GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 trick me ~ 7/11 ~ 13h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

trick me ~ 7/11 ~ 13h12 Empty
MessageSujet: trick me ~ 7/11 ~ 13h12   trick me ~ 7/11 ~ 13h12 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:45

~ lewis

Kinga n'avait jamais été discrète sur toutes ses activités sexuelles et tout ce genre de trucs ; en tout cas elle n'était pas timide et clairement, n'avait aucunes gènes. Par contre, ce qu'elle ne supportait pas, par dessus tout, c'était le désordre. Ou bien les mauvaises odeurs. Ou bien les deux. Oui, c'était ça en fait, surtout les deux. Non mais sérieux, dès qu'elle entrait dans les toilettes, elle avait l'impression de se faire transpercer en plein coeur et de crever clairement. Franchement c'était dégueulasse, ces gens n'avaient donc pas l'idée de nettoyer après leurs passages ? OU BIEN DE TIRER LA PUTAIN DE CHASSE D'EAU ? Non clairement ils devaient pas être assez malins pour ce genre de choses. Bon, ça, elle n'en avait jamais douté remarque, quand on y pensait, elle savait pertinemment que ces gens étaient des débiles finis mais tout de même, un peu d'hygiène était tout de même requis m'enfin bon. Elle allait pas se plaindre non plus. Non, non. Elle allait direct agir. Genre les frapper, les assommer peut-être. Quand elle poussa la porte des toilettes, une magnifique odeur lui fit rappeler qu'ils avaient été trente-deux ici auparavant. Elle esquissa une grimace. “Ca pue, on a tué quelqu'un ou quoi.” sa mère la pute. On venait de tuer sa mère la pute. Bref, son regard se porta vers un bruit, puis vers une silhouette, Lewis, était occupé de se vider dans l'urinoir. Jusque là c'était normal, en fait. “T'oublieras pas de te secouer la nouille.” non parce que franchement fallait tout dire.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

trick me ~ 7/11 ~ 13h12 Empty
MessageSujet: Re: trick me ~ 7/11 ~ 13h12   trick me ~ 7/11 ~ 13h12 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 2:22

J’ai une envie pressante. Et quel est le lieu pour soulager sa vessie ? Les toilettes. Je m’y rends donc tout naturellement. Je suis tranquillement en train de pisser à un urinoir, lorsque que la porte s’ouvre, et qu’une voix de meuf se fait entendre. “Ca pue, on a tué quelqu'un ou quoi.” Cela ne sent pas la rose c’est certain, mais en même temps ce sont des chiottes. Puis dans genre quelques minutes, t’as le petit parfum qui va balancer sa douce senteur. Par contre je crois que le truc de ventilation est en panne. « Et on l’aurait recouvert de merde pour cacher le crime ? » que je dis en continuant de pisser. Parce que bon ça pue la merde quoi, pas un cadavre en décomposition. Pas que je sache l’odeur qu’a un macchabée ceci dit, mais je suis presque sur que ça doit pas être ça. “T'oublieras pas de te secouer la nouille.” Ce qu’elle est drôle. « Oui maman. » Je finis, verse les dernières gouttelettes, secoue ma nouille, dixit la demoiselle, puis je range le tout. Je remonte la fermeture éclair de mon jean puis le reboutonne. Je me retourne enfin, pour découvrir le visage de Kinga. Bien que je l’avais reconnu juste au son de sa voix. « Et j’oublie pas de me laver les mains aussi, oui. » Puisqu’elle en est à me donner des conseils sur comment pisser. Des fois que je le saurais pas tout seule. Je me dirige donc vers les lavabos et me lave les mains.
 

trick me ~ 7/11 ~ 13h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TRICK OR TREAT ? {31/10, 15:50 }
» TRICK ME ❄ 28/03 ~ 20h20
» TRICK OR TREAT FT APOLLINE
» no trick, no treat. wine, 31/10 à 22h08 + (jenni)
» 503 11.02 - 13h12

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: les toilettes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet