GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TRICK OR TREAT FT APOLLINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

TRICK OR TREAT FT APOLLINE Empty
MessageSujet: TRICK OR TREAT FT APOLLINE   TRICK OR TREAT FT APOLLINE EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:53

AVEC APOLLINE
le jeudi 20 mars
vingt heures

trick or treat
Vous vous souvenez de la période de casting ? Oui ce fameux moment où l'autre là Archie à décidé que ce serait un bon moment de télé que de m’arroser avec son putain de pistolet à eau. Alors oui j'ai crier, j'ai fait des grands gestes tout ça mais je me suis pas vengé. Et maintenant qu'on s’entend à peut près aussi bien que deux voisins qui ne se sont jamais parlé.. je me dis que c'est le bon moment de faire une petite vengeance personnelle. J'attrape de la farine dans la cuisine et remonte dans les chambres. D'ailleurs je sais pas du tout où il dort. Je passe devant les chambres et finit par trouver la sienne la farine sous le bras. D'ailleurs j'en tâche mon jolie short taille haute noire. C'est bête... mais franchement ça vaut le coup. J'inspecte la chambre histoire de trouver son lit, pas difficile je trouve rapidement son horrible veste en cuire qui traîne pas loin du lit numéro deux.  Le lit est parfaitement fait, c'est chiant ça. Bon tant pis je le défais et je regarde bien histoire de savoir comment le refaire parce que je suis pas douée pour se genre de choses et le tout c'est quand même que mon petit tour ne soit pas remarqué. Je commence à verser de la farine sur le lit des deux cotés parce que je suis pas certaine d'où il dort le beau gosse. Jusqu'ici j'étais toute seule mais là j'entends la poignée ce tournée. « Merde, merde, merde... » je peste alors que j'ai pas terminée de verser ma farine. C'est miss j'ai un arc en ciel dans les cheveux qui vient d'entrer. Bon ça va... au moins c'est pas Archie ou pire sa partenaire qui n'a rien demandé et qui va se retrouver avec de la farine dans le cul. « Bon on est d'accord t'as rien vu hein ? » Que je lui demande parce que j'ai pas encore terminé y a un petit coin là sans farine et puis après faut que je referme le lit genre ni vu ni connu. Elle va me balancer je le sens.
 

TRICK OR TREAT FT APOLLINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TRICK OR TREAT ? {31/10, 15:50 }
» no trick, no treat. wine, 31/10 à 22h08 + (jenni)
» RÉVÉLATION 006 ☞ apolline - amy, benjamin 31.03, 13:30
» APOLLINE/pasdetitrepourl'instant - 24/03 à 18h02
» TRICK ME ❄ 28/03 ~ 20h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-