GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drunk on power - lundi 20h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

Drunk on power - lundi 20h35 Empty
MessageSujet: Drunk on power - lundi 20h35   Drunk on power - lundi 20h35 EmptyLun 12 Nov 2018 - 14:25

@cristopher

Le problème quand on a trop de choix, c'est qu'on a du mal à choisir, c'est du moins le cas de Gio. Il se souvient avoir parfois passé près d'une demi-heure à choisir quel dvd regarder lorsqu'il était au vidéoclub. Il a la même impression d'être dépassé par l'étendue des possibles dans le nid, que ce soit lorsqu'il s'agit de choisir à qui aller parler, où aller ou encore, comme c'est le cas maintenant, à quoi jouer. Dans la salle de jeux, une multitude d'options s'offrent à lui, certaines sont immédiatement balayées, à regret, parce qu'elles nécessitent d'être quatre ou plus pour y jouer et qu'il se voit mal aller embêter trois personnes pour jouer à un jeu de société avec lui. Il s'apprête même à baisser les bras quand la porte de la salle de jeux s'ouvre et qu Cristopher, l'un des doyens du casting, fait son apparition. Voilà qui change la donne, Gio n'est plus obligé de se rabattre sur une partie de solitaire. « Tu veux faire un jeu avec moi ? » demande Gio en guise de salutations. Ils se sont déjà croisés deux ou trois fois dans la journée et Gio a vite perdu l'habitude de saluer les gens quand il entre dans une pièce, il finissait par avoir l'impression de passer sa journée à dire bonjour aux autres candidats. « Echecs ? Scrabble ? Billard ? » Il est partant pour tout, il aurait bien aimé jouer au Mahjong, mais il n'y a joué que sur ordinateur et il croit se souvenir que ça se joue à quatre. De toute façon, autant faire un jeu dont ils connaissent tous les deux les règles. « On peut même le transformer en jeu à boire... » suggère-t-il parce que la pièce regorge d'alcools de qualité.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

Drunk on power - lundi 20h35 Empty
MessageSujet: Re: Drunk on power - lundi 20h35   Drunk on power - lundi 20h35 EmptyLun 12 Nov 2018 - 23:11

Je flane un peu, sans but. Je cherche comment m'occuper pour la soirée. Comme j'avais la grosse dâle, j'ai déjà terminé de manger. Maintenant que je suis bien rassassié, je pète la forme pour entâmer la soirée. Je passe devant la salle de jeux, je décide de m'y arrêter. J'y retrouve @gio, tout seul. A peine ais je mit un pied dans la pièce qu'il me demande immédiatement si je veux jouer avec lui. " J'ai comme l'impression que je tombe à pic. " A croire qu'il n'attendait que ça un compagnon de jeu. J'écoute ses propositions. Scrabble ? C'est à cause de mon âge qu'il me propose un scrabble c'est ça ? C'est alors qu'il rajoute une précision, on peut le transformer en jeu à boire. Ah là tout de suite ça me parle beaucoup plus. " Tu sais me prendre par les sentiments. “ que je réplique dans un sourire. Dès qu'il est question de picoler je suis toujours partant vous savez. ” Un billard ça me paraît bien. “ Ce que je ne précise pas c'est que je me débrouille pas mal. Faut dire que j'ai un billard pour m'entrainer chez toi, puis quelques années d'expérience derrière moi aussi. Bon le problème c'est que si je veux pouvoir picoler faudrait que je sois mauvais. A moins que l'on picole que lorsqu'on met soit même une boule dans le trou m'enfin... Je ne voudrais pas passer pour un alcoolique non plus. Je vais farfouiller dans la collection d'alcool. " Oh un Chivas Regal 18 ans. “ Pas mal, je sors cette bouteille. ” J'ai toujours rêvé d'avoir ma propre marque de whisky. Un jour, peut être. “ que je pense à voix haute. Pour l'heure j'ai d'autres projets en cours qui me prennent tout mon temps. ” Cela te convient ? Ou tu préfères peut être quelque chose de moins bonhomme ? ” Comment orienter ma question de sorte qu'il se sente obligé d'accepter au risque de passer pour une fillette. " On fait comment ? L'autre doit boire dès qu'on réussit un coup ? "
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

Drunk on power - lundi 20h35 Empty
MessageSujet: Re: Drunk on power - lundi 20h35   Drunk on power - lundi 20h35 EmptyMar 13 Nov 2018 - 0:23

Cristopher a l'air satisfait de son entrée, Gio n'attendait personne en particulier, mais il est content que ce soit Cristopher qui se soit pointé. Il est marrant et pas prise de tête, du moins du peu qu'il a appris à le connaître durant la première semaine. « Tout à fait ! » répond-il alors que Cristopher semble emballé par sa proposition de jeu à boire. Gio est bon pour ça, donner aux gens l'opportunité de passer un bon moment. « Il paraît oui... » admet-il avec un sourire. Son aîné se décide pour un billard, ce qui n'est pas pour déplaire à Gio qui trouve ce jeu bien plus sujet à se bourrer la gueule que le scrabble ou les échecs. « Va pour un billard alors. » dit-il en commençant à organiser les boules dans le triangle. Gio a un peu d'expérience avec ce jeu pour avoir fait quelques centaines de parties pendant ses années de licences. Cristopher doit en avoir aussi de l'expérience mais plus à cause de ses années de vie et de son milieu social. « Ça coûte combien tu penses une marque de whisky ? » demande un Gio réellement curieux, jamais il n'aurait pensé à acheter une marque de quoi que ce soit, encore moins de whisky. « Tant que c'est du whisky écossais, j'suis partant. » répond-il, parce que le bourbon américain, très peu pour lui, ça a autant de classe que tout le reste des produits américains qui ont une origine étrangère. Cristopher s'enquiert des règles et Gio se content de lui réciter celles avec lesquelles il a toujours joué : « Chaque fois que quelqu'un rentre une boule, l'autre boit. Si la blanche n touche aucune boule quand tu tires, tu bois. Si tu fais rentrer la noire avant d'avoir le droit, cul-sec. » Peut-être que maintenant qu'il voit que Gio n'est pas du tout déstabilisé, il réalise qu'il n'a pas affaire à un amateur. « On trinque avant de commencer ? » demande Gio avant de répondre à sa propre question en trinquant avec Cristopher et en sirotant le liquide ambré qui est franchement bien meilleur que la majorité des whiskys qu'il a pu boire. « Je casse ou tu casses ? » demande Gio, laissant l'opportunité à Cristopher de prendre le contrôle de la partie. Au pire qu'est-ce qui peut arriver ? Gio devra boire ? Big deal.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

Drunk on power - lundi 20h35 Empty
MessageSujet: Re: Drunk on power - lundi 20h35   Drunk on power - lundi 20h35 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 22:58

Il semblerait que Gio attendant de la compagnie. L'homme qui tombe à pic, je viens donc le tirer de son ennui. Quelle activité allons nous faire ? Une partie d'échec ? Un scrabble ? Comment on ferait pour picoler, à chaque fois qu'on trouve un mot ? Non non non, un billard s'impose il me semble. Ce qui semble lui convenir tout à fait. Parfait. Il installe le jeu pendant que je vais chercher l'alcool. Un bon whisky. Combien cela coute d'après moi ? " Je parle pas de racheter une marque existante, mais de distiller mon propre whisky tu vois. Faut de bonnes connexions, et quelques millions. “ Parce qu'évidemment tout seul je n'irais pas bien loin. Juste racheter un truc qui existe déjà pour foutre mon nom, ça ne m'intéresse pas. Je veux pouvoir en être fier. En tout cas le choix de boisson lui convient, très bien. Il m'explique ensuite les règles, rien de bien original, c'est celles avec lesquelles j'ai l'habitude de jouer. Mais vu comment il parle, il semble avoir un peu d'expérience en la matière. Tant mieux, car c'est toujours préférable d'avoir de la concurrence plutôt que ça soit trop facile. Et puis j'ai envie de picoler, alors s'il n'en fou pas une dans le trou, je serais bien déçu. ” Cela me va. “ Si on trinque avant ? Je fais entrechoquer nos deux verres. ” A ta défaite. “ que je lance provocateur avant de boire une gorgée. ” A toi l'honneur. “ Je lui laisse le privilège de casser. ” Bon alors dis moi, qu'est ce que tu es venu chercher en faisant ce jeu ? Rassure moi me dit pas l'amour parce que je vais gerber. “ Puis cela serait très bon de le chercher à la télévision. ” Tu l'as peut être d'ailleurs déjà trouvé à l'extérieur ? T'as une nana ou un mec ? " Je ne sais pas de quel bord il penche, mais j'aurais une petite tendance à dire les mecs. Rares sont quand même les candidats à rentrer dans cette aventure en étant déjà maqué. Dangereux pour le couple. Il faut une excellente confiance entre les deux.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

Drunk on power - lundi 20h35 Empty
MessageSujet: Re: Drunk on power - lundi 20h35   Drunk on power - lundi 20h35 EmptySam 17 Nov 2018 - 13:17

Cristopher lui donne son estimation de ce que coûterait d'avoir sa propre marque de whisky et Gio écarquille les yeux. « Pfiou ! Ça doit être cool d'avoir quelques millions qui trainent ! » dit Gio en sifflant doucement. Gio ne l'envie pas à proprement parlé, il a de l'argent, il gagne sa vie confortablement et sa famille n'a jamais connu le besoin mais s'imaginer avoir des millions sur son compte en banque lui paraît un concept étrange et étranger. « Merci, merci. » répond Gio quand Cristopher lui laisse la main. Il n'y a aucun inconvénient à commencer, et encore moins à perdre. « Au fond, perdre ça m'dérange pas tant que ça, ça veut juste dire que je peux picoler davantage... » explique-t-il, révélant son manque d'esprit de compétition. Il casse néanmoins et aucune boule ne trouve de trou. C'est donc à Cristopher de jouer, ce qui lui laisse le temps de répondre. « Plein de choses. J'ai pris une année sabbatique pour profiter de la vie avant de finir mes études, d'entrer dans le monde du travail et tout. Donc c'était un peu la dernière opportunité pour moi de participer. Puis j'suis pas fermé à trouver l'amour ici, ça serait même cool. Et si j'gagne un peu d'argent ça n'sera pas d'refus. » Gio ne sait pas exactement pourquoi Cristopher aurait envie de gerber parce que certains d'entre eux espèrent trouver l'amour. Surtout quand d'après ce qu'a compris Gio, Cristopher a déjà trouvé l'amour... Un peu cynique comme réponse. « Et toi ? T'as l'air d'être blindé de tunes, j'ai entendu dire que t'étais marié, alors c'est quoi ta raison pour venir t'enfermer avec une bande de gens qui ont la vingtaine ? » demande-t-il parce que Gio ne voit pas combien de milliers de raisons une personne qui a déjà tout dans la vie peut avoir. Pour ce qui est de ses amours... « Non, pas de copine ou de copain, je suis on ne peut plus célibataire. » répond-il en haussant les épaules. Sa vie sentimentale est un peu désertique ces derniers temps et il aurait du mal à dire si ça lui pèse ou pas. Il a ses amis et ils lui prennent déjà tellement de temps qu'une vie de couple n'a pas le temps de lui manquer, mais ce serait sympa d'avoir quelqu'un à aimer et qui l'aime en retour. « Toi t'es marié, c'est pas trop dur pour ta femme de te laisser participer à l'émission ? » demande Gio, qui ne sait pas s'il aurait osé abandonner la personne qui partagerait sa vie pendant une période de temps indéterminée. Pas qu'il n'aurait pas eu confiance ou que cette personne aurait eu de quoi s'inquiéter, c'est simplement que passer jusqu'à trois mois sans voir la personne qu'il aime lui semble un peu compliqué.

Contenu sponsorisé

Drunk on power - lundi 20h35 Empty
MessageSujet: Re: Drunk on power - lundi 20h35   Drunk on power - lundi 20h35 Empty

 

Drunk on power - lundi 20h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asian Power [Lundi ; 14h23]
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.
» only the very best ~ 25/01 | 20h35
» you could never know what it's like + 02.10 20h35
» man on the moon - le 27 mars, 20h35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE JEUX-