GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Master of Puppets I'm pulling your strings twisting your mind and smashing your dreams + 16.10 22:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Master of Puppets I'm pulling your strings twisting your mind and smashing your dreams + 16.10 22:10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master of Puppets I'm pulling your strings twisting your mind and smashing your dreams + 16.10 22:10   Master of Puppets I'm pulling your strings twisting your mind and smashing your dreams + 16.10 22:10 - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 16:51

« D'accord, de toute façon je le saurais donc tu n'as pas d'intérêt à me... enfin tu vois.   » C’est qu’elle insiste en plus. Comme si j’étais un prédateur sexuel. Je ne m’appelle pas Pavel. Je préfère quand elles sont consentantes. « Puis de toute façon, je suis sur qu’Ivan viendrait me casser la figure si je fais quoi que ce soit. » Ou pas. En fait, il m’a l’air plutôt inoffensif le gars. « Et je tiens trop à ma gueule d’ange tu vois. » Que je rajoute en plaisantant. Enfin bref, je la questionne sur sa sœur. Elle m’en a déjà parlé auparavant, du coup je suis curieux d’en savoir un peu plus. Est-elle plus âgée ? Plus jeune ? Elle me confie avoir un demi frère et une demie sœur aussi. « Oh, j’ai une demie sœur aussi en plus d’une sœur. Un vrai calvaire celle là. J’espère que ça se passe mieux toi avec. » Parce que moi j’ai parfois des envies de meurtre tellement elle est insupportable. Elle est dans l’âge tellement con aussi, en pleine adolescence, 15 ans. Je sens que ça va ne faire qu’empirer en plus. Elle est bien partie pour être cette gamine insolente, qui va causer bien des soucis à ma mère. Remarque elle en cause déjà. India goute ensuite mes cocktails, mais je me rends compte que je n’ai pas pensé à prendre de note. Et je ne suis pas sur de me souvenir de tout en fait. « Oh non, va chercher un papier ou... Je n'ai pas envie de les reboire tous, tu as pensé à ton succès ? A la réussite, ce n'est pas sérieux quand même !   » J’avoue, j’avoue, ça fait amateur. « Atta…je dois bien pouvoir trouver ça. » Et justement, sur un meuble là, y a tout ce qui faut. Un petit calepin. Les premières pages sont remplies de scores, certains ont du jouer à des jeux. En même temps, on est dans la salle pour. Je reviens derrière le comptoir, et commence à griffonner quelques trucs. On parle de nos métiers respectifs. Traductrice littéraire, qui bosse chez elle. « Ce n'est pas vraiment un métier que tu peux faire avec des collègues autour, mais je vois quand même des gens. J'ai des amis tu sais, de la famille aussi, je n'ai juste pas de collègues.   » Oh bah j’espère bien quand même. Mais comme moi j’ai besoin de voir des gens, genre tout le temps, bah sans collègues, bosser, ça serait la misère. « J’espère bien que t’as des proches, sinon ça serait trop triste. » Elle me demande si j’ai des préférences dans ce que je fais. « Bosser au parc aquatique, c’est ce que je préfère pour l’instant. Animateur aussi tu sais, encadrer des jeunes, proposer des activités sportives etc. » Mais bon tout ça ce sont plus des jobs d’été. J’évoque le JOB ultime, être pro en NBA. Un rêve de gosse. Je rigole lorsqu’elle parle de me faufiler sous les jambes des joueurs. Comme si ça arrivait en vrai. « Certes il y en a mais ils sont plutôt rares. » Et puis de toute façon, comme je lui confie, même si j’avais les capacités pour du haut niveau, je pourrais pas. « Qu'est-ce qu'il t'arrive ? C'est pas trop grave ? Tu ne vas pas mourir ? Dis moi que tu ne vas pas mourir.   » Quand même, tout de suite. « Mais non je ne vais pas mourir, t’en fais pas. J’ai juste un mauvais genou et des problèmes de dos. » C’est alors que la musique de Cupidon rententi. Je demande si ça dérange la demoiselle, parce que bon je ne vais pas violer ses lèvres. Surtout que j’ai dis qu’elle pouvait avoir confiance en moi, alors ça serait lui donner une mauvaise image, si je me jetais sur ses lèvres sans y avoir été invité. « Je crois que je n'ai pas assez bu encore... Si... On le fait plus tard tu crois que ça comptes ?  » C’est toujours plaisant de s’entendre dire qu’on a besoin d’être bourré pour pouvoir m’embrasser. En plus avec la grimace accompagnée. Je sais que je ne lui plais pas, mais à ce point ? Surtout ce que ce n’est pas se rouler une pelle qui est demandé, même juste un smack, ça marche. Je m’apprêtais à lui répondre, que c’est bon, c’était pas la peine finalement, quand elle accepte. C’est marrant, quand j’étais derrière mon poste de télévision, dès que la musique de Cupidon retentissait, les trois quarts en profitaient, même plus que de raison. Ce qui n’est jamais le cas avec moi. J’ai le droit à un petit bisou rapide. Elle aurait pu m’embrasser sur la joue que ça aurait été pareil. Bon au moins je ne vais pas perdre de l’argent, c’est le plus important je suppose. « Et celui la ? » Que je lui demande en poussant le verre, comme si rien ne s’était passé. De toute façon il ne s’est rien passé. A part pour mon petit ego. Mais il a l’habitude.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Master of Puppets I'm pulling your strings twisting your mind and smashing your dreams + 16.10 22:10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master of Puppets I'm pulling your strings twisting your mind and smashing your dreams + 16.10 22:10   Master of Puppets I'm pulling your strings twisting your mind and smashing your dreams + 16.10 22:10 - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 22:25

« Puis de toute façon, je suis sur qu’Ivan viendrait me casser la figure si je fais quoi que ce soit. » Je souris légèrement, parce que j'ai tellement de mal à voir Ivan lui casser la figure, mais c'est drôle qu'il le pense. Cependant je secoue la tête. « Non, il ne ferait pas de mal à une mouche Ivan...   » Cela dit je suis presque sûre que Cian serait capable de le faire même si ça ne le regarde pas, même s'il n'a rien à dire me concernant. « Et je tiens trop à ma gueule d’ange tu vois. » Et ça me fait rire mais c'est surtout sa façon de le dire, je ne me moque pas, je n'oserais jamais. « Ce serait dommage que les autres te critiquent encore à cause de ça parce que ce n'est vraiment pas mérité. » Non je ne comprends pas, il est gentil comme tout et honnêtement il y a bien plus hideux que lui et puis c'est moche de s'attaquer sur le physique des gens, c'est subjectif le physique. N'importe quoi. En tout cas il m'interroge sur ma soeur, j'ajoute que j'ai des demi-frères et soeur aussi. « Oh, j’ai une demie sœur aussi en plus d’une sœur. Un vrai calvaire celle là. J’espère que ça se passe mieux toi avec. » Je grimace, le pauvre. Non mais je le comprends. « Elle est petite et on se voit rarement donc ça va, mais elle a quel âge la tienne ? Et ta sœur ?   » Oui parce que je ne lui ai même pas posé la question, j'ai manqué à mon devoir. En tout cas on évoque les cocktails et il me dit qu'il devrait peut être noter, oui ce serait pas mal surtout si on veut découvrir LE cocktail qui le rendra célèbre, sinon il va oublier. « Atta…je dois bien pouvoir trouver ça. » Et pendant qu'il part à la recherche de papier je me sers un jus d'orange, comme pour me nettoyer le gosier parce que j'ai la bouche en feu. Et il revient avec ce qu'il faut c'est parfait. On évoque nos métiers respectifs, notre environnement de travail aussi. « J’espère bien que t’as des proches, sinon ça serait trop triste. » J'ai un petit pincement au cœur quand même quand on évoque mes proches parce que je pense à mon mari et, enfin oui j'ai des proches. « Je n'ai jamais eu besoin de beaucoup de monde.   » Je hausse les épaules, non je me contente de peu de personnes mais sincère plutôt que des tas d'amis qui n'en aucun intérêt à être en ma compagnie enfin bref, lui, qu'est-ce qu'il aime faire ? « Bosser au parc aquatique, c’est ce que je préfère pour l’instant. Animateur aussi tu sais, encadrer des jeunes, proposer des activités sportives etc. » Oh oui je vois. C'est bien ça je trouve. « Je suis sûre que tu dois bien passer avec les enfants en plus.    » Oui il doit faire l'unanimité, j'sais pas, il est plutôt drôle et tout ça. En tout cas il me confie qu'il aurait aimé être pro en NBA mais qu'il est petit. « Certes il y en a mais ils sont plutôt rares. » Oui mais ça ce n'est pas si important, être rare mais visiblement il n'aurait pas pu peu importe sa taille et je m'inquiète du coup, j'ai toujours tendance à m'emballer, je le sais mais bon, quand même. « Mais non je ne vais pas mourir, t’en fais pas. J’ai juste un mauvais genou et des problèmes de dos. » Oh oui je vois, je suis largement rassurée. Même si c'est pénible. « Il faut que tu te ménages alors... Il ne faut pas rigoler avec ça.   » Que je lance un peu maternelle, je ne veux pas l'embêter je veux juste qu'il fasse attention et Cupidon s'en mêle et je suis prise de panique, je ne suis pas gentille du tout, pas du tout parce qu'il va croire qu'il est repoussant que c'est horrible de l'embrasser mais ce n'est pas lui c'est moi, vraiment. Je n'embrasse pas les gens sans raisons, c'est important pour moi un baiser et je ne le donne pas comme ça. La dernière fois que j'ai embrassé quelqu'un correctement ça ne s'est pas super bien passé, enfin c'était bizarre, pas forcément bien reçu et assez perturbant, et ce n'était pas plus tard que la semaine dernière alors évidemment j'ai plus de retenue et Lewis prend. Je suis toute rouge et très gênée pour ça. « Et celui la ? » Il me prend un peu au dépourvu. J'attrape quand même le verre. Je le goûte mais je ne sais plus tellement. « Celui-ci manque peut être un peu de jus, ou de sirop, il est plus fade.   » Je vais devenir une pro des cocktails si ça continue, mais je le bois quand même. J'ai un peu la tête qui tourne. C'est rien. J'espère que je n'ai rien gâché, mais en tout cas je n'ose même pas lui poser la question ou en parler pour éviter d'être trop vexante justement.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Master of Puppets I'm pulling your strings twisting your mind and smashing your dreams + 16.10 22:10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master of Puppets I'm pulling your strings twisting your mind and smashing your dreams + 16.10 22:10   Master of Puppets I'm pulling your strings twisting your mind and smashing your dreams + 16.10 22:10 - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 1:38

« Non, il ne ferait pas de mal à une mouche Ivan...   » Elle confirme ce que je pensais. « Oh tu sais pas, il ne faut jamais sous estimer l’esprit protecteur de certaines personnes. » Quand on blesse l’être cher, hop, tu te transformes et donc on est pas à l’abri qu’on vous saute au cou. M’enfin je crains rien, puisque je n’ai pas la moindre intention de blesser India, de quelque manière que ce soit. J’évoque ma gueule d’ange, que je ne souhaite pas qu’elle soit abîmée. « Ce serait dommage que les autres te critiquent encore à cause de ça parce que ce n'est vraiment pas mérité. » Oh bah merci de me le rappeler tiens. « Quoi que, il parait que l’effet bad boy ça plait, alors peut être que j’aurais plus de succès avec un œil au beurre noir. » Que je dis dans un sourire. De toute façon je ne pourrais pas en avoir moins, puisque je suis déjà au niveau zéro. On parle ensuite des sœurs. Comme moi, elle a une moitié de sœur. « Elle est petite et on se voit rarement donc ça va, mais elle a quel âge la tienne ? Et ta sœur ? » C’est sur que si elles ne se voient jamais, ça aide. Enfin ça aide… « Aaah si je pouvais voir moins souvent ma demie sœur… » Quoi c’est pas gentil ? « Elle a 15 ans. L’âge, mais vraiment vraiment bête. Elle est insupportable. » J’sais pas mais moi je n’avais pas l’impression d’être insupportable comme elle à 15 ans. Faudrait demander à ma mère. « Ma grande sœur par contre a 31 ans. Elle est mariée, et a un enfant. Je suis tonton, j’adore mon neveu il est trop chou. » Malheureusement, elle ne veut pas trop me le confier. Pas confiance tss.  « Je n'ai jamais eu besoin de beaucoup de monde.   » Je me contente d’hocher la tête à cette affirmation. Que dire de plus ? J’évoque le fait d’être animateur dans des centres de loisirs. Je dois bien passer avec les enfants. « Ouais généralement ils m’aiment bien. Vu que j’ai pas mal conservé mon âme d’enfant, forcément… » Genre parfois je suis encore plus immature qu’eux, donc bon. D’ailleurs je ne fais pas un super animateur du coup. Puisque je serais limite à encourager les gosses à faire pleins de plaisanteries. « Mais les parents m’apprécient moins.. »  Malheureusement. Je parle de mes rêves d’être basketteur NBA. Qui restera à l’état de rêve. De toute façon blessure ou pas, je doute que ça se serait réalisé un jour. Je suis bon. Mais de là à l’être à ce niveau, n’exagérons pas. « Il faut que tu te ménages alors... Il ne faut pas rigoler avec ça.   » J’esquisse un sourire. « Oui maman. » Je croirais entendre ma mère, c’est vrai. Toujours à s’inquiéter pour moi. Qu’il faut que je fasse plus attention, que j’arrête de jouer au con. Que je n’ai vraiment pas besoin de ça. Puis y a la fameuse musique de Cupidon qui intervient. Vu la réaction d’India, j’aurais préféré qu’elle n’arrive jamais. Parce que bon elle me donne l’impression que ça la dégoûte limite d’avoir à m’embrasser. Ça fait toujours plaisir. Je suis sur qu’elle n’a pas eu la même réaction avec les autres personnes sur qui c’est tombé. Mais bon, c’est pas très grave. Je préfère ne rien dire, et qu’on reprenne là où on était. «Celui-ci manque peut être un peu de jus, ou de sirop, il est plus fade.   » A propos du verre. « D’accord. » Je prends note. Je voulais en rajouter du coup directement dans le verre, mais elle boit tout. Ah d'accord, l'est pas si terrible que ça finalement. « Tu vois que tu tiens l'alcool, t'es pas encore en train de danser sur les tables. »
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Master of Puppets I'm pulling your strings twisting your mind and smashing your dreams + 16.10 22:10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master of Puppets I'm pulling your strings twisting your mind and smashing your dreams + 16.10 22:10   Master of Puppets I'm pulling your strings twisting your mind and smashing your dreams + 16.10 22:10 - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 3:20

« Oh tu sais pas, il ne faut jamais sous estimer l’esprit protecteur de certaines personnes. » Mouais, je grimace légèrement. J'en sais rien quand même. Je le vois tellement mal frapper sur qui que ce soit, il est trop adorable, et puis je ne vois pas pourquoi il le frapperait non plus. « Je ne vois pas pourquoi il deviendrait violent pour moi de toute façon, et je n'ai pas envie qu'il ait besoin de le devenir puisque tu ne feras rien de mal...   » Oui voilà alors pas besoin d'imaginer Ivan se transformer en boxer sanguinaire. Non non, Lewis est trop gentil pour me faire du mal n'est-ce pas ? Oui, c'est sûr. Si je me mets à penser à l'inverse ça ne va pas le faire alors du coup non, je n'y pense pas. . « Quoi que, il parait que l’effet bad boy ça plait, alors peut être que j’aurais plus de succès avec un œil au beurre noir. » Ce n'est pas faux. C'est vrai que ça plait, moi même d'ailleurs il fut un temps où ça me plaisait, maintenant plus rien ne me plait. « Je ne sais pas si ça vaut le coup, ou j'en sais rien renseigne toi auprès des filles que tu convoites avant.   » Peut être qu'il ne convoite personne mais bon, enfin bref, je raconte un peu n'importe quoi. Il est ensuite question de notre fratrie respective. Je ne vois pas trop ma demi-soeur donc c'est sûr que je n'ai pas trop de soucis avec elle, et puis elle est petite, j'suis adulte moi, enfin bon. « Aaah si je pouvais voir moins souvent ma demie sœur… Elle a 15 ans. L’âge, mais vraiment vraiment bête. Elle est insupportable. » Je souris légèrement, oui bon j'imagine qu'on est jamais content en fait, parce que j'aimerais bien voir la mienne plus souvent. « Peut être que tu l'embêtes peut être non ? Et puis ça va passer...  » Enfin normalement ça devrait passer, bientôt. Ou pas, mais je ne lui dis rien, il verra bien. « Ma grande sœur par contre a 31 ans. Elle est mariée, et a un enfant. Je suis tonton, j’adore mon neveu il est trop chou. » Oh, c'est mignon mais ça me fait toujours bizarre qu'on me parle de bébé, je ne peux plus entendre parler de bébé. Mais j'essaye de prendre sur moi et d'être ravie pour lui. « Tu es donc l'enfant du milieu. Il a quel age ton neveu ? Tu as une photo ?   » Oui bon ça m'intéresse quand même, même si ça fait mal, parce que je ne suis pas insensible finalement. Mais peut être que je suis trop curieuse aussi c'est possible. D'ailleurs ça me fait penser que je ne sais pas du tout quel âge a Lewis. « Tu as quel âge toi d'ailleurs ?   » C'est plutôt évident qu'il est plus jeune que moi mais je ne sais pas du tout de combien alors du coup c'est étrange de ne pas savoir je trouve. On vit sous le même toit depuis un moment maintenant. En tout cas par rapport à son métier je lui dis que ça doit bien se passer avec les petits. « Ouais généralement ils m’aiment bien. Vu que j’ai pas mal conservé mon âme d’enfant, forcément… » Oui ça j'avais bien remarqué. « Mais les parents m’apprécient moins.. » Ça me fait rire et je ris un peu trop bruyamment. L'alcool, l'alcool. « C'est pas grave, après tout tu es payé pour divertir les enfants pas les parents.   » Oui bon je n'aurais peut être pas ce genre de discours si jamais j'avais pu lui confier mon fils mais bon, après tout. Enfin ça n'a pas d'importance, il amuse les enfants, il aime ce qu'il fait le reste est un détail selon moi. En tout cas il doit faire attention à lui et ne pas se blesser. « Oui maman. » Je rougis légèrement, oui je sais on me le dit souvent. Et dire qu'Amery ne me voyait pas maman, enfin bref, c'est plus fort que moi je m'inquiète toujours. C'est comme ça. Enfin, y'a autre chose qui m'inquiète, le baiser et ça m'inquiète trop mais je sais que ça risquerait de gâcher un truc et je n'ai pas envie de ça, ça a gâché d'autres choses déjà donc je refuse que ça recommence avec Lewis, non non. Mais par chance il ne commente pas. Heureusement je me sens suffisamment gênée pour ça. « D’accord. » Normalement j'aurais dû lui rendre mais non, je le regarde et je le termine, c'est tout à fait logique, vraiment. « Tu vois que tu tiens l'alcool, t'es pas encore en train de danser sur les tables. » Euh c'est moi quand même. Il ne faut pas exagérer. « C'est parce que je risquerais de tomber, en plus je danse très mal regarde.   » Et je me lève de mon tabouret, je me mets à danser au rythme d'une musique qui n'existe que dans ma tête. Il a dit que je tenais bien l'alcool ? Non parce que je ne ferais pas ça dans cette tenue, si j'étais sobre. Je remue un peu trop le popotin en fait. « Et toi ? Tu sais danser ?   » Je suis sûre que oui. Il doit être un habitué du dancefloor, c'est sûr. Je ne m'arrête pas de danser même si j'ai la tête qui tourne.

Contenu sponsorisé

Master of Puppets I'm pulling your strings twisting your mind and smashing your dreams + 16.10 22:10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master of Puppets I'm pulling your strings twisting your mind and smashing your dreams + 16.10 22:10   Master of Puppets I'm pulling your strings twisting your mind and smashing your dreams + 16.10 22:10 - Page 2 Empty

 

Master of Puppets I'm pulling your strings twisting your mind and smashing your dreams + 16.10 22:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i've got dreams, dreams to remember, 07/05 - 11h32
» KEEP PUSHING AND PULLING ME DOWN TO YOU {28/11, 22:15}
» Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h
» All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you
» the dreams in which i'm dying + 30.01 15h

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la salle de billard-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet