GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 503 11.02 - 13h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ithaque

Ithaque
MESSAGES : 852
AGE : 38
LOCALISATION : ATHENES
EMPLOI : MUSICIEN.
CITATION : SOME FOLK WE NEVER FORGET, SOME KIND WE NEVER FORGIVE.
POINTS : 94

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

503 11.02 - 13h12 Empty
MessageSujet: 503 11.02 - 13h12   503 11.02 - 13h12 EmptyLun 11 Fév 2013 - 3:46

CAMERON

J’ai donné rendez-vous à Cameron sur le balcon à 13h00 pour la simple et bonne raison qu’on à partagé notre lit cette nuit, alors n’y voyez aucune malice, c’est juste que depuis hier soir lui et moi on est en couple. On vas vite appeler ça autrement et dire qu’on est «partenaires».

Je dois dire que depuis le début du jeu cette notion de binôme à une signification qui m’échappe un peu. On nous met ensemble oui mais pour quoi faire ? Pour qu’on s’entraide, pour qu’on s’entretue, pour qu’on s’ignore ? Pour quoi en fait ? J’aimais bien ma partenaire, c’était pas évident de communiquer c’est sur mais puisqu’on était ensemble je ne voyais aucun inconvénient à la suivre jusqu’au bout de l’aventure. Finalement elle est partie, on m’a collé un gars. En tout bien tout honneur, parfait ! J’ai pas de problème avec lui non plus.

Si ça se trouve on vas carrément pas s’apprécier et on s’adressera pas la parole jusqu’à ce que l’un de nous se barre, mais après avoir perdu une première partenaire par surprise, j’aimerais autant être sur le point de me faire un pote.

Du coup...Quand il vas débarquer sur le balcon il y a surement des choses que je devrais m’abstenir de faire, comme lui expliquer que pendant que je regarde la neige en l’attendant, je me passe mentalement la BO d’Anges et Demons. Ca peut faire fuir...vous remarquerez que j’ai au moins une qualité, c’est que je suis lucide. Si je me rencontrais par exemple, je pense que je changerais de trottoir pour pas avoir à me parler mais ça non plus je suis pas obligé de lui dire. Advienne que pourra, je l’ai jamais rencontré mais c’est Cameron quoi, il a la classe j’ai plutôt du bol d’être tombé avec lui. On aurai pu me coller Maverick là je vous le dit tout de suite, non seulement je lui aurait dit pour la musique dans ma tête, mais je lui aurait chanté, aussi.

Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

503 11.02 - 13h12 Empty
MessageSujet: Re: 503 11.02 - 13h12   503 11.02 - 13h12 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:02

Hier on m'a apprit que j'allais dormir avec un mec. D'accord, et sinon y'avait pas d'autres possibilité ? Genre dormir seul ou quoi ? Ithaque, c'est mon partenaire. Je ne le connais pas plus que ça. Et lui ne me dérange pas dans la mesure où justement, je ne le connais pas. C'est juste le fait devoir dormir avec lui qui me dérange plus. Je n'ai jamais vraiment dormi avec un mec. Ce n'est pas un truc que j'avais envie de tenter. Je préfère largement les femmes, leurs formes délicates, leur odeur bref. J'aime dormir avec une femme même si ça n'arrive pas souvent. Ma partenaire ne me manque pas, pas du tout alors je m'en fiche pas mal d'en avoir un autre. On ne partageait rien, rien du tout. Je ne suis pas venu là pour me faire des potes, ce n'est pas le but, j'ai tout autre chose en tête pourtant ce serait dommage qu'on n'essaye pas de s'entendre un peu, ce serait mieux quand même. Alors du coup je me pointe au rendez-vous, enfin je m'y rends mais j'suis à la bourre, je suis toujours à la bourre pourquoi ça changerait. J'ai cru qu'il avait dit terrasse mais en fait c'était le balcon quel con. Et bien me voilà. « J'suis là. En retard mais j'suis là ! Salut... » Je sors une clope de ma poche, je ne sais pas trop ce qu'on est supposé se dire. Je sais juste qu'on a prévu de faire connaissance. Qu'est-ce qu'il veut savoir ? Moi j'en sais rien. « T'en veux une ? » Déjà c'est bien de savoir si je vais dormir avec un fumeur ou non ? Parce que si c'est non ça risque d'être galère, je crois que je sens la clope en permanence, je crois même que l'odeur de ma transpiration c'est celle de la clope tellement j'en fume. Ça ou la bière au choix. Bref. J'allume la mienne en attendant.
Ithaque

Ithaque
MESSAGES : 852
AGE : 38
LOCALISATION : ATHENES
EMPLOI : MUSICIEN.
CITATION : SOME FOLK WE NEVER FORGET, SOME KIND WE NEVER FORGIVE.
POINTS : 94

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

503 11.02 - 13h12 Empty
MessageSujet: Re: 503 11.02 - 13h12   503 11.02 - 13h12 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:52

Cameron arrive finalement, avec un peu de retard mais vu le bordel qui a lieu en permanence dans ma tête j'ai de quoi m'occuper pendant des heures. Il me propose une cigarette, j'accepte volontier. J'avais arrêté de fumer à l'extérieur du nid, c'était devenu un réflexe plus qu'un nécessité et le nombre de clope que j'ai pu fumer sans m'en rendre compte et sans en avoir envie était devenu sidérant. A l'intérieur, ici, je suis désoeuvré et les mauvaises habitudes reviennent au galop. Et puis, c'est une cigarette "sociale" comme s'il fallait trouver une raison pour qu'on se retrouve dehors a discuter, ou un point commun, n'importe quoi pour meubler le silence qui risque de s'installer si finalement on a pas grand chose à se dire. Pourtant, Cupidon nous à offert le sujet de base: les couples. J'ai perdu mon binôme, il a perdu le sien, maintenant qu'est-ce qui se passe ? Je suis self concious...ça veux dire que je suis parfaitement conscient que je suis pas un cadeau mais il faut savoir faire confiance à la production, pourquoi lui et moi, ils auraient pu le mettre avec Fitz, et moi tout seul. Il y à quelque chose à explorer, c'est maintenant ou jamais. J'allume cette cigarette et après avoir expiré la fumé, je met les pieds dans le plat. On vas pas se faire des ronds de jambes pendant une heure, on est adulte et on sait ce qu'on fou là.

"Tu y comprends quelque chose à ces histoires de couples ? Ma partenaire m'a laisser tomber, et vu comment ça se présente je risque de tomber avec. Quel intérêt ?"

Contenu sponsorisé

503 11.02 - 13h12 Empty
MessageSujet: Re: 503 11.02 - 13h12   503 11.02 - 13h12 Empty

 

503 11.02 - 13h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» trick me ~ 7/11 ~ 13h12
» I can talk (23/09 - 13h12)
» « where is my mind ? » 18/06 à 13h12
» how can we pretend we've never met ☇2.06, 13h12
» here we are again -- dix juillet, 13h12.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-