GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 who you are # 17.10 à 17h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

who you are # 17.10 à 17h21 Empty
MessageSujet: who you are # 17.10 à 17h21   who you are # 17.10 à 17h21 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:57

Amery & Danaé
#4


Je commence un petit peu à fatiguer ici. Mon quotidien me manque. Mon fils me manque. Je songe même à quitter l’aventure et à retourner chez moi pour m’occuper de mon petit business et me reposer comme je devrais le faire plutôt que d’être dans une telle émission, mais mon patron ne voudra jamais que je sorte de moi-même. Il faut que ce soit le public qui décide de ne plus me voir. Il faut que j’essaye d’aller le plus loin possible. C’est ce qu’il m’a dit avant que je n’entre dans le château. Il ne se rends pas compte à quel point c’est compliqué et puis il a des centaines d’autres façons de faire connaître un blog mode plutôt que d’envoyer la propriétaire dans une émission de télé-réalité. D’accord c’est un bon tremplin pour les personnes qui savent surfer sur cette vague pendant et après, mais je ne suis pas certaine de pouvoir tenir le coup jusqu’au bout. J’ai besoin de réfléchir et de me calmer en même temps. Ce n’est qu’un sale moment à passer. Il faut que je prenne sur moi. C’est avec l’envie de me relaxer et d’oublier mes soucis durant quelques instants que je prends la direction de la grange, enfin plutôt du spa de luxe que la production a placé dans un coin pour nous. J’hésite. Je ne sais pas vraiment par quoi commencer. J’ai envie d’essayer le tout, mais je ne peux pas tout faire en même temps. Je vais de pièce en pièce jusqu’à m’arrêter devant un petit bassin d’argile creusé à même le sol. Cela m’intrigue. Je m’approche et laisser délicatement deux de mes doigts plonger dans la boue. C’est à peine chaud, certainement pour ne pas que l’argile durcisse. Un petit peu plus loin se trouve une table de massage et tout un tas de petits flacons d’huile sont rangés à côté. Je m’approche, en attrape un, le porte à mes narines pour le sentir et me délecte d’une agréable odeur de vanille. Je ferme les yeux. Cet endroit c’est tout de même le paradis. Il y a du bruit. Je me tourne, mais ne vois personne. Curieuse, je fais quelques pas pour sortir de la pièce et partir à la recherche de la source de ce bruit. Rien. Alors que je fais quelques pas à reculons pour gagner à nouveau le basin d’argile, mon dos vient heurter quelqu’un, quelque chose. J’étouffe un cri de surprise avant de me tourner et de reconnaitre sans mal Amery. « Excuse-moi, je … je ne t’avais pas vu. » que je dis en baissant brièvement la tête assez honteuse de l’avoir bousculé de la sorte. Ce que je peux être cruche quand je m’y mets.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

who you are # 17.10 à 17h21 Empty
MessageSujet: Re: who you are # 17.10 à 17h21   who you are # 17.10 à 17h21 EmptyMer 16 Oct 2013 - 2:24

Il trouve le temps de plus en plus long, loin des siens, loin de son fils. Il commence à être fatigué de tout ça. Il faut dire que ce n'est pas une vie pour lui, il ne sait pas ce qu'il fait encore là, c'est une grande interrogation pour lui. Il a du mal à vivre sans son fils, il ne sait plus trop ce qu'il doit faire quand il n'est plus à ses côtés, ce qui est assez paradoxal il le sait bien. Il se doute qu'il ne doit pas manquer à son fils, autant qu'il peut lui manquer. Il faut dire que toute sa vie s'organise autour de lui, alors quand il n'est plus là, il est perdu. Ici il l'est, il ne se sent pas proche de qui que ce soit, et se demande pourquoi il continue à s'infliger cela quand il voit les liens que certains ont déjà créé. Lui a l'impression de n'en avoir créé aucun, il y a des personnes qu'il apprécie mais pour le moment ça s'arrête là. Alors il a besoin de décompresser, d'oublier tout cela pour ne pas finir par exploser et tout quitter. Il pourrait il le sait bien, mais il n'aime pas l'échec et c'est comme cela qu'il le considérerait. Il se souvient du sauna qu'il avait visité la semaine passée, et qui était assez relaxant. C'est donc muni de son maillot de bain qu'il s'était rendu dans cette grange. Et puis finalement ses pas l'avaient porté un peu plus loin, il avait découvert ce bassin d'argile creusé, qu'il n'avait pas vu auparavant. Il marche dans la salle lorsqu'il vient se cogner à quelqu'un lorsque quelqu'un lui rentre dedans. Il est prêt à s'énerver, mais il essaie de garder son calme. Se retournant, il reconnaît Danaé, qui s'excuse. « Ce n'est pas grave » qu'il dit en se contenant. Oui il fait des efforts, après tout il se dit que ce n'est pas si grave que cela, qu'elle ne l'a pas fait exprès. « Tu viens te détendre toi aussi ? Ça fait du bien de tout oublier l'espace d'un instant. » Il essaie même d'engager la conversation, preuve qu'il fait des efforts.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

who you are # 17.10 à 17h21 Empty
MessageSujet: Re: who you are # 17.10 à 17h21   who you are # 17.10 à 17h21 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:03

Je veux bien être sous le charme de l’endroit et ne pas me soucier de beaucoup de choses, mais lorsque j’entends du bruit mon côté peureux reprend le dessus. Je vais voir, mais je ne vois rien et surtout je n’entends plus rien. Je marche à reculons en me collant presqu’au mur, prête à bondir sur la première personne qui va essayer de m’étrangler ou un truc dans l’genre lorsque je viens bousculer quelqu’un. Je pousse un petit cri perçant avant de poser mes yeux sur … Amery. Je m’excuse sans attendre une seule seconde. Le pauvre, j’espère que je ne lui ai pas fait mal en tout cas. « Ce n'est pas grave » [i] Il le dit sur un ton un petit peu sec. J’ai l’impression qu’il se force. Je fronce les sourcils et l’observe un très court instant. [i] « Je ne t’ai pas marché sur le pied ou un truc du genre ? » que je demande sans le quitter du regard. Il n’a pas l’air dans son assiette en tout cas. Sans savoir pourquoi, je hausse les épaules. Il va me prendre pour une débile, mais je m’en fiche royalement. Alors que je laisse mes pupilles regarder dans l’intérieur de la salle au bassin d’argile, voilà qu’il prend la parole : « Tu viens te détendre toi aussi ? Ça fait du bien de tout oublier l'espace d'un instant. » Là, je suis d’accord avec lui. Je lui donne un sourire tout en secouant ma tête de haut en bas d’un tout petit geste léger. « Je commence un petit peu à étouffer ici alors un moment de calme et de détente me fera le plus grand bien. » que je viens lui confier avant de lui tendre mon coude. « Un petit moment de répit entre parents ayant l’envie de retrouver leurs progénitures, ça te tentes ? » que je lui demande en souriant. Bien évidemment il peut refuser, mais je dois avouer que cela me ferait plaisir qu’il accepte de passer un petit peu de temps en ma compagnie. Pour mettre toutes les chances de mon côté, je lui balance mon plus beau sourire colgate.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

who you are # 17.10 à 17h21 Empty
MessageSujet: Re: who you are # 17.10 à 17h21   who you are # 17.10 à 17h21 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:37

Il n'aime pas qu'on le bascule c'est vrai, il n'aime pas grand chose de toute manière. Pourtant il prend sur lui pour ne rien dire à Danaé, il serre les dents, et lui affirme que ce n'est pas grave. Au fond ça ne l'est pas, il est juste passablement énervé. Il essaie de ne rien montrer, mais il sait son ton plutôt sec quand il lui répond. Elle lui demande si elle ne lui a pas marché sur le pied. « Non ne t'en fais pas. » Au final elle ne lui a pas fait mal, c'est simplement qu'il n'est pas très tolérant parfois. Ce n'est pas vraiment contre elle. Alors il essaie d'engager la conversation avec elle, de paraître plus avenant qu'il ne peut le paraître au premier abord. Oh ce qu'il dit n'a rien de génial, il se contente de lui demander si elle vient ici pour se détendre, ce qui en même temps est la raison principale pour venir ici. Elle lui avoue commencer à étouffer par ici, il peut le comprendre aisément. « Je sais, c'est étouffant ici. » Oui pas la grange, l'ambiance du château, tous ces candidats, il a très vite tendance à se sentir étouffé. Puis elle lui parle de passer un moment entre parents, c'est vrai elle est maman elle aussi. Il affiche un léger sourire, et hoche la tête pour répondre par l'affirmative. « Dis, je pourrais te poser une question ? » Il attend qu'elle lui donne sa permission même d'un signe de tête avant de lui poser. « Comment tu fais pour venir ici en laissant ton bébé ? » C'était presque un reproche oui, parce qu'il le voyait comme ça. Son fils lui avait six ans, il savait se débrouiller sans lui, et il devait tellement l'étouffer qu'il devait être content d'avoir un peu de répit. Mais laisser un bébé c'est différent, il a besoin de sa maman, alors oui il restait sceptique.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

who you are # 17.10 à 17h21 Empty
MessageSujet: Re: who you are # 17.10 à 17h21   who you are # 17.10 à 17h21 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:32

« Non ne t'en fais pas. » J’espère bien que je ne lui ai pas fait mal en lui écrasant les orteils ou bien un truc dans ce genre-là. Je ne réponds pas et me contente de lui adresser un sourire. Sourire que j’ai bien envie qu’il me rende pour me montrer que non il ne m’en veut pas de l’avoir bousculé, mais finalement monsieur parle de tout autre chose et me demande si je suis ici, moi aussi, pour me relaxer. Décidément je ne peux rien lui cacher. Enfin, ce n’est pas bien compliqué de savoir ce que je viens faire ici. Tout le monde vient ici pour se relaxer et non pour en ressortir encore plus noué qu’en arrivant. « Je sais, c'est étouffant ici. » Au moins il ne dit pas le contraire. C’est déjà pas mal. Puis voilà que je lui parle de passer un petit moment entre parents. Je n’ai pas oublié qu’il avait un petit garçon. Certes plus grands que mon petit bout, mais un petit garçon tout de même. Il me fait enfin un sourire et hoche la tête. Cool. On avance vers le bassin d’argile lorsqu’il prend la parole. « Dis, je pourrais te poser une question ? » Je tourne très légèrement la tête vers lui et lui adresse un sourire. « Bien sûr. » Je ne sais pas si je vais le regretter par la suite, mais j’suis assez curieuse alors j’ai envie de savoir ce qu’il veut savoir de moi. « Comment tu fais pour venir ici en laissant ton bébé ? » Mon sourire s’envole aussi tôt. J’ai l’impression qu’il dit cela pour me faire culpabiliser. Il y arrive. Je fais un petit pas sur le côté pour m’éloigner légèrement de lui avant de prendre l’initiative de pénétrer dans le bassin. « Tu peux carrément me dire que j’suis une mauvaise mère si tu veux, ça iras beaucoup plus vite que de me faire un reproche sous forme de question. » Je baisse la tête et laisse mes mains jouer avec l’argile qui entoure mon corps. « Ne crois pas que ça m’amuse d’être ici. Mon fils me manque énormément et je n’ai qu’une envie c’est de partir pour le retrouver, mais si je fais ça je perds mon travail et si je perds mon travail je n’ai plus de quoi m’occuper de lui correctement. » Oui mon patron a des idées étranges pour faire connaître son site web et mon blog par la même occasion. Il m’a fait un chantage un petit peu vicieux on va dire.

Contenu sponsorisé

who you are # 17.10 à 17h21 Empty
MessageSujet: Re: who you are # 17.10 à 17h21   who you are # 17.10 à 17h21 Empty

 

who you are # 17.10 à 17h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One way or another (03/04, 17H21)
» but if it has to end, 06/12 à 17h21 + (camille)
» cover your eyes (08/05, 17H21)
» in the lonely hour (28/10 - 17H21)
» cause we're just kids ( + aaron 29/11 17h21 )

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: la grange-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet