GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 PAVEL - MON COEUR TROP SENSIBLE - 18.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith

Judith
MESSAGES : 540
AGE : 38
LOCALISATION : LONDRES, ANGL.
EMPLOI : PIANISTE.
CITATION : BEING AGAINST EVIL DOESN'T MAKE YOU GOOD. H.
POINTS : 1782

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CIAN.

PAVEL - MON COEUR TROP SENSIBLE - 18.10 Empty
MessageSujet: PAVEL - MON COEUR TROP SENSIBLE - 18.10   PAVEL - MON COEUR TROP SENSIBLE - 18.10 EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:21


ET MON COEUR
MON COEUR
TROP SENSIBLE.

dit à mon âme est-il possible
ce fier exile, ce triste exile ?
1H30


Indéniablement je ne trouve pas le sommeil. Je tourne et tourne dans mon lit. Je crois bien que je refuse de dormir, que mon corps refuse de s'endormir dans la crainte d'encore se mouvoir dans la mélancolie. Je vais mieux, je crois alors je ne voudrais pas faire une rechute, une stupide rechute. Je ne trouve donc pas le sommeil et je commence à me dire que si je ne dois plus dormir de toute ma vie ça me va. Au moins je ne perdrais pas de temps à rêvasser sur le passé. Je reste donc immobile sur le dos, scrutant le plafond que je n'arrive pas à distingué sans source de lumière ou lentille et tout autre objet permettant de corrigé ma vue pathétique. Je regarde le néant dans une dernière veine tentative de plongé dans les abysse de sommeil réparateur. Résigné je cherche à faire quelque-chose. Pourquoi pas embêter Cian, mais il ne répond pas présent. Alors je décide de me lever et que n'importe quel occupation fera l'affaire. Même la pire. Je traverse la chambre et arrive au dressing histoire de me couvrir un peu. Sauf que je cogne sur un panier de linge bien remplit ce n'est pas le mien, mais ça fait tilte j'ai de lessive à faire. Je prends mon linge et automatiquement verse celui de Cian dans le bac autant faire les deux et puis je suis sûre qu'il serait capable de rétrécir ses chemises de bûcherons en se trompant de programme. Je voudrais surtout pas qu'il se retrouve forcé à changé de look à cause d'un petit problème de logistique. Alors je ferais sa lessive et comme ça je serais occupé jusqu'à ce que je commence à ressentir une ne serait-ce qu'une once de fatigue. Panier ne main je me dirige vers la cuisine et emprunte les marches qui mènent au cellier. Je dépose le panier de linge par terre avise une machine. Je commence à trier le linge, les couleur dans celle-ci et puis le blanc dans un autre machine. Je le fais machinalement sans vraiment me rendre compte du temps qui passe. Quand j'arrive à la dernière chaussette que j'insère dans le tambour des vêtements de couleurs je passe du coté lessive. Y a tellement de choix. J'y vais dans les basique et programme chacune des machines. Maintenant y a plus qu'à attendre et c'est ce que je fais tout en grignotant un paquet de gâteau au chocolat. Je suis assise sur la machine mes jambes  nues ballantes, un biscuit entre les dents, quand il se décide à entrer. Pavel, le fameux Pavel. Celui qui j’associais avant a mon héros sauveteur de lunette et qui maintenant oscille entre le mec violent et le mec que j'arrive pas à comprendre. Je lui fais signe de la main, parce que je mange et que si je me mets à parler je vais recracher des miettes et ça va pas être élégant. « La nuit tu te transforme en loup ? » Je lui demande sur un ton qui se veut celui de la blague, mais y a tellement de mystère autour de sa personne que je crois que je pourrais franchement y croire si on me racontait qu'il faisait partie de la meute d'Alcide Herveau dans True Blood.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

PAVEL - MON COEUR TROP SENSIBLE - 18.10 Empty
MessageSujet: Re: PAVEL - MON COEUR TROP SENSIBLE - 18.10   PAVEL - MON COEUR TROP SENSIBLE - 18.10 EmptyMar 15 Oct 2013 - 1:30

Tonya dort profondément. Elle en a de la chance, tiens, j'aimerais bien que ça m'arrive là tout de suite. Sauf que non, bien sûr, comme si la journée n'avait pas été assez merdique faut qu'en plus j'me tape une puissante insomnie. Super. J'avais tout à fait besoin de ça, oui, évidemment. Y'en a qui disent que quand on arrive pas à trouver le sommeil, c'est que bien souvent, notre conscience nous travaille. Ouais j'vous jure, certains sont vraiment près à croire n'importe quoi... Ma conscience va bien, merci. Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais avoir à me reprocher, non mais franchement, il va de soi que j'ai eu un comportement irréprochable jusqu'ici. Non, ne me parlez plus de cette histoire de poignet tordu, j'vous ai déjà dit que je ne me sentais responsable de rien du tout. J'suis absolument pas blâmable, quoi que vous en pensiez. Et ça m'empêchera pas d'aller au paradis hein, ni ça, ni les nombreuses conneries que j'ai pu faire avant d'intégrer ce jeu et qui m'ont notamment valu de faire un petit séjour à l'ombre. Enfin petit, j'suis sympa là parce que je les ai quand même bien vues passer, ces quatre années. Putain, vous voyez, à repenser aux conneries que j'entends ici et là j'en viens à ressasser des vieux trucs qui ne risquent pas de m'aider à dormir. Fait chier. J'ai besoin de me dégourdir les jambes, j'crois. Pour aller où, j'en sais rien, mais j'peux pas rester allongé dans ce pieu à côté de ma partenaire alors que sa présence peut à tout moment éveiller en moi de drôles de pulsions. J'y peux rien, je contrôle rien de tout ça. Pourtant j'ai pas nécessairement envie de lui faire du mal, hein, c'est juste que c'est tombé sur elle, voilà. J'suis pas mal à cran en plus. Donc pour le bien de Tonya, j'ai tout intérêt à bouger de là en vitesse. J'en oublie pas mon avertissement quoi, c'est surtout ça. Alors hop, ni une ni deux, je quitte mon lit et cette chambre, par la même occasion. Et pris d'une petite fringale nocturne, c'est dans la cuisine que je décide de me réfugier. Parce qu'en fait, je m'enfilerais bien un peu de saucisson, là. Ou n'importe quelle sorte de charcuterie, j'vais même pas faire le difficile. Mais voilà qu'un bruit étrange compte tenu de l'heure parvient à attirer mon attention. J'suis pas entrain de flipper, loin de là même, je me demande simplement d'où ça peut provenir et surtout à quoi c'est dû. Et j'ai comme l'impression que ça vient tout droit du cellier, autrement dit de la pièce voisine. Ce qui me pousse à aller y jeter un petit coup d’œil, simplement histoire de vérifier que je ne suis pas entrain de devenir fou. Et non, il se trouve que je n'en suis pas encore là. Rassurant, n'est-ce pas. Il y a bel et bien quelqu'un dans ce cellier, une jeune femme qui n'a rien trouvé de mieux à faire à une heure du matin que d'entreprendre une lessive. Remarquez, elle n'a certainement pas fait sonner son réveil exprès pour ça alors, je présume qu'elle est un peu dans la même situation que moi et que de son côté non plus, le sommeil n'a pas jugé bon de se pointer. Je m'approche d'elle, la détaille de haut en bas et m'attarde tout particulièrement sur ses belles et longues jambes. Ce qu'elle me demande alors me vaudrait presque d'esquisser un sourire. « C'est à peu près ça, ouais. » Je ne vois pas pourquoi je ne lui donnerais pas raison. Un loup errant, voilà ce que je suis, ni plus ni moins. « On était toute une horde et j'sais pas où ils sont tous passés, mais il reste que moi. » Non mais allez, pourquoi pas. Enfin à sa place j'me méfierais quand même, car je suis censé être un carnassier redoutable qui même tout seul, peut faire bien des dégâts. « Enfin, que toi et moi plutôt. » je rectifie, avant d'effectuer quelques pas supplémentaires vers elle. Plus je réduis la distance entre nous et plus je la trouve à mon goût. Je ne sais pas si je lui fais autant d'effet mais franchement, le fait qu'elle soit présentement assise sur cette machine a de quoi faire naitre dans mon esprit des pensées que certains pourraient juger impures mais qui, chez moi, ont tendance à bourgeonner comme les fleurs au printemps. « Tu veux que je m'en aille ou qu'au contraire, je te tienne un peu compagnie ? » Vous et moi savons exactement ce que j'entends par "tenir compagnie", mais je ne sais pas si pour ma camarade l'allusion est suffisamment claire. Si elle ne l'est pas, alors je m’emploierai évidemment à me montrer plus explicite, vous pouvez  même compter là-dessus, je tâcherai de me faire comprendre.
Judith

Judith
MESSAGES : 540
AGE : 38
LOCALISATION : LONDRES, ANGL.
EMPLOI : PIANISTE.
CITATION : BEING AGAINST EVIL DOESN'T MAKE YOU GOOD. H.
POINTS : 1782

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CIAN.

PAVEL - MON COEUR TROP SENSIBLE - 18.10 Empty
MessageSujet: Re: PAVEL - MON COEUR TROP SENSIBLE - 18.10   PAVEL - MON COEUR TROP SENSIBLE - 18.10 EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:26

Je mange tranquillement des gâteaux tentant de pas trop me laisser envahir par des idées noires. Ce serait stupide, alors j'essaye d'être légère. Je grignote et balance mes jambes dans le vide au rythme de la machine. Je n'ai même pas faim en réalité c'est juste que je peux pas rester là à rien faire alors je mange, tranquillement. Et puis Pavel entre comme s'il s'attendait à trouver quelque chose de particulièrement fascinant dans la pièce. Et non ce n'est que moi entrain de faire une machine. Je le salue de la main et une fois que j'ai terminé mon gâteau je lui demande s'il se transforme en loup la nuit. C'est une blague et pourtant ça sonne pas réellement comme une blague. Y a un léger arrière goût de crainte là dedans vous trouvez pas ? Il m’apparaît comme quelqu'un d’imprévisible. Je n'ai encore jamais eu affaire à lui alors je peux même pas imaginer une seconde comment il pourrait agir en ma présence. Je me méfie tout de même parce que je crois que ce serait quelque-chose de bien stupide que de se laisser berner par son petit minois de jeune homme. « C'est à peu près ça, ouais. » Je souris maigrement parce que quelque-chose me dit qu'il y a de la sincérité là dedans, alors je continue de me méfier. J'ai jamais rencontré dans gars comme lui, enfin l'idée que je me fais de sa personne. J'ai toujours ou presque vécu dans une certaine bulle que me procurait la musique classique et le monde dans lequel j'ai naturellement évolué sans pour autant me sentir destiné à celui-ci. Je n'ai rencontré que des hommes courtois, charmants.. Après je ne suis pas si naïve, il est certain que dans le lot il y avait un bon nombre d'hypocrite qui joue sur les apparences, mais ça restait agréable. Lui est plus brutal, plus vif et peut être plus vrai aussi. Je n'en sais rien. « On était toute une horde et j'sais pas où ils sont tous passés, mais il reste que moi. » Je préfère avoir affaire à lui seul plutôt qu'à une horde de lui. Il tempère en ajoutant qu'il y a moi aussi. Oui sauf que j'ai rien d'une louve ou d'un truc comme ça. Et ça me donne la vague impression d'être dans un position de proie face à son chasseur. Il s'approche de moi, ça ne me fait pas peur. Peut être que son but c'est de m’effrayer de jouer sur la réputation flamboyante qu'il a dans le nid pour faire peur à toute les demoiselles qu'il croise ? Non je ne me laisserais pas effrayer par lui et puis je suis sûre qu'en réalité il est pas si terrible que ça. La manière dont il me regarde ne me plaît pas réellement, j'en vient même à tirer sur mon tee-shirt pour qu'il recouvre un peu mes jambes uniquement vêtu d'un short de pyjama.  « Tu veux que je m'en aille ou qu'au contraire, je te tienne un peu compagnie ? » Je souris un peu plus franchement cette fois. Vous voyez il est gentil, il veut bien resté me tenir compagnie. Bien entendu je comprends rien du tout à l'allusion, j'ai jamais rien compris à ce genre de choses. Et puis faut dire que c'est quand même vachement subtil. « Reste, j'ai besoin qu'on m'épuise. » A coup de paroles j'entends mais j'imagine que vu le contexte ça va peut être être prit pour autre chose. Enfin j'en ai pas du tout conscience sur le moment. « Un gâteau ? » Je lui propose gentiment.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

PAVEL - MON COEUR TROP SENSIBLE - 18.10 Empty
MessageSujet: Re: PAVEL - MON COEUR TROP SENSIBLE - 18.10   PAVEL - MON COEUR TROP SENSIBLE - 18.10 EmptyMer 16 Oct 2013 - 1:27

Je ne connais pas Judith. Et je ne sais rien d'elle pour le moment à part qu'elle a de jolies jambes. Et ça, je viens tout juste de le découvrir. On a pas souvent l'occasion de se croiser dans le nid, je me demande même si ce ne sont pas les premiers mots qu'on échange elle et moi. Mais ce petit tête-à-tête est aussi l'occasion d'en apprendre un peu plus sur elle, du moins, je ne suis pas contre cette idée mais encore faudrait-il qu'elle tolère ma compagnie. J'ai l'impression que c'est le cas, sinon, j'imagine qu'elle m'aurait déjà foutu dehors. Quoi que j'ai autant le droit de me trouver ici à cette heure qu'elle, mais bon, c'est qu'un détail. Elle me demande si la nuit, j'ai pour habitude de me transformer en loup. À quoi je réponds que oui, et que j'ai d'ailleurs perdu mes potes ce qui fait que je me retrouve seul. Seul avec elle. Rien que tous les deux, oui, c'est bien ce que nous sommes après tout. Hm. Je dois dire que plus j'observe Judith, et plus je la trouve mignonne. Elle n'a pourtant pas l'air très à l'aise, peut-être que je l'intimide, ou que je lui fais peur. Je ne sais pas, mais voilà qu'elle en vient à tirer sur son t-shirt pour recouvrir ses jambes dénudées. Ah. Bon. Il faut croire que le regard que j'ai posé sur ces dernières un peu plus tôt ne lui a guère plu. Ou bien... non, je ne vois pas trop là, j'avoue que je suis un peu perdu. Je me verrais bien entreprendre certaines choses avec elle, mais si c'est pour être rejeté, merci bien. Pourtant, vous avouerez que cette situation est plus que propice à un rapprochement. On a le cellier pour nous tous seuls, et la probabilité pour que quelqu'un entre et nous surprenne est proche de zéro, quoi. Ne devrait-on pas en profiter, alors ? Histoire d'être sûr de ne pas m'imposer non plus, je m'assure qu'elle n'est pas contre le fait que je reste ici, avec elle. Non, apparemment ça ne la dérange pas, et mieux, elle dit avoir besoin qu'on l'épuise. Sérieux ? Oh mais, je suis l'homme de la situation eh ! J'affiche un large sourire à l'entente de ses propos. C'est qu'il ne faut pas me le dire deux fois, à moi. Sauf qu'au moment où je m'apprête à me rapprocher plus encore, Judith me propose un gâteau. Euh... quoi ? Mon regard se veut subitement bien perplexe. Genre, c'est bien gentil mais son gâteau, j'en ai un peu rien à faire dans la minute. Mes pensées sont ailleurs. Aussi, je me décide finalement à effectuer les quelques pas correspondant à la distance instaurée entre nous avant de venir réduire celle-ci pour de bon. Cette toute nouvelle proximité, elle ne l'a sans doute pas vue arriver. Je m'incline légèrement en avant et glisse au creux de son oreille « Oublie le gâteau. » puis viens caresser l'une de ses jambes du bout de mes doigts, sans que mes prunelles plongées dans les siennes ne les quittent un seul instant. Je ne doute pas qu'elle y lira tout le désir que j'ai pour elle. « Sur la machine ou par terre, tu préfères quoi ? » J'dois dire qu'à mes yeux, l'endroit importe peu alors c'est elle qui décide, moi je m'adapte. Quoi ? Elle a bien dit qu'elle voulait qu'on l'épuise, non ? Et bien moi je connais un excellent moyen de se fatiguer, ouais, et j'suis sûr que ça va beaucoup, beaucoup lui plaire. C'est un truc pour lequel j'suis doué à ce qu'on raconte, donc, tout ce qu'elle risque c'est d'en redemander ensuite. Alors, on fait ça où ?
Judith

Judith
MESSAGES : 540
AGE : 38
LOCALISATION : LONDRES, ANGL.
EMPLOI : PIANISTE.
CITATION : BEING AGAINST EVIL DOESN'T MAKE YOU GOOD. H.
POINTS : 1782

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CIAN.

PAVEL - MON COEUR TROP SENSIBLE - 18.10 Empty
MessageSujet: Re: PAVEL - MON COEUR TROP SENSIBLE - 18.10   PAVEL - MON COEUR TROP SENSIBLE - 18.10 EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:54

Écoutez je suis fatigué sans pour autant réussir à dormir, alors imaginez dans quel état je peux être. On est pas à l’abri de quelques incompréhension, mais de cette taille là faut dire que c'est plutôt pas mal jouer de ma par. Je suis véritablement incorrigible. Mais pour ma défense faut aussi dire que je pensais que c'était connu de tout le monde que j'étais la fiancé du jeu, vous voyez... Alors me retrouver dans ce genre de situation je ne crois pas que j'y aurais pensé. Surtout qu'en fasse de moi se trouve un gamin de 20 ans je crois. Après tout c'est flatteur. Mais avant qu'on on arrive là je lui propose innocemment un gâteau. Je vois bien dans son regard qu'il comprend pas réellement pourquoi je lui parle de gâteau. Tant pis pour lui ça m'en fera plus pour moi, si monsieur fait le difficile. Je comprends bien qu'il en veut pas alors je repose la boite et finit le mien tranquillement. Mais il commence à s'avancer vers moi peut être qu'il veut un gâteau finalement. Sauf qu'il s'avance vachement près si près que c'est à mon oreille qu'il parle. Je suis extrêmement mal à l'aise. Je retiens pas respiration. On s'en fout du gâteau. Ok d'accord. Sauf que là c'est sa main que je sens sur ma cuisse sérieusement ? Je suis tellement surprise que j'en suis pétrifié. Ok maintenant j'ai droit au regard lubrique, haut secours. . « Sur la machine ou par terre, tu préfères quoi ? » D'accord, maintenant y a plus de doute. Je suis une sombre idiote qui devrait faire attention à ce qu'elle dit. Bon sang, quelle idiote. La honte. En même temps quelle idée de lui dire que j'avais besoin qu'on m'épuise, sauf que dans ma tête il allait m'épuiser à coup de questions et pas à coup d'autre choses. Je commence par retirer sa main de ma jambe. Ouais c'est déjà mieux. « Hm, je suis désolée je crois que j'ai dis quelque chose de pas très très clair.. » Je commence en plissant des lèvres. Ensuite je le pousse légèrement du bout des doigts parce que cette proximité me gêne. « Je pensais discuter voir même débattre jusqu'à en être fatigué... tu vois... » Je voudrais pas le vexer qu'il se sente bafouer dans son âme de mal, parce qu'il a beau avoir que vingt piges je dois avoué qu'il a quand même quelque chose de virile. « En plus je suis fiancé et fidèle. » J'ajoute d'un ton léger dans le but de détendre l'atmosphère. « Et stupide, je dis des choses stupides. Quand j'y repense c'était carrément une invitation ce que je t'ai dis. » La honte, je cache mon visage à l'aide de mes mains. Un petit rire s'échappe de mes lèvres. Je remets mes mains sur le dessus de la machine à laver. J'espère qu'il va quand même pas m'en tenir rigueur. Ce serait con quand même, c'est juste un mal entendu. De toute manière je suis bien trop vieille pour lui, j'imagine que c'est parce que l'endroit est quand même assez sombre qu'il s'en ai pas rendu compte mais bon. C'est drôle quand on y pense non ? Non ? Ok.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

PAVEL - MON COEUR TROP SENSIBLE - 18.10 Empty
MessageSujet: Re: PAVEL - MON COEUR TROP SENSIBLE - 18.10   PAVEL - MON COEUR TROP SENSIBLE - 18.10 EmptyVen 18 Oct 2013 - 0:12

Bon, je suis un mec vachement entreprenant et ça, on ne peut pas dire que ça date d'hier. Je l'ai toujours été, enfin, depuis que je suis en âge de me faire des gonzesses on va dire. C'est même pas ma technique d'approche favorite vu que je ne connais que celle-là. Quand je repère une nana, il ne me faut généralement jamais bien longtemps avant de passer à l'attaque. Et alors là, je laisse évidemment la subtilité et le romantisme de côté, ça vraiment très peu pour moi. Surtout qu'en principe je choisis très bien mes proies, et donc les choses se passent comme je le souhaite dans quatre-vingt-dix-neuf pour-cents des cas. Le un pour cent restant correspond à celles qui jugent bon de tenter de me résister. Pour tout avouer je n'en ai connu qu'ici, dans ce nid. Je pensais d'ailleurs n'être jamais confronté qu'à une seule demoiselle avec laquelle je galèrerais - Nicola -, mais j'ai de toute évidence oublié qu'il y avait aussi des filles maquées dans ce jeu. Ouais, j'ai encore un peu de mal à y croire mais cette Judith, là, figurez-vous qu'elle vient tout juste de m'apprendre qu'elle a un fiancé. Genre, c'est seulement maintenant qu'elle le dit ? Et ce sous-entendu qu'elle a fait juste avant, c'était quoi ? Putain, elle est sérieuse elle... Donc là en gros, je suis entrain de perdre mon temps puisque à l'entendre, elle est fidèle à son mec. C'est bien ma veine, ça. Et moi qui pensais avoir de quoi m'occuper cette nuit, tu parles, la seule perspective s'offrant à moi maintenant c'est du grignotage. Passionnant, hein. Donc, pour en revenir à ma tentative de séduction auprès de Judith, je viens de me faire gentiment rembarrer là. D'ailleurs, elle se dit désolée et pense avoir dit quelque chose de "pas très très clair". Ah bah cocotte, j'te le fais pas dire, ce que j'ai pris pour une invitation n'en était pas une et je me sens un peu con moi du coup. Elle voulait débattre, simplement débattre. Attendez, elle m'a bien regardé là ? J'ai l'air d'un type prêt à bavasser avec elle pendant des heures jusqu'à ce qu'elle tombe de fatigue ? Alors qu'elle a déjà retiré ma main de sa cuisse, je me retrouve à présent doucement poussé en arrière. Bon, le message est clair là, on baisera pas ce soir, ni sur cette machine, ni sur le col de ce cellier. Ça me fout un peu les nerfs quand même, hein. « Et moi je pensais te faire grimper aux rideaux mais ça se fera pas, okay, j'ai compris. » Je suis légèrement amer, sans pour autant être désagréable puisque bon, elle tient pas à tromper son fiancé et moi je compte pas foutre la merde dans son couple de toute façon. J'trouve pas qu'elle soit stupide, non. Elle s'est juste mal exprimée, et je préfère qu'elle me le dise maintenant plutôt qu'une fois les choses sérieuses débutées. Genre « ah au fait, j'ai quelqu'un alors si tu pouvais retirer ta main de ma culotte, merci d'avance »... ouais non là c'est clair que ce serait pas aussi bien passé. « Et tu penses que ton mec apprécie que tu te trimballes les jambes à l'air comme ça, j'veux dire, vu comment t'es foutue tu dois bien te douter que les mecs en te voyant resteront pas de marbre, hm ? » Non, j'essaie pas du tout de la faire culpabiliser vis-à-vis de son jules, seulement faut avouer que son petit short de pyjama couvre pas grand chose, et moi, la première chose que j'ai vue chez elle bah ce sont ses jambes. Alors j'sais pas, à sa place pour éviter que ce genre d'incidents ne se reproduisent, j'opterais plutôt pour un pantalon, maintenant c'est elle et sa conscience que ça regarde. « Tout compte fait j'veux bien un gâteau. » que j'ajoute, avant de tendre la main vers elle. Ouais mine de rien tout ça m'a ouvert l’appétit. Donc j'espère que ça tient toujours, quoi, et qu'elle me laissera pas crever la gueule ouverte alors qu'elle vient déjà de niquer mes projets pour cette nuit.

Contenu sponsorisé

PAVEL - MON COEUR TROP SENSIBLE - 18.10 Empty
MessageSujet: Re: PAVEL - MON COEUR TROP SENSIBLE - 18.10   PAVEL - MON COEUR TROP SENSIBLE - 18.10 Empty

 

PAVEL - MON COEUR TROP SENSIBLE - 18.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Argent, trop cher, trop grand. La vie n'a pas de prix. [31.12 vers midi]
» pavel - @pavelou
» PAVEL ∞ CALEPIN
» eleven, pavel
» /faut pas me laisser, j'ai mal au coeur.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine :: Le cellier-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet