GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 HOLDEN (éliminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

HOLDEN (éliminé) Empty
MessageSujet: HOLDEN (éliminé)   HOLDEN (éliminé) EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:22

    HOLDEN (éliminé) Img-000217y7toz
    HOLDEN
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Bonjour mon cher cupidon, comment vas-tu ? [...] Ok... T'es pas du genre bavard, qui suis-je... Bien des personnes m'ont posées cette question. Étant plus jeune, j'adorais me faire appeler Philippe, Andrew, Cassiope et tous ces noms assez étranges à mon oreille. Mais véritablement, j'ai 27 ans. Je ne sais pas si je suis trop vieux pour participer à ce jeu, mais je crois pouvoir être un bon participant. Je vous dirai tout simplement pour mon prénom complet qui est Holden Jeffrey Alejho. Je suis issu d'une famille de riche, ouais... J'ai toujours eu tout ce que je voulais mais je n'ai jamais été un enfant gâté. Je suis assez drôle et sympathique, même si parfois avec certaines personnes j'ai un caractère à chier. Je suis très étrange à mes moments et je ris très facilement. Si jamais les gens pouvaient me décrire en un seul mot ce serait: fou. En fait, probablement car j'ai toujours le coeur à la fête, même à mon âge. Je m'adapte à toutes les situations possibles en quelques temps et ce, avec n'importe qui. Avec mon visage d'apollon, mon corps de rêve et mon sourire colgate, j'en ferai tomber plus d'une... j'en suis sûr.

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?:
Durant le jeu, je ne serai pas moi. Non je ne serai pas HJA, comme on m'appelle si souvent. Je serai Holden, oui le nom étrange et le beau corps musclé. S'il faut que j'agisse comme j'agis dans la vraie vie, je vais perdre très facilement. Je ne serai pas moi, alors désolé famille et amis... Mais vous aurez probablement honte de moi, j'en suis tout à fait sûr. Je prévois aussi en amener plus d'une dans mon lit, plus il y en aura avec moi, plus on m'aimera et moins je risquerai de faire face à cette humiliation.

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Pour l'argent, quelle question ! Qui est l'idiot qui viendra ici pour l'amour ? En venant ici, je viens pour ressortir riche, plein aux as, pas avec une petite amie sous le bras qui va me suivre partout. Franchement ! Si on me donnait le choix de ressortir avec Ashley Olsen ou un million de dollars, je prendrai le million parce que Ashley, oui elle est belle mais ce n'est pas elle qui va me faire gagner cette compétition.

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Parfaitement ! J'ai beau avoir un coeur, mais je suivrai ma stratégie à la lettre. Je ne suis pas là pour faire le grand amoureux, mais bien pour gagner et je vais prouver qu'avec moi, ici, ce ne sera plus pareil. Peu importe ce qui pourra bien se passer, je vous jure que je trahirai n'importe qui, fille ou gars, pour remporter LE grand prix.

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Peu importe, je m'en fou pas mal, je ne vais pas donner de choix pour me ramasser avec une vieille folle qui adore le rose et qui a pour idole Paris Hilton ainsi que son chihuahua. Non, je ne m'imagine personne dans ma tête, tant qu'elle ne ressemble pas à un crocodile mélangé avec un marsien. Bref, pas un monstre ou une folle accro au maquillage ou aux acteurs de la télé.

Tu es du genre romantique ? :
Tout dépend avec qui je suis. Si jamais la personne avec qui je suis me plait, c'est sûr que je vais me montrer romantique. Mais si elle ne me plait pas, je vais tout faire pour gagner malgré tout. Si faut que je devienne un grand romantique, je le ferai pour gagner mais sinon, je ne sortirai pas le grand jeu pour rien. Ce serait des dépenses d'énergie pour rien.



INFORMATIONS ♣️
Cagnotte : 7 000 €
Secret : Non dévoilé


EN COUPLE AVEC ♣️
Semaine 1 : Ivy
Semaine 2 : Bethany

NOMINATIONS
Semaine 1 : Face à Loùhana, Kyle, Holden et Ivy : Sauvé
Semaine 2: Renvoi
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

HOLDEN (éliminé) Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN (éliminé)   HOLDEN (éliminé) EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:56

    Bonjour cher habitants

    Vous êtes tous passé au confessionnal pour désigner les deux couples que vous souhaitez nominer. Le premier couple nominé est ... Loùhana & Kyle, le second couple nominé est ... Ivy & Holden.

    Loùhana, Kyle, Ivy et Holden, vous êtes les premiers nominés de la semaine, Vendredi soir, lors du prime, deux d'entre vous quitteront l'aventure.

    Elias, Helmet, Kyle, Juliet, Holden, Amanda, Esmeralda, Houna, Ivy, Loùhana et Zack, pour ne pas avoir envoyé vos nominations, vous perdez tous 3 000 €

    Faustine pour ne pas avoir justifié tes nominations tu perds 1 000 €

    Merci d'être un peu plus impliqué aux activités collective !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

HOLDEN (éliminé) Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN (éliminé)   HOLDEN (éliminé) EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:13

    Voila nous arrivons donc à l'heure fatidique, Ivy/Holden ou Holden/Ivy ? Qui avez-vous décidé de sauver ce soir ? Qui d'après vous doit quitter l'aventure ? Le dernier candidat qualifié est...


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....
    HOLDEN (éliminé) Img-000217y7toz
    HOLDEN !

    Ivy, Loùhana Vous quittez donc le nid ce soir, bravo à vous pour votre parcours !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

HOLDEN (éliminé) Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN (éliminé)   HOLDEN (éliminé) EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:53

    Nous allons de surprises en surprises ce soir, pourtant, ce prime est loin d'être terminé ! En effet, Cupidon n'a pas été satisfait d'Holden et Houna, c'est pourquoi les deux candidats quittent l'aventure définitivement. Faustine Tu réintègres donc l'aventure pour au moins une semaine de plus. C'est donc Zack, Holden et Houna qui nous quittent ce soir !

Contenu sponsorisé

HOLDEN (éliminé) Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN (éliminé)   HOLDEN (éliminé) Empty

 

HOLDEN (éliminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZACK (éliminé)
» NOE (éliminé)
» KURT (éliminé)
» HELMET (éliminé)
» ELIAS (éliminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: couples/cagnottes-