GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

  I don't wanna be the girl who has to fill the silence. ~ le 31 octobre vers 17 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

 I don't wanna be the girl who has to fill the silence.  ~  le 31 octobre vers 17 heures  Empty
MessageSujet: I don't wanna be the girl who has to fill the silence. ~ le 31 octobre vers 17 heures     I don't wanna be the girl who has to fill the silence.  ~  le 31 octobre vers 17 heures  EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:59

FT DONIA

J'ère une fois de plus dans ce château. Aucun divertissement ne m'a encore attirée aujourd'hui. Je pourrais très bien aller à la piscine ou bien au spa mais l'envie d'exhiber mon corps de déesse une fois de plus n'est pas là. Du coup, je me rabats sur la salle de billard. Salle de billard que j'ai visité de nombreuses fois uniquement afin de tourner cette saloperie de roulette qui s'y trouve. Cette roulette ne m'aime pas et ne m'a jamais apporté aucune bonne nouvelle alors je ne compte pas la tourner à nouveau. En tout cas, pas de si tôt. Par contre, le bar qui se trouve dans la pièce me plait beaucoup. J'ai bien envie de me saouler la gueule. Rien qu'un peu je le jure. C'est donc un premier verre que je me serre tandis que je suis seule dans la pièce. Je n'y vais pas de main morte étant donné que c'est un verre de rhum que je me serre. A la première gorgée, l'alcool me brûle la gorge et me fait quelque peu toussoté mais je persévère et reprends rapidement une gorgée. Une grosse gorgée. Si bien qu'au bout d'une demie-heure, j'en suis déjà à mon troisième verre et déjà, mes idées ne sont plus très claires. Faut dire que j'ai jamais vraiment supporter l'alcool. La porte s'ouvre et c'est Donia qui se cache derrière celle-ci. Bien loin de mon étant habituel où je calcule chacun de mes mouvements, chacun de mes sourires, j'offre à la candidate mon plus beau sourire de débile. Vous voyez le genre je suppose. J'ricane même légèrement tandis que je bois une nouvelle gorgée. « T'veux un verre ? » demandais-je alors.
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

 I don't wanna be the girl who has to fill the silence.  ~  le 31 octobre vers 17 heures  Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be the girl who has to fill the silence. ~ le 31 octobre vers 17 heures     I don't wanna be the girl who has to fill the silence.  ~  le 31 octobre vers 17 heures  EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:11

Visiblement, certains s’amusent plus que moi, dans ce château. Il faut dire que je ne suis pas de ceux qui font des folies ou qui rigolent facilement. Non, ma compagnie est d’ordinaire bien ennuyeuse, et on préfère souvent m’éviter. J’ai l’habitude. Lorsque je pénètre dans la salle de billard avant l’intention d’aller prendre un verre, je remarque qu’on m’y a précédé. Zoey, un verre à la main, me salue d’un grand sourire qui lui donne un air sot – loin de ceux qu’elle a l’habitude de servir, voyez – avant de reboire une longue gorgée, tout en rigolant. Il faudrait qu’elle fasse gaffe, elle risque de s’étouffer avec son alcool, comme ça. Elle me demande si je veux un verre. « Volontiers, mais je vais me servir, si tu n’y vois pas d’inconvénient. » Je ne serais pas très rassurée de lui laisser mon verre : la moitié de l’alcool se retrouverait surement sur le sol… ou dans le sien, au choix. Je passe à côté d’elle, alors qu’elle continu de se saouler la gueule, et j’avise la bouteille de rhum. Hm. « Tu n’y vas pas de main morte… » Le contenant semble avoir réduit de moitié le liquide qu’il contenait, et je soupçonne la jeune femme d’en être la responsable. Pour ma part, je penche plutôt vers la vodka. En shooter, bien entendu – ou comment ingurgiter une quantité importante d’alcool en quelques minutes à peine. Un seul ne suffirait pas. Mais si j’en mets cinq, ou dix à la ligne, ça devient déjà bien plus intéressant, n’est-ce pas? J’aligne donc les verres sur le bar, et commence à me servir. Le premier passe difficilement et je déglutis pendant un moment avant d’être apte à prendre le second. Au troisième, c’est déjà beaucoup plus facile. Je jeté un coup d’œil à Zoey, qui boit toujours de son côté. Elle a le regard rivé sur moi. « Je n’allais tout de même pas te laisser t’amuser toute seule. » dis-je à son attention, avant de prendre, coup sur coup, mes deux derniers shooters.
 

I don't wanna be the girl who has to fill the silence. ~ le 31 octobre vers 17 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GIRL, JUST WANNA HAVE FUN - 05/08/13 VERS 22H30
»  girl, just wanna have fun, 14/03/14 vers 15h10
» i'll be there for you ~ le 27 octobre vers 20 heures
» make me wanna die † mardi 2 octobre, quinze heures dix-sept
» HAIRDRESSER ~ le 8 octobre vers 15 heures

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la salle de billard-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet