GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Born to be alive - le 12.03.2015 à 12h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

Born to be alive - le 12.03.2015 à 12h11 Empty
MessageSujet: Born to be alive - le 12.03.2015 à 12h11   Born to be alive - le 12.03.2015 à 12h11 EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:25


ft @Gemma
Pendant une longue période de ma vie, j'ai appris à ne m'alimenter que de façon très stricte. Pour ne pas prendre un gramme de graisse, je suivais un régime alimentaire très particulier, je mangeais que très peu et c'est sans doute pour cela, qu'aujourd'hui, je ne ressent presque pas la faim qui taraudent pourtant l'estomac de mes camarades. Même si je n'ai pas faim, j'ai également conscience qu'il me faut m'alimenter si je ne veux pas m'évanouir à chaque effort physique et c'est pour cela, que j'ai pris l'initiative de me rendre à cette cabane abandonnée sur laquelle je suis tombée quelques jours plus tôt. Puisqu'il n'y a plus rien au campement, je vais en profiter pour ramener des vivres à tout le monde. J'vais quand même pas me servir sans penser aux autres parce que cela ne serait pas tellement adapté à une vie en collectivité. Une vie à laquelle je dois me conformer peu à peu. Une marche plutôt longue est effectuée avant que je ne retrouve cette fameuse cabane et que je puisse, enfin, voir ce que l'on peu y trouver. Pénétrant dans la cabane, je regarde chaque recoin de celle-ci avant de trouver ce que j'étais venue chercher. Du riz, ça fera l'affaire je pense. J'attrape également des barres chocolatées pour les plus gourmands et une bouteille d'eau. Uniquement une parce que je ne pense pas pouvoir en ajouter davantage dans mes bras. Manquant de muscle, je ne compte pas me traîner pendant une heure jusqu'au camping, je préfère ramener l'essentiel. Et c'est pendant que j'enfile les barres chocolatées dans les larges poches de mon jean qu'une autre personne me rejoint. Je ne peux donner son prénom, je n'en connais encore que très peu.Ce n'est pas du vol, c'est pour la collectivité. Tu pourrais m'aider à ramener d'autres choses sur le campement ?
 

Born to be alive - le 12.03.2015 à 12h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» born to be alive, 24/10, 13h52
» Born to be alive - le 23 septembre vers 9h30
» Everything that kills me ... Makes me feel alive - le 22/05/2015 à 14h58
» share with me only (16/04 12h11)
» ✝ bob l'éponge carré ; 2/03 ; 12h11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: La forêt :: La cabane abandonnée-