GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 (08/10, 06h41) you're drowning in your imperfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

(08/10, 06h41) you're drowning in your imperfection Empty
MessageSujet: (08/10, 06h41) you're drowning in your imperfection   (08/10, 06h41) you're drowning in your imperfection EmptyLun 7 Oct 2013 - 16:44

DONIA & CELSE
you're drowning in your imperfection
Ma nuit fut de courte durée et pourtant, je suis déjà éveillée. Je n’ai pas encore récupéré ma pleine santé, mais je me porte mieux, ce qui est, en soi, très libérateur. Le soleil vient à peine de se lever, je peux l’observer des fenêtres, là-bas. C’est le calme plat dans le château, vu l’heure, ça n’a rien d’étonnant. Mais je ne suis pas de ceux qui vont s’en plaindre. Je préfère encore profiter du moment. La salle de bain, en cet instant de grâce, se fait invitante, et je ne me fais pas prier pour aller la visiter. Une bonne douche ne peut me faire que le plus grand bien. L’eau coule doucement le long de mon corps fin et délicat, mes cheveux se moulent sur mes épaules et je laisse la pluie chaude me détendre entièrement avant de finalement refermer le pommeau. M’enroulant dans cette chaude serviette de bain, je me fais grand soin d’essuyer tous ces petits recoins où l’eau s’est frayé un chemin. Puis, alors que je termine d’enfiler la lingerie qui se cache sous mes vêtements, je m’arrête un moment pour observer ma silhouette, face à la glace. Mes mains s’attardent avec lenteur le long de mes hanches, puis se laissent porter jusqu’à mon ventre. Je détaille ces parties de mon corps que j’ai appris à détester avec les années. Je me tourne lentement sur le côté, continuant ainsi ce petit jeu malsain qu’est celui de me juger. Je suis obsédée par le haut de mon corps, et par le moindre centimètre de trop qui peut s’y trouver. Tout ceci aurait bien pu s’étirer en longueur, mais un candidat pénètre dans la pièce, et je m’éloigne presque aussitôt de la surface miroitée, ayant toutefois eu le temps de jeter un dernier regard dégouté au reflet qui me fait face.
Celse

Celse
MESSAGES : 366
LOCALISATION : ČESKA REPUBLIKA.
EMPLOI : MIXED MARTIAL ARTIST (FEATHERWEIGHT)
JUKE BOX : (THE CLASH) THE MAGNIFICENT SEVEN, (VELVET UNDERGROUND) VENUS IN FURS, (TOM WAITS) ICE CREAM MAN, (ARETHA FRANKLIN) I SAW A LITTLE PRAYER, (MUDDY WATERS) MISSISSIPPI DELTA BLUES, (CHRIS ISAAK) WICKED GAME.
POINTS : 2386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FREDDIE.

(08/10, 06h41) you're drowning in your imperfection Empty
MessageSujet: Re: (08/10, 06h41) you're drowning in your imperfection   (08/10, 06h41) you're drowning in your imperfection EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:18

J'avais décidé de faire quelque chose d'unique. Quitter le château avant l'aube, un pull épais sur les épaules, marcher jusque dans la forêt, grimper en haut d'un arbre immense (ça  prendrait le temps qu'il faudrait), et attendre le lever du soleil, l'or pale et ambré tombant en poussière au-dessus et dans les feuilles et les branches endormies, refroidies par la nuit. Me réchauffer en même temps que la nature élémentaire, me réveiller avec elle. Et je l'ai fait. Je me suis écorché les mains en grimpant, j'ai cru tomber vingt fois, mais je n'ai jamais perdu l'équilibre. Ce genre de chose fait partie de mon entraînement. Pas uniquement physique, mais aussi mental - le dépassement de soi. La confiance en soi. Tout en haut de mon arbre, sans aucune idée de comment je pourrai en descendre, j'ai regardé et senti le jour se lever, s'accompagner d'un soleil paresseux. Effet catharsis, je me sens vidé de toutes tensions. Je me sens aussi terriblement seul, et je crois que c'est un passage obligatoire pour ne pas craquer, dans ce nid où nous ne sommes jamais vraiment autonomes. J'ai besoin d'une douche matinale, et je décide d'utiliser une des serviettes propres à disposition dans la salle de bain plutôt que d'aller chercher la mienne dans la chambre et de prendre le risque de réveiller Freddie. À cette heure-ci, la salle de bain doit être déserte, mais parce qu'il subsiste toujours un doute, je fais un peu de bruit en poussant la porte et regarde au sol. Je n'aimerais pas surprendre un candidat nu. Bien vu, Celse. La salle de bain est effectivement occupée, puisque même les yeux au sol, j'aperçois une candidate se couvrir et s'écarter précipitamment. J'attends encore quelques secondes et lève le regard tout en fermant la porte derrière moi. C'est Donia, enveloppée dans une serviette, ses cheveux noirs trempés de chaque côté du visage. D'après ce que j'ai cru comprendre au fil des primes, Donia, la partenaire d'Orson, est aussi son ancienne copine, ou fiancée. Le bon goût d'Orson, là non plus, ne fait pas défaut. Donia est d'une beauté à couper le souffle. J'ignore quelles sont ses origines, tout ce que je sais, c'est que c'est une sinon la plus belle fille de la saison. Je sais aussi que les femmes qui sont très belles le savent souvent, même si elles jouent à faire croire le contraire, et je ne doute pas que Donia soit capable de lire dans mon regard l'admiration que je porte à son apparence. Je la salue d'un signe de tête, sans sourire. Je crains d'avoir été importun, et, chance pour nous, il y a deux salles de bain dans le nid. « Donia. Tu préfères peut-être que je te laisse ? L'autre salle de bain est sûrement libre. »
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

(08/10, 06h41) you're drowning in your imperfection Empty
MessageSujet: Re: (08/10, 06h41) you're drowning in your imperfection   (08/10, 06h41) you're drowning in your imperfection EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:38

Je n’ai jamais été de celle qui ont pris pour acquise leur beauté. Mon corps, bien que dans son ensemble, il représente l’une de mes plus grandes fiertés, n’est pas parfait. Loin de là, dois-je même avouer. Il faut dire que les critères sont plutôt élevés pour me satisfaire, et que j’ai toujours eu tendance à tout vouloir contrôler de ce dernier. Mon poids, notamment. Le plus grand problème qui soit. Cette manie est malsaine, frôlant parfois l’obsession. Mais je suis une perfectionniste. Et il m’est bien difficile de chasser ce mauvais pli. Je suis surprise dans mon examen matinal pas l’entrée d’un de mes camarades dans la salle de bain. D’office, je ne connais pas son prénom, mais lui connait le mien. Il s’adresse d’ailleurs à moi alors que je m’affaire à couvrir ces parties de mon anatomie que j’aime tant critiquer. Plus par réflexe que par réel besoin de me cacher. « Pardon… mais je n’ai pas retenu ton prénom. » lui fis-je savoir d’office. « Tu peux rester, ça ne me gêne aucunement. La pièce est assez grande pour que nous la partagions. » Inutile qu’il fasse tout ce chemin pour utiliser une salle de bain loin de nos appartements. Cette pièce est autant la sienne que la mienne. Son regard semble s’appuyer sur ma silhouette, mais je n’en fais aucune remarque. Bon gré pour lui d’en profiter. Je considère toujours ces gestes comme de la flatterie déguisée, et je suis bien disposé à l’accepter, en cette matinée. Je retire d’un mouvement la serviette qui m’entourait encore quelques instants auparavant pour essuyer mes épaules que mes cheveux trempés n’ont de cesse de mouiller, les emprisonnant finalement dans le creux de celle-ci pour les sécher. Je me promène ainsi, à moitié dénudé, jusqu’à mon casier où sont entreposés certains de mes effets personnels et mes vêtements que j’y retrouve, empilés.  
Celse

Celse
MESSAGES : 366
LOCALISATION : ČESKA REPUBLIKA.
EMPLOI : MIXED MARTIAL ARTIST (FEATHERWEIGHT)
JUKE BOX : (THE CLASH) THE MAGNIFICENT SEVEN, (VELVET UNDERGROUND) VENUS IN FURS, (TOM WAITS) ICE CREAM MAN, (ARETHA FRANKLIN) I SAW A LITTLE PRAYER, (MUDDY WATERS) MISSISSIPPI DELTA BLUES, (CHRIS ISAAK) WICKED GAME.
POINTS : 2386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FREDDIE.

(08/10, 06h41) you're drowning in your imperfection Empty
MessageSujet: Re: (08/10, 06h41) you're drowning in your imperfection   (08/10, 06h41) you're drowning in your imperfection EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:28

Donia n’a pas retenu mon prénom. Je ne m’en formalise pas, même si je me demande tout de même comment c’est possible, depuis le temps, à moins, peut-être, de ne pas s’intéresser vraiment aux autres. D’être trop centré sur soi-même ? Je crois deviner que Donia s’attelait à la contemplation minutieuse de son physique dans le miroir avant mon arrivée. Moi, je ne me regarde presque jamais. A quoi bon, j’ai toujours la même tête. Je m’observe dans ce petit miroir à moitié brisé que j’ai suspendu à une ficelle au-dessus de l’évier lorsque je me rase avec application. Quoi d’autre ? Mon apparence n’a plus rien à m’apprendre sur moi. « Celse », je réponds avec un bref sourire, celui qu’on sort par politesse, par habitude. Donia retire alors sa serviette est m’apparait à moitié nue – instinctivement, je détourne la tête. D’une part, parce que je n’ai aucune envie de la mater comme un idiot en restant debout devant elle, d’une autre parce qu’elle reste le passé sentimental d’Orson, que j’apprécie réellement Orson et ne souhaite pas dévorer des yeux ce qui lui a jadis appartenu et qui, d’une certaine manière, lui appartient encore maintenant. D’un geste rapide, je prends une serviette et part dans une des douches, m’y déshabille et laisse une eau tiède, presque froide me couler dessus. Je ne me douche jamais à l’eau chaude, ce n’est pas bon pour le muscle après l’effort, quel qu’il soit. Et des efforts, j’en fais presque tout le temps. Quand je suis en championnat, chaque matin, mon oncle me fait prendre des bains d’eau glacée. Je me savonne et me shampouine, me rince et attrape la serviette, m’essuie sans sortir de la douche. Donia fait à l’extérieur ce qu’elle a à faire, et, essuyé et rhabillé à l’exception de mon t-shirt, je quitte enfin la cabine en m’essuyant toujours la nuque et les cheveux. Donia utilise déjà le sèche-cheveux, et je décide d’attendre qu’elle ait terminé pour m’en servir à mon tour. Pas envie d’attraper un vieux rhume au sein du nid comme c’est déjà le cas de certains. Je m’assoie sur le rebord d’un jacuzzi que personne n’utilise et attends. Donia finit par éteindre la machine, et je lève les yeux vers elle. « Je peux ? » Allez savoir, je n’arrive pas vraiment à entamer une discussion naturelle avec elle. Peut-être qu’il y a sa beauté qui se place entre nous comme un mur de glace, sa sensualité qui me paralyse un peu, peut-être qu’il y a le regard d’Orson, toujours présent dans ma tête.
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

(08/10, 06h41) you're drowning in your imperfection Empty
MessageSujet: Re: (08/10, 06h41) you're drowning in your imperfection   (08/10, 06h41) you're drowning in your imperfection EmptyMar 8 Oct 2013 - 5:20

Les gens doivent apprendre à ne pas s’offusquer de cette absence que j’ai d’accumuler des informations aussi sommaires qu’un prénom. Pour certains, la tâche est plus facile, pour des raisons qui me sont inconnues. Et pour d’autres, le travail est de plus longue haleine. Il est faux de croire qu’en trois semaines, j’ai su retenir le prénom de tous mes congénères. J’ai à peine pu m’entretenir avec la moitié d’entre eux – et je parle là de vraies conversations, et non pas de celles qui se produisent au détour d’un couloir. Le candidat se sent l’âme généreuse d’ainsi me le rappeler. Ainsi, il se prénomme Celse. Mon regard s’attarde sur sa personne, je tente de me faire une idée vite faite de l’être qu’il est pour bien l’identifier à ma mémoire. « Enchanté, Celse. » fis-je alors, une fois mon inspection visuelle terminée, agrémentant le tout d’un fin sourire pour répondre au sien, poli et courtois. C’est qu’on m’a tout de même bien élevée. Maintenant que les présentations sont faites, je retourne vaquer à mes occupations, alors que mon camarade procède aussi de son côté. Il file sous la douche et j’en profite pour enfiler ma tenue de la journée, qui se résume en bien peu de chose : une paire de jeans et une camisole, par-dessus laquelle je pose un vieux t-shirt délavé et beaucoup trop grand pour ma frêle silhouette. Mes cheveux toujours trempés, je me décide à les faire sécher. C’est ainsi que le candidat me retrouve, désormais frais et dispos. Il semble patienter, attendant son tour sans rouspéter. Je me presse néanmoins et dès que l’appareil se ferme entre mes mains, je l’entends qui me quête une permission. « Bien sûr. J’ai terminé, de toute façon. » Ma chevelure est encore humide, mais pas assez pour que je risque quoi que ce soit. J’ai assez donné de ma santé pour cette semaine, de toute façon. Alors qu’il investit la place que j’ai laissée vacante, j’en profite pour récupérer mes effets personnels et je m’avance vers le miroir pour continuer de me faire une beauté. Comme toujours, j’opte pour le naturel : je ne suis pas de celle qui se couvre le visage de maquillage pour bien paraître. Je prends toutefois grand soin de l’hydrater et seule une petite touche de rouge pour rehausser la teinte de mes joues est appliquée sur mon visage.  Le bruit du séchoir cesse derrière moi, et je rive mon regard sur la glace pour observer mon camarade. « Je suis un peu surprise, je dois l’avouer. Rares sont les personnes aussi matinales que nous. Est-ce déplacé de te demander ce qui t’as tiré des bras de Morphée? » Le candidat ne semble guère habile à commencer la discussion. Je me suis donc dédiée à cette tâche, qui somme toute, n’est pas si ingrate qu’elle en a l’air.  
Celse

Celse
MESSAGES : 366
LOCALISATION : ČESKA REPUBLIKA.
EMPLOI : MIXED MARTIAL ARTIST (FEATHERWEIGHT)
JUKE BOX : (THE CLASH) THE MAGNIFICENT SEVEN, (VELVET UNDERGROUND) VENUS IN FURS, (TOM WAITS) ICE CREAM MAN, (ARETHA FRANKLIN) I SAW A LITTLE PRAYER, (MUDDY WATERS) MISSISSIPPI DELTA BLUES, (CHRIS ISAAK) WICKED GAME.
POINTS : 2386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FREDDIE.

(08/10, 06h41) you're drowning in your imperfection Empty
MessageSujet: Re: (08/10, 06h41) you're drowning in your imperfection   (08/10, 06h41) you're drowning in your imperfection EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:49

Je souris à sa réponse, je suis enchanté de même, mais ne lui demandant pas son prénom en retour, j’imagine qu’elle comprend que je le connais déjà. Il serait très hypocrite de prétendre le contraire, ou de lui faire croire que je ne l’avais encore jamais vue dans le coin. Allons, soyons honnêtes deux secondes. Donia a beau être la discrétion incarnée, tout le monde l’a remarquée. Les femmes, parce qu’elle est plus belle qu’elles, et que les femmes remarquent toujours ces choses-là, les hommes parce qu’elle est belle et discrète. On a beau être déjà pris, il est impossible de ne pas y être sensible, de ne pas la suivre une seconde de trop du regard lorsqu’elle entre sur le plateau du prime et part s’assoir dans un coin des canapés. J’attrape le sèche-cheveux qu’elle me tend et, assis, le dos courbé et la tête penchée en avant, j’entreprends de me sécher les cheveux en vitesse. Lorsque j’éteins la machine et redresse la tête, Donia a enfilé un t-shirt qui semble appartenir à un géant masculin qu’elle n’est pas, style XXXXL, à la peinture délavée qui met tout sauf ses formes en valeur. Hasard, peut-être, c’est comme si elle avait senti mon malaise devant sa vision en sous-vêtements et réparé le mal en s’habillant de façon à cacher tout ce qui pourrait attirer mon regard et changer ma langue en plomb. C’est très con, mais je me sens déjà mieux. Plus apaisé, disons. Elle a le bon goût d’entamer la conversation, et je l’écoute parler avec attention. Elle forme ses phrases comme dans les films où tout est prévu d’avance, avec de belles tournures qu’on ne lit d’ordinaire que dans les livres pour apprendre le français. Elle place l’adjectif avant le verbe, le verbe avant le pronom, j’arrive presque à voir le petit tiret entre les deux sortir de sa bouche lorsqu’elle s’applique à la formule. Je ne risque pas d’être aussi pointilleux qu’elle, le français n’étant pas ma langue maternelle, mais il est vrai que ça m’intimide. Elle utilise même la métaphore pour parfaire le tout. Les bras de Morphée. Je crois saisir qu’elle veut bien sûr parler du sommeil. Ne me demandez pas comment je le sais, je l’ignore moi-même. J’ai l’impression que lui donner les véritables raisons de mon lever aux aurores me rendrait un peu stupide (le gars qui veut ne faire qu’un avec le soleil levant, très Victor Hugo, non ?), alors je me contente de sourire et hausser les épaules. « J’avais envie qu’aujourd’hui dure longtemps. Alors plus tôt je me lève, et plus longue est la journée. » Je ressens la fatigue physique, dans mes yeux, mes muscles, l’intégralité de mon esprit globalement, j’en suis certain, ralenti par mon manque de sommeil. « J’aime cette sensation de légère somnolence qui va m’accompagner jusqu’à ce soir, elle m’apaise », j’explique finalement en enfilant mon t-shirt. Une fois ma tête sortie du col, je repose mes yeux sur elle. « Je peux te retourner la question ? », je demande dans un nouveau sourire.

Contenu sponsorisé

(08/10, 06h41) you're drowning in your imperfection Empty
MessageSujet: Re: (08/10, 06h41) you're drowning in your imperfection   (08/10, 06h41) you're drowning in your imperfection Empty

 

(08/10, 06h41) you're drowning in your imperfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41)
» drowning. (12/03 - 16H)
» DROWNING - 28.01 - 10h00
» I know, I’m finding it hard to breathe and I’ve been drowning in my own sleep + 6.11 8:45

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: la salle de bain-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet