GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Bref, on est coincé dans les chiottes. [Antwon/Henley] 03/10/09 ; 17h18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

Bref, on est coincé dans les chiottes. [Antwon/Henley] 03/10/09 ; 17h18 Empty
MessageSujet: Bref, on est coincé dans les chiottes. [Antwon/Henley] 03/10/09 ; 17h18   Bref, on est coincé dans les chiottes. [Antwon/Henley] 03/10/09 ; 17h18 EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:07

T’as une folle envie de pâtes bolo. Mais genre, énorme. Pourtant, il est dix-sept heures. Et t’as déjà bouffé comme un gros à midi. Mais là, tu tuerais pour des pâtes bolo. Tu descends alors jusqu’à la cuisine, prêt à cuisiner pour te rassasier. Pour l’instant, tout va bien. C’est pas trop dur de mettre de l’eau dans une casserole et la mettre à bouillir. C’est pas non plus compliqué de mettre les pâtes dedans, de les préparer, et d’ajouter la sauce bolognaise après. Ouais, jusque-là, tout se passe à merveille. Faut croire que l’âme de Lulu-Belle s’est introduite dans ton corps. Du moins, son côté poisseuse. Parce que comme un con, tu glisses à cause de l’eau que t’as fait tomber au sol, et te prends – à nouveau, ça fera que la deuxième fois – une gamelle des plus monumentales. Pour couronner le tout, te voilà repeint en rouge, à cause de la sauce qui s’est étalé sur ton t-shirt blanc tout propre. Tu te mets à jurer. Parce que forcément, ça te fait chier, tu les voulais ces pâtes. Et tu l’aimais bien ce vêtement. Tu laisses le bordel au sol, et cours jusqu’aux toilettes, où t’es sûr de trouver un grand miroir et de l’eau pour nettoyer tout ça. T’enlèves le bout de tissu et le passes sous l’eau, commençant à frotter pour tenter de rattraper les dégâts, quand t’entends la porte s’ouvrir. Génial, il manquait plus qu’elle. Tu la calcules même pas, et frottes encore plus fort, avant de réaliser que ça peut peut être plus simple avec du savon, ou de la lessive. Tu vas jusqu’à la porte, attrapes la poignée et la descends. Rien. Non, rien, la porte s’ouvre pas. Par contre, la poignée, elle, est bien restée dans ta main. « Non, non, non, non, non ! », t’exclames-tu. Tu t’acharnes un peu plus sur la porte. Toujours rien. Le retour des insultes. Te voilà coincé dans les chiottes, avec une nana qui t’énerve. Sans micro. Sans caméras. Et avec ton envie de pâtes bolo toujours présente. VDM.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

Bref, on est coincé dans les chiottes. [Antwon/Henley] 03/10/09 ; 17h18 Empty
MessageSujet: Re: Bref, on est coincé dans les chiottes. [Antwon/Henley] 03/10/09 ; 17h18   Bref, on est coincé dans les chiottes. [Antwon/Henley] 03/10/09 ; 17h18 EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:42

Bon, t'es peut-être demeuré(e), j'en sais rien, tu fais comme tu veux, je juge pas, c'est pas ta vie hein, mais pour faire simple, il ne faut pas avoir son doctorat en poche pour comprendre ce que je suis partie faire aux toilettes. Et c'est vrai que j'y vais remplie de naïveté. Puisqu'il ne peut rien se passer de grave, n'est-ce pas. J'y vais, je fais mon pipi et je ressors, c'est tout. En théorie, c'est ça. Mais tu penses bien que je n'ai pas la chance d'avoir le truc simple, non, non. Moi, j'ai le mode « difficulté », le niveau au-dessus. Enfin, non, d'accord, j'ai fait pipi tranquille, malgré la vue de l'autre crétin en rentrant. Donc jusque-là, ça va quand même. Sauf que quand je sors de la minuscule pièce, dans laquelle je me suis enfermée pour cause d'intimité, tu vois, donc quand je sors pour logiquement me laver les mains, je retrouve l'abruti avec la poignée dans la main. Oui, vraiment. Je me dis que c'est pas possible, qu'il n'a pas fait ça, qu'il n'est pas crétin à ce point-là. Mais si. Je comprends sa répétition exagérée de "non" parce que ça me ferait chier de rester coincée là-dedans. Oui, je suis dans le déni, je refuse de croire qu'on est coincés. Cela dit, je le regarde en un air désabusé. J'aurais dû m'y attendre, franchement. « Je sais que t'es con, de toute façon, ça m'étonne pas. » J'esquisse un haussement d'épaules. Oui, je le sais, je m'en suis doutée hein, c'est pas difficile à deviner, ok. Sérieux quoi. Quel con, c'est pas possible. Je ne dis rien de plus, je me contente de longuement me laver les mains. Il peut toujours rêver s'il croit que je vais gueuler et taper contre la porte pour qu'on nous ouvre. Non, non, je vais rester calme et lui faire subir ma présence, puisqu'il est trop con pour que j'essaye de nous sortir de cette situation. Moi, je m'en fous, honnêtement. Tout ce qu'il pourra me dire, ça me laissera indifférente. C'est cool d'être moi, en fait.
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

Bref, on est coincé dans les chiottes. [Antwon/Henley] 03/10/09 ; 17h18 Empty
MessageSujet: Re: Bref, on est coincé dans les chiottes. [Antwon/Henley] 03/10/09 ; 17h18   Bref, on est coincé dans les chiottes. [Antwon/Henley] 03/10/09 ; 17h18 EmptyMer 2 Oct 2013 - 1:50

A ce moment précis, t’as qu’une envie, c’est t’arracher les cheveux, utiliser une cuillère à soupe pour te faire sortir les yeux de la tête, et te foutre la tête dans un des chiottes en tirant la chasse à plusieurs reprises jusqu’à ce que tu te noies. Tout ça serait bien plus agréable que de passer du temps avec Henley, enfermé qui plus est dans les toilettes d’un château, là où personne ne va vu que chaque aile a ses propres chiottes. Et en plus, t’as cette putain d’envie de pâtes bolo. Tu regardes la poignée que t’as dans la main, essayant de la remettre à sa place pour ouvrir la porte, mais rien n’y fait. T’es coincé dans ce trou à rats. « Je sais que t'es con, de toute façon, ça m'étonne pas. » Tu te retournes, et lui fais face, ton regard noir se posant sur elle. Forcément, fallait bien qu’elle ouvre sa gueule à un moment, celle-là. Tu roules des yeux. « Tu comprends pas en fait ? Henley, depuis le moment où j’ai découvert que t’étais une nana frustrée et stupide, j’ai compris que t’étais la femme de ma vie tellement on est égaux. » Tu lui fais un grand sourire – faux, bien entendu. Tu soupires et te retournes, t’acharnant un peu plus sur la porte. Bon, deuxième solution. Tu recules de quelques pas, venant te coller au mur derrière toi, et fonces sur la porte, plaquant ton épaule contre celle-ci. Ca fait du bruit, mais ça bouge pas. Et maintenant, t’as mal à l’épaule. Super. « Ca te dit pas de faire quelque chose ? Ou ça te plait d’être coincée dans des chiottes ? Ca m’étonnerait pas, vu le spécimen. »

Contenu sponsorisé

Bref, on est coincé dans les chiottes. [Antwon/Henley] 03/10/09 ; 17h18 Empty
MessageSujet: Re: Bref, on est coincé dans les chiottes. [Antwon/Henley] 03/10/09 ; 17h18   Bref, on est coincé dans les chiottes. [Antwon/Henley] 03/10/09 ; 17h18 Empty

 

Bref, on est coincé dans les chiottes. [Antwon/Henley] 03/10/09 ; 17h18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faisons l'amour dans les chiottes ! [18/09/11 - 17h45]
» Long time no see. - Henley/Antwon - 28/11/13 à 13h59
» "L'amour est aveugle", "L'amour est dans le pré" .. Bref, l'amour serait une taupe ? → Le 29-05 à 10h12
» If you don't like the road you're walking, start paving another one - 10.03.2015 à 17h18
» Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: les toilettes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet