GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Momma please stop crying, I can’t stand the sound ~ le 4 novembre vers vingt heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Momma please stop crying, I can’t stand the sound ~ le 4 novembre vers vingt heures  Empty
MessageSujet: Momma please stop crying, I can’t stand the sound ~ le 4 novembre vers vingt heures    Momma please stop crying, I can’t stand the sound ~ le 4 novembre vers vingt heures  EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:32


FT DANAE

J'sais pas trop où j'ai laissé traîner ma tablette. Ça ne me ressemble vraiment pas de laisser traîner les choses qui m'appartiennent d'ailleurs. Peut-être quelqu'un me l'a-t-il voler ? Ce qui serait débile étant donné que nous avons tous les mêmes et qu'il ne trouvera rien de très intéressant sur la mienne. Y a bien quelques photos mais rien de très intéressant. Même pas une photo de nue. Soit. J'ai pas le courage de la chercher maintenant et préfère me rendre directement en salle informatique afin de faire un tour sur le twitter de mes camarades. Lorsque j'entre dans la pièce, je suis seule. Bien. Je vais donc m'installer sur l'une des chaise et choisit l'un des pc qui est déjà allumé pour une question de rapidité. Mes doigts caressent le clavier et je commence donc à faire le tour de ce qu'il se passe dans la vie de mes camarades jusqu'à ce qu'on m'interrompe. Danaé entre à son tour dans la pièce et tout comme je l'avais fait, se met assise sur l'une des chaises. Je jette un rapide coup d'oeil en direction de ma camarade et abandonne ce pc pour me lever et me rapprocher d'elle. J'ai plusieurs questions à lui poser, ma curiosité me perdra un jour. « Salut Danaé. » J'affiche un sourire empli de certitude tandis que je m'apprête à lui poser une première question. « J'ai une question à te poser, juste comme ça, parce que ça m'a traversé l'esprit equand je t'ai vu.»  Je marque une pause, ponctue ma phrase d'un nouveau sourire. « ça te ferait chier si je couchais avec ton mec. Enfin, avec Zoran quoi.  »  J'aimerais savoir où ils en sont tous les deux et ce que la blonde attend de lui. Pour le savoir, la meilleure chose à faire est de lui poser la question non ?
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

Momma please stop crying, I can’t stand the sound ~ le 4 novembre vers vingt heures  Empty
MessageSujet: Re: Momma please stop crying, I can’t stand the sound ~ le 4 novembre vers vingt heures    Momma please stop crying, I can’t stand the sound ~ le 4 novembre vers vingt heures  EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:42

Je soupçonne un habitant du château de me piquer ma tablette et de s’en servir pour prendre de la merde en photo. Ce n’est pas la première fois que je n’arrive pas à mettre la main dessus alors que j’en ai besoin. C’est limite une question de vie ou de mort. Il me faut pouvoir accéder à twitter et surtout à celui de tous mes petits camarades. J’aime bien faire la fouine et les observer, que dis-je les espionner plutôt, à longueur de journée. Je suis sacrément embêté en plus parce que ce n’est pas à moi, mais à la production et je n’ai pas du tout envie de devoir payer une tablette tactile si jamais un imbécile vient à me la casser. D’accord on est des adultes responsables, mais il y a tout de même des barjots avec nous ici. Betty si tu m’entends, ceci est pour toi. Ça me gonfle un petit peu de devoir quitter ma chambre pour fouiner dans la vie de mes colocataires, mais je n’ai pas le choix. C’est en traînant de la patte que je m’en vais direction la salle informatique. J’ai l’impression de retourner au lycée en disant ça. Salle informatique. Je pousse la porte et y trouve Zoey à laquelle j’adresse un sourire. Je m’installe à un écran d’ordinateur et commence à pianoter sur le clavier lorsque je sens que quelqu’un est tout près de moi. « Salut Danaé. » Je sursaute. Elle est proche de moi et je ne m’entends pas à sa lorsque je tourne la tête. Zoey m’observe avec un sourire qui me donne la frousse et puis je n’ai même pas le temps de me remettre de mes émotions qu’elle reprend : « J'ai une question à te poser, juste comme ça, parce que ça m'a traversé l'esprit quand je t'ai vu.» Elle est en train de me sourire alors je fais de même. Je l’aime bien cette nana quand même. « ça te ferait chier si je couchais avec ton mec. Enfin, avec Zoran quoi. » Réflexion faite, je ne l’aime pas du tout cette nana. Mon sourire s’envole bien vite pour laisser place à une tête de blasé. Depuis quand elle veut coucher avec Zoran d’abord ? Elle ne l’a jamais dit haut et fort. « Oui. » que je termine par répondre assez sèchement en reprenant mon activité première, pianoter sur le clavier de mon ordinateur. Elle manque vraiment pas de culot celle-là.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Momma please stop crying, I can’t stand the sound ~ le 4 novembre vers vingt heures  Empty
MessageSujet: Re: Momma please stop crying, I can’t stand the sound ~ le 4 novembre vers vingt heures    Momma please stop crying, I can’t stand the sound ~ le 4 novembre vers vingt heures  EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:12

Danaé me semble parfois tellement jeune que j'ai du mal à me mettre dans la tête qu'elle a un enfant. Je n'ai pas la prétention de dire que je serai une meilleure mère qu'elle. Loin de là. Je n'ai pas la fibre maternelle de toute façon, puis je ne l'ai jamais vu avec son gamin. Ça doit être intéressant de la voir avec le petit ( la petite ?).  Ne connaissant rien de sa vie en dehors de ce jeu, ne connaissant rien de son gamin, j'pourrais lui poser plusieurs questions sur le sujet. Elle me trouverait sympa, deviendrait certainement ma copine et tout le monde serait content. Tout le monde sauf moi. Parce que son mioche n'est pas ce qui m'intéresse le plus chez elle. Son mec par contre, ça me parait être un sujet plutôt amusant. C'est le genre de sujet qui me fait rire, j'aime voir la réaction que ce genre de question peut susciter chez elle car cela est très révélateur de ses sentiments. Ha, les sentiments, quelle connerie. « Oui. » Est la seule réponse qu'elle me donne. Plutôt froide la Danaé ! Désespérant d'en être arrivée à un tel attachement pour un garçon qui ne s'occupera jamais d'elle comme elle le mérite. Zoran, il cherche juste à s'éclater. Elle, elle en est déjà à un autre stade de leur relation. « C'est dommage » que je réponds simplement à mon tour. J'suis honnête, même si je ne le suis pas toujours. Je ne montre toujours que ce qui m'arrange et je ne dis toujours, que ce qui m'arrange, c'est connu désormais. « Dommage de tout miser sur un mec qui n'hésitera pas à sauter sur la première fille qui écartera les cuisses devant lui. » Voilà, la bombe venait d'être lancée.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

Momma please stop crying, I can’t stand the sound ~ le 4 novembre vers vingt heures  Empty
MessageSujet: Re: Momma please stop crying, I can’t stand the sound ~ le 4 novembre vers vingt heures    Momma please stop crying, I can’t stand the sound ~ le 4 novembre vers vingt heures  EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:16

Je me demande comment elle peut venir me poser une question pareille. Soit elle ne tient pas à sa vie et elle veut que je lui arrache les yeux en lui fourrant mes ongles tranchants dans les orbites, soit elle pense que je n’en ai rien à faire de Zoran. Elle croit peut-être que c’est juste mon pote, mon plan cul, mais ce n’est pas parce que la production me traite de salope devant des centaines de milliers de personnes que je n’ai pas de sentiment. J’ai couché avec Zoran parce que j’en avais envie, mais aussi parce qu’il me plait comme garçon. Je sais bien qu’il ne veut rien de plus que des parties de jambes en l’air avec moi, mais j’ai l’droit d’espérer. Et puis je lui ai déjà fait comprendre que je serais assez vexé si jamais il avait dans l’idée d’aller fourrer sa baguette chez une autre candidate. « C'est dommage » Pourquoi elle dit ça celle-là ? Je l’observe avec un regard noir. J’imagine déjà ce qu’elle va me dire et ce qu’elle est en train de penser. Je n’ai tellement pas envie qu’elle le dise à haute voix que je tourne la tête pour ne plus la voir, comme si j’avais envie de la fuir, d’aller le plus loin possible d’elle pour ne pas entendre ce qu’elle a à me dire. « Dommage de tout miser sur un mec qui n'hésitera pas à sauter sur la première fille qui écartera les cuisses devant lui. » Voilà, elle le dit. Personne n’a encore osé me le dire clairement. C’est comme un coup de massue en plein derrière le crâne. Je ne dis rien. Je me contente de fixer l’écran de l’ordinateur auquel je suis installé. « Occupe-toi de ce qui te regarde. » que je lui balance sur un ton neutre avant de continuer à pianoter sur le clavier. Je n’aime pas qu’on me donne des conseils ou qu’on se prenne pour ma mère.

Contenu sponsorisé

Momma please stop crying, I can’t stand the sound ~ le 4 novembre vers vingt heures  Empty
MessageSujet: Re: Momma please stop crying, I can’t stand the sound ~ le 4 novembre vers vingt heures    Momma please stop crying, I can’t stand the sound ~ le 4 novembre vers vingt heures  Empty

 

Momma please stop crying, I can’t stand the sound ~ le 4 novembre vers vingt heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stop fucking me government hooker. 9 juin, vingt-et-une heures trente.
» save me ▪ le 22 novembre à vingt-deux heures.
» la vie en rose † mercredi 7 novembre, quinze heures vingt cinq.
» le 2 novembre vers 16 heures
» what do you want to watch ~ le 16 octobre vers vingt heures

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: la salle informatique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet