GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 we all know that people are the same wherever you go ~ 14/11 | 02h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

we all know that people are the same wherever you go ~ 14/11 | 02h50 Empty
MessageSujet: we all know that people are the same wherever you go ~ 14/11 | 02h50   we all know that people are the same wherever you go ~ 14/11 | 02h50 EmptyLun 11 Nov 2013 - 5:03

“ we all know that people are the same
wherever you go ”
feat. nicola


Les nuits d'insomnie, Freddie ne connaissait que trop bien. De nombreuses fois elle avait été confrontée à une incapacité formelle de trouver le sommeil, et il est vrai qu'elle s'en serait toujours fort bien passer, étant donné qu'il n'y avait rien de plus déprimant que de ne pas savoir comment occuper son temps dans des moments pareils, surtout quand les ronflements presque imperceptibles mais tout de même bien réels de son partenaire venaient gentiment lui rappeler que pour sa part, il n'était pas tellement confronté à tout ça, lui. Cette nuit, comme la plupart de celles où elle n'arrivait pas à fermer l’œil, Freddie décida de ne pas rester bêtement dans son lit, à attendre un quelconque miracle et préféra aller faire un tour, histoire de voir si le marchand de sable n'aurait pas l'humour de se manifester au moment où elle aurait précisément quitté sa chambre. Freddie enfila donc une robe de chambre par dessus son pyjama et se balada au sein du nid, sans trop savoir où ses pieds l’emmèneraient. Finalement, c'est vers la bibliothèque qu'elle se dirigea, préférant rester à l'étage et ne tardant donc pas à y faire escale, marchant le long de quelques allées avant de s'interrompre brusquement lorsqu'un bruit douteux se fit entendre à quelques mètres d'elle. Incapable d'en définir précisément la source mais devinant tout de même d'où cela était globalement venu, elle estima prendre une sage décision en marchant dans la direction opposée – elle voulait s'occuper, certes, mais pas risquer sa peau pour autant, merci - arrivant bien vite face à la porte, qui s'ouvrit sur une Nicola peut être tout aussi insomniaque. « Eh dis, je viens d'entendre un bruit bizarre, et le truc qui m'embête un peu, c'est qu'à moins de posséder le don d’ubiquité, ça ne venait pas de toi. Autrement dit, on n'est pas toutes seules à être debout, et vu l'heure et l'endroit, je suis pas sûre que ce soit une très bonne chose. » C'est qu'elle avait toujours trouvé les bibliothèques morbides. Oh, ça ne s'expliquait pas.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

we all know that people are the same wherever you go ~ 14/11 | 02h50 Empty
MessageSujet: Re: we all know that people are the same wherever you go ~ 14/11 | 02h50   we all know that people are the same wherever you go ~ 14/11 | 02h50 EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:26

Je n’arrive pas à fermer l’oeil. Trop de choses en tête depuis hier. Y’a rien à faire. Faut dire que j’ai déserté mon lit, trouvant qu’il serait préférable de dormir ailleurs. Mais le truc, c’est que je n’ai pas non plus envie d’embêter Cian avec ça, même si je suis certaine que ça ne lui dérangerait pas si je venais dormir avec lui. Sauf que voilà, même à ça, je ne suis pas certaine que j’arriverais à trouver le sommeil. J’erre donc dans le château, sans réellement savoir quoi faire de ma peau. Et c’est chiant. Tout le monde dort à cette heure là. Puis je me dis qu’au pire, tant qu’à pas dormir, je pourrais lire. Et qui sait, peut-être que ça, ça m’aidera à me fatiguer un peu. J’ai la main sur la poignée de porte lorsque celle-ci s’ouvre, ce qui a le don de me faire sursauter, et pas qu’un peu. Freddie. Non mais qu’est-ce qu’elle fout là, à cette heure ? Surement la même chose que moi. J’ai porté ma main à mon coeur, prenant une respiration pour me calmer. « Eh dis, je viens d'entendre un bruit bizarre, et le truc qui m'embête un peu, c'est qu'à moins de posséder le don d’ubiquité, ça ne venait pas de toi. Autrement dit, on n'est pas toutes seules à être debout, et vu l'heure et l'endroit, je suis pas sûre que ce soit une très bonne chose. » J’ouvre grand les yeux. Non mais elle plaisante. J’espère réellement qu’elle n’est pas sérieuse et ce n’est qu’une tentative de me faire foutre la chienne. « Arrête ça, mon dieu, j’ai peur ! » Je lui indique, penchant la tête légèrement pour essayer de voir s’il n’y a pas quelqu’un derrière elle. « Non mais... Ça ne pourrait pas être quelqu’un de la production ? De l’équipe technique ? Je sais pas, mais il ne peut pas y avoir quelqu’un d’autre ici... Est-ce que t’es somnambule ? Ça pourrait expliquer... » Je passe ma main devant ses yeux, comme pour voir si elle va réagir. Bon, je dis n’importe quoi.
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

we all know that people are the same wherever you go ~ 14/11 | 02h50 Empty
MessageSujet: Re: we all know that people are the same wherever you go ~ 14/11 | 02h50   we all know that people are the same wherever you go ~ 14/11 | 02h50 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 0:12

Freddie n'était pas froussarde de nature, l'on pouvait même affirmer qu'elle était plus téméraire qu'autre chose, qu'elle aimait faire face au danger, pour autant au moment où elle entendit cet étrange bruit qu'elle ne fut pas en mesure d'identifier ni de précisément situer, il est certain qu'elle n'eut pas particulièrement envie de s'éterniser dans le coin. Non pas qu'elle craigne subitement d'être attaquée par on ne sait quel malade mental armé, mais il est vrai qu'avoir beaucoup d'imagination l'avait conduite à s'imaginer quelques scénarios qu'elle n'avait pas particulièrement envie de voir se réaliser, tenant quand même suffisamment à la vie pour vouloir la préserver. Voilà pourquoi elle avait préféré s'éloigner de la potentielle source du fameux bruit, s'étant dit qu'il ne servirait à rien d'aller voir de quoi il retournait, si c'était pour se retrouver dans une mouise de laquelle elle aurait ensuite du mal à se dépêtrer. Alors l'anglaise se dirigea vers la porte par laquelle elle était entrée quelques minutes plus tôt, mais fut coupée dans son élan par l'entrée de Nicola, qu'elle ne tarda d'ailleurs pas à informer de ce qu'elle venait d'entendre. Oh elle aurait pu se contenter de la saluer et sortir d'ici en la laissant en potentiel danger, mais elle aurait quand même eu assez mauvaise conscience si plus tard avait été retrouvé son corps décapité. Ouais, disons que puisque la mettre en garde ne lui coûtait rien, elle préférait autant sauver deux vies au lieu d'une. Sa camarade sembla alors trouver son petit discours angoissant, et il est vrai que Freddie n'avait pas cherché à se montrer rassurante. « Pas de panique, a priori on devrait pouvoir ressortir d'ici toutes les deux, et en un seul morceau, ce qui est plutôt bien. Sachant que je compte évidemment sur toi pour me prévenir si un psychopathe déboule subitement dans mon dos, et si possible avant qu'il m'ait embroché avec un pied de biche, ce serait pas plus mal. » Toujours selon le principe suivant : rester en vie, ça lui semblait être une assez bonne idée, alors oui elle préférait autant éviter d'y passer. Quant à la théorie de Nicola, elle la fit sourciller. « J'y ai pensé, avant de réaliser que ces gens-là avaient aussi une vie, et qu'il ne serait pas moins inquiétant que l'un d'eux se balade ici en pleine nuit. Et j'aurais pu être somnambule si seulement j'avais trouvé le sommeil, or c'est précisément pour parer à cette vaine quête que je suis venue ici. » Vu qu'à la base, oui, elle s'était dit qu'elle trouverait peut être de quoi s'occuper. La gestuelle de Nicola la fit en tout cas sourire. « Ou alors, c'est toi qui est entrain de rêver et je ne suis moi même que l'objet de tes songes. Je pourrais tout à fait concevoir qu'on rêve de moi, hein, ça me paraîtrait tout naturel. » Et la moue amusée qui apparut au bord de ses lèvres témoigna sans mal de son absence de sérieux. Freddie avait des défauts, mais la prétention en faisait rarement partie.

Contenu sponsorisé

we all know that people are the same wherever you go ~ 14/11 | 02h50 Empty
MessageSujet: Re: we all know that people are the same wherever you go ~ 14/11 | 02h50   we all know that people are the same wherever you go ~ 14/11 | 02h50 Empty

 

we all know that people are the same wherever you go ~ 14/11 | 02h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've got something here, If you give me one more beer - le 07/06/13 vers 02h50
» we are the people. (02/10, 15:27)
» people help the people.
» people help the people, 31.05 - 16:49
» not your kind of people, 01.06 - 14:30.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: La bibliothèque-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet