GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 we got the power, 01.11 - 19:56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

we got the power, 01.11 - 19:56 Empty
MessageSujet: we got the power, 01.11 - 19:56   we got the power, 01.11 - 19:56 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:24

FREDDIE

J'avais tout prévu. Enfin non, pas tout non plus hein, fallait pas exagérer, mais disons que j'en avais prévu assez pour la soirée. Enfin je crois. Rah non, j'avais oublié les pop corns hm. Mais bon, pas sûr que c'était l'idéal quoi, de chanter la bouche pleine. Ceci dit je n'étais même pas sûr qu'elle accepterait hein. Peut-être que si je lui demandais gentiment, elle finirait par céder. Oh et puis c'était plus drôle de chanter à deux que tout seul donc bon, ce serait franchement dommage qu'elle refuse. Et si vous vous posiez la question, oui, j'avais demandé à Freddie de passer une partie de sa soirée avec moi. Parce que même si j'avais refusé de m'enchainer à elle -oui, enchainer, carrément- eh bien cela ne voulait clairement pas dire que je n'appréciais pas sa compagnie. Et puis j'étais presque certain que c'était elle qui avait encore utilisé mon peignoir, pff. Bon, en même temps, il était parfait, tout le monde le savait. Pas aussi parfait que celui de mon partenaire, mais c'en était pas bien loin. Genre il trônait là, en plein milieu des autres, comme si il régnait sur son petit royaume. Enfin bref, du coup, moi, je l'avais décroché et je l'avais enfilé. Et si vous vous posiez la question, oui, j'allais chanter en peignoir, c'était pas un problème non ? J'étais presque certain de m'être ridiculisé encore plus que ça par le passé, donc je n'étais plus à un rire près. Et puis du moment que j'étais bien hein, pourquoi pas ? Du coup j'avais invité la candidate, en lui indiquant de prendre le sien aussi, parce que c'était bien mieux si on était assorti, vous voyez. J'avais installé le micro, posé sur un pied, en face de l'écran qui allait nous aider à suivre les paroles. Y'avait tout pleins de choix de toute façon, donc on arriverait bien à trouver quelque chansons que l'on connaissait à deux. Et au pire, je n'aurais qu'à hocher la tête en fredonnant la mélodie, c'est ce qu'elle faisait, Britney, à chacun de ses lives, hm. « Roh, j'ai failli attendre ! » que j'avais faussement râlé lorsqu'elle avait finalement poussé la porte « Bon, j'espère que tu ne sais pas chanter, parce que comme ça, je serai pas le seul à être totalement ridicule. » en plus, j'étais certain qu'une fille comme Freddie, ça devait avoir une voix de malade.
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

we got the power, 01.11 - 19:56 Empty
MessageSujet: Re: we got the power, 01.11 - 19:56   we got the power, 01.11 - 19:56 EmptyMar 29 Oct 2013 - 4:45

Il fallait bien comprendre que Freddie n'en avait pas voulu à Camille lorsqu'il avait refusé de se retrouver menotté à elle pendant toute la semaine. Il aurait été idiot de lui en tenir rigueur, après tout elle était disposée à comprendre que ça n'aurait pas été commode pour lui, car elle-même aurait sans doute eu du mal à s'y faire également. Tout compte fait, c'était peut être mieux ainsi, quoi que cela leur ait coûté, ainsi donc la jeune femme avait accepté de passer une partie de sa soirée avec son camarade, et attention, le tout vêtue de son peignoir, puisqu'apparemment il était essentiel qu'elle vienne dans cet accoutrement. Oh elle avait sans mal deviné le coté symbolique de la chose, compte tenu de leur discussion de l'autre jour. Pour sûr, le fait qu'il lui ait donné rendez-vous en salle de musique laissait doucement présager qu'elle pourrait ne pas entièrement apprécier le programme de la soirée - sauf s'il n'attendait d'elle que de jouer les spectatrices, ce qu'elle saurait faire très bien - étant donné que Freddie ne s'y connaissait pas en musique, qu'elle soit jouée ou bien chantée. Et justement, il semblerait que son camarade ait dans l'idée de leur faire pousser la chansonnette, ce que l'anglaise supposa lorsqu'elle entra finalement et vit bientôt qu'il avait pris soin d'aménager un micro à pied. Préférant garder ses craintes pour elle, des fois que ce ne soit que décoratif et qu'elle soit susceptible de lui donner de vilaines idées, elle adopta une moue moqueuse lorsqu'il fit mine de s'être impatienté en l'attendant. « Failli seulement ? Un peu plus et je serais tentée de repartir, du coup, hein. » Et revenir d'ici trois heures, histoire qu'il puisse dire qu'il l'avait vraiment attendue. Bien sûr, son ton se voulait léger et plaisantin, elle qui de toute façon se fichait d'arriver à l'heure ou à la bourre, et plus encore de ce que pouvaient en penser les autres. Généralement, qu'ils apprécient ou pas, c'était la même chose. « Si je me contentais de ne pas savoir chanter, crois-moi ça irait encore, parce qu'en vérité j'ai une voix tellement épouvantable que mon voisin m'a demandé si on avait étripé un cochon le lendemain du jour où j'ai chanté Defying Gravity à l'anniversaire de mon père ... » De l'un d'eux, du moins. En tout cas, oui, cet épisode lui avait gentiment confirmé que le chant n'était pas du tout l'un des domaines dans lequel elle était susceptible d'avoir un quelconque talent. « Je sais pas où tu te situes précisément sur l'échelle du ridicule, mais tu risques d'avoir une sérieuse concurrence à ce niveau, je préfère te prévenir. » C'est clair, Freddie était elle-même une valeur sûre dans le genre, alors si Camille croyait la surpasser, mieux valait qu'il ait conscience de combien elle était remarquable nulle comme chanteuse, hein, quand même.
 

we got the power, 01.11 - 19:56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the power of goodbye
» Power # 19/03 - 19h43
» anybody’s got the power ~ 19/03 | 14h25
» never underestimate the power of human stupidity. ▲ (13/02 - 13:31)
» Drunk on power - lundi 20h35

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la salle de musique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet