GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 born to be alive, 24/10, 13h52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

born to be alive, 24/10, 13h52 Empty
MessageSujet: born to be alive, 24/10, 13h52   born to be alive, 24/10, 13h52 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:47

Comme presque tous les jours depuis que tu étais ici, tu te rendais pour une ou deux heures dans la salle de sport. Tout simplement parce que c'était une des choses qui te permettait de te vider l'esprit, c'était plutôt pratique. Et avais souvent besoin de faire le vide dans ta pauvre tête, toi. Enfin bref, une fois habillé en bonne et due forme, tu passes les portes de la salle de sport, t'attendant légitimement à être seul. Tout simplement parce qu'il n'y avait jamais foule ici, remarque que tu avais faite toutes ces dernières semaines. Pourtant, là, tu y trouves Danaé. Oh. Tu lui fais un petit sourire, tu ne la connaissais pas tant que ça, mais elle t'intimidait un peu, il fallait dire. - Oh Salut... tu dis, parce que ça t'étonne un peu de la voir. - Tu viens souvent ici ? Peut-être que oui, et que vous n'y alliez jamais pendant les mêmes horaires. Ça pouvait être une explication comme une autre.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

born to be alive, 24/10, 13h52 Empty
MessageSujet: Re: born to be alive, 24/10, 13h52   born to be alive, 24/10, 13h52 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:23

J’ai une soudaine envie de faire du sport. Enfin, j’ai tout le temps envie de faire du sport, mais je n’ai pas trop le droit en fait. Ce sont les docteurs qui ne veulent pas que je fasse d’activité physique. Ils disent que mon petit cœur n’est pas encore en forme pour tout ça. Seulement ici je m’en moque royalement de ce que pensent les docteurs puisque je ne peux pas les voir tant que je me trouve ici. J’enfile donc une tenue de circonstance et voilà que je monte sur un vélo d’appartement pour muscler mes cuisses. Quelqu’un entre. Ivan. Il est toujours aussi timide que la première fois. - Oh Salut... Je lui adresse un sourire amical en signe de réponse. - Tu viens souvent ici ? Je suis un petit peu essoufflé alors je tente de reprendre mon souffle avant de dire : « Pas vraiment. Disons que je ne suis pas très sportive à la base. » Je n’ai pas envie d’en dire plus. « Et toi ? Tu es plutôt sportif en plus d’être chanteur ? » Une question comme une autre.
 

born to be alive, 24/10, 13h52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Born to be alive - le 12.03.2015 à 12h11
» Born to be alive - le 23 septembre vers 9h30
» Ain't no Sunshine (07/06 - 13h52)
» « My december. » (14.12.10 - 13h52)
» it's, oh, so quiet ⊱ 07/05 - 13h52

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: La salle de sport-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet