GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 i wish to remain nameless and live without shame ~ 10/10, 04h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

i wish to remain nameless and live without shame ~ 10/10, 04h11 Empty
MessageSujet: i wish to remain nameless and live without shame ~ 10/10, 04h11   i wish to remain nameless and live without shame ~ 10/10, 04h11 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:52

Putain, Katie me manque. Je pensais pas qu'elle me manquerait autant mais en fait, si. C'est horrible. H-o-r-r-i-b-le. Et je n'exagère rien. Sa présence m'est presque indispensable, à vrai dire. Oui, c'est dingue, ça ne devrait pas. Mais tant pis. Bien entendu, Brielle me manque aussi. Elle, c'est encore pire mais je m'y suis attendue. Je me suis doutée que ça allait être horrible d'être loin d'elle. Et pour tout dire, être séparée d'elle, ça m'empêche de dormir paisiblement la nuit. Je sais qu'elle est avec Katie et qu'elle ne risque rien, cependant... on vit dans un monde de tarés. Et j'ai laissé une vie sacrément folle derrière moi. Alors je pense que j'ai le droit de m'inquiéter. Le pire, c'est que plus je stresse sur le sujet et plus je me montre désagréable envers les petits camarades. Oh, tant pis pour eux. Un jour, ils comprendront peut-être. Ou pas et au pire, je m'en fous. Donc je suis réveillée. Je ne sais pas quelle heure il est mais ça me saoule. Je tourne et je retourne encore dans le lit, ça m'étonne presque que Jenni soit toujours plongée dans le sommeil. D'ailleurs, pourquoi elle devrait dormir, elle ? Non, non, je refuse. T'es pas d'accord, toi ? Si, tu l'es. Si je dors pas, elle dort pas, c'est comme ça que ça marche entre partenaires. Alors je lui fous un coup de pied à peine discret. Ça va, je la brutalise pas non plus, je suis sûre que je lui ai pas fait mal. Dans l'idéal, je l'ai juste réveillée. Et si jamais elle se demande si je l'ai fait exprès, je la fixe en attendant qu'elle ouvre les yeux. Quoi ? Je suis chiante, c'est pas nouveau.
Jenni

Jenni
MESSAGES : 417
AGE : 31
LOCALISATION : LOS ANGELES (USA)
EMPLOI : SPORTS EVENT ORGANIZER.
POINTS : 1442

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: //

i wish to remain nameless and live without shame ~ 10/10, 04h11 Empty
MessageSujet: Re: i wish to remain nameless and live without shame ~ 10/10, 04h11   i wish to remain nameless and live without shame ~ 10/10, 04h11 EmptyMar 8 Oct 2013 - 0:08

    Quatre heures du matin. Quatre heures du matin. QUATRE heures du MATIN. Jenni avait finalement trouvé le sommeil, en guerre froide avec Henley - tu me parles pas, je te parle pas, on se porte mieux toutes les deux - et lui tournait le dos toutes les nuits pour éviter les confrontations stériles.
    Elle était pourtant sur le dos quand un pied froid lui asséna un coup dans une jambe. Elle ne se réveilla pas en sursaut, mais le choc fut assez pour la faire remonter de son sommeil profond pour une demi-somnolence. Pour finalement se réveiller. Elle essayait de garder les yeux fermés, pourtant. Histoire d'ignorer Henley. Elle savait qu'elle le faisait exprès, c'était forcé. Cette blondasse avait décidé de lui pourrir l'existence - déjà pas glorieuse - dans le château jusqu'au bout.
    Jenni essayait tant bien que mal de l'ignorer mais d'un coup d'oeil de côté, les paupières aux trois quarts fermés, elle aperçut quand même le visage de Henley tourné vers elle, les yeux grands ouverts, la chambre étant éclairée par un léger rayon de lune. Rien de bien grave, mais perturbant. « Tu fais flipper, » chuchota Jenni à Henley, sans bouger, sans ouvrir les yeux. Aucune force de se battre à une heure pareille, et surtout pas avec elle. Toute dispute était complètement inutile. Henley essayait toujours de renchérir de méchanceté pour avoir un dernier mot complètement stérile. Puéril. Après, l'impact du regard d'Henley sur Jenni était relatif. Elle était encore somnolente et en ignorant bien suffisamment la blonde, elle pourrait sans doute se rendormir. Et au pire encore, elle irait dormir dans le salon. Ou dans le temple de Cupidon, tiens.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

i wish to remain nameless and live without shame ~ 10/10, 04h11 Empty
MessageSujet: Re: i wish to remain nameless and live without shame ~ 10/10, 04h11   i wish to remain nameless and live without shame ~ 10/10, 04h11 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:13

C'est une vraie malédiction de ne pas dormir, ok. Vraiment. C'est horrible, je crois que personne comprend à quel point ça craint. Je ne vais pas supporter, moi. Ah non, il me faut au moins six heures de sommeil par nuit si on veut pas que je pète un câble toutes les deux secondes. Déjà que je suis super facilement irritable mais alors sans mes heures de sommeil ? On ne pensera pas de moi que je suis simplement méchante, non, on dira pire. Parce que je peux être pire. Ça va, faut que les gens arrêtent de se prendre autant au sérieux, il faut arrêter avec le petit côté susceptible de merde hein. Si j'étais susceptible, moi, ça serait un beau bordel. Parce que je peux te dire que les insultes et les commentaires déplacés, j'en ai vécu plus d'un. Bref. J'ai réveillé Jenni. Sans le moindre regret, non. Je m'en fiche, moi, je veux qu'elle se réveille. Pour me tenir compagnie. Tenir compagnie à sa super partenaire qui, je suis sûre, elle aime de tout son petit cœur de... de comment, déjà ? Nem sur pattes, c'est ça ? C'est mignon, comme surnom. C'est vrai qu'elle a bien la tête d'un nem, elle. Pas parce qu'elle a des origines asiatiques, non, ça vient d'autre chose. Je sors de ces pensées passionnantes quand elle me dit que je fais flipper. Ah ? « C'est vrai ? Cool. » On me dit souvent méchante mais pas effrayante. Je prends ça comme un compliment. « Tu sais quoi ? Il m'arrive un truc horrible, je peux pas dormir. Impossible de tomber dans le sommeil. C'est pour ça que je t'ai réveillée, en fait. C'est plus drôle si on dort pas à deux. » Hm, bah oui, au moins, j'ai quelqu'un à faire chier. Dah.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

i wish to remain nameless and live without shame ~ 10/10, 04h11 Empty
MessageSujet: Re: i wish to remain nameless and live without shame ~ 10/10, 04h11   i wish to remain nameless and live without shame ~ 10/10, 04h11 EmptyMer 9 Oct 2013 - 4:13

Jenni

Jenni
MESSAGES : 417
AGE : 31
LOCALISATION : LOS ANGELES (USA)
EMPLOI : SPORTS EVENT ORGANIZER.
POINTS : 1442

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: //

i wish to remain nameless and live without shame ~ 10/10, 04h11 Empty
MessageSujet: Re: i wish to remain nameless and live without shame ~ 10/10, 04h11   i wish to remain nameless and live without shame ~ 10/10, 04h11 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:40

    Jenni était à moitié endormie mais curieusement, ça faisait quelques jours que Henley avait arrêté de l'intimider. L'effet déception vis à vis de certaines personnes, peut-être plus grand que simplement l'impact du comportement d'Henley. Elle était comme ça avec tout le monde, après tout. Elle essayait de se rendormir malgré tout, parce que c'était quand même le milieu de la nuit et ce n'était pas très agréable. « Tu veux pas prendre genre un somnifère ? Comme ça tu m'en donnes un aussi et on dort toutes les deux comme il faut ? » chuchota-t-elle, toujours les yeux fermés. C'est ce à ce moment-là que Cupidon trouva drôle de diffuser la musique de l'émission. Celle-là, même, oui. Pas très fort, parce qu'il était quand même quatre heures, mais assez pour que les gens réveillés l'entendent très bien. Jenni soupira et posa une main sur ses yeux. « Manquait plus que ça... » Voilà, il fallait qu'elle embrasse Henley, maintenant. Bon. Comme entrée en matière, on aurait vu mieux. « Franchement si tu veux pas, ça m'arrange, je trouverai un moyen de me refaire si je perds des thunes. Je veux juste pas perdre un oeil ou un doigt au cas où, tu vois... » fit-elle, parlant du fait qu'elle ne voudrait pas froisser Henley au point où elle en viendrait aux mains. En exagérant, bien évidemment. « Genre, vite fait, comme ça je peux me rendormir assez vite aussi, » ajouta-t-elle, toujours en chuchotant, « je peux même te chanter une berceuse. » La nuit de rêve. Bahhhh.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

i wish to remain nameless and live without shame ~ 10/10, 04h11 Empty
MessageSujet: Re: i wish to remain nameless and live without shame ~ 10/10, 04h11   i wish to remain nameless and live without shame ~ 10/10, 04h11 EmptySam 12 Oct 2013 - 18:09

Un somnifère ? Et puis quoi encore. Non, non, je ne vais pas prendre un médicament, c'est une très mauvaise idée, ça. Je ne vais pas prendre le risque. Les médicaments, j'en reste loin, c'est mieux. C'est mieux pour moi, c'est mieux pour Brielle, c'est mieux, juste mieux. Je ne vais pas prendre un somnifère alors que je peux rester éveillée et emmerder Jenni. « Négatif, ça va pas être possible. » J'en suis presque désolée. Ah, non, en fait, j'le suis pas. Et voilà que Cupidon décide de nous balancer sa super musique. Hm, pourquoi ? Pourquoi il me fait embrasser que des gonzesses ? La dernière fois, Freddie. Maintenant, la petite asiat'. Elle me demande d'ailleurs mon avis. Tellement gentil de sa part. Bon, ça m'enchante pas spécialement mais je ne vais pas perdre de l'argent à cause d'un petit baiser de rien du tout. « Profite, c'est le seul que tu auras. » Elle est bien mignonne mais je ne vais pas l'embrasser constamment non plus hein. Je dépose mes lèvres sur les siennes pendant quelques secondes. Je ne fais même pas l'effort de rendre ça agréable, en fait. Parce que je m'en fiche un peu. Voilà. C'est fait. Il est content, Cupidon ? Il a intérêt. « Bon, tu te ramènes ? Qu'on aille faire quelque chose d'intéressant à la place de dormir. » Je retire la couverture qui nous réchauffe d'un mouvement rapide, je me redresse. Je suis sérieuse. De toute façon, je ne vais pas réussir à dormir donc autant que j'en profite pour faire autre chose. Et plus ça emmerde Jenni, plus ça me convient. Je suis terrible, je sais. Mais c'est plus fort que moi. Quand je suis perturbée, comme là, j'ai besoin d'emmerder le monde qui m'entoure.
Jenni

Jenni
MESSAGES : 417
AGE : 31
LOCALISATION : LOS ANGELES (USA)
EMPLOI : SPORTS EVENT ORGANIZER.
POINTS : 1442

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: //

i wish to remain nameless and live without shame ~ 10/10, 04h11 Empty
MessageSujet: Re: i wish to remain nameless and live without shame ~ 10/10, 04h11   i wish to remain nameless and live without shame ~ 10/10, 04h11 EmptySam 12 Oct 2013 - 18:53

    C'était comme un vaccin, fallait attendre que ça passe et c'était pas si terrible. Henley posa ses lèvres sur celles de Jenni, qui ferma les yeux comme si elle allait se faire frapper, puis c'était fini. Au moins, pas d'argent de perdu. Et puis bon, entre copines au collège, les bisous rapides sur la bouche, c'était monnaie courante, surtout à la puberté. Fallait "s'entraîner" avant d'avoir son premier copain, même si ca restait complètement naïf.
    Jenni avait les yeux grands ouverts, fixant le plafond. Voilà, maintenant qu'elle était réveillée, il lui serait impossible de retrouver le sommeil avant un petit moment. Henley en profita pour lancer encore une idée saugrenue. La couverture vola et la blonde se redressa. Jenni eut un soupir. Bon, d'un côté, elle n'avait pas tort. Jenni non plus ne dormirait plus. Elle se redressa à côté de sa partenaire, se frottant les yeux. « Okay... » fit-elle en attrapant une veste, « je te suis, on fait ce que tu veux. » Si elle proposait un truc stratégique pour trouver des secrets, ca serait encore mieux. Ou même avoir une discussion sur leurs secrets respectifs, tant que tout le monde dormait. Jenni attendit les instructions, enfilant sa veste. « De toutes façons, je me rendormirai pas avant longtemps, j'ai rien de mieux à faire... »

Contenu sponsorisé

i wish to remain nameless and live without shame ~ 10/10, 04h11 Empty
MessageSujet: Re: i wish to remain nameless and live without shame ~ 10/10, 04h11   i wish to remain nameless and live without shame ~ 10/10, 04h11 Empty

 

i wish to remain nameless and live without shame ~ 10/10, 04h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHAME SHAME SHAME FT TITI
» dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. (19/11-10h)
» nameless world. (12.03 à 21h)
» for every minute you remain angry, you give up sixty seconds of peace of mind ∞ 18/03 - 02:14
» no shame (31/01 - 10h58)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: la chambre bucolique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet