GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 ZOEY/ ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule - le 14/10 à 10h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

ZOEY/ ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule  - le 14/10 à 10h00 Empty
MessageSujet: ZOEY/ ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule - le 14/10 à 10h00   ZOEY/ ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule  - le 14/10 à 10h00 EmptyLun 14 Oct 2013 - 1:20

Eibhlin se regarde dans le miroir. Bah quand même, ça lui fout un coup de savoir que les gens la trouve moche, en fait. Parce que pour être troisième en partant de la fin dans ce genre de casting, ça craint un peu quand même. Limite elle en chialerait parce qu’elle ne s’est jamais trouvé moche. Et on ne peut pas dire que ça ne veut pas dire qu’elle est moche : les deux après elle, sont sacrément moches, du coup ça veut dire qu’elle l’est également. Elle soupire, en faisant la gueule. Elle a réellement envie de pleurer. Ca la touche plus qu’elle ne veut le laisser paraitre, vraiment, une connerie pareille. Elle détache ses cheveux et elle les met d’une certaine manière pour voir si ça lui irait mieux. C’est peut-être ça qui ne va pas, ses cheveux longs… Mais elle les adore… Ou elle devrait tout le temps se maquiller et tant pis pour les petits rats de laboratoire qui se font charcuter à coup d’essais. Ou bien elle devrait mieux s’habiller non ? Exit les trucs de gamine ou de baba cool, ou de fausse SDF ou de pull à mamie ? C’est rare pour que ce soit souligne : elle se remet vraiment en question. Elle pense même que c’est à cause de tout son être, mais elle ne voudrait pas changer pour le moins du monde. Et puis elle voit sa partenaire arriver derrière par le pied du miroir. Elle ne lui dit rien sur sa réflexion interne et elle essaye de se contenir. Elle se contente de se retourner et de croiser les bras. « Tu m’apprends à mettre du vernis à mes ongles ? » Qu’elle dit, avec une moue. Elle ne sait pas en mettre, bah non, et elle ne trouve même pas que c’est la honte. Elle pense même qu’en en mettant, ça pourrait changer quoique ce soit.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

ZOEY/ ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule  - le 14/10 à 10h00 Empty
MessageSujet: Re: ZOEY/ ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule - le 14/10 à 10h00   ZOEY/ ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule  - le 14/10 à 10h00 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:50

Aujourd'hui, je me suis levée plus tard que les autres fois. Ce n'est pas dans mes habitudes mais dernièrement je manque assez de sommeil et ça se voit sur mon visage. Je n'aime pas être cernée et me suis donc autorisée à faire exception à la règle. Lorsque je me lève, je suis déjà seule dans mon lit. Eibhlin semble s'être levée plus tôt que moi, ce qui est assez rare. Elle est plus lève-tard que moi habituellement.  Peu importe, de toute façon, je ne sais même pas quelle heure il est. Je m'étire doucement, prends le temps de détendre chacun des muscles de mon corps. Passant mes longues jambes sur le côté du lit, je bascule finalement pour en descendre. Réflexe habituel, je me rends à la salle de bain afin de me débarbouiller un peu. Je ne veux pas passer une journée sans être passée par la case 'douche'. J'emporte donc avec moi le nécessaire pour ma toilette et entre dans la pièce. « Tu m’apprends à mettre du vernis à mes ongles ? » Lui souriant, je m'avance d'avantage. « Bien entendu ! Tout de suite ou bien une autre fois ? » Je me dirige alors vers l'évier pour commencer par quelque chose d'essentiel, le lavage de dents. J'applique le dentifrice sur la brosse et passe celle-ci sous l'eau. «Enfin,quand je dis tout de suite c'est après ma douche parce que je n'vais pas descendre en mode crados.» lui dis-je avant de porter la brosse à ma bouche pour commencer le nettoyage. J'sais pas si elle a emporté du vernis avec elle, moi par contre, j'en ai à revendre alors ça ne me gêne pas du tout de lui en prêter un peu.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

ZOEY/ ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule  - le 14/10 à 10h00 Empty
MessageSujet: Re: ZOEY/ ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule - le 14/10 à 10h00   ZOEY/ ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule  - le 14/10 à 10h00 EmptyMar 15 Oct 2013 - 12:05

Elle n'est pas forcément très polie quand elle le lui demande. Pas de s'il te plaît, ni rien. Mais elle n'a pas la tête à être polie, en fait. Elle est trop fière pour dire qu'elle ne se sent pas bien, du coup elle se mure dans un cocon de mauvaise humeur ou en tout cas, dans cet esprit de non politesse. Zoey n'en tient pourtant pas compte, parce qu'elle arrive déjà toute joyeuse dans la salle de bain et elle lui sourit, largement, en acceptant sa proposition. Eibhlin sera toujours quelque part admirative de ces personnes toujours joyeuses et toujours prêtes à sourire. Par contre, si elle lui demande ça, c'est pour qu'elle le fasse maintenant. Ce qu'elle lui dit : « Non, maintenant ! » Qu'elle lâche, en fronçant des sourcils. Plus tard, ça ne sert à rien. Enfin si, mais c'est en quelques sortes un caprice qu'elle a. Qu'il faut assouvir instantanément. Elle a envie de savoir maintenant. Elle suit des yeux sa partenaire, qui passe de l'entrée de la salle de bain au lavabo, pour se laver les dents. Eibhlin se tourne pour la regarder et pour lui répondre frontalement. Avec une mine pas vraiment satisfaite : « Mais tu peux m'apprendre ici, du coup on s'en fiche de ta douche. » Elle hausse les épaules. « J'veux avoir de beaux ongles maintenant... » Elle pourra prendre sa douche après si elle le souhaite et puis c'est bon quoi, elles viennent de dormir ensemble. Elle n'est pas plus crade qu'une demi-heure plus tôt dans le lit. Zoey se met à laver ses dents. Pendant ce temps, Eibhlin prend ses cheveux qu'elle tire en arrière pour le regarder. « Dis... Tu crois que je serais bien avec les cheveux courts... » Qu'elle lui demande.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

ZOEY/ ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule  - le 14/10 à 10h00 Empty
MessageSujet: Re: ZOEY/ ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule - le 14/10 à 10h00   ZOEY/ ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule  - le 14/10 à 10h00 EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:16

Pour dire vrai, je ne m'attendais pas à me faire bondir dessus dès le réveil pour une histoire de vernis. Je m'étais un peu vanté de ce talent sur twitter mais je ne pensais pas que ma partenaire pourrait se montrer si intéressée. Si soudainement d'ailleurs.  Elle n'avait jamais vraiment chercher à ce que je lui peigne les ongles lors des autres semaines alors une question prenait place dans mon esprit. Pourquoi vouloir faire cela si rapidement maintenant ? Pourquoi cela semblait être si important pour elle ? Et tandis que je me brosse les dents, je lui précise que je dois prendre une douche avant de faire quoi que ce soit. Mais elle ne semble pas être de mon avis. « Mais tu peux m'apprendre ici, du coup on s'en fiche de ta douche. J'veux avoir de beaux ongles maintenant...  » Je fronce les sourcils tandis que je recrache tout le dentifrice que contient ma bouche. Je n'aime jamais le garder trop longtemps sur la langue, parce que ça finit toujours par piquer. « Je peux te poser une question ? Pourquoi est-ce que tu en as besoin si soudainement ? » Eibhlin et moi, on est partenaires mais nous ne sommes pas les plus proches alors ça ne me choquerait pas qu'elle ne veuille pas me le dire. Même si j'aimerais beaucoup savoir les raisons qui la pousse à tant se préoccuper de ses ongles.  « Tu peux aller chercher la couleur qui te plait le temps que je termine de me laver les dents, ils sont dans ma table de nuit.  » Comme ça, je peux terminer de faire le minimum de ma toilette avant de lui montrer comment faire pour toujours avoir des ongles aussi jolis que les miens. Du coin de l'oeil, j'observe Eibhlin qui n'a toujours pas bouger et qui se regarde dans le miroir en tenant ses cheveux vers l'arrière. « Dis... Tu crois que je serais bien avec les cheveux courts... » « Ils te vont bien tes cheveux ... C'est le classement concernant nos physique qui te chagrine à ce point ? T'as pas besoin de changer parce que tu n'étais pas la première ... Je te trouve très jolie moi. »
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

ZOEY/ ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule  - le 14/10 à 10h00 Empty
MessageSujet: Re: ZOEY/ ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule - le 14/10 à 10h00   ZOEY/ ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule  - le 14/10 à 10h00 EmptyMer 16 Oct 2013 - 10:35

C’est vrai que ça peut paraître vraiment bizarre de la voir si pressée. Ce n’est pas comme si elle avait un rendez-vous après et qu’elle souhaitait à son mieux… Non, évidemment que c’est d’un autre ordre. Du coup, cette envie soudaine soulève un questionnement chez sa partenaire, mais Eibhlin ne répond pas. Zoey n’a pas attendu qu’elle accepte sa proposition de question, alors elle ne dit rien et puis de toute manière, elle n’a pas envie d’y répondre. Est-ce qu’elle lui en pause, elle, des questions ? Bon, elle le ferait sûrement si elle n’était pas dans cet état de pur questionnement sur son physique qui, jusque là, ne la dérangeait pas. Au-delà des apparences, Eibhlin n’est pas si confiante en elle et elle a des sujets sensibles. Son physique, l’amour, son petite cœur donc… Alors finalement elle accepte de lui montrer, lui proposant d’aller chercher la couleur qui lui irait. Elle acquiesce d’un mouvement de tête, alors que son attention s’est portée sur ses cheveux, qu’elle verrait peut-être plus court pour faire moins gamine. Ce n’est pas comme si on la prenait pour une mineur hm… Et là elle semble avoir compris. Elle lui dit qu’elle est bien, qu’elle n’a pas besoin de changer à cause du classement… Qu’elle la trouve très jolie. Eibhlin lâche ses cheveux. Elle se sent bête, mais en même temps elle se sent mal. D’autres seraient blessés pour autre chose, elle s’est pour ça. Elle baisse les yeux de honte, avant de s’en aller de la salle de bain sans lui répondre. Elle va regarder dans la chambre ses vernis, pour revenir une dizaine de minutes plus tard, lentement. « Je… J’aime bien cette couleur… » Qu’elle lâche, en montrant un vernis en quelques sortes rose, presque chair, discret, mais classe. Ce qu’elle n’est clairement pas. Elle s’approche à nouveau de Zoey, pour finalement répondre : « Être jolie ça compte pas… » Qu’elle commence avec une petite voix qu’on ne lui connait pas. « Et puis c’est ce qu’on dit pour ne pas faire de peine à quelqu’un… » C’est la différence entre jolie et belle. Jolie, c’est le lot de consolation. « J’serai jamais assez belle pour séduire quelqu’un ici… » Qu’elle lâche finalement avec honte, parce qu’au plus profond d’elle, c’est ce qu’elle souhaite. Bon elle part mal, parce qu’apparemment il n’y a pas beaucoup de goudou ici, mais en plus si elle est moche…
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

ZOEY/ ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule  - le 14/10 à 10h00 Empty
MessageSujet: Re: ZOEY/ ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule - le 14/10 à 10h00   ZOEY/ ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule  - le 14/10 à 10h00 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:42

Eibhlin ne semblait pas vouloir se confier à moi sur ce qui la tracassait tant. Tant pis pour elle. Après tout, c'est pour elle que j'étais prête à écouter ses petits malheurs et non pour moi. Bon, j'suis curieuse certes, mais tout le monde le sait, ça fait toujours du bien de raconter ce qui ne va pas. Si elle ne veut pas m'en faire part, alors je ne lui poserais plus d'avantages de questions sur ce sujet. D'ailleurs, je vais me laver les dents parce que je n'aime pas rester sans le faire après m'être réveillée. Pour moi, c'est LE geste à faire le matin en se levant. J'pouvais donc pas y couper, même si cela ne convient pas forcément à ma partenaire. Elle n'est pas princesse et elle peut donc bien attendre deux petites minutes. Dans la vie, on obtient pas toujours ce que l'on veut sur le champs et on l'apprécie beaucoup plus lorsque l'on a attendu. Toutefois, je lui indique l'emplacement des mes fameux vernis afin qu'elle puisse aller choisir la couleur qui lui convient le plus. Elle ne bouge pas tout de suite mais lorsque mes questions commencent à l'emmerder, elle prend la clé des champs et disparaît sans dire quoi que ce soit. Je termine finalement le lavage de mes dents en prenant un gobelet que je remplis d'eau afin de me rincer la bouche. Eibhlin arrive peu après et semble avoir trouvé son bonheur. Un vernis de couleur rose pale, bon choix. « Comment procède-t-on ? Je te l'applique ou bien je t'explique comment le faire toute seule correctement ? » lui demandais-je tout en fixant mon propre reflet dans la glace. Puis sans que je ne m'y attende, elle décide de répondre à ce que je lui avais dis avant qu'elle ne quitte la pièce. « Être jolie ça compte pas…Et puis c’est ce qu’on dit pour ne pas faire de peine à quelqu’un… » Pff ! Si on m'avait dit qu'elle manquait tant de confiance en elle, je ne l'aurais pas cru. J'vais quand même pas devoir la rassurer pendant dix ans sur le fait que si, elle est mignonne. « Eibhlin, tu dis n'importe quoi. » Tranchais-je aussitôt. « Je ne prends jamais de gants lorsque j'ai quelque chose à dire, si je devais te dire que tu es laide à en gerber, ça serait déjà fait. Alors ressaisis-toi » Je ne l'avais jamais vu comme cela pour dire vrai et j'préférais largement la Eibhlin des autres jours. Vous savez la fille qui fait des blagues pourries et qui semble avoir beaucoup de confiance en elle-même. « J’serai jamais assez belle pour séduire quelqu’un ici… » finit-elle par m'avouer. Hum. Je décide de me mettre assise sur le meuble puisque visiblement nous en avons pour un certain temps. « Ce n'est pas parce que tu ne trouves pas quelqu'un ici que tu n'es pas séduisante. Nous sommes peu dans ce nid. Il y a bien plus de monde en dehors et crois-moi, chaque femme peut séduire n'importe quel homme. Enfin, n'importe quelle femme dans ton cas. Il suffit de tout faire pour avoir ce que l'on veut. » C'était l'un de mes crédo dans la vie. « Quelqu'un te plait dans ce nid ? » osais-je alors lui demander.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

ZOEY/ ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule  - le 14/10 à 10h00 Empty
MessageSujet: Re: ZOEY/ ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule - le 14/10 à 10h00   ZOEY/ ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule  - le 14/10 à 10h00 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:24

En soit, Eibhlin n’a pas honte de se sentir mal, d’avouer que ce voir au fond du classement est un peu blessant pour son égo surdimensionné. Ce n’est qu’un classement comme ça, mais après-tout, elle aussi, elle a un cœur. Des trucs peuvent la blesser et ça en fait partit. Parce qu’elle a prêté attention à ce sondage. Pourtant elle file quand Zoey lui pose trop de questions auxquelles elle ne veut pas répondre immédiatement. Il y a un risque pour qu’elle ne soit pas très polie ou très gentille avec sa partenaire qu’elle apprécie même si elle ne la connait pas si bien que ça. Du coup elle s’en va et elle s’en reviens, le vernis en main. « Tu peux me l’appliquer, tout en m’expliquant comment le faire toute seule… » Qu’elle mélange, avec un léger sourire. C’est d’autant mieux non ? Elle pourra faire des essais plus tard, maintenant qu’elle sait où sont ses vernis. Elle lui répond en regardant le verni, trouvant finalement l’envie de lui répondre. Parce que si elle a horreur d’une chose c’est qu’on ne lui réponde pas à ses questions, alors elle évite de le faire avec elle, avec qui elle veut très bien s’entendre pour le bien du jeu. Elle baisse les yeux en haussant les épaules. Elle ne pense pas dire des conneries. Pour ne pas vexer qui est certes pas moche, mais qui n’est pas forcément belle, on lui dit qu’elle est jolie, mignonne, chou. Ca n’a rien à voir avec belle. Alors pour elle, elle dit peut-être n’importe quoi, mais pour Eibhlin c’est comme ça qu’elle voit les choses. Elle fait une grimace quand elle lui demande de se ressaisir. C’est clair qu’elle a raison, c’est mauvais pour son image, mais elle ne peut pas s’empêcher d’y penser. « C’est justement pour ça que je te demande des trucs pour être plus belle… Je veux tout faire pour avoir ce que je veux… » Qu’elle dit en répétant ses dires, en faisant une légère grimace. Elle ne changera pas sa façon d’être, mais si elle veut séduire, peut-être bien qu’elle devra revoir sa copie sur certaines choses. Finalement Zoey lui demande si quelqu’un lui plait dans le nid. Encore une fois Eibhlin n’a pas honte, donc elle peut lui livrer le prénom ou les prénoms, sans aucun problème. C’est juste que du coup, elle se sent un peu dépassée quoi. Là où elle sentait la chance de son côté, qu’elle pensait avoir quelque chose entre elles et bien, elle se dit que ce n’était que des illusions. « Oui deux filles… Mais je n’ai aucune chance. » Elle fait une petite moue. L’une est hétéro, du coup aucune chance. L’autre, elle ne sait pas bien, mais elle a quand même été considérée comme la plus belle. « Danaé et Donia » Sans vraiment d’ordre précis. C’est ouf parce qu’en réalité, la blonde ressemble beaucoup physiquement à son ex, Rose, alors que Donia a le même caractère et la même façon d’être qu’elle. Elle en a marre de parler d’elle, du coup elle lui retourne la question, qui l’intéresse bien plus qu’elle en a l’air. Parce qu’elle a un petit ton boudeur. « Et toi ? Quelqu’un t’intéresse ici ?"

Contenu sponsorisé

ZOEY/ ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule  - le 14/10 à 10h00 Empty
MessageSujet: Re: ZOEY/ ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule - le 14/10 à 10h00   ZOEY/ ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule  - le 14/10 à 10h00 Empty

 

ZOEY/ ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule - le 14/10 à 10h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est casse-gueule → le 13 février à 15h03
» il est quelle heure ?
» fear quest, le 04/05 à 16:39.
» ici kim, quelle est la mission ? (lundi, 15h08)
» lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la salle de bain-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet