GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 just like yesterday I told you I would stay (29/10 - 19h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

just like yesterday I told you I would stay (29/10 - 19h43) Empty
MessageSujet: just like yesterday I told you I would stay (29/10 - 19h43)   just like yesterday I told you I would stay (29/10 - 19h43) EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:16

freddie

Je m’ennuie. J’ai franchement besoin de me changer les idées. Depuis les dernières semaines, j’en suis presque venue à oublier le monde extérieur. Enfin, pas totalement, mais une partie de moi ne pensait plus trop à ma vie en dehors de Fake Lover alors qu’aujourd’hui ça me frappe un peu. Je m’ennuie de mon quotidien, de mes amis. De mon travail. Des filles surtout. Mon dieu ce qu’elles me manquent en fait. J’imagine que c’est moins le cas pour elles, elles ont l’école et énormément de choses pour les occupés. Mais bon, j’ose espérer que je leur manque un peu quand même. Faut dire que je passe pratiquement six jours sur sept avec elles habituellement. Que j’accompagne même toute la famille lorsqu’ils vont en vacances. Bref, je me demande ce qui se passe dans le monde extérieur, auquel nous sommes coupé complètement. Je suis dans la cuisine, errant sans vraiment savoir quoi faire en fait. Je ne sais pas de quoi j’ai envie. Faut croire que ça devient une habitude chez moi, ne pas savoir ce que je veux. J’ai la tête dans le frigo, regardant sans vraiment chercher lorsque j’entend les pas d’une personne entrer dans la cuisine. Je tourne la tête et souris à Freddie. Ça fait assez longtemps qu’on a pas eu la chance de parler elle et moi. Malgré tout, je l’aime bien Freddie. « Salut. » Je lui souris simplement, fermant la porte du réfrigérateur derrière moi. « Dis moi que t’es une incroyable cuisinière et que t’as une idée de dessert à faire totalement délicieuse et absolument mauvaise pour nos fesses ? » Je lui demande presque en suppliant, le regard au désespoir. Ouais, on dirait presque je lui demande de me sauver la vie en fait. « Divertie moi, fais quelque chose, je tourne en rond, et ça devient agaçant. » J’en viens au point où je m’énerve moi-même. Faut aussi dire que ce n’est pas ma semaine. En espérant qu’elle va accepter et qu’elle ne me laissera pas en plan ici, dans cette cuisine.
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

just like yesterday I told you I would stay (29/10 - 19h43) Empty
MessageSujet: Re: just like yesterday I told you I would stay (29/10 - 19h43)   just like yesterday I told you I would stay (29/10 - 19h43) EmptyMar 29 Oct 2013 - 3:29

Lorsqu'on ne connaissait pas précisément Freddie, il arrivait qu'on lui soupçonne des talents qu'elle ne possédait pas. Par exemple, le fait que ses doigts soient fins et longs impliquait bien souvent qu'on la pense pianiste, tout comme le fait qu'elle ait prétendument la figure d'une femme actuelle et moderne laissait à tort penser qu'elle était tout à fait à l'aise avec la modernité en général. Pourtant, lorsqu'on apprenait à connaître l'anglaise, l'on ne tardait pas à s'apercevoir qu'elle était autant disposée à pianoter sur un instrument que sur un ordinateur, qu'ainsi donc les apparences étaient souvent trompeuses la concernant. Qui pouvait par exemple se douter que cette jeune- femme a priori équilibrée avait en fait toujours manqué d'une figure maternelle, et avait ainsi été contrainte d'apprendre bien des choses par elle-même ou en comptant sur la volonté bienvenue de ses pères, qui après tout avaient toujours aspiré à combler ce manque affectif qu'elle n'avait pas toujours été parfaitement en mesure de cacher. Freddie n'avait jamais connu sa mère, c'est vrai, et n'avait ainsi pas pu compter sur celle-ci pour lui apprendre à se maquiller, à marcher avec des talons, à coudre ou encore à cuisinier ... Et justement, cuisinier était bien l'une des choses qu'elle s'imaginait capable de faire lorsqu'elle rêvait à ce qu'aurait été sa vie avec une mère à ses cotés. Une vie pas nécessairement meilleure, mais une vie différente, sans nul doute. Alors chaque fois qu'elle était amenée à cuisinier tout à fait sommairement, il est vrai qu'une petite partie d'elle regrettait de ne jamais avoir pu profiter des conseils avisés d'une mère pour ce genre de choses. Elle entra en tout cas ce soir dans la cuisine et tomba bien vite sur Nicola, le nez dans le frigo, qu'elle salua en retour de par un sourire bienveillant, avant que celui-ci ne s'élargisse d'une façon bien plus amusée, compte tenu des propos que sa camarade lui adressa. « Tout dépend de ce que tu entends par 'incroyable cuisinière'. Que je suis un génie des fourneaux ? Si c'est le cas, j'ai bien peur de te décevoir. Que je suis susceptible de rater jusqu'à une plâtrée de nouilles ? Parce que oui, déjà plus. On peut même dire que je ne suis pas loin d'être la cuisinière la plus incroyable de toutes, dans ces cas-là. » Prétendre qu'elle excellait en cuisine serait idiot, Nicola aurait de toute façon découvert la vérité. « Cela dit, nous faire grossir, ça reste dans mes cordes. Pour le coté délicieux, on repassera sans doute, mais ce sera toujours mieux que rien. » Oui, elle pourrait toujours mélanger trois mille crèmes, ce qui serait effectivement déjà pas mal. Mais voilà que Nicola lui demanda carrément de la divertir. « Et qu'est-ce qu'il faut généralement faire pour te divertir ? Non parce que moi, clairement, je ne saurais pas faire grand chose de plus que me renverser la bonbonnière sur la tête ... Ça risque d'être limité. Mais si tu sais te contenter de peu, ça devrait le faire. » C'est qu'on avait fait mieux que Freddie dans le genre, c'est clair.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

just like yesterday I told you I would stay (29/10 - 19h43) Empty
MessageSujet: Re: just like yesterday I told you I would stay (29/10 - 19h43)   just like yesterday I told you I would stay (29/10 - 19h43) EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:37

J’ai de l’espoir lorsque je vois Freddie débarquer dans la cuisine. Je me dis que peut-être qu’elle, elle réussira à me changer les idées, à me trouver quelque chose à faire qui va me faire oublier ma nostalgie du soir. Je lui demande si elle est une incroyable cuisinière, parce qu’on pourrait bien se faire une petite séance popote. « Tout dépend de ce que tu entends par 'incroyable cuisinière'. Que je suis un génie des fourneaux ? Si c'est le cas, j'ai bien peur de te décevoir. Que je suis susceptible de rater jusqu'à une plâtrée de nouilles ? Parce que oui, déjà plus. On peut même dire que je ne suis pas loin d'être la cuisinière la plus incroyable de toutes, dans ces cas-là. » Nooooooonnn, elle a pas le droit de me dire ça. Je fais automatiquement une moue, comme si je venais à l’instant d’être anéantie par la confession de la jeune femme. « Mais, t’as la tête d’une fille qui est trop douée ! Désolé, si ça sonne comme un préjugé, s’en est pas un... » Ce n’est vraiment pas méchant même, je pensais juste qu’elle avait certaines expertises dans le domaine culinaire. « Cela dit, nous faire grossir, ça reste dans mes cordes. Pour le coté délicieux, on repassera sans doute, mais ce sera toujours mieux que rien. » Elle n’est vraiment pas encourageante elle. Non mais heureusement que je l’aime bien, malgré le peu de fois où nous avons conversé. « Non mais si ce n’est pas délicieux, je ne veux pas engraisser pour rien ! » Ça ne serait pas logique. Si je mange un gâteau au chocolat en entier, oui, après coup, je me dirai que ce n’était pas l’idée du siècle, mais au moins, je me serrai régalé. Si je mange un pot de mayonnaise au grand complet, je vais simplement engraisser et me dire que c’était totalement dégueulasse. Mais bon, je ne sais pas pourquoi je pense à ça, puisque je ne ferai jamais la deuxième option. Au fond, je veux simplement que Freddie me divertisse, de la manière qu’elle le voudra, je ne suis pas super difficile. Je suis un bon public en général. On me dit toujours que je ris pour rien. Comme je parle pour rien, parfois. « Je me contente de peu en général... Un rien me divertie. Je crois que j’ai envie d’arrêter de penser deux secondes, alors je cherche à me changer les idées. Mais au fond, ta simple présence réussie plutôt bien pour l’instant. » Ouais, finalement, juste l’avoir en ma compagnie et parler de tout et de rien, pourra me divertir d’une certaine manière. « Et manger du chocolat. » Pour nos fesses, évidemment. Je vais donc chercher une barre de chocolat que je dépose devant nous, ouvrant l’emballage pour venir m’emparer d’un morceau. « Tu crois qu’il se passe beaucoup de chose à l’extérieur d’ici ? J’ai l’impression que la troisième guerre mondiale pourrait être entrain de se préparer qu’on en saurait rien. Je crois que je commence à m’ennuyer un peu de ma vie d'en dehors. » Je lui avoue, plutôt tristement. Finalement, je n’arrive pas à penser à autre chose.
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

just like yesterday I told you I would stay (29/10 - 19h43) Empty
MessageSujet: Re: just like yesterday I told you I would stay (29/10 - 19h43)   just like yesterday I told you I would stay (29/10 - 19h43) EmptyVen 1 Nov 2013 - 6:47

Non, Freddie n'était pas franchement la mieux placée pour ravir les palets des plus gourmands, elle qui savait tout juste faire cuire une crêpe sans foutre le feu à sa cuisine, et qui se contentait généralement de se nourrir de choses ne nécessitant pas grande préparation. Alors il est vrai qu'elle culpabilisa légèrement lorsqu'elle vit combien Nicola semblait désireuse de se mettre quelque chose de succulent dans le ventre, quelque chose qu'il ne fallait véritablement pas attendre de Freddie qu'elle lui prépare, parce qu'elle aurait vite fait de l'empoissonner plus qu'autre chose. Elle exagérait par ailleurs à peine lorsqu'elle disait être une cuisinière incroyablement nulle, elle qui s'amusa légèrement du fait que la rouquine prétende ensuite qu'elle avait pourtant la tête d'une nana douée en cuisine. « Oh, je suppose que ce sont mes fringues pas toujours très actuelles qui trompent facilement. On doit penser qu'une fille qui a parfois l'air d'avoir emprunté la garde-robe de sa vieille tante est suffisamment pantouflarde pour occuper son temps en cuisine. Hélas, dans mon cas, c'est juste que je n'ai jamais su me fringuer avec beaucoup de goût. » Ce qui n'impliquait donc nullement un quelconque talent en matière de cuisine. Mais vous pensez bien qu'elle en était désolée pour sa camarade, qui semblait véritablement déçue. En tout cas, merci de noter que Freddie était pleine de bonne volonté et qu'elle voulait bien malgré tout faire son maximum pour les faire grossir. Ce ne serait surement pas fameux, mais ce serait toujours ça. Sauf que non, apparemment, Nicola voulait absolument que la qualité soit au rendez-vous, et c'était assez problématique. « Je me doute bien, mais je ne suis véritablement en mesure d'accéder qu'à une seule de tes requêtes, la seule étant à mon niveau. » Si elle pouvait, vous pensez bien qu'elle aurait adoré lui cuisiner quelque chose d'à la fois bon et calorique, mais vraiment, tout ce qu'elle pouvait faire c'était lui faire prendre cinq kilos. Mais semble-t-il que Nicola voulait en fait essentiellement que Freddie la divertisse, ce qui là encore était beaucoup demandé. C'est vrai quoi, Freddie n'était généralement pas celle sur qui on comptait pour ça. Mais bon, elle voulait bien essayer, du moment qu'elle savait à peu près vers quoi aller. Visiblement, la rouquine ne serait pas trop difficile, elle disait même que la simple présence de l'anglaise, ajoutée à celle du chocolat, pouvait suffire à la divertir, ce qui la fit sourire. « C'est vrai que le chocolat et moi, on a toujours formé un sacré duo d'indispensables. Avoir l'un, c'est bien, mais avoir les deux, c'est toujours mieux. » Et elle lui adressa son sourire le plus convaincu, hochant bêtement la tête. La question que lui posa alors Nicola sortait certes de nulle part, mais elle était assez légitime. « Autant je pense qu'on pourrait apprendre le décès d'une star sur le tard, autant je pense quand même qu'on nous mettrait au courant si on était susceptibles d'être rasés par une bombe nucléaire » qu'elle commenta dans un premier temps, en un sourire amusé. « Mais je ne pense pas qu'on soit entrain de rater grand chose. Et comme toi, certaines choses me manquent au dehors. C'est normal, après tout, de ressentir cette nostalgie. » Ils étaient déjà là depuis bon nombre de semaines, et tout ici était exacerbé. « Tu entretiens une relation fusionnelle avec les membres de ta famille ? » qu'elle demanda finalement, supposant que c'était la première chose qu'on avait tendance à ressentir comme un manque, surtout si l'on était très proche des siens.

Contenu sponsorisé

just like yesterday I told you I would stay (29/10 - 19h43) Empty
MessageSujet: Re: just like yesterday I told you I would stay (29/10 - 19h43)   just like yesterday I told you I would stay (29/10 - 19h43) Empty

 

just like yesterday I told you I would stay (29/10 - 19h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY.
» Cause today, that was yesterday, yesterday is over, it's a different day, sound like broken records. ☆ 3 juillet, 10h47
» I told you to be patient, I told you to be fine (26/07, 11h12)
» And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying ~ 28/03 | 18h10
» Power # 19/03 - 19h43

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet