GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 saving private Lewis. (23/10, 18pm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celse

Celse
MESSAGES : 366
LOCALISATION : ČESKA REPUBLIKA.
EMPLOI : MIXED MARTIAL ARTIST (FEATHERWEIGHT)
JUKE BOX : (THE CLASH) THE MAGNIFICENT SEVEN, (VELVET UNDERGROUND) VENUS IN FURS, (TOM WAITS) ICE CREAM MAN, (ARETHA FRANKLIN) I SAW A LITTLE PRAYER, (MUDDY WATERS) MISSISSIPPI DELTA BLUES, (CHRIS ISAAK) WICKED GAME.
POINTS : 2386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FREDDIE.

saving private Lewis. (23/10, 18pm) Empty
MessageSujet: saving private Lewis. (23/10, 18pm)   saving private Lewis. (23/10, 18pm) EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:11

W. LEWIS.
En fait, ce qui manque dans cette émission, c’est des bêtes. Et bien qu’on les imite souvent à la perfection, la présence des animaux serait un plus, ne serait-ce que pour avoir l’occasion rare et précieuse de faire un break mérité avec le genre humain, ne serait-ce que quelques minutes. Il me faudrait un chien. Le parc du château est immense, et je me vois déjà avec un énorme molosse en train d’entamer mon footing de fin d’après-midi. J’emporterais des os de poulet trouvés dans la poubelle de la cuisine et les lui balancerais à l’orée de la forêt, l’obligerais à sauter pour les attraper, bref, une activité saine qui ne me demanderait pas de faire l’effort de parler, trouver des sujets de discussion, regard dans les yeux, chercher à comprendre même quand il n’y  a rien à comprendre. Fake Lover, c’est du social, on dirait pas comme ça mais vous n’imaginez pas le boulot que c’est. En tenue de sport, après avoir fait une heure de musculation, les nerfs à vif, je me pointe dans les immenses jardins et m’apprête à entamer ma course, quand j’aperçois au loin une forme à terre. Un mec, tout seul, est allongé par terre dans un short de jogging semblable au mien. Sans réfléchir une seconde de plus, je sprinte comme un malade pour le rejoindre en quelques secondes, à l’aide de grandes enjambées. Quand j’arrive à sa hauteur (façon de parler), je reconnais Lewis, un type auquel je n’ai jamais eu l’occasion de parler mais que je connais de nom, à force de primes. Il est allongé par terre et, la mâchoire crispée, il se tient le genou en jurant à tout va. Il est visiblement tombé, et je ne sais pas s’il s’est foulé la cheville ou autre, mais on dirait bien que ça va mal. « Merde  », m’échappe sans que je le contrôle. Je tombe à genoux pour m’abaisser jusqu’à lui et regarde le genou qu’il tient entre ses mains. Mais ce con tient ses mains contre l’os style seconde guerre mondiale, tranchées. « Mais vire ta main !  » Sans déconner, on va pas y passer cent ans. Il vire enfin sa main de mon champ de vision et… ok, compris. « Rotule luxée mon vieux  », j’annonce avec un sourire qui ressemble plus à une grimace. Je frappe mes mains l’une contre l’autre. « Je peux te faire une réduction manipulative, c’est-à-dire te remettre la rotule dans la gouttière condylienne…  » Il capte que dalle. « Te réparer ça, mec  », je finis par souffler. Je sais le faire, j’ai déjà dû me le faire à moi-même pendant des combats une bonne dizaine de fois, il suffit de bien placer ses mains, d’appuyer assez sèchement, et le tour est joué, on ne sent aucune douleur. Reste à voir si le soldat Ryan est disposé à me faire confiance sur ce coup-là.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

saving private Lewis. (23/10, 18pm) Empty
MessageSujet: Re: saving private Lewis. (23/10, 18pm)   saving private Lewis. (23/10, 18pm) EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:57

Je décide de faire un petit footing en cette fin d’après midi. Le soleil est au rendez vous. Les températures aussi. Pas trop chaudes, ni trop froides, idéales pour courir. J’en profite tant qu’on peu, parce qu’Esther a prédit du mauvais temps pour le reste de la semaine il me semble. A part samedi, où on aura le droit à quelques éclaircies. Mais sinon, pluie, pluie, pluie, et encore pluie. Et ce n’est pas terrible courir sous la pluie, surtout dans un chemin composé de terre, comme dans la forêt, ou ça finit par devenir boueux, glissant, et donc dangereux. Sans parler qu’on risque de se choper un bon gros rhume. Je suis en short et débardeur. Ipod accroché au bras, écouteurs dans les oreilles. Je cours depuis une bonne petite heure, lorsque je sens mon genou tourner. Oh bordel l’enfoiré. On lui a rien demandé lui qu’est ce qui lui prends. Je me stoppe immédiatement et m’écroule par terre. La douleur est vive. Je me tiens le genou quelques secondes, histoire de maitriser la douleur, avant de regarder les dégats. Je n’ose limite même pas de peur de ce que je pourrais y voir. Je pourrais avoir l’os qui sort que ça ne m’étonnerait même pas. Bon ceci dit j’ai déjà expérimenté la fracture ouverte du tibia péroné, cela n’a quand même rien avoir niveau douleur. Par chance – enfin je sais pas si s’en est – il ne s’agit pas du genou où j’ai déjà eu rupture des ligaments croisés. C’est l’autre, celui qui est à peu près intact. Je suis au sol depuis peu, lorsqu’un type débarque en courant, tel un preux chevalier à ma rescousse. « Mais vire ta main !  » Rho ça va, minute papillon. Je m’exécute finalement. Alors, verdict, c’est si moche que ça ?  Rotule luxée mon vieux  » L’est médecin ? « Je peux te faire une réduction manipulative, c’est-à-dire te remettre la rotule dans la gouttière condylienne…  » Quoi ? En anglais ça donne ? Il doit voir à ma tronche mon incompréhension, alors il précise. « Te réparer ça, mec  » Ah ouais ? Je ne sais pas, j’ai pas trop confiance. « Euuuh, t’es sur ? T’es quoi, médecin ? T’es pas plutôt en train de m’embrouiller avec tes mots savants ? » ça se trouve ça ne veut strictement rien dire ce qu’il m’a raconté, il invente complètement. J’esquisse une grimace de douleur. « Bon d’accord, vas y. » Je n’ai pas spécialement envie d’attendre l’arrivé d’un vrai médecin, si monsieur peut réparer ça desuite. « Te loupe pas. » S’il me nique le genou, ça va pas le faire. Imaginez que ça soit sa stratégie pour éliminer la concurrence.
Celse

Celse
MESSAGES : 366
LOCALISATION : ČESKA REPUBLIKA.
EMPLOI : MIXED MARTIAL ARTIST (FEATHERWEIGHT)
JUKE BOX : (THE CLASH) THE MAGNIFICENT SEVEN, (VELVET UNDERGROUND) VENUS IN FURS, (TOM WAITS) ICE CREAM MAN, (ARETHA FRANKLIN) I SAW A LITTLE PRAYER, (MUDDY WATERS) MISSISSIPPI DELTA BLUES, (CHRIS ISAAK) WICKED GAME.
POINTS : 2386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FREDDIE.

saving private Lewis. (23/10, 18pm) Empty
MessageSujet: Re: saving private Lewis. (23/10, 18pm)   saving private Lewis. (23/10, 18pm) EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:16

Si je suis médecin ? Enfin, je crois bien que c’est « doctor » qu’il dit, mais il a un sacré accent américain le gars, j’ai du mal à comprendre. Je m’abstiens de lui répondre qu’à défaut d’être celui qui répare, je suis habituellement celui qui casse. Ça pourrait lui faire peur, et on ne peut pas dire qu’il soit détendu. J’acquiesce en silence à son autorisation, et m’agenouille stratégiquement par rapport à sa jambe. Une main ici, une main là, je maintiens fermement la jambe, le genou et je bloque un coup sec. On entend un « cloc » lointain, et sa cuisse vibre sous la secousse ferme que je viens de lui imposer. Il n’a rien senti, évidemment, ce n’est pas une manipulation douloureuse pour la chair. Je le lâche et me recule sur mes pieds sans pour autant me relever. « Bouge pour voir ?  » Je suis certain que tout va bien, à présent, je ne lui aurais pas proposé de lui remettre le genou en place si je n’avais pas été sûr de moi. J’attends qu’il réalise lui-même qu’il n’est plus au bord du gouffre mortel avant de me redresser et de lui tendre la main pour l’aider à se relever. Je tente un sourire. « Je connais ça parce que je pratique le combat au corps à corps. Il y a beaucoup de prises au sol où tu te sers de tes jambes, et la rotule luxée, c’est un truc habituel  », j’explique d’un air détaché. Ce mec en particulier n’a pas l’air d’être en sucre, je me sens moins gêné devant lui à parler de mon métier que devant des personnes comme Danaé, par exemple. Je l’observe un instant, et, à ses traits, je reconnais ce candidat qui est souvent dans le top de la côte de popularité. « Lewis, c’est ça ? Moi c’est Celse.  » Il est en tenue de sport – ça me fait plaisir, je remarque qu’il n’y a pas beaucoup de vrais sportifs cette saison dans le nid – et peut-être qu’à l’avenir, on pourrait s’échauffer ensemble, vu que je fais ça tout seul depuis des semaines ? « Tu courrais ?  » C’est vrai que le temps est idéal, je n’aurais peut-être pas dû m’enfermer dans la salle de sport au lieu de profiter du grand air pour faire des exercices.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

saving private Lewis. (23/10, 18pm) Empty
MessageSujet: Re: saving private Lewis. (23/10, 18pm)   saving private Lewis. (23/10, 18pm) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:43

Celse vole à ma rescousse. Il déclare s’y connaitre. Il me la joue pro, qui connait ça par cœur. Il me sort même des mots savants, remettre la rotule dans la gouttière condyclique, ou un truc dans le genre. A entendre comme ça, ça m’a l’air compliqué comme manipulation. Il aurait pu tout aussi se contenter de me dire de remettre le genou en place, c’est plus simple. Finalement, je m’en remets à lui, et le laisse faire. Je ne suis pas forcément très confiant. C’est que je ne le connais pas le bonhomme, il n’a peut être aucune idée de ce qu’il fait, et à présupposé de ses capacités. Mais bon, j’accepte quand même. Si il peut me réparer tout ça fissa, et que je n’ai pas besoin de passer par la case médecin, ça m’arrangerait. Par le passé je les ai déjà vu bien assez comme ça. Moins je les vois, mieux je me porte. Celse se met en position, et d’un coup sec me remet le genou. Je m’attendais à une vive douleur, mais non, je n’ai rien senti. Mieux que ça, la douleur s’est estompée. Je bouge le genou, le montant et le redescendant, tout m’a l’air ok. Je me relève. Oui, tout à l’air en place. « Merci mec, t’es un magicien. » Que je lui dis dans un sourire. « Je connais ça parce que je pratique le combat au corps à corps. Il y a beaucoup de prises au sol où tu te sers de tes jambes, et la rotule luxée, c’est un truc habituel  » M’explique t’il. Il fait du combat ? « Ah ouais ? Quel genre de combat ? De la boxe ? De la lutte ? Du free fight ? » Cela m’intéresse, j’aime bien les sports de combat. J’hoche la tête lorsqu’il donne ma prénom. « C’est ça. »  Heureusement qu’il s’en souvient, cela serait un peu vexant du contraire, ça voudrait dire que je suis transparent. « Ouep, mon jogging quotidien. Rien de tel pour te mettre en forme. » Cela fatiguerait peut être certains, mais moi au contraire, ça me booste. « Toi aussi je suppose ? » Vu sa tenue. Puis je l’ai déjà aperçu courir par le passé, alors. « Je trouve que les candidats cette saison sont faignants ! Cela ne tiendrait qu’à moi je les mettrais un peu plus au sport. » Feignants dans le sens où ils ne font pas de sport, parce que bon sinon je suis aussi un feignant dans la vie. Mais pas pour les activités physiques.

Contenu sponsorisé

saving private Lewis. (23/10, 18pm) Empty
MessageSujet: Re: saving private Lewis. (23/10, 18pm)   saving private Lewis. (23/10, 18pm) Empty

 

saving private Lewis. (23/10, 18pm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» private lawns. (1. fév, 15h30)
» you are just saving yourself when you hide it (09/10 - 21h18)
» LEWIS - WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO - 04.10
» i'm glad you came (lewis)
» LEWIS ~ répertoire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: le jardin à la française-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet