettre la serviette, même si elle a parlé de nudité. Ca va l'énerver non ? « C'est bon, t'excites pas... » Elle s'éloigne un peu, deux secondes, pour prendre sa serviette à elle pour s'enrouler dedans. Bah ouai, elle s'arrange bien. Parce que bon, la meuf, elle est encore avec son histoire de cheveux quoi, style, Eibhlin vit dans la crasse donc ? C'est pas parce qu'elle n'a rien à foutre des autres, qu'elle irait laisser sa merde derrière elle. Genre, elle croit que quand elle aura ses règles, elle va aller laisser traîner ses tampons un peu partout ? « Non... Et alors ? Ca fait de moi quelqu'un de sale parce que je ne me soucie pas des autres après ? » Ce qui n'est pas totalement vrai, en réalité. Elle s'en soucie parfois un peu, des autres. En général. Donc non, ce qu'elle sous entend, c'est de la merde ! Par contre, elle n'a pas totalement tord. Elle s'en fout éperdument qu'elle n'ai pas fait attention à elle. Du coup elle hausse les épaules. Parce que le plus intéressant, c'est ce qui vient après. Elle dit qu'elle devrait être une légende oui, avant de se présenter. Eibhlin lâche un semblant de rire, sans pourtant autant sourire derrière. Juste un semblant, avant d'inspirer, profondément emmerdée par cette meuf aussi cruche qu'inintéressante. « Putain ouai, la légende des nunuches ! » Qu'elle dit, en faisant une grimace en voyant son maillot de bain et comprenant que derrière ses lunettes, en fait elle ne veut pas qu'on la voit pas maquiller quoi. Là où le maquillage est vraiment accessoire pour Eibhlin. Ah mais ! N'importe quoi cette nana, elle croit quoi ? Tout le monde peut voir sa gueule démaquillée quand elle dort alors à quoi bon ! Elle lève les yeux au ciel, avant de finalement se présenter à son tour. « Eibhin. » Elle se force, vraiment, pour se présenter. Mais maintenant elle reprend sur ses les cheveux. Putain, elle va la saouler longtemps comme ça, elle ? C'est pas ses cheveux. Ca se voit à des kilomètres qu'ils sont trop court pour être les siens. Elle a des cheveux très longs, elle, comparé à la plus part des nanas et Paquito ! Mais non, elle veut vraiment qu'elle les ramasses. Genre, ça la dérange absolument pas de les ramasser parce qu'elle n'est pas nunuche elle, mais ça serait tellement drôle de la voir le faire. Du coup elle ne peut s'empêcher de lui répondre : « Toi être un peu bêbête non ? Toi pas comprendre quand moi parle ? Pas cheveux à moi ! Moi pas toucher ça ! Toi te démerder tout seule ! » Elle parle lentement pour qu'Inès puisse bien la comprendre, puisque la première fois elle n'avait pas compris qu'ils n'étaient pas à elle.


Contenu sponsorisé

/faut pas me laisser, j'ai mal au coeur. Empty
MessageSujet: Re: /faut pas me laisser, j'ai mal au coeur.   /faut pas me laisser, j'ai mal au coeur. Empty

 

/faut pas me laisser, j'ai mal au coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand il faut, il faut. le 31/12 à 10h
» au coeur du volcan [12/06 1H37]
» PAVEL - MON COEUR TROP SENSIBLE - 18.10
» ◁ et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.
» qu'il neige sur ma vie pleuve dans mon coeur ♪ 29/11/10 à 11h38

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: la salle de bain-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet