GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 LOADING IN PROGRESS - 03/10 À 19H32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myndi

Myndi
MESSAGES : 406
AGE : 34
LOCALISATION : NEW-YORK, USA
EMPLOI : ACTRICE
CITATION : « LA JOIE DE VIVRE EST UNE ÉMOTION CONTAGIEUSE. »
JUKE BOX : ♪ LADY GAGA - APPLAUSE ♫ KE$HA - C'MON ♪
POINTS : 640

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TIAGO

LOADING IN PROGRESS - 03/10 À 19H32 Empty
MessageSujet: LOADING IN PROGRESS - 03/10 À 19H32   LOADING IN PROGRESS - 03/10 À 19H32 EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:51

Eibhlín

Aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai l'impression d'être pleine d'énergie ! Une vraie pile électrique ! J'ai vraiment besoin de me défouler un bon coup. J'ai entendus parler d'une salle de musique, quand j'ai entendu ça je me suis dit : "Ouais, une salle de musique ! Il doit y avoir une sorte de mini boite de nuit la-bas pour danser et chanter", mais je suis du genre à rendre tout plus fun alors forcement quant à l'instant ou je suis rentré dedans j'ai eu l'impression de m'être trompé d'endroit. Mais, non je suis bien dans la bonne pièce, la salle de musique, je ne l'imaginais vraiment pas comme ça. Enfin bon, je suis venus ici pour mettre de la musique à fond et cette salle à un nom à avoir de grosses enceintes au moins, non ? Oh ici ! Une chaîne Hi-fi ! Parfait elle a une station d'accueil pour mon Ipod ! Alors, voyons voir, hum non pas celle-la ni celle-ci et oh oui j'adore cette chanson ! *Clic clic* Pas mal le son ! Ouais !!!! Plus fort, on met au maximum ! J'affectionne particulièrement la Pop Music. Ce style musical me corresponds parfaitement, il donne envie de bouger à n'importe qui. "C'mon 'cause I know what I like. And you're looking just like my type. Let's go for it just for tonight. C'mon, c'mon, c'mon. Now don't even try to deny.We're both going home satisfied. Let's go for it just for tonight. C'mon, c'mon, c'mon." J'connais les paroles de toutes mes musiques sur le bout des doigts et j'ai une voix plutôt pas mal pour le chant alors autant en profiter. Sautant dans les airs et exécutant une chorégraphie, je chantais le plus fort possible. Ça fait du bien d'utiliser son énergie, j'en avais vraiment trop un peu plus et j'étais à deux doigts d'exploser.



Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

LOADING IN PROGRESS - 03/10 À 19H32 Empty
MessageSujet: Re: LOADING IN PROGRESS - 03/10 À 19H32   LOADING IN PROGRESS - 03/10 À 19H32 EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:46

Depuis le début de l'aventure, elle a de la chance: la salle de musique se trouve de son côté. Elle a donc plus jouer tranquillement du ukulélé sans qu'on aille la faire chier. Sauf quand c'est elle qui voulait faire chier son monde, alors là elle allait ailleurs d'elle-même. À l'heure d'aujourd'hui, Eibhlin n'a pas envie de faire chier son monde et encore moins qu'on vienne l'emmerder. C'est donc naturellement qu'elle pense s'installer tranquillement dans la salle de musique, avec un petit sac contenant une bouteille de soda et des biscuits ainsi qu'un peu de chocolat. Sa ration de la journée quoi. Rapidement, Eibhlin arrive en patin dans la salle, son ukulélé dans le dos. Ca va, il a survécu au lancé de la folle Henley, même si elle a constaté quelques égratignures sur des parties de bois. C'est bon, elle ne va pas commencer à gueuler pour ça, quoique bon, elle a de quoi être bien vénère tout de même. Personne ne touche son instrument, personne ne touche ses patins, c'est la règle essentielle. Elle déboule en trombe dans la pièce, ouai, aussi délicatement qu'elle peut le faire quoi. En vraie bourrin qu'elle est. Elle aurait tellement aimé que celle-ci soit vide, mais non, il faut qu'une débile soit là. Une nana en train de se dandiner sur du son. Pire, elle est en train de brailler littéralement les paroles, à faire saigner les tympans de l'irlandaise. Qui grimace largement en bouchant ses oreilles. Quand même, c'est horrible quoi. Elle ne se rend pas compte qu'elle est en train de faire fuir les téléspectateurs un à un? Eibhlin roule dans la pièce pour aller se perdre dans un coin où elle s'assoit. Elle ne fait pas attention de ne pas faire de bruit, mais elle n'en fait pas pour autant et, visiblement, la brune ne se rend pas compte de sa présence. Sauf que bon, au bout d'un moment, elle en a marre, alors elle gueule: "PUTAIN MAIS FERME LA !" avant d'ajouter: "Y'en a qui on envie de faire de la vraie musique là!" Merde. Si elle veut danser, qu'elle aille dans la salle de sport, ça sera mieux qu'ici quoi. Et puis pour écouter cette merde, c'est pas la peine !
Myndi

Myndi
MESSAGES : 406
AGE : 34
LOCALISATION : NEW-YORK, USA
EMPLOI : ACTRICE
CITATION : « LA JOIE DE VIVRE EST UNE ÉMOTION CONTAGIEUSE. »
JUKE BOX : ♪ LADY GAGA - APPLAUSE ♫ KE$HA - C'MON ♪
POINTS : 640

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TIAGO

LOADING IN PROGRESS - 03/10 À 19H32 Empty
MessageSujet: Re: LOADING IN PROGRESS - 03/10 À 19H32   LOADING IN PROGRESS - 03/10 À 19H32 EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:46

Un pas par là et un autre ici et on gueule un bon coup. Ça fessait du bien, j'adore danser et chanter c'est super amusant, on se sent ailleurs. J'espère que les murs sont plutôt bien insonorisé parce que finalement ses enceintes font pas mal de bruit. Je remuais mes bras et mes jambes un peu partout, c'est le but d'une danse en même temps. "Saw you leaning against that old record machine. Saw the name of your band written on the marquee. It's a full moon tonight so we gettin' rowdy. Yeah, we gettin' rowdy, get-get-gettin' rowdy." Je chantais à tue tête les paroles que je connaissais comme un poème. Je n'avais pas remarqué que quelqu'un était rentré dans la salle et cette dernière ne mit pas très longtemps pour montrer qu'elle était là. "PUTAIN MAIS FERME LA ! Y'en a qui on envie de faire de la vraie musique là !" Hum, ok ma musique ne peux pas plaire à tout le monde, mais de là a gueuler ça enfin en même temps le son est au maximum, il faut se faire entendre quoi. Je baissa un peu le son avant d'aller à sa rencontre. "Coucou, désolé pour la musique je ne t'ai pas vu entrer." Elle n'avait pas l'air très contente ça se voyait sur son visage, j'avais bien envie de lui demander comment elle s'appelait, mais je préférais voir ce qu'elle avait à crier comme ça. "Qu'est-ce que tu entends pas vraie musique au fait ?" Je posais cette question bêtement, qui ne l'aurait pas deviné, elle à un ukulélé dans le dos donc forcement.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

LOADING IN PROGRESS - 03/10 À 19H32 Empty
MessageSujet: Re: LOADING IN PROGRESS - 03/10 À 19H32   LOADING IN PROGRESS - 03/10 À 19H32 EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:48

Eibhlin n'a pas cherché à ne pas faire de bruit. Non, elle est rentré normalement, avec ses patins en plus. C'est juste que la nana déjà présente dans la pièce a mis la musique à fond dans la pièce et de ce fait, rend Eibhlin sacrément plus calme que normalement. Enfin, calme... Elle n'hésite pas à gueuler quand elle en a sérieusement marre d'entendre la meuf brailler et peut-être même croire qu'elle a une belle voix... Ca serait vraiment ça le pire. Qu'elle se pense chanteuse alors qu'elle ne vaut quasiment rien, mais Eibhlin n'en dit rien. Elle se contente de pousser une gueulante parce qu'elle, elle a envie de jouer de la musique. Ce qu'elle appelle vraiment de la musique et pas ce qu'elle écoute elle. Elle s'excuse pour la musique, elle ne l'a pas vu entrer. Ca l'irlandaise l'avait remarqué, pas besoin de le préciser. Elle lui adresse un sourire à peine forcé. Genre 'ouai c'est ça !' Maintenant qu'elle se tait, et qu'elle a baissé le son, l'irlandaise va pouvoir jouer de sa musique. Elle prend son ukulélé entre ses mains, alors qu'elle reste assise dans son coin. Elle regarde son instrument parce qu'en réalité elle n'a pas encore choisi quel morceau elle pourrait bien jouer. La brune reprend, faisait mordre sa lèvre inférieur Eibhlin. Qu'est-ce qu'elle entend par vraie musique ? Genre, elle est trop bête pour comprendre ? Pas une meuf sans intérêt qui chante, ni accompagnement du style sortit tout droit d'un ordinateur. Enfin, en général quoi. « Le son pur d'un instrument parfait ! Pas une bouse pareil qui fait mal aux oreilles... » Qu'elle dit en montrant les baffes expulsant le son. « Ecoutes ! Ca c'est du son ! » Qu'elle dit, avant de se concentrer sur son ukulélé. Doucement, elle commence à gratter l'un des airs les plus connu de cet instrument ; l'air de la chanson somewhere over the rainbow. Doucement, sans chanter parce qu'elle ne se prétend pas chanteuse. « Ca tu vois, c'est apaisant... J'm’appelle Eibhlin. » Qu'elle précise, au cas où...

Contenu sponsorisé

LOADING IN PROGRESS - 03/10 À 19H32 Empty
MessageSujet: Re: LOADING IN PROGRESS - 03/10 À 19H32   LOADING IN PROGRESS - 03/10 À 19H32 Empty

 

LOADING IN PROGRESS - 03/10 À 19H32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And I don’t know how I can do without, I just need you now. ♈ 30 juin, 19h32
» how to resist to tentation, le 21/11 à 19h32 + (alistair)
» cuteness in progress. (lundi, 10h23)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la salle de musique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet