GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 make me wanna die † mardi 2 octobre, quinze heures dix-sept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

make me wanna die † mardi 2 octobre, quinze heures dix-sept  Empty
MessageSujet: make me wanna die † mardi 2 octobre, quinze heures dix-sept    make me wanna die † mardi 2 octobre, quinze heures dix-sept  EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:32

Make me wanna die
feat Asmaa.

Je m'ennuie, je tourne, je vire, j'ai besoin d'une occupation. Je me rends dans l'auberge; deux trois personnes sont là, le visage morne. Quoi, on a enterré quelqu'un et personne ne m'a prévenue ? Je soupire, ils m'ennuient. Rapidement je rejoins la table de billard désespérément vide. Billard américain, parfait. Je vais jouer. Mais pour le moment je me contente d'envoyer les boules les unes contre elle du bout de la main. Elles s’entrechoquent violemment et ça me plait. Je recommence, et finalement une boule s'échappe du tapis. Je la récupère lorsque la porte de l'auberge s'ouvre. C'est Kirikou, je la suis du regard un instant. Je crois que j'aime bien Kirikou mais malheureusement ça n'a pas l'air réciproque. Elle est susceptible. Je crois qu'elle va pouvoir me divertir un instant. Je commence à rassembler les boules dans le triangle et l'interpelle. « Eh Ki... Machine, tu veux jouer ? »Je demande avec enthousiasme alors que mes lèvres se fendent en un sourire radieux. Elle ne pourra pas refuser après cela. Elle est enthousiaste; je crois que je dois calquer mon comportement au sien. Je sais le faire, je peux le faire. Je m'assieds sur le bord du billard afin de l'attendre, croisant légèrement mes jambes les unes sur les autres, la queue entre les mains, je commence à y passer la craie bleue sans m'en mettre sur les doigts. Ce n'est pas de la chance, j'ai simplement la bonne technique. Bon machine tu viens ? Allez, viens jouer avec Cruella, on va s'amuser, tu verras.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

make me wanna die † mardi 2 octobre, quinze heures dix-sept  Empty
MessageSujet: Re: make me wanna die † mardi 2 octobre, quinze heures dix-sept    make me wanna die † mardi 2 octobre, quinze heures dix-sept  EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:55

CANDACE
ASMAA
NIVEAU II
J'arrivais alors à l'auberge, tranquillement, j'demandais rien. Carnet en main, stylo dans la bouche, j'allais vers un coin tranquille, noter mes idées. Que j'ai en masse, depuis que j'suis arrivée ici, en fait. Voilà l'environnement qu'il me fallait, entouré de gens, mine de rien, très inspirant. Mon livre sera vite bouclé à s'train là et sera un vif succès. Moi j'vous l'dis ! Même en entendant un bruit dans la pièce, je ne retournais pas mon visage, bien décidée à trouver un coin douillet... Et après dire bonjours à qui que ce soit ou à qui que ce fut. « Eh Ki... Machine, tu veux jouer ? » Coupée dans mon élan, je m'arrêtais un bras en l'air et la jambe de l'autre côté, en l'air aussi. J'tournais ma tête, même si cette voix me disait bien quelque chose. J'enlevais le crayon de ma bouche, pour lui répondre. « Machine » J'lâchais un rire, pourquoi elle m'appelle comme ça ? Kirikou, c'était classe non ? Je repositionnais mon corps bien parallèle au sol, tournant cette fois mon corps face à la dame au long cheveux noir. Merde, son prénom, c'est le nom d'une méchante de Disney, mais laquelle ? Ouaaaiii, ça doit être Ursula. N'empêche, vois son enthousiasme me fit légèrement sourire. « C'est partie... » M'exclamais-je, sans fioriture ni rien, juste avec ce même sourire découvrant mes dents. Pas de 'iiiiii' ni de points d'exclamation à tout va. Simplement l'envie de jouer avec elle, exagérer plus tard et en toute conscience (parce que contrairement au prime, j'suis consciente là, alors j'peux faire la débile/droguée comme je veux) . Par contre, j'étais pas sûre et certaine de savoir jouer au billard. Enfin, j'crois que j'ai djà jouer, mais j'suis nulle. J'approchais avec entrain de la table, balançant carnet et crayon à terre, comme ça, au dessus de mon épaule, pour venir me saisir d'une queue moi aussi. « Pourquoi t'es comme ça ? » Lui d'mandais-je d'un coup, ouaiiii ça m'intéresse voyez-vous. « Pourquoi t'es... beeuh ? » Dans mon language ? Beuuh est égal à tous ces mots que j'aimerais sortit d'un seul coup, mais que je ne peux pas, trop polie ou trop sobre pour le faire. Genre, pourquoi t'es méchante (ouai, vilaine), ou plutôt, pourquoi tu fais toujours la gueule (enfin j'avais cette impression) ou pourquoi t'es désagréable ou pourquoi t'es froide (siii j'vous assure). Sourie à la vie, merde, c'est bien ce que j'ai envie d'lui dire. Drogue toi, j'ai tout ce qui faut si tu veux...

coiffure du jour:
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

make me wanna die † mardi 2 octobre, quinze heures dix-sept  Empty
MessageSujet: Re: make me wanna die † mardi 2 octobre, quinze heures dix-sept    make me wanna die † mardi 2 octobre, quinze heures dix-sept  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 1:10

Asmaa, cette fille est bizarre non ? Elle me fait penser à un pantin désarticulé. Et sa façon de se stopper net lorsque je l'appelle en est la preuve concrète. Elle semble d'ailleurs surpris que je troque Kirikou pour Machine. Mais visiblement c'est une remarque raciste. Je ne trouve pas. Pourtant j'en connais un rayon dans ce domaine. Soit, j'arrête parce que je sens que ça l'énerve. Bizarrement je pourrais continuer, encore et encore afin de tester son seuil de tolérance sauf que non. Je suis de bonne humeur, profite machine. Je m'attendais à ce qu'elle m'envoie chier quant à ma proposition de jouer avec moi. Sauf que non, elle accepte, balance son carnet et me rejoins. Je me lève de la table et lui tends une queue de billard. « Tu sais jouer ? » Bah quoi, on sait jamais, ce n'est pas le billard français, avec deux couleurs de billes, les jaunes, les rouges. Non y'a un code à respecter. Je range les billes dans le triangle, puis lorsque c'est fait, j'ôte le contour en plastique. prête à casser. Sauf qu'elle choisit ce moment pour me poser une question étrange. Pourquoi j'suis comme ça ? Comme quoi ? Comme moi ? Et bien ma jolie, c'est un mystère. « Beeuh ? Et sinon, en langage courant ça veut dire ? » Je ne parle pas le kirikou, alors son beeuh s'il était un peu plus explicite ce serait pas mal. Je me penche, j'envoie ma queue contre la boule blanche qui envoie valser toutes les autres, un, deux, trois rentrent. Je continue. « Tu te drogues ? » Je demande, et par tu te drogues, est-ce que tu te drogues ici. Tu prends du Speed ? Des amphétamines ? Pas de joints, même chargé à bloc ça ne fait pas cet effet, c'est clair.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

make me wanna die † mardi 2 octobre, quinze heures dix-sept  Empty
MessageSujet: Re: make me wanna die † mardi 2 octobre, quinze heures dix-sept    make me wanna die † mardi 2 octobre, quinze heures dix-sept  EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:32

La queue de billard en main, j'étais prête à jouer avec la sorcière. À défaut d'savoir comment elle s'appelle, je me contentais de la surnommer ainsi, dans ma tête. D'ailleurs, elle me posait une question. « Tu sais jouer ? » Je la bloquais un instant. Ouai, nan, ouai, nan, j'sais pas, peut-être, ou pas. « Naaaaaan, enfin siiii. Enfin, j'sais pas. » J'lui répondais pas trop rapidement, mais de manière saccadée. J'sais jouer en fait, si, un petit peu, mais j'suis nulle. C'est tout. Mais ça encore, ce n'était pas trop grave. Baaah non, c'était pas le jeu qui m'intéressait en vrai, la vérité, j'voulais plutôt discutailler avec elle. Bah ouai. J'fais ma touuute petite curieuse de rien du tout, mais vraiment touuute petite. Et alors que j'lui répondais, j'la regardais commencer le jeu et j'lui posais une question. J'observais, pour pas mal faire. Et je la déconcentrais en même temps. C'pas de ma faute hein, hein. « Beeuh ? Et sinon, en langage courant ça veut dire ? » Bah ouai beeeuh. En langage courant ? Euuuuuuuuuh. Je frottais mon menton, réfléchissant un petit peu de temps. Le temps qu'elle mettait pour lancer la boule blanche vers les autres. « Beeeeuh, ça veut dire » Je levais les yeux au ciel un instant. « Désagréable. Froide. Toujours en train de faire la gueule... » Et j'en passe. J'passe les plus malpoli, parce que j'suis pas malpolie moi. Ouai elle doit avoir un problème pour être toujours comme ça, enfin, c'est comme ça que j'la voyais moi. C'est dommage, parce qu'elle est belle. « Tu te drogues ? » Qu'elle finit par me demander. J'ouvrais largement les yeux. « Maaaaaaaais euh ! » Rah mais ! Pourquoi on me le demande souvent ? C'est nul. C'pas original. On devrait me demander plutôt si j'suis normale, ran. Ouai j'me drogue, évidemment. « Mais non, j'me drogue pas, arrête ! » Lui répondais-je en faisant un signe de main devant son visage, m'appuyant sur la queue. « Et toi, tu prends quelque chose ? » Lui retournais-je, en fronçant les sourcils. Peut-être bien que ouai !

Contenu sponsorisé

make me wanna die † mardi 2 octobre, quinze heures dix-sept  Empty
MessageSujet: Re: make me wanna die † mardi 2 octobre, quinze heures dix-sept    make me wanna die † mardi 2 octobre, quinze heures dix-sept  Empty

 

make me wanna die † mardi 2 octobre, quinze heures dix-sept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hysteria † mercredi 17 octobre; sept heures dix-sept
» you're not good for me † mercredi 17 octobre, deux heures vingt-sept.
» blue velvet † mardi 20 novembre, quinze heures dix huit.
» i'm a creep i'm a weirdo ∞ mardi 31 janvier, dix sept heures cinquante.
» only you † mercredi 18 octobre, huit heures vingt-sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-