GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il en faut peu pour être heureux. 27/03/11 à 14h58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warris

Warris
MESSAGES : 272
CITATION : " Et là tu te dis que c'est fini car pire que ça ce serait la mort, quand tu crois enfin que tu t'en sors qu'en il n'y en a plus , bah il y en a encore ...''
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Erin la belle-gosse

Il en faut peu pour être heureux. 27/03/11 à 14h58 Empty
MessageSujet: Il en faut peu pour être heureux. 27/03/11 à 14h58   Il en faut peu pour être heureux. 27/03/11 à 14h58 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:09


RESERVE.


Rien de mieux qu'un dimanche matin ensoleillé. C'est ce que Warris s'était dit en sortant la tête de la couverture. Il devait être quelque chose comme 13heures, la jeune femme avait pu beaucoup dormir. Elle se leva rapidement de son lit et tourna la tête de droite à gauche. Il n'y avait plus qu'une personne dans la chambre. La jeune femme quitta la chambre pour aller dans la salle de bain. Elle remit comme à son habitude sa chevelure en place et partit en direction de la cuisine. Elle était habillée d'un simple short court et rose avec un débardeur blanc en dessous, elle était en pyjama, elle n'avait pas envie de se changer de suite. Elle n'était pas la seule dans la cuisine, il y avait quelques habitants, Warris les salua avant de se servir un jus d'orange. Elle déposa son verre sur la table de la cuisine, puis se mit à la recherche d'un bol afin d'y mettre des céréales. Elle vida toutes les armoires avant d'en trouver un qu'elle déposa sur la table à côté de son verre. La jeune femme partit ensuite dans le cellier pour chercher des boites de céréales. Elle ouvrit la porte et se dirigea vers les armoires. Elle regardait les boites de céréales, elle avait le choix entre les choco'pops ou les chocapics , le choix était dur. Elle s'empara des deux boites et voulu revenir dans la cuisine. Elle ouvrit la porte et vint se cogner contre un jeune homme. '' Outch". Elle lacha alors les deux boites de céréales et se frotta le nez. Elle s'abaissa pour ramasser ce qu'elle venait de faire tomber, elle leva alors les yeux vers la personne qu'elle venait de cogner. " Désolé, je suis vraiment navrée, j'hésitais entre les choco pop's ou les chocapic, et j'avais l'esprit ailleurs, enfin comme sur un nuage tu vois..." Elle se releva en compagnie des céréales et baissa la tête.
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Il en faut peu pour être heureux. 27/03/11 à 14h58 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux. 27/03/11 à 14h58   Il en faut peu pour être heureux. 27/03/11 à 14h58 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:48

La journée avait plutôt bien commencer pour moi, il était déjà plus de deux heures de l’après-midi quand je me décidai enfin a prendre un truc a manger pour midi. Je n’étais pas vraiment un grand mangeur mais je ne me laissais pas non plus mourir de faim même si mon physique pouvait laisser croire le contraire. Je faisais tout simplement parti de ces gens qui ne grossissait pas, ou très peu. Je me rendis donc dans la cuisine, voulant juste me faire un sandwich car je n’avais pas pour habitude de manger chaud à midi (midi et soir c’est trop, un repas chaud par jour est suffisant) mais je ne trouvais plus de pain, élément essentiel du sandwich pour ceux qui l’ignorait. Alors j’ouvris la porte du cellier mais trop tard, une jeune femme rousse me rentrait déjà dedans ! Elle s’excusa en se frottant le nez. « C’est pas grave, tu pouvais pas deviner que j’étais là… Ca va le nez ? » demandais-je, alors elle se mit à parler des céréales et je souris « Choix difficile j’imagine ? Personnellement j’aime pas les kellogs au chocolat, ou alors juste les coco pops ! » dis-je en souriant, amusé.
Warris

Warris
MESSAGES : 272
CITATION : " Et là tu te dis que c'est fini car pire que ça ce serait la mort, quand tu crois enfin que tu t'en sors qu'en il n'y en a plus , bah il y en a encore ...''
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Erin la belle-gosse

Il en faut peu pour être heureux. 27/03/11 à 14h58 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux. 27/03/11 à 14h58   Il en faut peu pour être heureux. 27/03/11 à 14h58 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:25


  • Warris était dans le cellier entrain de choisir entre deux boites de céréales. Elle avait les deux en mains et partait vers la porte afin de rejoindre la cuisine. A peine la main sur la cleinge, que la porte s'ouvrit laissant apparaitre un jeune homme qui se cogna contre Warris. Cette dernière laissa tomber les boites de céréales sur le sol en se frottant le nez. « C’est pas grave, tu pouvais pas deviner que j’étais là… Ca va le nez ? » La roussette enleva ses mains de son nez et baissa la tête. " Hum, oui , merci! Et toi ton... hum torse ?"Elle releva la tête, et sourit. Elle se pencha ensuite pour rattraper les boites qu'elle venait de laisser tomber quelques minutes auparavant, puis se releva au son de la voix du jeune homme. « Choix difficile j’imagine ? Personnellement j’aime pas les kellogs au chocolat, ou alors juste les coco pops ! » Elle hocha la tête en écoutant les paroles du jeune homme. " Hum, oui tu as raison ! Les coco pops, c'est ca, j'ai toujours appelé ca des choco pop's." Elle se retourna et partit vers les armoires pour y déposer la boite de céréale qu'elle n'allait pas utiliser. Puis elle revient vers le jeune homme. " Je me prénomme Warris, et toi , puis tu as quel âge et tu aimes bien le thé à la menthe ?" Elle croisa ses mains sur son ventre en regardant le jeune homme.

Contenu sponsorisé

Il en faut peu pour être heureux. 27/03/11 à 14h58 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux. 27/03/11 à 14h58   Il en faut peu pour être heureux. 27/03/11 à 14h58 Empty

 

Il en faut peu pour être heureux. 27/03/11 à 14h58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30]
» «Le devoir, l'honnêteté, être bon, être juste. Non. Ce sont les désirs qui vous sauvent. Ils sont la seule chose vraie.» 21/03 ― 13; 22
» Rien ne sert d'être belle si ce n'est pour être regardé [26.12 à 19h30]
» Nous sommes comme des noix, nous devons être brisé pour être découverts. - le 5 novembre vers 9 heures 45
» Tu veux être mon ami pour la vie ? LIBRE - 29.O5;O2H34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-