GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The living proof ↔ 04/07 | 19h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

The living proof ↔ 04/07 | 19h20 Empty
MessageSujet: The living proof ↔ 04/07 | 19h20   The living proof ↔ 04/07 | 19h20 EmptyLun 2 Juil 2012 - 7:08

━ The living proof ━
❝ feat. Adie ❞


De temps en temps, Tweedy était prise d'une envie folle et incontrôlable de cuisiner. Cela lui venait comme ça, sans prévenir bien entendu, et elle ne pouvait généralement rien faire contre, si ce n'est cuisiner. Ainsi donc, en ce jour, la jeune femme entra comme une fusée dans la cuisine, ouvrit le frigo, en sortit trois mille aliments qu'elle posa sur le comptoir et fixa ces derniers avec insistance. Alors, très franchement, bonjour pour trouver une idée de recette avec ce lot d'ingrédients pour le moins incompatibles. Parce qu'à moins de cuisiner des pâtes avec des carottes ou du melon avec du riz, tout ce qui lui venait présentement en tête était pour le moins irréalisable. Mais pas de panique, impossible n'étant pas Tweedy, elle parviendrait sans nul doute à préparer quelque chose d'assez mangeable dans les trois heures qui suivraient, à moins bien sûr qu'une âme charitable vienne lui porter secours. Et alors qu'elle n'attendait pas véritablement de qui que ce soit de l'aider, elle fut pour le moins surprise de voir débarquer Adie. Oh, elle avait du se tromper de porte, rien de plus. Ah non, attendez, elle semblait désireuse de rester. Est-ce que la jolie future maman avait perçu qu'une crise était à prévoir si on laissait Tweedy seule trop longtemps avec tous ces ingrédients, hm ? Visiblement. « Dis, est-ce que ça t'embêterait de ... de m'aider à faire la cuisine ? » demanda-t-elle alors gentiment. Bon, autant vous confier quelque chose : Tweedy savait qu'Adie était proche de Finnick et craignait que celle-ci ait désormais une bien mauvaise opinon de sa personne, à cause de l'histoire révélée lors du prime. M'enfin, dans la mesure où elle espérait toujours se tromper, elle osait partir du principe que tous n'étaient peut être pas contre elle dans cette histoire, hm.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

The living proof ↔ 04/07 | 19h20 Empty
MessageSujet: Re: The living proof ↔ 04/07 | 19h20   The living proof ↔ 04/07 | 19h20 EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:19

La dernière fois qu'Adie avait mangé un repas digne de ce nom remontait... hum... à la soirée de l'amour. Ouais rien que ça. Il faut dire que les habitants du nid n'étaient pas très portés sur les fourneaux à part Slavin qui parfois faisait deux/trois gâteaux mais comme à chaque fois, ils étaient en froid, Adie n'y avait même pas goûté. C'était un peu chacun sa merde, le premier arrivé récupérant le meilleur, les derniers ramassant les miettes. Heureusement, les portions étaient assez grandes mais mieux valait tout de même arriver tôt. Adie, elle, avait de la chance, ils étaient gentils avec la femme enceinte et tout, ça avait ses avantages en réalité donc, même si elle n'aimait pas trop en profiter. Son ventre grognant, la partie intestinale bien évidemment, Adie se rendit donc à la cuisine histoire de manger... du poulet, ouais aujourd'hui c'était du poulet qu'elle voulait manger. Hier c'était des cerises et le lendemain, sait-on jamais. Entrant dans la cuisine, elle découvrit Tweedy, pensive, devant un monceau de nourriture. Elle semblait en pleine réflexion et Adie se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir faire de tout ça. La brunette s'assit alors face à Tweedy en lui souriant. « Tu comptes nourrir un régiment ? » Oui bon, c'était une blague. Tweedy lui demande alors si elle peut l'aider. Pourquoi pas même si l'inspiration lui manquait. « Pas de problème mais... t'as des idées avec tout ça ? » dit Adie en regardant un peu autour d'elle. Elles n'étaient pas rendues... « Y'a du poulet ? » Bah oui hein...
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

The living proof ↔ 04/07 | 19h20 Empty
MessageSujet: Re: The living proof ↔ 04/07 | 19h20   The living proof ↔ 04/07 | 19h20 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:13

Que faire, que préparer, que cuisinier ? Haha, voilà d'excellentes questions auxquelles Tweedy n'était pour le moment pas tellement en mesure d'apporter la moindre réponse, hélas. Il faut dire que face à tous ces ingrédients qui ne lui inspiraient pas la moindre recette potable, elle était bien embêtée. Mais peut être le Seigneur avait-il capté sa détresse car elle ne tarda pas à voir débarquer Adie, la future maman du jeu. Peut être était-elle simplement dans cette cuisine pour avaler quelque chose, puisqu'elle mangeait pour deux. Mais Tweedy se permit malgré tout de lui demander son aide pour préparer de quoi diner, parce que toute seule, elle ne risquait malheureusement pas d'arriver à grand chose, hm. C'est alors que sa camarade fit une petite plaisanterie qui ne manqua pas de la faire ricaner. En même temps, il fallait vraiment mal s'y prendre en matière d'humour pour ne pas amuser Tweedy, hein. « C'est tout à fait ça. D'ailleurs, je crains de ne pas avoir encore assez de provisions » fit-elle, faussement préoccupée. Genre, hein. Parce que si avec tout ça, elle ne parvenait pas à nourrir un simple régiment, c'est qu'elle avait à faire à un troupeau de goinfres. En tout cas, Adie sembla accepter volontiers d'aider Tweedy à faire la cuisine, ce à quoi la petite brune ne manqua pas de répondre par un large sourire, et bien sûr, quelques paroles. « Des idées ? Euh, comment te dire ... » Ouais bon, traduction : aucune, mademoiselle. Parce que très honnêtement, Tweedy avait rarement été aussi peu inspirée pour cuisiner, et pourtant, elle était plus que jamais déterminée à préparer quelque chose malgré tout. Non, inutile de chercher à comprendre. Maintenant, Adie cherchait à savoir s'il y avait du poulet. Oula. « Il ... il doit y en avoir, quelque part ... Mais ... mais personnellement, je n'en mange pas » répondit-elle alors, quelques peu embarrassée. Parce que si Adie tenait à cuisiner du poulet, et bien, il y aurait comme un problème disons.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

The living proof ↔ 04/07 | 19h20 Empty
MessageSujet: Re: The living proof ↔ 04/07 | 19h20   The living proof ↔ 04/07 | 19h20 EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:18

La cuisine, c’était pas trop son truc. Enfin, elle avait quand même son astuce, sa petite touche personnelle qu’elle utilisait quasiment à chaque fois qu’elle cuisinait même si elle préférait encore sortir au restaurant. Son truc à elle, c’était le curry. Pour une fille ayant vécu en Inde, ce n’était pas trop étonnant et comme en général, elle était très nulle en assaisonnement, c’était simple, quelques pincées de curry et hop, le tour était dans joué. Sur du poulet, dans du riz, des pâtes, sur les légumes, sur n’importe quoi, hop du curry et tout devenait bon. Enfin presque. Ses invités pouvaient se rassurer néanmoins, elle mettait largement moins que la dose ‘normale’ indienne, celle qui vous fait boire 3 litres d’eau par la suite… Du coup, là, avec toutes ces provisions, elle n’avait pas trop d’idée. Le curry n’allait pas la sauver pour cette fois. Elle sourit à la réponse de Tweedy vu son exagération. « Enfin, jpense que ça sert pas à grand-chose de faire trop d’efforts vu que la moitié n’en mangeront pas et les autres ne feront même pas attention que tout ça a été fait avec amour. » En effet, c’était plus le genre j’arrive, je prends une assiette, jme sers, je bouffe en trois secondes et je laisse mon assiette sale pour le con qui se paiera la vaisselle. Super non ? « Je vois que nous sommes aussi inspirées toutes les deux ! Je sais pas, on peut… se tenter une salade sucré salé avec les légumes là et puis… hum. » On est pas dans Master Chef là hein mais dans Fake Lover, ça veut tout dire. « T’aimes pas le poulet ? » Sacrilège ! Et puis Adie se remémore les causes que Tweedy défend et d’un seul coup, ça fait tilt. « Ah, tu est végétarienne, non ? » Si elle se trompe, elle n’y comprend rien…
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

The living proof ↔ 04/07 | 19h20 Empty
MessageSujet: Re: The living proof ↔ 04/07 | 19h20   The living proof ↔ 04/07 | 19h20 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:43

Adie n'avait pas tort. A quoi bon s'épuiser à cuisiner pour des gens qui ne prendront sans doute même pas la peine de diner, ou s'ils le font, de se montrer un tant soit peu reconnaissants ? Du coup, Tweedy avait bien envie de se montrer quelques peu égoïste pour une fois, chose qui ne lui ferait sans doute pas de mal. « Tu as tout à fait raison. Cuisinons pour nous seules et ce sera très bien » proposa-t-elle alors. Bah oui, autant ne pas faire des efforts pour rien et se contenter de cuisiner pour elles deux, ce qui serait bien assez suffisant. Les autres ne méritaient pas de repas de toute manière, un point c'est tout. Bon et sinon, qu'allaient-elles pouvoir préparer ? Parce que l'une comme l'autre ne semblait pas tellement inspirée, hein. Pourtant, elles étaient face à un choix déconcertant d'aliments. A croire que c'était la grève de l'imagination, hm. Adie soumit alors une idée et Tweedy afficha un large sourire. Une salade sucré salé, des légumes ... ? Haha, voilà qui devrait lui plaire. « Je suis partante, ça me semble tout à fait réalisable et ça ne doit pas être mauvais. » Oh vous savez, tant qu'il n'y avait ni viande, ni œuf, ni poisson, ça lui irait parfaitement bien. Parce que, non, Tweedy ne pourrait pas avaler le moindre morceau de poulet. Est-ce qu'elle était végétarienne ? Ah, presque. « Végétalienne, précisément. La différence c'est qu'en plus de ne pas manger de viande et de poisson, je me prive de tout ce qui est produit par les espèces animales, comme les œufs, le lait ... » Autant dire qu'elle ne mangeait pas grand chose, mais ce régime lui allait parfaitement bien, soyez-en sûrs. C'est alors que Tweedy eut envie d'adresser quelques nouvelles paroles à sa camarade, dans un sourire sincère. « Au fait, toutes mes félicitations pour la vie que tu portes en toi. Ça doit être merveilleux d'attendre un enfant, tout comme ça doit être reposant d'être soulagée de son secret. » Et là, c'était la fille amoureuse des enfants et admirative des gens capables de garder un tel secret qui parlait.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

The living proof ↔ 04/07 | 19h20 Empty
MessageSujet: Re: The living proof ↔ 04/07 | 19h20   The living proof ↔ 04/07 | 19h20 EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:10

Finalement, les idées commençaient à prendre forme et peut-être qu'enfin, Tweedy et Adie allaient pouvoir se mettre à l’œuvre. Et puis, Tweedy avait raison, autant cuisiner pour elles seules et oublier les autres vu que de toute façon, ils ne feraient pas honneur à leur efforts. « Super ! On se lance ? » demande Adie en souriant. Elle se lève donc et attrape quelques tomates, ouvre le robinet d'eau et commence à rincer les légumes. Bon, Adie n'était pas une très grande cuisinière mais ça au moins, elle sait faire, rincer les légumes, les couper, faire une vinaigrette, rien de trop compliqué. Et puis, Adie aurait bien rajouté du poulet mais... il semblerait que Tweedy ne soit pas trop d'accord avec ça. Pas étonnant d'ailleurs, Adie aurait pu y penser plus tôt mais elle n'y peut rien elle si elle a envie de poulet, c'est... une obsession. Elle lui explique alors avec les termes et tout, ce qu'elle mange et ne mange pas. Ce n'est pas franchement une première pour Adie, elle a pas mal d'amis végétariens donc ça ne la choque pas même si elle a du mal à comprendre, elle, elle ne pourrait pas se passer de viande, de fromage, d’œufs... Impossible. « Ça fait longtemps que tu es végétalienne ? Enfin je veux dire... c'est depuis toujours ?! Je sais pas comment tu fais, moi je pourrais pas, j'ai besoin de ma dose de protéines ! » Et surtout en ce moment, avec un glouton dans le ventre qui ne semble jamais rassasié. Et puis, c'est à présent au tour de Tweedy de lui présenter ses félicitations, bon ok, Adie est habituée maintenant et elle ne réagit même pas. Elle se contente de sourire. « Merci. Pour le moment, je suis plus soulagée de pouvoir arrêter de cacher mon secret, en effet. Pour le reste, je dois t'avouer avoir un peu peur. » Elle ne savait pas trop pourquoi elle lui avait sorti ça étant donné que pour le moment, seul Evan devait être au courant de ses craintes, peut-être Finnick aussi qui avait du rapidement faire le lien entre ses pleurs et son secret lors de la révélation. D'ailleurs, Finnick. Adie a ce sujet sur le bout de la langue depuis qu'elle a vu Tweedy mais elle n'ose pas trop, elle ne sait pas vraiment si c'est à elle de mettre les pieds dans le plat. Avec Finnick, c'est plus simple, elle le connait bien mais Tweedy... elle n'est pas amie avec elle. « Ca va sinon ? » C'est plus simple comme ça, si elle veut parler, elle le fera, sinon, elle n'aurait qu'à répondre vaguement.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

The living proof ↔ 04/07 | 19h20 Empty
MessageSujet: Re: The living proof ↔ 04/07 | 19h20   The living proof ↔ 04/07 | 19h20 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 1:40

Une salade à base de sucré salé, de légumes ? Cela ne pouvait bien évidemment que plaire à Tweedy, elle qui passait justement sa vie à manger des légumes mais qui ne s'en lassait jamais. C'était donc une idée de recette qu'elle ne pouvait qu'encourager, vu que cela éviterait de manipuler tout morceau de viande que, de toute manière, elle ne serait pas capable de consommer. Donc pour le coup, l'on pouvait dire que sa camarade était compréhensible, contrairement à un certain black qui, lui par contre, avait fait pression sur elle quelques semaines plus tôt, simplement parce qu'il préférait la viande au riz. Alala. « Allons-y ! » Visiblement, Adie avait quelques peu du mal à comprendre comment Tweedy pouvait parvenir à se passer d'autant de choses, par exemple de viande, de poisson, de produits laitiers ... Il est vrai que cela revenait à se priver de bon nombre d'aliments, mais elle vivait parfaitement bien sans, soyez-en sûrs. « Non, je n'ai pas toujours été végétalienne. J'ai décidé de changer d'alimentation il y a quelques années seulement » répondit-elle sincèrement. Elle aurait pu entrer dans les détails, mais elle ne préférait pas disons. « Les gens ont tendance à penser qu'en était végétalienne, je prive mon corps d'éléments essentiels. Mais en consommant certaines huiles, certaines graines, j'ai tout ce qu'il me faut. Ainsi donc, ne pas manger de poisson ou de viande ne nuit aucunement à ma santé. » Et ça, c'était primordial que tout le monde le comprenne. Car malheureusement, bon nombre de personnes s’inquiétaient à tort - enfin ... - pour la santé de Tweedy, simplement parce qu'elle se privait de beaucoup de choses et qu'il ne leur venait pas à l'esprit qu'elle puisse parvenir à compenser avec d'autres choses, justement. Par la suite, Tweedy jugea normal de féliciter sa camarade, qui était donc enceinte, et supposa qu'il devait être reposant d'être libérée d'un tel secret. Adie lui confia alors avoir peur de certaines choses. Ah. Tweedy se sentit un peu embarrassée de bénéficier de ce genre d'informations, sachant qu'elle n'était pas extrêmement proche d'Adie, mais elle comprenait. « Il est normal d'avoir des craintes dans ce genre de situations. C'est nouveau, ça fait peur, mais ça passera. Je ne suis pas très bien placée pour tenter de te rassurer, mais ... tiens le coup, ça ira. » Effectivement, vu qu'elle n'avait pas d'enfant et qu'elle ne la connaissait pas très bien, elle n'était pas très bien placée pour la conseiller. Mais c'était naturel, chez Tweedy, de vouloir aider les autres. Finalement, Adie posa une question à Tweedy. Oula, se questionnait-elle au sujet de sa relation avec Finnick ? Hm, sans doute. Bon, du calme, tout irait bien. Inexpressive, oui, inexpressive ... « Je ... oui, tout va bien. J'ai eu quelques jours difficiles, mais aujourd'hui ça va. Je crois que j'ai compris que je me faisais souffrir pour rien, que ça n'en valait pas la peine ... Alors je vais mieux à ce jour. » Crédible ? Ça pouvait aller.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

The living proof ↔ 04/07 | 19h20 Empty
MessageSujet: Re: The living proof ↔ 04/07 | 19h20   The living proof ↔ 04/07 | 19h20 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:26

L'idée trouvée, les deux jeunes femmes se lançaient à présent dans la préparation de cette salade sucrée salée qui semblait appétissante comme ça, le résultat lui et bien... c'était à voir... Adie attrape une pastèque non loin d'elle et commence à la couper en quartiers alors que Tweedy parle de ses engagements alimentaires. En soit, ce n'était pas surprenant vu le caractère de la jeune femme mais Adie était toujours un peu intriguée par ce mode de vie. Elle lui apprend qu'elle est végétalienne depuis seulement quelques années et la rassure concernant son taux de protéines. Mais la viande quand, ça ne lui manque pas ? « J'imagine qu'en effet tu dois pouvoir trouver tout ce dont tu as besoin ! Une fois, j'ai goûté du lait de soja, j'ai cru vomir. Je ne sais pas comment vous faites pour apprécier ce goût, c'est... horrible ! Et puis je te raconte pas, si j'étais végétarienne, je ne sais pas comment je ferais pour me rassasier, sans parler des envies. Parfois, je rêve de bouffe, c'est grave quand même. » Et elle ne sait même pas pourquoi elle vient de le sortir, vu à quel point elle a honte de ses rêves. De toute façon, c'est simple, soit c'est la nourriture qui régit ses rêves, soit sa libido, soit ses craintes. Ça tourne de nuit en nuit, certains étant plus agréables que d'autres. « Et du coup, j'imagine que tu es végétalienne de par tes engagements pour la nature, non ? » Cruauté envers les animaux, tout ça là, bon c'est clair que c'est pas toujours super glamour ce qu'on fait pour avoir de la viande mais Adie n'y pensait pas vraiment, comme la plupart des personnes très certainement. Tweedy la félicite alors et sans savoir pourquoi, Adie se confie. A croire que certains moments sont plus propices que d'autres. Elle voit bien que Tweedy est un peu gênée et donc préfère ne pas continuer sur cette voie, de toute façon, elle n'en a pas envie non plus. Elle lui sourit alors en guise de réponse. « Merci. » D'autant plus qu'Adie préférait encore parler des autres. C'est plus simple et tout. Tweedy a en tout cas bien compris l'allusion d'Adie mais elle reste vague. Du coup, Adie ne se sent pas de faire rentrer directement Finnick dans la conversation, ce n'est peut-être pas son rôle au final. Elle reste donc floue, également, en espérant que Tweedy comprenne le message. « La situation s'améliorera peut-être, le temps fait parfois des miracles. » Ou pas, mais ça elle n'allait pas lui dire. Sans parler que le destin, on pouvait le booster un peu aussi parfois.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

The living proof ↔ 04/07 | 19h20 Empty
MessageSujet: Re: The living proof ↔ 04/07 | 19h20   The living proof ↔ 04/07 | 19h20 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:54

Préparer une salade était une chose que Tweedy avait grandement l'habitude de faire. Voilà pourquoi elle ne tarda pas à approuver l'idée de recette de sa camarade et que les deux jeunes femmes se mirent bientôt au travail, coupant ce qui devait être coupé et tâchant de préparer quelque chose d'un tant soit peu plaisant à la vue, mais surtout au goût. C'est alors que Tweedy en vint à parler de son régime alimentaire pour le moins particulier, et pour cause, la petite brune était végétalienne. Elle tint notamment à rassurer Adie en lui faisant savoir qu'un tel régime, contrairement à ce que l'on pouvait entendre dire par ci par là, n'était pas dangereux pour la santé. Effectivement, cela revenait à se priver d'un certain nombre d'aliments, parfois essentiels à l'organisme, mais le tout était de faire en sorte de s'alimenter correctement en évitant les carences et en remplissant certains aliments par d'autres. Ainsi donc, ni la viande, ni le poisson, ni les produits laitiers ne manquaient cruellement au corps de Tweedy, puisque la jeune femme consommait divers produits ayant pour fonction de lui apporter ce qui manquait à son corps sans la consommation de ces aliments de base. « Personnellement, je ne suis pas très lait de soja, non plus. » Oui, on s'en foutait un petit peu, mais puisqu'on en parlait ... Un petit rire s'échappa des lèvres de Tweedy lorsque sa camarade lui parla de ses rêves. Rêver de nourriture ? Hm, intéressant. « Je suppose que tu rêves de bœuf, de poulet, de porc, mais aussi de crustacés, de miel ... » Bref, toutes ces choses auxquelles Tweedy n'avait tout simplement pas le droit. Dur, hein. La question d'Adie se voulut par la suite très pertinente. « Et bien, oui, en partie disons. Il est vrai que je me préoccupe de la cause animale, de l'environnement ... » Peut être n'était-ce cependant pas la seule raison qui la poussait à se nourrir de cette manière, mais il est clair que ça avait beaucoup joué dans sa décision de changer de régime alimentaire, hm. Lorsqu'Adie se confia à Tweedy au sujet de sa grossesse - chose étonnante quoi qu'agréable - la petite brune tenta de la rassurer comme elle le pouvait, et malgré sa grande inexpérience. Elle fut alors remerciée et répondit à cela par un joli sourire. Mais voilà qu'elles parlaient désormais plus ou moins de sa relation avec Finnick, une chose qu'elle choisissait désormais de voir avec beaucoup de recul. « Peut être, oui. Très honnêtement, je ne veux plus espérer pour rien, alors je me contenterai de laisser faire les choses, si tant est qu'il faille qu'elles se fassent ... » Autrement dit, que ça évolue ou non, elle apprendrait à faire avec. « Et de ton coté, comment ça se passe coté cœur ? » préféra-t-elle demander par la suite. Une envie soudaine de changer de sujet ? A peine.

Contenu sponsorisé

The living proof ↔ 04/07 | 19h20 Empty
MessageSujet: Re: The living proof ↔ 04/07 | 19h20   The living proof ↔ 04/07 | 19h20 Empty

 

The living proof ↔ 04/07 | 19h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 08/12/15 à 12h15 # bullet proof (zélie)
» I picture your face in the back of my eyes a fire in the attic a proof of the prize ♌ lundi 14 mai, trois heures dix-huit.
» THIS IS WAR - le 10/10/12 vers 19h20
» afterlife (08/11 - 19h20)
» ~ and i'm feeling blue (20/06, 19h20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-