GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SHAME SHAME SHAME FT TITI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

SHAME SHAME SHAME FT TITI Empty
MessageSujet: SHAME SHAME SHAME FT TITI   SHAME SHAME SHAME FT TITI EmptyLun 3 Mar 2014 - 3:39


SHAME SHAME SHAME
TITI ☐ 4 MARS ☐ 17H00

I'm going to every discotheque
I'm gonna dance dance dance dance ooh
Till the break of day I say
SHAME SHAME SHAME - SHIRLEY AND COMPAGNY

J'ai besoin de combler mes journées. Parce que ici on fait ce qu'on veut alors rapidement tu t'as envie de rien faire de juste profiter de la plage ou de la piscine. Ou pire encore dormir toute la journée sur le canapé. L'horreur. Je suis peut être hyper active, je sais pas trop. Ce qui est certain c'est que là tout de suite j'ai juste besoin de bouger. Je peux plus prendre mon temps. Je fais les choses si lentement... genre je mange en une heure, alors qu'habituellement je mange en un quart d'heure sur le pouce, parce que pas le temps. Sérieusement cette histoire de temps libre là ça va réellement me poser un problème. Va vraiment falloir que je me trouve un tas d'occupation. Ça va venir. Même que ça vient vraiment ! Alors que je me balade dans la baraque, je tombe sur une immense salle de musique. Qu'est ce que je vais faire ? Chanter ? C'est mort. Je chante H24. Je vais plutôt danser, après tout ça fait partie de mes occupations extérieurs, j'ai pas envie de perdre la forme. Je ferais aussi des vocalises de temps en temps mais genre quand personne ne sera dans le coin. Parce que sinon on va me demander de faire un concert privé. Et en général je fais payer cher ce genre de service alors c'est mort. Heureusement je porte des basket, un legging et une chemise à carreau , sorry on peut pas être toujours au top. Je noue ma chemise autour de la taille, je tâte le parquet du bout de ma basket collector. Bien. Je branche l'ipad sur les enceintes, je choisis du Beyoncé sans aucune hésitation. Parce que là c'est clair que je vais pouvoir bouger comme j'aime. Je m'étire quelques instant alors que la musique défile déjà. Je voudrais pas me froisser un muscle, pas alors que je suis en « vacances ». Quand je suis prête je perds pas une seule seconde de plus, le me cale au moment de la chanson et exécute une chorégraphie apprise quelques semaines plutôt quand je n'étais pas encore dans cette cage dorée. Je suis trop bonne.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

SHAME SHAME SHAME FT TITI Empty
MessageSujet: Re: SHAME SHAME SHAME FT TITI   SHAME SHAME SHAME FT TITI EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:08

La demoiselle était prête à faire son sport quotidien. Elle aime bien faire du sport. C’est le seul moment où elle aime se bouger. Elle a toujours été bonne en ça. À défaut d’avoir des bonnes notes en cours théorique, elle s’éclatait bien en cours de gym. On ne parle des sports comme le rugby ou la lutte je ne sais pas quoi ou. Là, elle se la jouait plutôt nunuche qui a ses règles. Mais elle n’était pas la dernière lorsqu’il s’agissait de courir, de faire du triathlon, ou autre sport collectif tel le basket. Elle aime bien courir en général. On – parce qu’elle ne connait pas son prénom – lui avait dit qu’une salle de sport était à disposition. C’était plutôt super cool de la part de Cupidon et puis c’était bien pour les candidats un peu plus grassouillet. Elle enfila alors un jogging collant ainsi qu’une brassière de sport dévoilant son ventre parfait. Pas trop musclé, mais surtout bien plat. Titi ne mange pas de cochonnerie, mais elle ne veut pas non plus devenir musclor. C’est vraiment dégueulasse les femmes avec pleins de muscle… Beurk. Elle suit le chemin qu’on lui a dit d’emprunter. Sauf qu’elle se trompe. Au lieu d’aller d’un côté, elle alla de l’autre, pour débarquer dans une toute autre salle. Une salle de musique apparemment, puisqu’un piano et autres instruments s’entassait ici. La musique fonctionnait à fond. Yityish reconnu tout de suite Beyonce et la starlette essayant de l’imiter. La blonde sourit, en refermant la porte derrière elle. Elle assiste avec grand plaisir à ce spectacle. Elle pince ses lèvres pour ne pas rigoler, avant qu’elle ne se bouge elle aussi. Titi l’imite derrière elle, sans aucune finesse, mais ça c’est parce qu’elle le fait exprès. C’est pour se moquer d’elle. Parce qu’elle est censée être une starlette elle, mais elle n’arrivera JA-MAIS à la cheville de Beyonce. Même dans dix ans, elle restera la nana qui a fait Fake Lover en dépit d’avoir vraiment des talents de chanteuse… Sauf qu’elle ne réfléchit pas, la blondasse, qu’un miroir couvre un mur de la pièce et qu’on peut la voir danser exagérément… Que Jasmine peut la voir danser. Alors comme elle n’y pense pas, elle continue de dandiner son postérieur dans tout les sens. Ses cheveux blonds attachés en une queue de cheval se balance d’un côté puis d’un autre. Son ventre plat, nu, ondule, tout comme ses fesses.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

SHAME SHAME SHAME FT TITI Empty
MessageSujet: Re: SHAME SHAME SHAME FT TITI   SHAME SHAME SHAME FT TITI EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:57

Je danse depuis que je suis toute petite, en même temps que j'ai commencer à chanter presque. Enfin bref, j'adore ça. Toute cette énergie que consomme mon corps. C'est juste une sensation de malade et puis je bouge tellement bien aussi, j'adore admirer mon corps qui bouge sur ce rythme d'enfer. Beyoncé elle est géniale pour ça, faire de la musique qui bouge et qui se prête à faire des chorégraphie de malade. Bon je vais pas me venter d'avoir fait la choré parce que c'est pas le cas, mais faut dire que je la maîtrise plutôt bien non. Je remarque alors dans le miroir la petite blonde qui entre dans la pièce. Enfin petite par l'esprit mais pas par la taille, parce que c'est pas moi et mon mètre cinquante cinq qui va dire le contraire. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle est entrain de m'imiter ouvertement ? Genre derrière moi là comme ça ? Elle se dandine comme une grosse dinde. Franchement elle sait pas danser, elle a vraiment besoin de prendre des cours.. Ma bouche se déforme en une moue de dégoût alors que j’exécute un dernier mouvement. Je me retourne brusquement , lui faisant face. « T'as finis ? » Je lui demande brutalement en croisant les bras contre ma poitrine. « Je vais t'expliquer un truc, une invention révolutionnaire. Tu sais là les grand miroir, je peux te voir dedans, capice ? » Dans le genre j'ai trois neurone qui se battent entre eux... elle a du niveau la blonde. Mais bon je vais pas la détester sur ce motif, des débile j'en connais pleins. « Tu veux me faire une fleur, arrête de danser... genre pour toujours. Ne danse plus jamais. Sérieusement ça te rend pas service. » Je lui lance avec une grande sincérité. Je suis sérieuse, elle est déjà pas gâté niveau attitude bizarre. Elle a juste de la chance d'avoir un super corps. Ouais elle est canon mais à part ça là haut c'est pas toujours bien éclairé. Je noue mes cheveux en une queue de chevale, je vais pas me laisser déconcentrer par la barbie du nid. Parce que faut pas que je prenne trop de retard, si je fais plus rien ici je peux dire au revoir à mon super niveau de danse. Surtout qu'en sortant y aura certainement un nouvel album, puis une tournée. Je vais pas m'en sortir si je me repose comme tous ces idiots. Et puisque la musique change pour quelque chose de plus lent je me mets à la barre. Ouais le classique c'est la base de toutes les danses, tu maîtrise pas ça.. tu peux oublier le hip hop. Plié en première, puis seconde. Petit dégagé, jeté, jeté, jeté. Elle va juste me regarder ? « T'as pas un livre à lire t'sais histoire d’alimenter un peu ton génie... » Je me moque ouvertement en exécutant un parfait rond de jambe en l'air.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

SHAME SHAME SHAME FT TITI Empty
MessageSujet: Re: SHAME SHAME SHAME FT TITI   SHAME SHAME SHAME FT TITI EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:37

Titi continuait de se déhancher, tournant sur elle-même. Elle était même prête à faire la chorégraphie de Beyonce, là, de single lady, quand la brune se retourne assez violemment. Ce qui la fait se stopper immédiatement, pour faire semblant de rien. Elle se tourne même un peu, les bras dans le dos, faisant semblant de regarder le piano à côté d’elle. Si elle a fini ? Titi se retourne pour voir à qui elle pouvait bien parler. Oh, mais oui, c’est à elle qu’elle parle, évidemment… Elle hausse les épaules. « Je sais pas… T’as fini toi ? » Qu’elle lui demande en retour, parce que si elle n’a pas fini et bien elle non plus, logique. Elle va pour ouvrir la bouche, ajouter quelque chose d’autre, mais elle est plus rapide. Elle lui explique en gros qu’elle la vu dans le miroir. Titi met ses mains devant sa bouche, autant de surprise que d’amusement. C’est vrai qu’elle n’avait pas fait attention au miroir en face d’elle. Elle s’était lancée, un peu trop, dans sa chorégraphie pour penser à ça aussi. Elle ne peut pas tout faire en même temps… Elle pince ses lèvres pour ne pas rire. Autant d’elle-même que de Jasmine, parce qu’elle « s’énerve » pour si peu, mais c’était marrant quand même. Quoiqu’elle n’est pas très marrante Jasmine. Au contraire, elle rabat la joie elle. Alors Titi fait mine de bouder, parce oui parfois, elle sait faire semblant et elle le fait bien. « Pourquoi ça ne me rend pas service ?... Tu crois que ça te rend service, à toi ?... » Qu’elle lui demande, ingénue. Elle sourit quand même un peu en coin. C’est vrai que ça fait pas mieux sur elle, il ne faut pas croire. Elle, Jasmine, elle croit que oui parce qu’elle se voit avec les yeux de l’orgeuil, mais en vérité elle ressemble juste à un minimoy qui s’agite dans tout les sens. « Han et puis je sais danser moi aussi ! C’est pas réservé qu’à ‘vous’ » Elle n’a jamais pris des cours de danse et elle n’a pas non plus vraiment l’occasion de danser. Quand elle dit vous, elle ne parle pas de son statut de star, mais plutôt de sa couleur de peau. Elle n’est pas raciste Titi, mais elle a toujours compris que les typés avec la danse plus dans le sang que les blancs. Pour elle, ce n’est pas vrai… C’est comme dire que parce qu’elle est blonde et bien elle est bête… C’est n’importe quoi… La musique change. Ca fait comme de la danse classique, les ballerines et tout ça. Elle en a fait quand elle était petite, comme toutes les petites filles d’ailleurs. Mais ça fait vraiment bizarre de voir Jasmine faire ça. Alors elle s’assoit par terre, pour l’observer mieux encore. Faut croire que ça ne lui plait pas et quand quelque chose ne lui plait pas, elle est méchante. Au moins Titi a quelque chose qu’elle n’a pas : la gentillesse et ça sauve, parfois… Yityish réfléchit alors un peu à ce qu’elle vient de lui dire… « … Alimenter mon génie… » Elle ne comprend pas trop et le pire, c’est qu’elle ne le fait pas exprès. Quand elle entend ça, elle pense aux génies comme dans les lampes magiques… Elle plisse un peu les sourcils, espérant esquiver cette question, pour répondre : « Non, mais de toute manière je vais rester ici. Je veux te regarder danser. Je veux faire comme toi, tu sais… Tu vas être mon modèle hein ! » Elle acquiesce ce qu’elle dit en un mouvement de tête de haut en bas.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

SHAME SHAME SHAME FT TITI Empty
MessageSujet: Re: SHAME SHAME SHAME FT TITI   SHAME SHAME SHAME FT TITI EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:34

« Je sais pas… T’as fini toi ? » sa voix me saoule, ses mimiques, ses cheveux blonds.... sa façon de se comporter. Bon sang. Elle me donne simplement la gerbe. Est-ce que j'ai finis ? C'est le genre de meuf à répondre aux questions par d'autres questions ? Elle me gave simplement. Comment elle peut se supporter ? Ah oui normal elle a pas assez de neurone pour se rendre compte qu'elle est insupportable. Là tout de suite j'ai juste envie de me faire sauter la cervelle. Je suis juste là pour me détendre hein, pas pour qu'une cinglé vienne me tenir la jambe. Je me sens obligé de lui expliquer que j'ai vu son petit numéro et que c'était franchement pas joli à voir. Elle est en mode grosse gamine qui se mord la langue. Mon dieu. Si j'étais elle je me serais déjà flingué. « Pourquoi ça ne me rend pas service ?... Tu crois que ça te rend service, à toi ?... » Va falloir que je lui explique ça aussi ? Que gesticulé comme une idiote alors que déjà elle est pas du genre à dire des trucs bien intelligent plutôt le contraire même... ça ajoute un peu plus de connerie a son personnage... « Non vraiment ça me rend pas service qu'une idiote se dandine derrière moi. » Je me contente de lui répondre, sans aller dans l’utilisation de mot à trop de syllabe je vais finir par provoquer un cours circuit dans sa boite crânienne. « Han et puis je sais danser moi aussi ! C’est pas réservé qu’à ‘vous’ » J'arque un sourcil, qu'est ce qu'elle me raconte encore. Qu'elle danse si elle veut, mais pas devant moi et mieux encore juste devant personne... c'est l'horreur. « Ouais ouais c'est ça. » Je lance, levant les yeux au ciel. Grâce à dieu ça change de musique ça me donne l'occasion de virer mes basket d'un coup de pied et de me mettre à la barre. Ouais je fais aussi de la danse classique. Soyons claire j'ai pas la prétention d'une ballerine mais je me débrouille plutôt bien. Pendant que madame est entrain de regarder le spectacle assise par terre comme une clocharde. Je lui fait comprendre que ça me dérange à me façon. Sauf que j'ai oublié trente seconde que j'avais affaire à une débile. « … Alimenter mon génie… » Je continue ma routine, levant les yeux au ciel. Elle m'agace. « Non, mais de toute manière je vais rester ici. Je veux te regarder danser. Je veux faire comme toi, tu sais… Tu vas être mon modèle hein ! » Alors là c'est drôle. Je rigole ouvertement et met fin à mon plié en deuxième. Moi son modèle ? La blague, je suis certaine qu'elle me méprise autant que je la méprise. En plus si elle veut me ressembler y aura franchement trop de boulot. « Je suis pas magicienne hein. » Je rétorque essayant de lui faire comprendre que c'est une cause perdue. Mais je suis pas sûre qu'elle comprenne la subtilité. « Si je t'autorise à me regarder danser, tu vas la fermer ? » Je lui demande autoritaire dénouant la chemise que j'ai sur la taille. Je la jette sur le coté, assez loin de moi pour que je glisse dessus. Ce serait con.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

SHAME SHAME SHAME FT TITI Empty
MessageSujet: Re: SHAME SHAME SHAME FT TITI   SHAME SHAME SHAME FT TITI EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:09

Titi ne comprend pas pourquoi elle ne devrait pas danser. En quoi ça lui rend moins service qu’à elle. Et elle ne voit pas pourquoi elle ne devrait plus danser de sa vie. Quand elle va dans des fêtes, des concerts, tout ça… Elle aime bien danser. Ne serait-ce que se déhancher. Jasmine n’est pas très agréable lorsqu’elle lui répond. Ce n’est pas bien : la mauvaise humeur donne mauvaise mine, elle devrait le savoir. Elle n’a pas quelqu’un qui s’occupe de sa communication ? Qui ne lui a jamais dis ? Parce qu’elle devrait. Ce n’est pas en étant méchante qu’elle va avoir plus de fan. Parce qu’elle lui dit quand même que ça ne lui rendait pas service d’avoir une idiote derrière elle. Elle fait une petite moue, un peu blessée, mais pas trop quand même parce qu’elle a l’habitude qu’on dise ça. « J’suis pas idiote ! » Elle le dit avec conviction. Elle a l'intime conviction que non, elle n'est pas aussi idiote qu’elle pourrait le penser, même si elle n’a pas une intelligence supérieure. Un peu moyenne quoi. Et puis elle a le droit de se dandiner autant qu’elle le veut. Elle n’est pas chanteuse, mais elle aime la musique et elle aime danser tout autant qu’elle. C’est juste qu’elle ne le fait pas tout le temps, parce qu’elle n’en a pas l’occasion, même si elle ne travaille pas. Jamsine est désagréable, pourtant ça n’entacherait jamais en rien la bonhumeur de Titi, qui rest près d’elle. D’ailleurs, elle prend une décision : elle s’assoit à terre, pour faire la téléspectatrice, mais pas derrière sa télé, donc spectatrice. C’est vrai qu’elle exagère un peu en parlant de modèle, pourtant elle ne rigole pas. Elle veut absolument danser et elle a l’air d’être assez forte pour ça. Elle tient vraiment à rester là, pour la regarder. À défaut d’avoir un concert privé, elle aurait une sorte de gala de danse rien que pour elle… C’est vrai, mais Jasmine rigole à ce qu'elle dit. Titi fait une grimace. Elle ne voit rien de drôle à ça. Elle fronce les sourcils. Elle continue en disant qu’elle n’est pas magicienne. « Ca tombe bien. J’veux pas de tour de magie… » Bah non, elle veut juste danser avec elle. Elle hausse les épaules. Si elle va la fermer ? Si elle l’autorise. « Ca, ce n’est pas sur ! » Elle répond naturellement. Elle aime trop parler pour affirmer qu’elle restera muette comme une tombe. « Et puis je ne veux pas, je n’aime pas être méchante, mais je m’en fiche de ton autorisation ! » Elle lui adresse une moue désolée, tout en haussant les épaules. « Si je veux être ici, je reste ici ! » Elle pointe son doigt sur le sol.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

SHAME SHAME SHAME FT TITI Empty
MessageSujet: Re: SHAME SHAME SHAME FT TITI   SHAME SHAME SHAME FT TITI EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:53

 « J’suis pas idiote ! » Et moi je suis pas une star c'est ça ? Elle est marrante tout de même. Ouais faut dire qu'elle a un petit truc de risible, peut être parce qu'elle est le ridicule incarné, ouais ça doit être ça. Bon je décide d'oublier sa présence tant bien que mal me mettant à la barre pour un peu de classique puisque la musique s'y prête parfaitement. Et voilà que madame s'assoit en mode spectatrice genre je fais le show gratuitement moi ? Elle a crut ou quoi ? Qu'elle m’offre au moins une noix de coco, c'est pas la monnaie hawaïenne ? Enfin bref je lui fais vite comprendre que son comportement me plaît pas. Et voilà que madame me dit qu'elle veut suivre mon modèle, genre danser comme moi et tout. Je la prend pas à la rigolade, parce qu'après tout elle s'est ouvertement moqué en réalisant une caricature de merde. Alors ouais je rigole là. Mais semblerait qu'elle soit sérieuse. Je passe le faite qu'elle est pas capté ce que je lui ai dit sur le faite de pas être magicienne parce que sinon on y sera encore demain. Du coup je lui demande si elle va se la fermer si je lui laisse le droit de me regarder et ce gratuitement. « Ca, ce n’est pas sur ! » Ouais je m'en doutais elle est du genre moulin à parole, mais pas du genre à dire des trucs intéressants... plutôt du genre à balancer des choses stupides... mais j'imagine que c'est ça son truc, son charme ou je sais quoi. Elle est bien là pour une raison. « Et puis je ne veux pas, je n’aime pas être méchante, mais je m’en fiche de ton autorisation ! » Ouais bon ok c'est vraiment une hippie. Elle va nous faire un sitting c'est ça ? « Si je veux être ici, je reste ici ! » Ouais c'est ça une hippie. Je lève les yeux au ciel. Je vais vraiment devoir me la coltiné ? Dans ce cas va falloir que j'enclenche le mode faux-cul. Parce que sinon je vais pas pouvoir la supporter. Je souffle, c'est douloureux. « Bon, ok. » Je lâche effectuant quelques pas jusqu'à l'ipad. « Tu veux qu'on danse quoi ? » Parce que quitte à ce qu'elle reste autant qu'elle danse et si elle veut véritablement apprendre c'est dans la pratique. « Tu restes si tu veux mais tu danse, on va remettre du beyoncé, je vais t'apprendre la choré de tout à l'heure... comme ça tu sera vraiment capable de m'imiter... quitte à le faire autant bien le faire. » Ca me gave déjà, je suis pas ici pour faire dans l'humanitaire ou alors on s'est mal comprit. Je lance la musique et revient devant les miroirs. Je vais lentement histoire qu'elle suive parce que sinon elle va me crier dessus genre « j'yyyy arrivvve passs. » Et ça va encore plus me saouler. « Trois pas en avant, dandine du cul, tu fais comme si tu rabaissais ta casquette, gauche, droite, gauche droite. Tu fléchis les jambes... » Mon dieu je sens qu'elle va donner une crise cardiaque à beyoncé.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

SHAME SHAME SHAME FT TITI Empty
MessageSujet: Re: SHAME SHAME SHAME FT TITI   SHAME SHAME SHAME FT TITI EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:03

Ce n’est pas certain du tout que Titi puisse rester tranquille, sans parler et comme elle ne veut pas mentir, elle ne dit pas oui, alors que c’est non. Elle lui exprime son incertitude, tout simplement. Comme elle ne sait pas si elle saurait tenir sa langue. Autant ne pas la faire espérer sur quelque chose qui échappe un peu à la blonde. Alors en exprimant l’idée qu’elle restera ici si elle le veut, elle réussi à entrapercevoir un petit peu d’agacement chez sa camarade. Trois fois rien pour elle, qui continue de sourire. Au contraire, elle trouve que les choses tournent assez bien, surtout en l’écoutant lui demander ce qu’elle voulait danser. Les deux beaux yeux bleus de Titi s’agrandirent. Oh, elle veut bien danser avec elle ? Elle hausse les épaules parce qu’elle ne sait pas bien, mais c’est trop génial ! Elle se relève rapidement, alors que la brune parle de beyoncé, de sa chorégraphie, pour qu’elle puisse l’imiter. Yityish fait un signe de tête avec un large sourire. « Très bien… Mais je veux un bisou… » Qu’elle dit en présentant sa bouche. Un monsieur lui a appris le baiser à la russe. C’est plutôt marrant. Bon ça peut apporter beaucoup de microbe, surtout avec Jasmine, parce que Dieu seul sait où elle a pu laisser traîner sa bouche, mais elle lui fait confiance. Ca ne doit pas être si terrible. Bon elle est un peu audacieuse en lui demandant ça, parce qu’elle ne s’attend pas à la voire accepter, mais pourquoi pas… En tout cas, elle se met en position, remontant son pantalon. Sagement, elle répète et essaye de faire ce que Jasmine fait, avec un poil de retard, mais ça c'est parce qu'elle ne connait pas encore bien. Alors elle va en avant. Elle bouge en cercle son cul, pour bien le dandiner comme elle sait le faire, même un peu trop parce qu'elle rate le mouvement de je baisse ma casqauette, mais elle va à gauche et à droite, sans se tromper. Elle félchie. En fait elle fait tout bien, en tout cas selon elle c'est assez bien. "Alors? J'ai bon comme ça?..." Qu'elle dit en reprenant les mouvements qu'elle venait de faire, ne suivant pas trop trop la musique, mais parce qu'elle se concentrait sur les mouvements. En vérité, elle sait danser Yityish, pas comme une professionnelle, mais elle danse pas mal. Elle sait en tout cas coordonner ses pas. Au moins une chose qu'elle sait faire. "Après je vais t'apprendre à valser!" Qu'elle dit, tout en se déhanchant n'importe comment. C'est pas des conneries, elle sait valser. C'est même le même monsieur qui lui a appris à danser et à faire le baiser à la russe.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

SHAME SHAME SHAME FT TITI Empty
MessageSujet: Re: SHAME SHAME SHAME FT TITI   SHAME SHAME SHAME FT TITI EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:47

 « Très bien… Mais je veux un bisou… » J'arque un sourcil étonné par la demande. En plus elle avance ses lèvres... Euh elle veut que je l'embrasse sur la bouche c'est ça ? Elle est bizarre celle là. J'ai pas envie franchement mais je suis sure qu'elle va me faire une putain de crise si je refuse. Je suis pas du genre à faire ce genre de chose mais franchement je donnerais tout pour qu'elle arrête de faire sa chiante même un baiser. Alors ben je finis par lui faire un bisous quoi. Pas de quoi fouetter un chat. « C'est bon t'es contente ? » C'est une enfant dans un corps de femme. Elle me saoule. Mais au moins elle a plutôt une bonne hygiène, en plus je suis certaine qu'elle a un baume. « C'est à la fraise ? » Si c'est le cas on aura au moins un point commun. On gloss favoris à un petit goût de fraise. Même si je ne l'ai pas aujourd'hui. Bon, on passe à autre chose. Je met la queen B et me position en face du miroir lui laissant le loisir d'être un peu derrière moi comme ça elle sera parfaitement capable de me suivre enfin.. j'imagine. J’enchaîne les mouvements en les décomposant histoire qu'elle capte le truc, parce que autant faire bien les choses. Je vais pas faire semblent de lui apprendre à danser le hip hop. Même si franchement elle a plus un corps fait pour le classique, j'imagine d'ailleurs parfaitement qu'elle ai pu en faire, même si quand je la vois bouger j'ai aperçois aucun reste. "Alors? J'ai bon comme ça?..." Oui enfin.. non pas vraiment. Je me stoppe pour venir me mettre derrière elle, mains sur ses hanches. « Quand tu fléchie tu dois plus casser tes hanches, plus brutal, plus saccadé tu vois ? » Je lui dis en l'aidant avec le mouvement, les mains sur ses hanches. « Voilà c'est mieux. » Ouais c'est même beaucoup mieux. Dans la peau d'une prof de danse, j'arrive même à me détendre à m'aller à quelques petits sourires pour la blonde. Je me remet à ma place, j'attrape la télécommande que j'ai laisser par terre et remet au début la musique. "Après je vais t'apprendre à valser!" Je souris. Je dois avouer que ça me plairais bien, je sais pas du tout valser, c'est pas vraiment mon genre de danse. Mes inspirations sont plus street ou orientale. Déjà que je sais danser le classique c'est beaucoup... « Ok, concentre toi on passe à la suite. » Je refais les premiers mouvements de tout à l'heure qu'elle maîtrise à peu près sans s’emmêler les pinceaux. « Un tour sur toi même, tu fléchie jusqu'en bas et tu remonte aussi vite, trois pas sur le coté et on passe à ma partie favorite un peu danse du ventre danse orientale déroule tes hanches... » Elle suit bien la petite hein, enfin elle se démonte pas quoi. « Ok t'es pas si nulle que ça, j’admets. » Et même qu'avec quelques conseils de plus de ma part elle pourrais en impressionner plus d'un et plus d'une.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

SHAME SHAME SHAME FT TITI Empty
MessageSujet: Re: SHAME SHAME SHAME FT TITI   SHAME SHAME SHAME FT TITI EmptySam 8 Mar 2014 - 23:40

Pourquoi elle veut un bisou ? Pour voir si Jasmine est vraiment méchante ou non et puis, parce qu’en réalité Titi aime bien la starlette. Alors oui, elle est super chiante, super désagréable et elle se sent super supérieure aux autres, mais elle ne doit pas bien être méchante non plus. Comme Dior. Elle est plus gentille qu’elle en à l’air. Elle n’y croit pas, parce qu’elle ne pense pas que Jasmine va s’afficher ainsi et pourtant… Elle s’approche et lui fait son bisou. Elle n’en croit pas ses yeux et ses lèvres. Elle la fait. La blonde a la bouche grande ouverte et une expression amusée sur le visage. « Très contente ! » Largement même. Elle l’aime déjà beaucoup. « Nan, c’est de la framboise ! » Elle fait une petite moue de bébé. Elle a presque bon. Framboise, fraise, c’est un peu pareil. En tout cas, Titi fait sa studieuse. Elle la suit en mettant tout ce qu’elle pouvait, mais apparemment elle fait des trucs moins bien. Yityish fait de gros yeux lorsque la starlita se met derrière elle, genre tout proche, ses mains sur ses hanches. Elle a envie de rire, parce qu’elle préférerait que ce soit un mec en fait, mais elle se laisse faire. Sans rien dire. Qu’est-ce qu’elle pourrait dire ? « N’en profites pas pour me peloter ! » Voilà, elle l’a dit. Mais elle devient sacrément gentille, tout d’un coup, Jasmine. Elle sourit même. Titi est à deux doigts de le lui faire remarquer en sautillant, mais elle ne le fait pas. Elle se contrôle. D’ailleurs, la brune lui demande de se concentrer. Elle fait une sorte de salut militaire pour lui dire qu’elle est prête. Comme elle, elle essaye de refaire les pas. Parfois elle fait des petites grimaces parce qu’elle n’arrive pas à suivre le rythme et qu’elle fait n’importe quoi. Après, elle continue. Un tour sur elle-même, elle le fait. Elle fléchie jusqu’en bas et saute quand il faut remonter vite. Elle ne peut pas s’empêcher de faire un peu n’importe quoi quand même. Alors au lieu de trois pas sur le côté elle continue de se bouger ses fesses, mais rapidement elle revient dans la danse. C’est le moment oriental. Elle essaye de faire comme elle, comme elle dit en fait, de « dérouler ses hanches ». Bon c’est quand même plus compliqué de le faire, mais Titi se débrouille quand même pas mal. D’ailleurs, Jasmine l’avoue et ça rend vraiment la blonde joyeuse. Bah oui, elle lui dit qu’elle n’est pas si nulle. « C’est vrai ? C’est vrai ? Haaan c’est génial ! » Là elle part littéralement dans n’importe quoi. Elle saute en l’air avec ses bras en l’air justement. Elle n’en oublie pas ce qu’elle lui a dit. Alors elle s’approche de la brune, qu’elle entoure de l’un de ses bras. « Maintenant c’est de la valse. Tu vas voir, ce n’est pas compliqué du tout… » Bah forcément non, puisqu’elle sait le faire et en fait, elle l’a appris assez rapidement. Elle s’éloigne, mais elle prend les mains de Jasmine, se tenant un peu à distance. « Regardes, on va faire un carré. C’est en trois temps comme on dit. Tu mets ton pied en avant, après sur le côté et après les deux se rejoignent. Et après tu le fait à l’envers. Enfin, un pied en arrière, sur le côté et tout ça… » Elle lui montre en regardant toujours la brune. « Et en plus il faut se regarder dans les yeux, attention ! » Elle lui adresse un petit sourire.

Contenu sponsorisé

SHAME SHAME SHAME FT TITI Empty
MessageSujet: Re: SHAME SHAME SHAME FT TITI   SHAME SHAME SHAME FT TITI Empty

 

SHAME SHAME SHAME FT TITI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» O M G ! FT TITI
» C'EST LA VIE - 10/03 à 14h36 - TITI
» TOO LATE TO APOLOGIZE FT TITI
» PUSHING ME TO THE TOP FT TITI
» such a shame (11/04 2h47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-