GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 and you're like a sugar bomb and no harm will come, no harm will come if you just skip along , 22.10 - 13:52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

and you're like a sugar bomb and no harm will come, no harm will come if you just skip along  , 22.10 - 13:52 Empty
MessageSujet: and you're like a sugar bomb and no harm will come, no harm will come if you just skip along , 22.10 - 13:52   and you're like a sugar bomb and no harm will come, no harm will come if you just skip along  , 22.10 - 13:52 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:07

DANNY

Si il y en avait bien qui devaient être perdus ici, c'était bien les nouveaux. Il y avait tant de pièces, tant de recoins à fouiller, d'endroits à visiter. Ne serait-ce que pour les habitations en ruines, quelque chose me disait que la plupart n'avaient pas ouvert toutes les portes de toutes les maisons. Il y avait d'ailleurs d'après Cupidon, un trésor qui se cachait dans l'une d'elles, de quoi en appâter plus d'un. Cependant, et comme nous en avions tous conscience, chaque trésor est gagné par un acte héroïque. Celui ci était simplement de déblayer l'une des maison, jusqu'à le trouver. Chose qui était presque impossible, avouons le nous puisque il devait bien y avoir une dizaine de maisons à fouiller. Alors, j'avais décidé de laisser faire les autres. Bien oui, après tout, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, n'est ce pas ? Et je m'estimais déjà bien plus fort qu'eux. Donc il était temps, dans une grande générosité, de penser aux autres, et de déléguer. J'étais certain qu'au moment où nous -parce que oui, ce jour là, je partais du principe que je serai là- trouverions ce trésor, j'en hériterai d'un petit bout. Oh, et puis j'étais déjà bien assez riche. C'est ainsi que j'avais décidé de guider le petit Danny a travers les ruelles du nid, en bon petit pigeon soldat que j'étais, jusqu'à arriver aux thermes. Un des endroits que je préférais en soit. « ... Et donc ça c'est là où les gens se baignent. » lâchais-je les mains dans les poches, comme si ce n'était pas déjà assez évident. Léger blanc, et je reprends. « Bien évidemment, l'eau est renouvelée hein. » sait-on jamais qu'il croit qu'on est crade. « Tiens regarde, goute, elle est bonne. » Sur ce, je place une main à plat dans son d'eau et le pousse dans le bassin, le jeune homme tombant dans un fracas (plat ?) monumental. « J't'avais dit qu'elle était bonne. » en conclus-je en haussant les épaules, comme satisfait. « Ne me remercie pas, va. »
 

and you're like a sugar bomb and no harm will come, no harm will come if you just skip along , 22.10 - 13:52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There comes you, to keep me safe from harm ◈ 07/12 | 17h35
» bomb music [12/07 17:02]
» (16.02 à 13h26) ↘ hello daddy, hello mum, i'm your ch-ch-ch-ch-ch-cherry bomb !
» your loving arms, keeping me from harm ►13/11 - 20:03
» safe from harm {16/07, 15:50}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-