GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 call my name and save me from the dark + 02.10 12:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

call my name and save me from the dark + 02.10 12:10 Empty
MessageSujet: call my name and save me from the dark + 02.10 12:10   call my name and save me from the dark + 02.10 12:10 EmptyMar 1 Oct 2013 - 16:37

call my name and save me from the dark
feat freddie

mercredi 2 octobre, 12:10

Je crois que j'ai fait la pire bêtise de ma vie. Je sais que j'exagère, non mais c'est certain que j'exagère, mais sur l'instant j'ai l'impression d'avoir fait la pire bêtise de ma vie. Je ne sais pas ce qui m'a poussé à faire ça, l'ennui sans doute, non mais quelle idiote. Je n'ose plus sortir maintenant. je ne vais pas pouvoir rester enfermé dans cette salle de bain éternellement quand même ? J'ai besoin d'un avis, ou de trouver des bonnets, les deux peut être des bonnets et un avis. Oui voilà, je passe la tête par la porte, mais j'ai remis ma serviette en turban sur la tête, honnêtement c'est moche mais c'est mieux que ce qu'il y a sur ma tête. Et puis je vois Freddie passer. Justement la personne qu'il me fallait. Oui, Freddie elle va savoir ce qu'il faut faire, elle est ingénieuse, je le sais. Enfin non j'en sais rien mais je préfère me frotter à elle avant, qu'à Kinga ou Zoran, par exemple, je n'ai pas peur d'eux mais disons qu'avec Freddie ce sera plus simple je pense. J'espère. « Freddie... Freddie ...   » Je chuchote parce qu'il se pourrait que quelqu'un m'entende et ça risque d'être catastrophique, enfin dans l'idéal il serait quand même judicieux que je puisse l'interpeller aussi. J'hausse un peu la voix. « Freddie...  » Je crois que je finis par capter son intention, je dois avoir l'air suspecte comme ça, mais je lui fais signe de venir. J'espère qu'elle va venir. Oui parce que je vais être super mal sans elle. « J'ai besoin de ton avis d'experte, tu as une coiffure tout à fait charmante et je suis persuadée que c'est ta passion la coiffure...  » Hum, oui bon, peut être que j'en fais un peu trop mais peu importe. Je retire ma serviette de ma tête pour lui montrer l'ampleur des dégâts. Mes cheveux rouge, qui tire légèrement sur le framboise selon la lumière. Oui bon j'avais dit que c'était catastrophique. « Ne m'épargne pas s'il te plait, je peux tout supporter. Alors, le verdict ?   » Je suis prête à passer des jours caché sous le lit, sortir la nuit en mode camouflage et tout.
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

call my name and save me from the dark + 02.10 12:10 Empty
MessageSujet: Re: call my name and save me from the dark + 02.10 12:10   call my name and save me from the dark + 02.10 12:10 EmptyMar 1 Oct 2013 - 17:47

Freddie ne s'en était jamais cachée, elle aimait se sentir utile. Ça pouvait aller du simple fait d'aider une voisine sexagénaire à descendre ses poubelles à celui de donner son avis à quelqu'un qui en avait besoin. Et justement, c'est à ça qu'elle fut confrontée ce midi, elle qui était passée du coté de la salle de bain sans trop s'attendre à ce qu'on lui demande d'intervenir pour désamorcer une situation semble-t-il assez critique. Car c'est alors qu'elle projeta de se rendre à l'extrémité de l'aile est qu'elle fut interpellée par India, dont la voix lui était rapidement devenue familière, étant donné qu'elles avaient fait connaissance pendant la phase de castings. La demoiselle avait semble-t-il besoin de son aide, ou plutôt de son 'avis d'experte' comme elle semblait le dire. Cette pensée fit sourire l'anglaise, qui ne pouvait qu'apprécier qu'on trouve sa coupe de cheveux tout à fait charmante. Cela dit, et parce qu'elle tenait à rétablir une certaine vérité, elle se sentit obligée d'émettre une petite précision. « Oula, je ne dirais pas que la coiffure est ma passion. Je garde les cheveux courts depuis l'adolescence parce que c'est plus pratique à coiffer, mais je n'y connais pas grand chose, hein, tu sais. » Pour autant, elle serait ravie d'essayer malgré tout de l'aider, si tant est qu'elle le puisse, puisqu'encore une fois la coiffure n'était pas franchement sa spécialité. Sa camarade retira alors la serviette qu'elle avait sur sa tête et laissa apparaître une chevelure rouge qui ne manqua pas de la surprendre. Disons que, ouais, elle ne s'y était pas particulièrement attendue. « Bon alors, déjà, j'avoue être rassurée que tu n'aies pas touché à ta longueur. Les cheveux longs, ça te va bien, donc on a quand même évité le pire. » Oui, autant elle savait depuis plusieurs années maintenant qu'elle n'était plus une cliente idéale pour les cheveux longs, autant elle trouvait sa camarade charmante avec cette longueur. « Maintenant, je ne vais pas te cacher que cette couleur passe, hm, difficilement inaperçue. » Non pas qu'elle cherche à enfoncer le clou, mais elle lui avait demandé d'être honnête, hein. « Mais rassure-toi, c'est loin d'être immonde, et si j'étais toi, j'assumerais entièrement cette couleur pour que tout le monde pense que c'est exactement le résultat auquel j'aspirais. Ils estimeront tous que c'est un choix audacieux et tu auras l'air de la fille cool qui ose tout. Au final, même toi tu finiras par trouver ça classe. » C'est qu'elle avait envie de la rassurer, estimant qu'en plus il y avait bien pire que cette couleur, mine de rien.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

call my name and save me from the dark + 02.10 12:10 Empty
MessageSujet: Re: call my name and save me from the dark + 02.10 12:10   call my name and save me from the dark + 02.10 12:10 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:58

Dès que j'ai vu Freddie je ne me suis pas posée une seule question, je sais qu'elle ne me mentira pas parce qu'elle semble très franche et parce que j'en sais rien je ne vois personne pour désamorcer la situation. Elle ne se laissera pas démonter en plus, j'en suis certaine alors oui je l'interpelle pour qu'elle vienne constater l'ampleur des dégâts, c'est fou mais je n'ai pas envie de sortir sans avoir eu un avis préalable. Alors dès que Freddie entre dans la salle de bain et que j'ai vérifié que personne n'était dans les parages j'ai retiré la serviette de ma tête pour lui montrer l'ampleur des dégâts. Je n'ose toujours pas regarder dans le miroir, j'ai examiné chaque centimètre carré de ma chevelure et il n'y a rien à faire, je n'y arrive pas. Bon peut être que j'exagère un peu quand je parle d'expert en cheveux, elle n'est pas coiffeuse mais bon, je suis sûr qu'elle a un bon regard là dessus, je ne lui aurais jamais demandé conseil sinon. « Oula, je ne dirais pas que la coiffure est ma passion. Je garde les cheveux courts depuis l'adolescence parce que c'est plus pratique à coiffer, mais je n'y connais pas grand chose, hein, tu sais. » En effet je me suis légèrement enflammée. En tout cas cette remarque me fait sourire. « J'admire ton honnêteté, ça me conforte dans l'idée que j'ai eu raison de faire appel à toi. Et puis ils sont courts mais très jolis donc tu as du goût et c'est plus important finalement.   » Oui voilà, son bon goût est plus important que son envie de perdre trop de temps à se laver, sécher, lisser et brosser les cheveux. Honnêtement, si je n'aimais pas autant mes cheveux et bien je les couperais aussi parce que s'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est me coiffer. Enfin bon en tout cas, elle est surprise par cette couleur de cheveux et à vrai dire, moi aussi je le suis, surprise, je crois que si je me regardais dans le miroir ma réaction serait totalement identique. « Bon alors, déjà, j'avoue être rassurée que tu n'aies pas touché à ta longueur. Les cheveux longs, ça te va bien, donc on a quand même évité le pire. » Je la regarde légèrement horrifiée. Oui, enfin très horrifié et c'est sans doute super exagéré mais non, pas de longueur, jamais. « Oh non non, pas la longueur, je serais capable de couper trois centimètres d'un côté et dix de l'autre, non. En tout cas merci, je me trouve objectivement plus jolie avec les cheveux longs. » Et je le dis le plus naturellement du monde parce que je ne suis pas une jeune femme narcissique, enfin bon j'attends désespérément son verdict sur la couleur, mon coeur bat plus fort et j'ai l'impression que cette histoire prend beaucoup trop d'ampleur. Ce ne sont que des cheveux. « Maintenant, je ne vais pas te cacher que cette couleur passe, hm, difficilement inaperçue. » J'esquisse une légère grimace mais bon je m'y attendais donc. « Mais rassure-toi, c'est loin d'être immonde, et si j'étais toi, j'assumerais entièrement cette couleur pour que tout le monde pense que c'est exactement le résultat auquel j'aspirais. Ils estimeront tous que c'est un choix audacieux et tu auras l'air de la fille cool qui ose tout. Au final, même toi tu finiras par trouver ça classe. » Je secoue la tête comme pour le faire pénétrer un peu plus dans ma tête. Oui voilà. Enfin je ne sais pas, je trouve ça quand même énorme pour que ça réussisse à me plaire. « Je... crois que tu as raison, je vais prendre une photo et la poster sur twitter, peut être que enfin, j'imagine que ça va fonctionner, bon s'ils diffusent ça au prime je vais perdre en crédibilité mais on va croiser les doigts. Merci en tout cas.   » Oui voilà, je n'aurais pas l'air fine, bon, je n'ai jamais eu beaucoup de chances alors j'espère que pour une fois la roue va tourner et puis ce ne sont que des cheveux pas la peine de me mettre la honte pour une couleur. « Tu as déjà tenté ? Les couleurs bizarres comme ça ?   » Enfin rouge ça va finalement c'est pas si bizarre, j'aurais pu choisir du bleu, ou pire encore, du vert et ça, ça aurait été une véritable catastrophe.
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

