GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 waterfall, 21.10 - 18:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

waterfall, 21.10 - 18:45 Empty
MessageSujet: waterfall, 21.10 - 18:45   waterfall, 21.10 - 18:45 EmptyLun 21 Oct 2013 - 1:39

HENLEY

J'avais jamais été doté d'un très grand don pour la musique. Contrairement au dessin que j'arrivais clairement à maitriser, la musique restait quelque chose de totalement mystérieux à mes yeux. Et bien que j'étais capable de jouer du piano et de la guitare, je ne m'étais jamais réellement senti comme particulièrement doué dans aucun de ces domaines. Il faut dire qu'il ne s'agissait pas d'une passion à mes yeux, et que de ce fait, y mettre tout mon coeur, comme je pouvais le faire avec le dessin, n'était pas envisageable. Mais persévérant, je m'étais ainsi placé au piano, et avais commencé à jouer un morceau que j'avais appris par mon père. Lui, il savait bien jouer, même qui s'était produit sur scène plusieurs fois. Mais bon, il avait pas eu le temps de tout m'enseigner, parce qu'il était parti trop vite. Du coup, j'avais les bases, mais il me restait encore à approfondir le tout. Je me demandais d'ailleurs si j'arriverais un jour à devenir aussi doué qu'il pouvait l'être. Une fausse note raisonna, alors qu'une grimace s'esquissa sur mon visage. Et c'est à ce moment là qu'Henley débarqua. Elle allait probablement me faire une remarque, mais de toute façon, je savais que j'étais pas très doué... Et puis de toute façon, elle pouvait très bien hein, elle ou un autre, j'étais certain que n'importe qui me l'aurait dit... Je pose un instant mon regard sur elle, puis sur les touches, n'osant plus trop continuer. Pas qu'elle m'intimide, mais juste que j'ai pas trop envie de me ridiculiser, je le fais déjà assez bien au quotidien.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

waterfall, 21.10 - 18:45 Empty
MessageSujet: Re: waterfall, 21.10 - 18:45   waterfall, 21.10 - 18:45 EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:52

Je ne sais pas pourquoi je m'entête à essayer de trouver un semblant de calme dans cette pièce. C'est vrai que c'est con, c'est une salle de musique, pas vraiment le meilleur endroit du monde pour être dans le silence le plus complet. Je suis d'une logique de dingue, moi, parfois. Pourtant, c'est l'idée qui me vient soudainement. Genre, allez, je vais retrouver le calme dans la salle de musique. Passons le côté normal de la chose pour s'attarder davantage sur autre chose. Comme le fait que je tombe sur le petit, là. Camille, qu'il s'appelle. Enfin, je lui tombe pas littéralement dessus, c'est juste qu'il est dans la pièce, lui aussi. Et qu'il joue du piano. Enfin, jouer, c'est un grand mot, je trouve. Mais c'est pas grave hein, je ne sais pas jouer non plus. Ça se saurait si j'étais du genre talentueuse. Cela dit, parce que je suis chiante – et que c'est bien connu, ça – je vais m'asseoir juste à côté de lui et j'abats mes deux mains sur les touches, faisant résonner un espèce de brouhaha. Je patiente deux secondes quand le silence est revenu. « Ah, t'as raison, ça détend vachement, cette histoire.  » J'expire tout doucement, comme si j'allais mieux, là. N'importe quoi. « T'as quel âge, Camille ?  » que je lui demande ensuite en reportant mon regard vers lui. C'est une question importante, là, ok. Non, c'est pas parce que je suis super curieuse de connaître sa vie, je me pose la question pour pouvoir comprendre son comportement. Je veux dire, s'il a douze ans, je comprendrais qu'il agisse comme ça. Mais il doit bien avoir la vingtaine alors excuse-moi d'être un peu troublée.
 

waterfall, 21.10 - 18:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Waterfall drops
» Waterfall ❥ 19.09 à 22H30
» EVERY TEARDROP IS A WATERFALL, LE 28/05 À 15H20
» every teardrop is a waterfall, dimanche 19, 14h20

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la salle de musique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet