GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 If you don't like the road you're walking, start paving another one - 10.03.2015 à 17h18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

If you don't like the road you're walking, start paving another one - 10.03.2015 à 17h18 Empty
MessageSujet: If you don't like the road you're walking, start paving another one - 10.03.2015 à 17h18   If you don't like the road you're walking, start paving another one - 10.03.2015 à 17h18 EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:25


ft @Ariadne
La vie ici n'est pas facile. C'est même tout l'inverse en réalité puisque, comme beaucoup d'autres candidats, je ne suis pas habituée à vivre dans ce genre de milieux. Et je ne pensais pas du tout m'y retrouver d'ailleurs. C'était pas dans Koh-Lanta que j'espérais me retrouver et j'espère bien que la production a prévu de se faire pardonner auprès des futurs sélectionnés. Et même auprès de ceux qui ne le sont pas parce que en soit, c'est encore pire de devoir vivre cette semaine sans avoir de récompense à la clé. J'suis pourtant quelqu'un de positive, j'essaie de ne pas dramatiser la situation mais je pense que si l'on parvient tous à s'en sortir sans problème lié à l'alimentation ou à la propreté, ce sera un véritable miracle hum. Silencieuse, une démarche un peu boiteuse, je me déplace de ma tente à la table. On peut dire que les jours passent et se ressemblent tous ici et les occupations ne fleurissent pas abondamment malheureusement. Je m'appuie simplement sur la fameuse table, puisque nous n'avons pas de chaise, je vais me contenter de me poser légèrement sur le rebord. Et ensuite ? Ensuite, je vais simplement observer tous ces candidats avec qui je n'ai pas encore d'affinité. Cela va peut-être me porter préjudice d'ailleurs mais je préfère rester discrète cette semaine. Je n'aime pas attirer le regard des autres. Ou en tout cas, je n'aime plus. Croisant les bras sur ma poitrine, je remarque finalement cette candidate qui marche vers moi. Une jolie jeune femme qui ne doit pas avoir plus de vingt-cinq ans, elle aurait presque un visage d'adolescente. Presque. Je lui souris, légèrement. «N'aie pas peur, tu peux venir. Je ne te mangerai pas.» J'articule d'une voie rassurante parce qu'elle a le regard d'une biche égarée. Je fais peut-être erreur mais au moins, on ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir été suffisamment douce.
Ariadne

Ariadne
MESSAGES : 496
AGE : 36
LOCALISATION : USA, ATLANTA.
EMPLOI : VICE SQUAD (POLICE).
JUKE BOX : DESIRE, UNDER YOUR SPELL ~ LONDON GRAMMAR, NIGHTCALL ~ SIA, ELASTIC HEART ~ LORDE, A WORLD ALONE ~ TOVE LO, HABITS (STAY HIGH) ~ BANKS, BEGGIN FOR THREAD ~ WARPAINT, LOVE IS TO DIE ~ FIRST AID KIT, MY SILVER LINING ~ SHERYL CROW, IF IT MAKES YOU HAPPY ~ DES'REE, GOTTA BE.
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZIGGY

If you don't like the road you're walking, start paving another one - 10.03.2015 à 17h18 Empty
MessageSujet: Re: If you don't like the road you're walking, start paving another one - 10.03.2015 à 17h18   If you don't like the road you're walking, start paving another one - 10.03.2015 à 17h18 EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:05

Elle ne comptait plus les jours qui la séparaient de la véritable aventure. En vérité, elle angoissait un peu. Sa participation ne se fondait sur aucune réelle motivation. Elle se voilait sans doute la face. Elle ne savait pas encore si elle mériterait sa place dans le jeu. Elle le saurait en temps et en heure. A présent, elle comptait bien profiter de ces derniers instants de liberté. Elle était lessivée. Les allées et venues incessantes à travers la forêt l'avaient épuisée. Heureusement, un lac était à leur disposition pour se décrasser. Elle rentra au campement, fraîche comme la rose, en fredonnant joyeusement. Elle se prépara du thé qu'elle versa dans une tasse et se dirigea vers la table en bois. Une personne y était déjà attablée. Elle découvrit que c'était une trentenaire qui l'invitait à s'approcher. Elle ne semblait pas bien méchante. D'ordinaire, Ariadne était méfiante de nature. Son instinct lui dictait autrement. La candidate tentait de la rassurer. Elle était loin d'être un monstre. La jeune femme contenta de lui sourire en s'installant face à elle, sa tasse chaude entre les mains. « Tu veux du thé ? », qu'elle lui demanda poliment. Elle lui indiqua la fameuse tasse qu'elle venait de poser sur la surface boisée. L'heure des présentations était de mise. « Moi, c'est Ariadne. Et toi ? » Elle n'était pas de son équipe, mais cela ne les empêchait pas de se côtoyer. Elles n'étaient pas des ennemies.
 

If you don't like the road you're walking, start paving another one - 10.03.2015 à 17h18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you don't like the road you're walking, start paving another one - le 7 octobre vers 10 heures
» I'm walking down this road of mine, this road that I call home - (27/05- 17:05)
» I think I'll go to Boston, I think I'll start a new life - le 21/03/2015 à 15h03
» a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10)
» Bref, on est coincé dans les chiottes. [Antwon/Henley] 03/10/09 ; 17h18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: La table en bois-