GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Excuse my rude + Cian (04/10 ; 17H50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiago

Tiago
MESSAGES : 418
AGE : 32
LOCALISATION : Marseille.
EMPLOI : Caissier dans un supermarché.
CITATION : « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»
JUKE BOX : LADY GAGA ♡ applause ; KATY PERRY ♡ roar ; MARY LAMBERT ♡ she keeps me warm ; TAL ♡ something new ; MARGAUX AVRIL ♡ lunatique ; THE PASS ♡ the rapture ; LUCY SPRAGGAN ♡ butterflies ; MIKKY EKKO ♡ kids ; BLAKE MCGRATH ♡ heaven (follow me) ; VV BROWN ♡ samson ; SANTIGOLD ♡ disparate youth ; ESTER DEAN ♡ love suicide.
POINTS : 589

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Myndi

Excuse my rude + Cian (04/10 ; 17H50) Empty
MessageSujet: Excuse my rude + Cian (04/10 ; 17H50)   Excuse my rude + Cian (04/10 ; 17H50) EmptyMar 1 Oct 2013 - 14:33

Je n’aimais pas cet endroit… Que dis-je, je détestais plutôt l’ambiance étouffante qui en réchappait. De plus, la décoration avait pour objectif d’en mettre plein les yeux et au final on ne pouvait juste que ressentir toute la richesse des décorateurs. Jamais de toute ma vie je n’aurais cru pouvoir vivre dans un lieu comme celui-ci, je pensais même n’en voir que dans des séries télévisées mais non, j’étais chanceux et j’allais donc avoir le loisir de vivre pendant quelques semaines ici. Ce qui aurait pu paraitre comme un don du ciel je l’interprétais plutôt comme de la malchance parce que je me sentais mal-à-l’aise ici, l’ambiance me faisait ressentir ô combien de mon côté j’étais pauvre et incapable de m’offrir de telles excentricités et je trouvais le sentiment qui en naissait vraiment dérangeant, je comprenais doublement que je n’étais que l’un des poids de cette société, un cas social comme certains aimaient le dire. L’un de ceux qui n’avaient pas eu la chance d’aller à l’université, comment étais-je parvenu à obtenir mon bac d’ailleurs ? Je me posais encore la question. Résigné à venir y faire une partie avec Myndi je l’attendais donc patiemment mais cette dernière semblait avoir eu un contretemps, en effet, elle ne se pointait pas et je devais déjà être là à l’attendre depuis trente bonnes minutes, patient en apparence mais fou furieux à l’intérieur. Je m’apprêtais à quitter la pièce lorsqu’un autre candidat était arrivé, un garçon de l’autre groupe (celui avec lequel nous avions très peu de contacts là semaine dernière). Blasé je lui avais demandé plutôt gentiment pour une fois. « On se fait une partie ? »
 

Excuse my rude + Cian (04/10 ; 17H50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rude ( 22/04 14h57)
» » rude magic (20/01, 14h)
» Excuse me Mr. ₪ 22/06 | 15h20
» EXCUSE ME BUT... HAVE YOU SEEN HER ? ~ ALYSSA
» Inhaler. (06/04, 17H50)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la salle de billard-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet