GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

  pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

 pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41) Empty
MessageSujet:  pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41)    pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41) EmptyLun 4 Fév 2013 - 3:09

ft. enora
Pour la plupart des habitants de la Terre, se lever de si bonne heure un samedi matin, est un crime. Mais pour Nadan, c'était chose courante. A vrai dire, l'anglais n'était pas un lève tard, il lui fallait seulement quelques heures de sommeil - et pour ainsi dire, un minimum de trois histoire de passer un cycle - pour se sentir parer pour une nouvelle journée. Mais ici, la seule chose à laquelle on pouvait s'adonner malgré les diverses animations proposées par la production, c'était bien dormir. Se reposer. Prendre son temps. Bref, une fois couchez, vous dormez peu puisque votre esprit et votre corps n'est pour ainsi dire, pas fatigué de votre journée. Voilà le problème de Nadan, qui se retrouve debout à six heures et demi, bien avant sa flopée de camarades. Mais pas bien grave, il pouvait donc profiter de la salle de bain en solo, se délectant de l'eau chaude et de l'espace pour lui seul. Il pouvait se faire couler un café sans avoir à attendre que les cinq autres candidats avant lui ne termine. Et il pouvait se trouver une place sympathique dans le chalet pour profiter du lever de soleil. Ses rayons commençaient à peine à se pointer que Nadan était paré à les recevoir pour un bain matinal d'UV, emmitouflé dans un plaid douillet pour affronter les températures glaciales.
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

 pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41) Empty
MessageSujet: Re:  pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41)    pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41) EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:41

La jeune femme ne savait pas l'heure qu'il était précisément. La seule chose qu'elle savait, c'est qu'il était bien trop tôt. Puisqu'il faisait encore noir dehors. Et pourtant, la voilà, réveillée. Bizarre. La jeune femme soupira. Puis, au bout de quelques minutes, elle se leva, afin de sortir de la chambre, tentant de faire le moins de bruit possible. Vous voyez, si elle pouvait éviter de réveiller les autres. Une fois sortie de la pièce, la belle se dirigea vers les toilettes. Oui, voilà pourquoi elle s'était réveillée. Pour une foutue envie d'aller aux toilettes. Encore une chance que les toilettes étaient situées au même étage que les chambres, c'était déjà ça. Parce que bon, si elle avait fallut qu'elle descende en bas pour ça, elle l'aurait eu mauvaise. Vraiment. Finalement, quelques minutes plus tard, elle sortit des toilettes, l'air tout endormie, encore. Passant par le couloir pour rejoindre la chambre qu'elle occupait, la belle put apercevoir que le jour commençait à se lever. Et aussi une silhouette humaine. La belle fronça les sourcils un instant. Qui était assez fou pour être dehors à une heure pareille ? Bonne question. S'approchant de la porte fenêtre qui menait au balcon, la belle regarda un instant qui était dehors. Puis, finalement, elle entrouvrit la porte, doucement et passa sa tête dehors. « T'es déjà réveillé, toi ? » s'adressa t-elle doucement, au candidat, de sa tête endormie. Enfin, déjà réveillé.. A moins qu'il n'avait pas dormi du tout. C'était possible, après tout, non ? Il était tout après tôt. Et puis, aussi, vu les températures qu'il y avait dehors, elle ne risquait pas de rester à parler comme ça des heures. Ouais, il faisait bien trop froid.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

 pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41) Empty
MessageSujet: Re:  pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41)    pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41) EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:55

Même s'il n'avait fait que râler toute la semaine, au final, pour quelques détails, prendre son temps était agréable. Le matin, pas besoin d'aller vite. On pouvait démarrer lentement, en douceur, en profitant d'un levée de soleil magnifique. Pour beaucoup, ce spectacle est insignifiant, et il en aurait été de même de la part du trentenaire mais maintenant qu'il avait le loisir d'en profiter encore et encore, il comprenait. En plus, lui, a la chance de pouvoir en admirer aux quatre coins du monde, à travers des paysage différents. Il se promettait de prendre plus de temps à l'avenir.

Soudain, une petite voix ensommeillée et féminine le sortit de ses songes. Il se tourna vers sa source et découvrit une candidate, les cheveux un peu en pagaille, une marque d'oreiller au travers du visage et les yeux plissés preuve de son réveil il y a peu. Une remarque acerbe allait sortir à son encontre, mais il n'en ressentit pas l'envie. Pas envie de jouer au grand méchant riche en cette journée... ou du moins dés le matin.

« Je pourrais en dire autant pour toi. Tombée du lit? » demanda-t-il presque gentiment, si son visage ne trahissait aucune émotion comme à son habitude.
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

 pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41) Empty
MessageSujet: Re:  pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41)    pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41) EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:17

« Je pourrais en dire autant pour toi. Tombée du lit ? » La jeune femme haussa les épaules, légèrement. D'un côté, oui, on pouvait dire ça. Genre, à part quand elle allait bosser, jamais il ne lui arrivait de se lever aussi tôt. Ja-mais. Ainsi, elle hocha la tête un instant, avant de répondre oralement. « T'as tout compris, ouais. » lança t-elle, en souriant un peu. « Mais bon, je compte bien aller me recoucher dans pas longtemps. » Ouais, parce qu'elle n'était pas folle, tout de même. Et puis, si elle n'allait pas se recoucher, elle n'aurait déjà plus rien à faire à neuf heures. Elle serait là, à s'ennuyer. Et finalement, elle irait se recoucher lorsque tout le monde se réveillerait. Alors bon, autant dormir maintenant, pas vrai ? « Et toi, comment ça se fait que tu es déjà réveillé ? » demanda t-elle ensuite, d'une petite voix. Dans tout cela, la jeune femme se demandait comment le candidat pouvait bien faire pour rester dehors à une température pareille. Bon, d'accord, il s'était trouvé un plaid. Mais quand même. « Et, dis moi, t'as pas froid à rester là, dehors, comme ça ? » Elle en posait des questions, la Enora. Bien trop, même. Puis, doucement, la belle porta sa main à bouche alors qu'elle se mit à bailler. Ouais, c'était un signe. Son lit l'attendait.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

 pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41) Empty
MessageSujet: Re:  pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41)    pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41) EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:36

Nadan laissa échappa un petit rire en se voyant assaillit de questions. La jeune femme, bien que fatiguée et encore dans le brouillard, semblait bien curieuse de si bon matin. Et puis, que répondre à tout ça? L'anglais se contenta d'hausser les épaules. Des fois, l'esprit n'en pouvait juste plus de dormir, hein.

« Je n'ai jamais été un gros dormeur. » se contenta de répondre Nadan, un air indifférent sur le visage. « Et puis le.. le lever de soleil quoi. »

Quand elle lui demanda s'il n'avait pas froid, le milliardaire ne manqua pas de remarquer sa posture un peu recroquevillé et de légers frissons la parcourir. Comme réponse, il se contenta d'ouvrir ses bras pour l'inviter à prendre place prêt de lui, au chaud sous le plaid. Ce n'était qu'une proposition banale, à lui tenir compagnie si l'envie lui prenait. Mais il comprenait si elle voulait retourner se coucher.
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

 pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41) Empty
MessageSujet: Re:  pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41)    pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41) EmptyMar 5 Fév 2013 - 3:31

Tout s'expliquait. Le candidat n'avait jamais été un gros dormeur, au contraire de la jeune femme, apparemment. Voilà pourquoi il était déjà levé. Enora n'avait jamais été du genre à comprendre les personnes se levant tôt sans aucune raison. On était tellement mieux, dans son lit. Enfin, bon, chacun ses préférences. « Et puis le.. le lever de soleil quoi. » La belle fronça les sourcils. Ainsi, il serait le genre de mec qui regarde le lever du soleil tous les jours ? Hm, ouais, bon s'il le voulait. Enfin, même si le soleil allait être rare aujourd'hui puisque Candace avait annoncé de la neige et du vent apparemment pour la journée. Su-per. Finalement, Enora avait terminé par lui demander s'il n'avait pas froid à rester là, comme ça. Faut dire que, la belle avait seulement passé la tête à travers la porte et, déjà, des frissons la parcouraient. Il ne prit pas la peine de lui répondre et à la place, il avait ouvert les bras, l'invitant à le rejoindre sous le plaid qu'il avait autour de lui. Se dépêchant, la belle referma doucement la porte derrière elle, puis marchant sur la pointe des pieds, le sol étant froid - puisqu'elle n'avait pas pris la peine de prendre ses chaussons seulement pour aller aux toilettes, à la base, vous comprenez ? -, elle se dépêcha d'aller s'installer près du candidat. S'entourant du plaid, elle recroquevilla ses jambes contre elle. Un léger blanc s'était ensuite installé, avant que la jeune femme ne reprenne la parole. « Réflexion faite, je crois que je n'ai jamais vu le soleil se lever, pour en revenir à ça. » lança t-elle, soudainement. Oui, parce que bien que la belle aimait dormir, elle se devait de se lever tôt pour aller bosser. Et, en général, à l'heure où le soleil se levait, elle était déjà enfermée dans le studio, afin de bosser. Ou aux périodes de l'année où le soleil se levait plus tôt, il se pouvait qu'elle soit dans sa voiture. Mais très franchement, elle ne faisait pas attention. Du tout.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

 pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41) Empty
MessageSujet: Re:  pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41)    pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41) EmptyMar 5 Fév 2013 - 4:13

Nadan n'était pas du genre câlins ou étreintes en tout genre. Il n'aimait pas non plus qu'on le touche sans lui demander, il avait tendance à s'assombrir sans cela. Mais il ne passait pas son temps à éviter le contact physique avec les autres, et appréciaient quand les gens de l'extérieur prenaient en considération son avis avant de lui taper une embrassade. Alors il était très rare qu'il propose un rapprochement, surtout à une personne qui connaissait à peine. L'anglais n'était pas sans coeur, et n'allait pas la laisser attraper la mort ainsi. Il l'observa s'installer à ses côtés, s'emmitouflant dans le plaid. Même lui ne pouvait le nier : une présence en plus, c'était meilleur.

« J'en vois souvent, mais ça ne veut pas dire que j'y accorde beaucoup d'importance. En général, je n'ai pas le temps. » avoua Nadan sur le ton de la confidence. « Le plus beau lever de soleil que tu puisses voir, c'est à bord d'un avion. Ca vaut le détour. »

Et il savait de quoi il parlait, pour passer sa vie à bord de ces engins. Il garda le silence un moment avant de tourner la tête en direction de la candidate, et se pencha pour l'examiner.

« Je ne suis pas sûr de me souvenir de ton prénom... Pour être franc, vous vous ressemblez toutes, les filles, cette saison. »

Toutes.. c'était vite dit. Il faisait une généralité, mais c'était vrai qu'elles n'étaient pas toute pareilles. Juste quelques unes qui avaient de petites ressemblances, dans le visage, la taille, les cheveux... mais légères, hein. Allons pas la froisser de si bon matin.
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

 pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41) Empty
MessageSujet: Re:  pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41)    pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41) EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:15

« J'en vois souvent, mais ça ne veut pas dire que j'y accorde beaucoup d'importance. En général, je n'ai pas le temps. » La jeune femme se contenta d'hocher la tête, histoire de lui signaler qu'elle avait écouter ce qu'il avait dit. Au final, non, il n'accordait pas tellement d'importance aux levers de soleils. Bon, ça se comprenait. Regarder cela tous les jours, ça devait devenir bien chiant. C'était toujours la même chose après tout, alors bon. « Le plus beau lever de soleil que tu puisses voir, c'est à bord d'un avion. Ca vaut le détour. » Ah vraiment ? Enora ne pouvait pas acquiescer ou non les dires du candidats. A vrai dire, elle n'avait prit qu'une seule fois l'avion. Et c'était il y a deux semaines, à peu près, lorsque la production l'avait fait venir en Irlande pour participer à cette aventure qu'était fake lover. « Tu prends souvent l'avion ? » demanda t-elle, sans trop savoir où elle allait. Après tout, c'était une question comme une autre, hein. Et puis, il avait lui même aborder le sujet, d'un côté. Puis, finalement, le candidat s'était penché afin d'examiner la jeune femme. Ou c'est ce qui y ressemblait, en tout cas. « Je ne suis pas sûr de me souvenir de ton prénom... Pour être franc, vous vous ressemblez toutes, les filles, cette saison. » La jeune femme laissa échapper un léger rire. Ainsi, toutes les candidats se ressemblaient ? Elle ne trouvait pas, pourtant. « Je m'appelle Enora. » lui répondit-elle, doucement. « Tu es bien Nadan, toi, je ne me trompe pas ? » Non, parce que certes, elle avait une bonne mémoire mais bon, elle ne lui avait jamais réellement parlé avant ce matin, alors si elle pouvait éviter de le prendre pour quelqu'un d'autre, ce serait pas mal.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

 pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41) Empty
MessageSujet: Re:  pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41)    pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41) EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:53

Le dit Nadan hocha la tête pour confirmer les dires de la candidate. Un léger sourire compréhensif étira ses lèvres, se voulant rassurant. Il savait ce que c'était de ne pas trop savoir à qui on parlait. Il expérimentait la chose chaque jour depuis bientôt deux semaines. Enora donc. Une fois les présentations faites, l'anglais n'oubliait pas un visage. Aussi nombreux puissent-il être. C'était quelque chose qu'il avait apprit très jeune : ne jamais oulier un visage. Parce que si un jour vous faites une gaffe - surtout dans le milieu du trentenaire - on pouvait s'en mordre les doigts plus tard.

« Très souvent. Je me déplace beaucoup pour les affaires. Et j'ai accumulé un taux de décalages horaires trop important pour une seule vie. » finit-il par plaisanter. Bon, si on ne l'avait pas vécu soit même, on pouvait pas vraiment comprendre, mais qu'importe. « Mais je crois que j'ai rattrapé mes heures de sommeil perdues ici. »

Certainement même. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas autant reposé. Cette aventure lui aura surtout permis de se ressourcer.

« Ca te plait de vivre ici? » demanda Nadan soudainement.
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

 pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41) Empty
MessageSujet: Re:  pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41)    pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:07

Un sourire se dessina sur les lèvres de la belle, tandis que le candidat lui avait confirmé s'être appelé ainsi. Bon, au moins, la belle ne s'était pas trompée sur son prénom. Ce qui était une bonne chose, déjà. Parce que cela aurait été gênant. Quoi que, bon, tout le monde cherchait les prénoms de tout le monde depuis deux semaines, alors bon. « Très souvent. Je me déplace beaucoup pour les affaires. Et j'ai accumulé un taux de décalages horaires trop important pour une seule vie. » La belle rigola un instant. Ainsi, donc, il prenait l'avion souvent. Quelle chance, pensa-t-elle. « Mais je crois que j'ai rattrapé mes heures de sommeil perdues ici. » « Bizarrement, je n'ai aucun doutes là-dessus. » répondit la jeune femme. Il fallait dire qu'ici, lorsqu'on ne parlait pas avec les autres, que l'on ne mangeait pas ou que l'on était pas dehors, sous le mauvais temps, et bien, en général, il ne restait plus qu'une chose à faire. Dormir. Alors, oui, il était fort probable que Nadan ait récupéré ses heures de sommeil en étant ici. « Ca te plait de vivre ici? » Enora prit la peine de réfléchir quelques instants, puis elle haussa les épaules. « Ouais, ça va. C'est pas trop mal. » répondit-elle, dans un premier temps. « Ce serait mal de se plaindre, je pense. On a quasiment tout ce que l'on veut, alors bon. » Après tout, ils ne pouvaient pas dire qu'il manquait de quelque chose. La seule chose inhabituelle était bien sûr de cohabiter avec des inconnus, mais à part cela. « Et toi, tu te plais ici ? » demanda t-elle en retour.

Contenu sponsorisé

 pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41) Empty
MessageSujet: Re:  pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41)    pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41) Empty

 

 pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» POCKETFUL OF SUNSHINE~ ft. connor
» (08/10, 06h41) you're drowning in your imperfection
» a pocketful of stars - apr11th, 03h41
» let the sunshine in - 02/07, 16/00
» let the sunshine in + sun-hi (le 27/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-