GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 SAFE FROM HARM, NOVEMBER 2ND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orson

Orson
MESSAGES : 654
AGE : 38
LOCALISATION : FROM LONDON (UK) TO PARIS (FRANCE)
EMPLOI : ART CONSULTANT
JUKE BOX : THE KILLERS, SHOT AT THE NIGHT - ORNETTE, CRAZY (NOZE REMIX) - RADIOHEAD, ALL I NEED - LED ZEPPELIN, BABE I'M GONNA LEAVE YOU - FOALS, SPANISH SAHARA
POINTS : 2028

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

SAFE FROM HARM, NOVEMBER 2ND Empty
MessageSujet: SAFE FROM HARM, NOVEMBER 2ND   SAFE FROM HARM, NOVEMBER 2ND EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:43



SATURDAY, 10:10AM
SAFE FROM HARM
starring orson & india

J'émerge lentement de ma léthargie. J'ai à peine dormi. J'ai lu jusqu'au petit matin avant de m'endormir, mon livre sur le visage. Je sors enfin de ma torpeur. Je regarde brièvement l'heure. Il n'est que dix heures. Une heure inhabituelle pour moi. Je me retourne. Elle dort encore. Je m'extirpe de mes draps, m'étire et marche vers la sortie. Je retrouve mes affaires de toilette au dressing avant de rejoindre la salle de bain. Je fais mon entrée. Et là, je la vois. India. Étendue sur le carrelage, une serviette de bain enveloppant toute son anatomie. Elle s'est évanouie. Je grimace et me baisse, trousse de toilette et serviette sous le bras. - Shit., lâchai-je en me précipitant sur son corps inerte. Elle respire encore, on dirait. Bien, c'est déjà cela. Je dépose mes efforts à même le sol. Je la ramène doucement contre moi. Je l'examine de plus près. Elle est dans mes bras et je pose ma main contre sa joue.  Son visage est pâle, ses lèvres virant au violet. Tout porte à croire qu'elle ait fait une malaise vagale. Elle sombre peu à peu, les yeux mi-clos tandis que je resserre mon étreinte. - India, reste avec moi., que je murmure. Je passe ma main dans ses cheveux mouillés. Elle est quasi inconsciente de ce qui se passe à cet instant. - Reste avec moi., continuai-je à répéter. Je tente de la maintenir éveillée, mais en vain. La situation est en train de m'échapper. J'attrape ma serviette que j'enroule et que j'enfourne sous la nuque de la jeune femme. Je la regarde reprendre ses esprits alors que je m'agenouille à ses côtés. Elle m'a fait une belle frayeur.   
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

SAFE FROM HARM, NOVEMBER 2ND Empty
MessageSujet: Re: SAFE FROM HARM, NOVEMBER 2ND   SAFE FROM HARM, NOVEMBER 2ND EmptyMar 29 Oct 2013 - 4:06

Je ne sais pas l'heure qu'il peut être lorsque j'ouvre les yeux, ça n'a pas la moindre importance je sais que je vais bientôt quitter le lit. Je n'aime pas rester longtemps allongée alors que je suis réveillée c'est une habitude que j'ai prise même si c'est plutôt agréable de profiter de la chaleur des bras d'Ivan. D'ailleurs je reste encore un instant contre lui parce que je sais que dès que j'aurais posé le pieds par terre je vais mourir de froid. C'est tellement agréable mais je n'en profite pas tellement parce que j'ai toujours peur de faire un mouvement brusque ou je ne sais pas me mettre à tousser et le réveiller alors je m'éclipse même si parfois c'est compliqué parce que je suis obligée de faire des torsions pour m'extirper en douceur. Un peu comme ce matin mais je crois que je commence à gagner en maîtrise et tout. Quoi qu'il en soit je ne suis pas forcément très réveillée, j'ai du mal à émerger ce matin, finalement j'aurais dû rester quelques minutes supplémentaires enveloppée dans la chaleur de mon nid douillet. Je pousse le thermostat à fond, l'eau est brûlante, saisissante mais au moins elle devrait faire ce que je lui demande. Je ne traîne pas sous la douche parce que ce n'est pas mon genre mais en plus parce qu'il commence à faire chaud. Je coupe l'eau et j'attrape ma serviette dans laquelle je m'enveloppe et lorsque je pose le pied sur le sol j'ai l'impression de perdre pieds de manière tout à fait littérale. Je m'écroule sur le sol. Je crois que je perds connaissance, je ne sais pas trop. J'entends un bruit qui me semble tellement lointain. Je crois qu'on me bouge mais je ne sens rien. Je suis complètement passive. Pas là du tout. J'entends mais je ne réagis pas. Je crois que je vois une ombre au dessus de moi, je ne sais pas combien de temps ça dure mais je retrouve peu à peu des sensations, mon corps, je vois une silhouette se dessiner. Celle d'Orson et et je ne comprends pas ce que je fais là, où je suis simplement. Je suis complètement perdu. « Orson ? » Je murmure, je crois que j'ai incroyablement mal à la tête. « Je... Qu'est-ce que... Je suis où ?   » Ma voix est faible, je me sens faible. Je me sens prisonnière de mon corps et je n'aime pas cette sensation.
 

SAFE FROM HARM, NOVEMBER 2ND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» safe from harm {16/07, 15:50}
» There comes you, to keep me safe from harm ◈ 07/12 | 17h35
» and you're like a sugar bomb and no harm will come, no harm will come if you just skip along , 22.10 - 13:52
» if you can, help others. if you cannot do that, at least do not harm them. ◄ 24/09 - 10h35
» i mean no harm, le 25/09 à 11h03 + (elin)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: la salle de bain-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet