GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] Empty
MessageSujet: I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12]   I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:38

    ESMERALDA I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] 33518

    Encore une nuit à passer seul dans mon grand lit. En faite, j'étais en couple avec Esmeralda, enfin c'était ma partenaire mais on devait être les seuls à ne pas dormir ensemble. Sortant de la salle de bain, seulement muni de mon boxer, je venais m'affaler sur mon lit. Passant un bras sous ma tête, je restai un moment comme ça, à regarder le plafond. Bon il y avait peut-être mieux à faire mais je ne trouvais pas le sommeil et c'est la seule chose que j'avais trouvé à faire en attendant que mes yeux veuillent bien se fermer tout seul. Soupirant, ils commencèrent à se fermer doucement.
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] Empty
MessageSujet: Re: I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12]   I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:46

    J'avais gardé mon lit. Celui où je dormais avec Basile. Je ne sais pas pourquoi. Certainement par habitude. Mais j'avais envie, ce soir, de tester une nuit avec Aymeric. Puis, il faut dire que de s'endormir et se réveiller tous les matins seule, c'est pas drôle. Aymeric sortait de la salle de bain, pendant que moi, j'y entrais. Lui accordant un sourire, je pris une douche vite fait bien fait, avant d'enfiler ma nuisette blanche. Sortant donc, je me dirigeais vers la chambre et me précipitais sur le lit d'Aymeric, lui sautant dessus, avant de me laisser tomber à ses côtés.

    Ce soir, je dors avec toi ! Ca te dérange pas ?
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] Empty
MessageSujet: Re: I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12]   I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:13

    Alors que je m'endormais paisiblement, ma chère sexy partenaire vint me sauter dessus. Je me réveillais alors subitement, me redressant sur mes coudes avant de la regarder s'allonger à côté de moi. Si ça me dérangeait ? Pas le moins du monde ! Cela allait me faire même un bien fou qu'elle dorme avec moi. Sans attendre, je lui adressais un sourire avant de me rallonger de la même manière que tout à l'heure.

    "J'allais justement venir dans ta chambre pour te proposer de dormir avec moi !"
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] Empty
MessageSujet: Re: I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12]   I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:21

    Je lui fis un immense sourire. Au moins, j'allais pas me faire jeter. Et puis, on pourrait en profiter pour se parler un peu plus, apprendre à se connaître. Ce n'est jamais un mal dans cette aventure. M'installant correctement, soit en tailleur, j'attrapais le coussin que je pris dans mes bras, posant mon regard sur Aymeric. Affichant un petit sourire, je me décidais à prendre la parole.

    Bon, alors, j'ai envie de te connaître un peu mieux. Parle-moi un peu de toi.
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] Empty
MessageSujet: Re: I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12]   I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:34

    Parler de moi ? C'est un sujet tabou pour moi de parler de moi. Enfin, je n'aime pas du tout parler de ma personne, de plus, il n'y a rien à savoir excepté le fait peut-être, non, je donnerais des indices sur mon secret je veux pas. Lui adressant un sourire, j'inspirai un grand coup.

    "Il n'y a rien à savoir sur moi. Toi parle moi de toi.
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] Empty
MessageSujet: Re: I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12]   I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:40

    Attendant une réponse de sa part, je fus bien vite déçue. Fronçant les sourcils pour ensuite afficher un air faussement boudeur, je croisais les bras. Mais bon, de toute évidence, il ne voulait, ou n'aimait pas, parler de lui. Je pouvais comprendre, ça arrivait. Mais il voulait néanmoins que moi, je parle de moi. A présent, j'affichais un air amusé.

    Non, mais tu triches, là ! C'est pas juste... ! Ca marche dans les deux sens normalement.

    Je lui tirais alors la langue, avant de rire légèrement et de soupirer.

    Bon, alors, je vais t'avouer un seul truc. Un truc que j'ai jamais avoué à personne... *suspense* ... La nuit je me lève pour manger. J'sais pas pourquoi, mais à deux heures du matin, j'ai toujours faim. Alors, si t'es pas trop fatigué, cette nuit, tu pourras m'accompagner dans mon excursion !
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] Empty
MessageSujet: Re: I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12]   I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:45

    Je lâchai un petit rire à sa remarque. Je me relevai légèrement, un sourire aux lèvres avant de lui dire.

    "J'ai un truc à t'avouer aussi.."

    Je m'approchai de son oreille et lui murmurer quelques mots qui j'espère la ferait sourire.

    "Moi aussi j'ai faim la nuit.."

    Je reculai ma tête et me laissai tomber sur le lit. J'étais fier de moi sans savoir pourquoi, je redevenais un petit gamin doucement avec elle et ce n'était pas pour me déplaire.
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] Empty
MessageSujet: Re: I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12]   I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:49

    Haussant légèrement les sourcils, je le laissais faire, avant de laisser échapper un petit rire. Plaquant ma main sur ma bouche, je devais ressembler à une gamine de cinq ans. Je le regardais amusée, laissant retomber mon bras. Je soupirais alors légèrement, avant de m'allonger à nouveau à ses côtés.

    Tu vois, finalement, tu m'as parlé un peu de toi.

    Tournant la tête vers lui, je lui fis un immense sourire. Je crois bien que nous allions nous entendre parfaitement !
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] Empty
MessageSujet: Re: I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12]   I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:58

    La boulette ! J'avais parlé de moi ! Oh mon dieu ! Non je rigole. Mais ce que je lui ai dit est belle vrai. La nuit j'ai souvent un petit creux alors je me lève et je mange pour ne pas dire que je me goinfre. Je la regardai d'allonger auprès de moi, m'adressant un large sourire auquel je ne pouvais retenir de sourire.

    "1 à 0 pour toi alors c'est ça ?"
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] Empty
MessageSujet: Re: I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12]   I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:02

    Parfaitement !

    Je fis une mine alors, fière de moi, avant de rire légèrement. Aymeric avait l'air vraiment sympa. C'est dommage qu'on ne se soit pas vraiment parlé avant. J'avais attendu que Cupidon nous mette en couple pour venir lui parler comme il se doit. Quelle honte !

    Ne sois pas triste. Si tu veux, pour te réconforter, cette nuit, je te ferais des crêpes !

Contenu sponsorisé

I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] Empty
MessageSujet: Re: I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12]   I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] Empty

 

I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « encas. » (25.O5 à 23h12)
» whisky time, le 18/03, 23h12
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» (08/10, 23H12) and so began my love affair with water
» je sais pas quoi mettr een guise de titre [25/06 - 23h12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-