call my name and save me from the dark + 02.10 12:10 Empty
MessageSujet: Re: call my name and save me from the dark + 02.10 12:10   call my name and save me from the dark + 02.10 12:10 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 1:57

Qu'on se le dise, non, Freddie n'était pas une passionnée de coiffure. A vrai dire, ça l'avait toujours fait plus chier qu'autre chose de se coiffer. D'où le fait qu'elle se soit coupé les cheveux de façon à passer un minimum de temps avec une brosse à la main. Ainsi donc, elle pouvait difficilement laisser sa camarade dire qu'elle avait l'air de s'y connaître en matière de cheveux, parce qu'au contraire, il valait mieux ne jamais lui demander conseil pour une marque de shampoing ou le nom d'un coiffeur. India laissa alors entendre que Freddie avait du goût, ce qui la fit sourire, parce qu'honnêtement elle revoyait la tête que ses pères avaient fait lorsqu'ils l'avaient vu avec sa coupe courte. Nul doute qu'elle aurait pu arriver avec les oreilles en moins qu'ils en auraient été moins choqués. Remerciant sa camarade de par un signe de tête équivoque, elle put bientôt se rendre compte qu'India avait osé le rouge, et bien comme il faut. Ah c'est sûr qu'on la verrait de loin, mais bien décidée à voir le verre à moitié plein, Freddie ne put que souligner un point rassurant : elle n'avait pas amputé sa longueur. « Ah, toi non plus tu n'as pas le compas dans l’œil pour ce genre de choses ? Dans ce cas, tu as d'autant mieux fait de ne rien couper, c'est plus embêtant d'en enlever trop que de ne pas en enlever assez. C'est que ça se recolle difficilement, quoi. » Et elle lui adressa un sourire teinté d'amusement. Elle disait se trouver plus jolie avec les cheveux longs et c'est une remarque que Freddie appuya avec conviction, car il est vrai qu'elle avait un minois qui gagnait à être entouré d'une longue et souple chevelure. Freddie dut en tout cas donner son avis sur ce rouge pour le moins voyant. Oui, on la remarquerait avec ça sur la tête. Cependant, il fallait dédramatiser la situation. Elle aurait pu avoir bien pire, genre une couleur beaucoup plus improbable. D'autant qu'il lui suffisait d'essayer de convaincre tout le monde que oui, c'est exactement ce qu'elle voulait, que cette teinture la ravissait. Ça pourrait inciter tout le monde à la regarder non pas comme la fille qui ne saurait plus sous quel bonnet planquer le résultat mais comme celle qui afficherait fièrement un choix risqué mais payant. « Excellente idée, la photo. Moins tu attends pour exposer ta nouvelle couleur, plus ils auront l'impression que tu l'assumes. Et je préfère penser que la production sera avec toi et non pas contre toi dans cette histoire, vraiment. » Allez, oui, autant la jouer optimiste et partir du principe que personne n'irait la démasquer dimanche. « Je suis presque sûre de m'être fait des pointes mauves au lycée, hm. J'avais encore un peu de longueur et c'est indéniablement l'époque où je me cherchais le plus, coté style. On pourrait donc croire que ça a motivé ma décision de me couper les cheveux, mais non, même pas. Il faut savoir que j'en étais très fière, de ces petites pointes mauves. » Et elle en parlait d'une façon ô combien solennelle, ayant pourtant à ce jour le recul nécessaire pour admettre que, oui, ça avait été un assez mauvais choix. « Au fait, la prochaine fois que tu as envie de tenter une folle expérience, fais comme moi, fous un mentos dans un verre de coca et tu verras, ça te fera ta journée. » C'est qu'elle n'aurait pas toujours la chance de pouvoir 'rattraper le coup', alors autant la mettre en garde.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

call my name and save me from the dark + 02.10 12:10 Empty
MessageSujet: Re: call my name and save me from the dark + 02.10 12:10   call my name and save me from the dark + 02.10 12:10 EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:49

Je sais que peut être que j'ai légèrement exagérée quand j'ai dit qu'elle pouvait être une experte de la coiffure mais j'aurais pu tomber dans le mille finalement. Ce n'est pas parce qu'elle a les cheveux courts qu'elle n'aime pas ça. Bon nombre de coiffeuse ont les cheveux courts, ou des coiffures étranges, ma coiffeuse elle semble restée coincée dans les années cinquante. Mais pourtant elle fait du bon travail alors ça ne veut strictement rien dire. Mais en tout cas même si elle me dit qu'elle n'y connait rien moi je ne prends pas peur. Ce n'est pas pour cette raison qu'elle n'a pas une bonne opinion, je lui ai demandé et puis son avis m'intéresse, elle a l'air d'avoir du goût quand même. En puis elle est sincère aussi, oui voilà j'ai envie de la croire sincère. Pourquoi elle ne le serait pas ? Ce sont mes cheveux après tout. En tout cas non je n'ai pas envisagé toucher à la longueur. Jamais. En tout cas sa remarque me faire sourire. C'est rassurant, de ne pas être seule. Mais non, en effet, ça ne se recolle pas, c'est bien dommage parfois. « Absolument pas, mais y'a pas que les cheveux, je n'ai jamais découpé droit, c'est une catastrophe l'état de mes paquets cadeaux à noël. Je crois qu'en farfouillant pour trouver les couleurs j'ai vu des extensions et des perruques alors dans le pires des cas j'aurais pu faire semblant...   » Finalement j'aurais pu réellement faire semblant. Mais non j'ai trouvé plus intelligent de changer de couleur. Ce qui ne me ressemble pas, je suis tellement réfléchi d'habitude. C'est complètement stupide. Vraiment. Mais c'est fait après tout. Elle a raison, je devrais faire comme si j'assumais, de toute façon c'est mieux plutôt qu'on se moque. Je crois que j'en aurais rien à faire, mais bon j'aime mieux éviter finalement. « De toute façon je ne suis plus à une honte prêt, mais je vais aller poster une photo toute suite après, oui voilà, c'est décidé. Avec le sourire, le package et tout.   » Oui tant qu'à faire c'est mieux que si je suis entrain de pleurer tout de même. Je suis obligée de sourire légèrement face à son anecdote. « Je vois, ça devait être... adorable. Mais l'avantage c'est que tu sembles t'être trouver maintenant, c'est plutôt une bonne chose je dirais.   » Qui n'a pas fait des choses étranges au lycée de toute façon ? C'est toujours la période où on essaye des choses bizarres, c'est toujours là qu'on tente et qu'on a l'air ridicule, mais on est persuadé que c'est l'idée du siècle et qu'en plus c'est nickel. Je fais la moue face à sa remarque. Quoi ? Ça veut dire quoi ? Que c'était stupide ? Oui merci je sais. « Ça ne m'a jamais rien fait ça, et puis quand j'aurais pu savoir que le rouge ne m'allait pas ?    » Si j'avais jamais essayé quand j'aurais pu faire ? Non mais c'est vrai que c'était stupide mais quand même je ne vais pas me raser les cheveux juste parce que je m'ennuie ou mettre les doigts dans la prise, ou ... enfin voilà quoi. Je ne suis pas débile non plus.
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

call my name and save me from the dark + 02.10 12:10 Empty
MessageSujet: Re: call my name and save me from the dark + 02.10 12:10   call my name and save me from the dark + 02.10 12:10 EmptySam 5 Oct 2013 - 4:41

Okay, Freddie s'y connaissait autant en matière de tendances capillaires qu'en matière de civilisation Maya, pourtant c'est sans se faire prier qu'elle accepta d'aider India. Apparemment, la jeune femme avait procédé à une drôle d'expérience et n'assumait pas entièrement le résultat. Pour autant, elle s'était abstenue de se couper les cheveux, et ça mine de rien ça sauvait presque le tout. Et bien oui, India avait une magnifique chevelure longue qui ne gagnerait pas à être amputée et avait donc bien fait de s'en tenir à une couleur. Surtout qu'elle disait être du genre à couper un peu n'importe où, ce qui ne faisait ainsi que confirmer le fait qu'elle avait décidément eu raison de s'abstenir. « Je te rassure, j'ai aussi tendance à occasionner quelques dégâts à ce niveau-là. Si tu veux mon avis, on ne devrait jamais laisser une paire de ciseaux entre les mains de personnes comme toi et moi et réserver ça à ceux qui auraient moins de chances de créer un carnage ou d'éborgner quelqu'un. » Oui parce qu'on parlait ici de cheveux et de paquets cadeaux, mais les ciseaux étaient aussi relativement dangereux. Quant à l'idée des extensions et perruques, Freddie l'accueillit avec une moue sceptique. Sa couleur, par contre, était maintenant plus que voyante. Ce n'était pas affreux en soi, simplement inattendu. Disons qu'India n'avait pas l'air d'être de ces filles qui se teignent les cheveux à chaque saison et optent pour des coloris criards. L'initiative de la photo était en tout cas excellente. « Oui, mieux vaut que le message soit clair et qu'on n'imagine pas un seul instant, en voyant cette photo, que tout ça n'est que le résultat d'une fâcheuse expérience. » Alors oui, mieux valait sourire, raisonnablement, histoire d'être crédible. Freddie se confia en tout cas sur l'époque où elle avait elle-même testé ce genre de teintures, quoi qu'uniquement sur ses pointes de cheveux, plus longs à l'époque. « Je ne me souviens pas qu'on m'ait dit que c'était adorable. Douteux, improbable et sordide, très certainement, mais adorable, j'en doute fort  ... » Disons que personne ne s'était gêné pour commenter son initiative, et pas avec le dos de la cuiller généralement. « Oui, à ce jour j'en ai fini de ce genre d'expérimentations. Je fais plus dans le sobre, et je crois que ça me réussit déjà mieux. » Sans prétention aucune, oui, elle estimait que son style principalement sobre était bien moins risqué, tel une valeur sûre qui avait maintes fois fait ses preuves et dont elle ne voulait plus changer. « Ça ou autre chose, tant que tu te tiens plutôt à distance des teintures à l'avenir ... Enfin, je dis ça pour toi. Quant au rouge, et bien, je pense qu'en soi ça ne va qu'à peu de monde, si tant est que ça aille vraiment à qui que ce soit d'ailleurs. Mais au moins, maintenant, t'es fixée. » Parce qu'autant c'aurait pu être pire, autant il vaudrait quand même mieux que ça lui serve de leçon et qu'elle bannisse les teintures rouges de ses expériences futures. « Je t'avoue que pendant un moment, j'ai pensé à me teindre les cheveux en rouge en signe de solidarité. Bon, certes, je ne l'ai pas fait, mais j'y ai pensé mine de rien, et je tenais à ce que tu le saches. » Oui, pendant une minute ou deux, elle avait failli le faire, quand même, merci d'en prendre note.

Contenu sponsorisé

call my name and save me from the dark + 02.10 12:10 Empty
MessageSujet: Re: call my name and save me from the dark + 02.10 12:10   call my name and save me from the dark + 02.10 12:10 Empty

 

call my name and save me from the dark + 02.10 12:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» call me a sinner, call me a saint, le 31/10 à 23h41 + (pia)
»  Call me i'm alive, call me anytime (15/06 à 14h04)
» Call it magic, call it true (08/10, 16H20)
» Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10
» say you will save me, 30.03 - 15:20

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: la salle de bain-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet