GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 scream and shout. ◄ 17/10 - 18h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonya

Tonya
MESSAGES : 78
AGE : 37
LOCALISATION : BOSTON, USA.
EMPLOI : RÉCEPTIONNISTE.
POINTS : 798

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: PAVEL.

scream and shout. ◄ 17/10 - 18h40 Empty
MessageSujet: scream and shout. ◄ 17/10 - 18h40   scream and shout. ◄ 17/10 - 18h40 EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:59

INDIA.


L'annonce des nominations était faite, Tonya n'était pas concernée par cela puisqu'elle avait été nominée par la roulette russe, encore une fois. Cette dernière mettait tout de même la faute sur son partenaire malgré que ce ne soit pas de sa faute, ce n'était pas comme s'il contrôlait cette maudite roulette. Peu importe, Tonya se sentait mal et la jeune femme avait besoin de parler, elle considérait Camille comme étant la personne la plus apte à écouter ses confessions, si on pouvait appeler cela ainsi. Il faudrait tout d'abord qu'elle le trouve, mais ceci avait l'air d'une tâche plutôt compliquée, après avoir fouillée toutes les pièces intérieures du nid, Tonya se rendit compte que le jeune homme n'était pas à l'intérieur, ce qui était logique, mais elle souhaitait lui parler et souhaitait lui parler maintenant. Elle retourna au salon là où les candidats étaient réunis un peu plus tôt en fin d'après-midi, mais il ne restait qu'une seule personne dans la pièce, India. « Tu ne saurais pas où est Camille ? » Demanda-t-elle, limite sur le point de verser une larme. Tonya n'allait pas bien et cela se voyait du premier coup, visage légèrement pâle, petite mine déprimée, les vêtements qu'elle portait, ce n'était même pas la peine d'en parler. En noir de haut en bas, c'était triste. Tout ça à cause d'une nomination, c'était peut-être exagéré, mais elle ne le pensait pas, elle n'était pas satisfaite de son aventure et souhaitait en parler à une personne afin que celle-ci l'aide à trouver une solution ou je ne sais quoi, pour qu'elle soit un minimum épanouie. Cette dernière s'installa tout de même sur le canapé en face de la jeune femme déjà présente en ce lieu.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

scream and shout. ◄ 17/10 - 18h40 Empty
MessageSujet: Re: scream and shout. ◄ 17/10 - 18h40   scream and shout. ◄ 17/10 - 18h40 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:29

J'étais restée dans le salon après l'annonce des nominations puisque j'étais déjà là avant finalement, à lire mon bouquin tranquillement. Alors après que toute l'agitation fut passée je n'ai pas eu envie de partir très longtemps parce que j'étais bien finalement ici et que les candidats se sont dispersés. Je suis simplement passé par la cuisine pour me faire un thé, un thé au citron et épices pour être précise, ça embaume la pièce et c'est plutôt agréable. Il ne fait pas beau et c'est particulièrement agréable ce feu de cheminée et cette ambiance cocooning. J'ai repris mon livre mais je n'ai pas eu le temps d'avancer beaucoup puisque une petite voix m'interrompt. « Tu ne saurais pas où est Camille ? » Je lève les yeux, elle a l'air tellement ... triste, mon empathie naturellement prends le dessus. C'est Tonya en plus, elle est sympathique Tonya. « Non je suis désolée je ne l'ai pas vu depuis qu'il est parti tout à l'heure.  » Elle a l'air tellement mal que je ne peux pas lui dire ça et la laisser partir sans me préoccuper de son état. Et je n'ai pas le temps de lui demander si elle veut rester qu'elle s'installe sur le canapé à mes côtés. Je dépose mon livre sur la petite table de salon puisque je n'en aurais plus besoin. « Je sais que je ne suis pas Camille mais tu veux discuter ? Je sais très bien écouter aussi si tu as besoin et je garde très bien les secrets aussi...  » Enfin je ne sais pas, elle n'est pas obligée, en ce qui concerne les secrets c'est corrompu avec les caméras mais en tout cas c'est pour lui signifier que je ne répéterais rien, ce n'est pas dans mon tempérament. Je ne sais pas s'il faut que je la prenne dans mes bras, elle m'a l'air d'avoir besoin d'un peu de réconfort. C'est une femme donc ça ne me pose pas le moindre problème, surtout pas dans ces conditions.
Tonya

Tonya
MESSAGES : 78
AGE : 37
LOCALISATION : BOSTON, USA.
EMPLOI : RÉCEPTIONNISTE.
POINTS : 798

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: PAVEL.

scream and shout. ◄ 17/10 - 18h40 Empty
MessageSujet: Re: scream and shout. ◄ 17/10 - 18h40   scream and shout. ◄ 17/10 - 18h40 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 23:44


Tout était triste, le temps, l'ambiance, Tonya, bien évidemment. Elle n'aimait pas son aventure, lors des premières semaines, cette dernière ne se sentait pas intégrée parmi ces candidats qui étaient tous différents, pensa-t-elle, un peu trop, d'ailleurs. Les semaines suivantes étaient encore pires, depuis la réunification du nid, plus précisément. Son aventure était un enfer et le comportement de son partenaire n'arrangeait pas vraiment les choses, bien au contraire. Tout était rattaché à lui, depuis nous la regardons un peu comme la victime de l'aventure et depuis la jolie brune souhaiterait changer cette image. Elle souhaitait parler à Camille, elle allait se confier, demander des conseils, mais ne le trouvait pas, India était présente, elle était gentille, elle et n'allait sûrement pas être méchante avec Tonya, car elle n'avait pas besoin de ce genre de candidat en ce moment, elle aurait été bien pire que Pavel, sur le coup. « Non je suis désolée je ne l'ai pas vu depuis qu'il est parti tout à l'heure. » Un soupir se fit entendre de la part de la jeune femme, un soupir qui ne visait pas India, loin de là. « Je sais que je ne suis pas Camille mais tu veux discuter ? Je sais très bien écouter aussi si tu as besoin et je garde très bien les secrets aussi... » Discuter ? Ça oui, elle en avait besoin. Elle souhaitait parler, hurler, s'énerver, péter un câble une bonne fois pour toute, mais s'était tout de même retenue, elle risquait de prendre son interlocutrice comme fautive. « J'en ai marre, je ne me sens pas bien dans cette aventure, j'en ai marre d'être vue comme la victime de Pavel, d'ailleurs lui, j'ai l'impression qu'il s'acharne sur moi, je suis peut-être parano, je ne sais pas, quand même mes nominations sont de sa faute, bon, c'est peut-être la roue, mais je m'en fous, dans ce cas il n'a qu'à pas la tourner, j'en sais rien. » Et ce n'était pas fini. « Et puis il y a ces nominations où je n'ai rien compris, pourquoi je ne me retrouve pas nominée d'office cette semaine ? J'ai l'impression qu'une personne est derrière ces nominations, j'en sais rien et ça me rend dingue. Peut-être que ces nominations sont fausses et qu'en réalité les téléspectateurs votent soit pour Donia, soit pour moi, enfin, j'en sais rien. » Ce n'était pas de la folie, enfin, peut-être un peu, mais bon, India avait poussé la jeune femme à parler et c'est ce qu'elle fit.

Contenu sponsorisé

scream and shout. ◄ 17/10 - 18h40 Empty
MessageSujet: Re: scream and shout. ◄ 17/10 - 18h40   scream and shout. ◄ 17/10 - 18h40 Empty

 

scream and shout. ◄ 17/10 - 18h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» scream & shout 29/12, 9h30
» shout, 06.05 - 12:32
» SHOUT LET IT ALL OUT~ ft. franckie
» Twist and shout ๑ 27/03 | 23h25
»  ♍ Big City Dreams - Never Shout Never ♪

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: le grand salon-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet