GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I've got something here, If you give me one more beer - le 07/06/13 vers 02h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

I've got something here, If you give me one more beer - le 07/06/13 vers 02h50 Empty
MessageSujet: I've got something here, If you give me one more beer - le 07/06/13 vers 02h50   I've got something here, If you give me one more beer - le 07/06/13 vers 02h50 EmptyMar 4 Juin 2013 - 2:44

    MONROE - le 07/06/13 vers 02h50


Avachi sur le canapé, bière et céréales en main, je matte les aiguilles de ma montre tourner. Il est deux heures quarante huit du matin. Ce soir, impossible de dormir. J’ai essayé de manière intensive genre une bonne heure et demie dans mon lit mais rien à faire, j’ai pas sommeil. En fait, j’ai envie de faire la fête et de boire je crois. Ça fait trop longtemps. Bon, mes potes de galères pourront pas m’accompagner dans ce besoin nocturne d’éthanol mais j’imagine que je peux me débrouiller sans. Je sais, boire seul, c’est terriblement triste. Mais en même temps, j’me vois pas réveiller un candidat pour l’inviter à tiser. Ça serait pas cool du tout. Quoi que, j’aurai peut-être pu tenter ma chance auprès de Sandro. Mouai, non, vu le filet de bave sur son oreiller, il devait bien s’amuser avec Morphée. Quel coquin, celui-là. Et c’est quoi ce film d’abord ?! Ça parle de survivants suite à une énième catastrophe naturelle et de cannibalisme je crois. J’ai pas tout suivi en fait. J’ai vu qu’il y avait un film dans le lecteur, j’ai juste mis sur play, sans rembobiner. Je crois que c’était le début de toute façon. Au pire, je m’en fou. Le film, c’est juste histoire de m’occuper. Et.. oh ! J'sens une présence derrière moi. Je me retourne et j’vois Miss Cupcakes. J’me souviens toujours pas de son prénom. En même temps, la dernière fois qu’on s’est parlé, c’était pas forcément la joie. Je dirai que c’était.. space, ouai, comme le film. « J’ai essayé de compter les moutons, de lire, la masturbation, du lait avec du miel, y’a rien à faire. J’arrive pas à dormir. » Bon, ok, je plaisante. J’ai rien essayé de tout ça pour trouver le sommeil. Je me suis juste levé du lit pour venir ici et me caler devant un film avec une binouze et de la bouffe. « Bon, j’imagine que si t’es là, tu connais pas de recette miracle ? » Ou alors peut-être qu’elle n’est pas insomniaque. Peut-être que c’est juste une couche-tard, tout simplement.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I've got something here, If you give me one more beer - le 07/06/13 vers 02h50 Empty
MessageSujet: Re: I've got something here, If you give me one more beer - le 07/06/13 vers 02h50   I've got something here, If you give me one more beer - le 07/06/13 vers 02h50 EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:27

C'est pas inhabituel de me voir traîner dans le nid à cette heure de la nuit. Je suis une couche tard, un oiseau de nuit. Je sors beaucoup, tous les soirs à vrai dire alors évidemment j'ai pris un certain rythme, une habitude qui s'est développé ici. On ne fait rien de nos journées alors évidemment, on est pas fatigué, alors évidemment, je ne dors pas à vingt-trois heures, trois heures éventuellement mais pas ce soir. J'suis pas fatiguée. J'ai dormi beaucoup, je me suis levée tard alors évidemment je vais me coucher tard. Bon par contre, ce n'est pas les activités qui manquent par ici, mais le calme c'est pas habituel. Le truc, c'est que c'est calme à cette heure là. Bien trop calme à mon goût. Le calme c'est simple. J'aime pas. J'aime pas du tout. J'aime bien moi, entendre les autres, le bruit, les discussions, non franchement les présences j'aime ça. J'ai toujours eu beaucoup de monde autour de moi, c'est sans doute pour ça que je suis habituée au bruit. Sauf qu'à cette heure là c'est compliqué. Je décide de me faire un film, on a des DVD autant en profiter. J'ai envie d'une bonne comédie romantique qui fait bien pleurer. Ouais je suis d'humeur pleurnicharde ce soir. Il y a des soirs comme ça. Sauf que quand j'entre, surprise, il y a quelqu'un et un film bizarre à la télé. C'est pas une comédie. Et à vrai dire, je suis plus absorbée par l'écran que par la personne sur le canapé, jusqu'à ce que la personne parle. Sonic, ou un truc comme ça. « J’ai essayé de compter les moutons, de lire, la masturbation, du lait avec du miel, y’a rien à faire. J’arrive pas à dormir. » Je fais la grimace et je me penche pour repérer les traces éventuelles suspectes. Celles qui résulteraient de la masturbation, c'est dégueulasse. Et bien sûr que je le crois, je ne le connais pas après tout, c'est peut être un pervers. « Tu t'es branlé où ? Et si tu me réponds dans ton cul ou dans ton lit, je t'en fous une. » Non parce que j'sais pas c'est le genre de réponse qu'on a en général quand on demande un truc à un mec. Dans ton cul. Haha. J'aurais remarqué de toute façon. Peut être dans son lit, jusqu'à ce que je me souvienne avec qui il dort. Je souris. Et bien. « Bon, j’imagine que si t’es là, tu connais pas de recette miracle ? » Pour dormir ? Je secoue la tête. « Pas la branlette en tout cas, et pas le sexe sous toutes ces formes alors si t'avais une idée dernière la tête, oublie là. La bière par contre c'est pas mal. Enfin le pack plutôt, plus un autre. » Dans mon cas. Encore que la bière ça saoule pas trop. Pas moi en tout cas.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

I've got something here, If you give me one more beer - le 07/06/13 vers 02h50 Empty
MessageSujet: Re: I've got something here, If you give me one more beer - le 07/06/13 vers 02h50   I've got something here, If you give me one more beer - le 07/06/13 vers 02h50 EmptyMer 5 Juin 2013 - 0:41

C’est fou ça ! Dans Fake Lover, tu restes jamais dans une pièce seul longtemps. Même à trois heures du matin. A croire qu’on a donné pour mission aux autres candidats de ne jamais te laisser seul. Je suis sûr que si j’allais poser une pêche, là, tout de suite, je croiserai quelqu’un aux toilettes ou en chemin. En tout cas, tranquillement installé dans le salon, quelqu’un pointe le bout de son nez. C’est la nana aux yeux de ratons-laveurs alias Miss Cupcakes. Elle m’a dit son nom la dernière fois, mais je l’ai pas retenu. Il faudrait que je le vois sur un blog pour m’en rappeler je crois. J’ai une mémoire visuelle plutôt qu’auditive. Bref, j’en viens à confier à la candidate mes troubles du sommeil en lui racontant tout ce que j’ai effectué pour essayer de m’endormir. Bien évidemment, j’ai rien tenté de tout cela. Et évidemment, la brune ne retient que le passage gore de mes propos. Elle aurait pu parler de la recette de grand-mère mais elle a choisit la masturbation. C’est sûr que c’est plus intéressant. Ralala. Et elle fait quoi là à se pencher vers mes fringues. Oh non, me dites pas que.. si. Je crois bien qu’elle recherche d’éventuelles traces suspectes. J’espère bien qu’elle ne croit pas réellement que j’ai fais ce que j’ai dis. « Je me suis branlé à côté de Sandro. En fait, on a fait le concours de celui qui allait le plus vite. Et il a gagné cet enfoiré. » Je serai presque crédible. En même temps, il est quasi trois heures du mat’ alors faut pas m’en vouloir pour toutes les débilités qui sortent de ma bouche. « Sinon, si ça te dis et si tu t’en sens capable, on peut passer à quelque chose de plus sérieux. » Je dirais pas non à une autre binouze mais j’sais que j’arriverai pas à me foutre une mine avec quelques bières. Et avoir la gueule de bois demain, c’est mon objectif. « Je parle d’alcool, ça va de soit. » Je préfère le préciser, hein. Juste au cas où. De toute façon, elle a dit clairement que c’était niet pour le sexe. Ce qui ne me dérange absolument pas au final, bien au contraire. J’le ferai pas avec une inconnue. Hors de question. Oh et je lancerai bien un petit jeu à boire histoire de rire un peu mais rien ne me vient. Peut-être que la brune sera plus inspirée.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I've got something here, If you give me one more beer - le 07/06/13 vers 02h50 Empty
MessageSujet: Re: I've got something here, If you give me one more beer - le 07/06/13 vers 02h50   I've got something here, If you give me one more beer - le 07/06/13 vers 02h50 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:12

« Je me suis branlé à côté de Sandro. En fait, on a fait le concours de celui qui allait le plus vite. Et il a gagné cet enfoiré. » Je ne peux pas m'empêcher de sourire, même si je hoche la tête convaincue de la véracité de ses propos. C'est vrai que je les imagine bien faire un concours comme ça. Normal quoi. « Oh ça c'est parce qu'il devait penser à moi, je suis troublante comme fille, tu devrais essayer. » Ou pas hein. Mais bon, vu que je le crois, je fais comme si j'étais sérieuse ça va de soit. Enfin j'espère qu'il va pas me prendre au pieds de la lettre, encore que. C'est pas si dramatique ce que je viens de dire, mais c'est totalement faux. Bref. « Sinon, si ça te dis et si tu t’en sens capable, on peut passer à quelque chose de plus sérieux. » Quelque chose de plus sérieux ? Je fronce les sourcils, quelque chose de plus sérieux. Je m'apprête à répondre sauf que je n'en ai pas le temps. « Je parle d’alcool, ça va de soit. » Ah ça. Oui, évidemment. je souris cette fois. « De l'alcool, tu t'adresses à la bonne personne Sonic ! » C'est pas ça son prénom ? Peu importe, ça lui va bien non ? Bref. « Bouge pas, j'vais chercher un truc pour te mettre minable et t'aider à dormir mon agneau... » Mon agneau, le surnom le plus pourri de la Terre m'enfin. C'est le seul truc qui m'est venu sur le moment. Je vais vers le petit bar. Y'a des litres et des litres d'alcool là dedans. Enfin aux dernières nouvelles. Parce que peut être quelqu'un avait volé la bouteille que je convoitais. Ah non la voilà, la jolie petite Tequila. Parfait. « TADAM ! » Je lui montre, tel un trophée. C'est un trophée en fait. Je m'assieds à ses côtés mais je garde précieusement la bouteille dans les mains, me contentant de poser les verres. « Je te propose de jouer, un je n'ai jamais, simple mais efficace. D'accord ? » Cela dit, j'espère pour lui qu'il a déjà fait pas mal de choses dans sa vie sinon il ne risque pas de boire souvent. « T'as le droit de commencer... » Je suis gentille en plus. N'est-ce pas ?
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

I've got something here, If you give me one more beer - le 07/06/13 vers 02h50 Empty
MessageSujet: Re: I've got something here, If you give me one more beer - le 07/06/13 vers 02h50   I've got something here, If you give me one more beer - le 07/06/13 vers 02h50 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:13

Le jour, j’hésite pas à user l’humour pour communiquer. Et la nuit, j’utilise aussi l’humour. Mais l’humour noir. Comme il est tard. Hum... Là, en l’occurrence je parle de masturbation et de concours de rapidité avec mon partenaire. Cela semble amuser la brune qui me tient compagnie et qui s’empresse d’ajouter que si mon partenaire a gagné ce concours, c’est parce qu’il pensait à elle. Je ne me retiens pas de rire. « Je m’en abstiendrai. C’est pas très flatteur quand même. » En vrai, c’est répugnant. Le fait de savoir qu’un mec s’est branlé en pensant à toi, c’est pas du tout glorifiant. J’espère que Monroe rigole quand elle dit ça n’empêche. Je pense que oui mais bon, si ça se trouve, ça lui plairait de savoir qu’elle fait de l’effet à mon partenaire. Oulà, je suis sûr que cette phrase sorti de son contexte serait juste ahurissante. Bon, et sinon, maintenant que la nana cupcakes me tient compagnie, j’imagine qu’on peut passer aux choses sérieuses niveau boisson. Faut dire que j’ai grand soif et que la bière n’y change pas grand-chose. « Sonic ? » Un petit rictus s'échappe de mes lèvres. Je comprends tout de suite le lien avec mon prénom. « Moi, c’est Sega. Mais j’t’autorise à m’appeler comme ça si tu veux. Et toi, ton petit nom ? J’ai déjà oublié. » Puis la candidate se lève et pars chercher du lourd niveau boisson. Du moins, j’espère. Je n’en attends pas moins maintenant qu’elle a assurée que j’allais bien dormir grâce à ça. Alors j’attends. Je me goinfre de céréales en attendant. J’crois même que je finis le paquet. Puis je le pose par terre et j’observe la candidate revenir avec sa bouteille en main. « Aie aie aie ! T’es qui là ! » Jeu de mot pourri du soir, bonsoir. Cependant, j’suis sûr que la candidate aura pas capté. Il faut dire que la prononciation est exactement la même que celle de l’alcool. « Entendu. » Le jeu me convient parfaitement. Ça nous donne un bon prétexte pour se miner au moins. Et.. je suis censé commencer. Je dois dire quelque chose que je n’ai jamais fait mais qu’elle a déjà fait pour la faire boire. « Je n’ai jamais fait l’amour avec un garçon. » Bon, ok, c’est un peu facile mais faut bien partir de quelque chose et commencer à la faire boire. « Tu me diras si elle est bonne. » La tequila sous-entendu.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I've got something here, If you give me one more beer - le 07/06/13 vers 02h50 Empty
MessageSujet: Re: I've got something here, If you give me one more beer - le 07/06/13 vers 02h50   I've got something here, If you give me one more beer - le 07/06/13 vers 02h50 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:12

« Je m’en abstiendrai. C’est pas très flatteur quand même. » Je hausse les épaules, bah ça va, enfin j'sais pas j'suis pas du genre à me prendre la tête pour ça, flatteur, pas flatteur, mouais c'est vrai que c'est de masturbation dont il est question mais on a beau dire, y'a toujours quelqu'un en tête. Et si ça arrive c'est que la personne est excitante alors d'un côté, c'est plutôt un compliment, enfin sûrement en un sens. « Tu sous-entends que je ne suis pas désirable ? Excitante ? » Je prends un air outré, non parce que si la branlette c'est pas très flatteur ça c'est pire clairement. Mais bon étant donné que tout ceci n'est pas sérieux, y'a pas de quoi se prendre la tête avec ça non plus. J'ai juste envie de savoir c'est tout. Après tout c'est lui qui a lancée la conversation. Pas moi, qu'il assume un peu. Et puis s'il répond non, j'vais pas me mettre à pleurer, même si j'peux éventuellement le lui faire croire quelques instants. Je suis une petite marrante moi faut pas croire. « Sonic ? » Bah oui Sonic. Comme le hérisson, c'est pas ça ? J'arque un sourcil. « Moi, c’est Sega. Mais j’t’autorise à m’appeler comme ça si tu veux. Et toi, ton petit nom ? J’ai déjà oublié. » Ah c'est Sega. Pareil, enfin c'est le même champs lexical tout ça. « Monroe à la base, mais certains m'appellent Marilyn j'comprends pas vraiment pourquoi. Fais comme tu veux en fait. » Jay aussi elle m'appelle comme ça j'crois, peu importe. Ce ne sont pas les seuls avec Johnny, mes potes aussi. Bref. Il pourrait m'appeler petite licorne aux yeux bleus que je m'en ficherais pas mal. Tant que je sais qu'il s'adresse à moi. Bon enfin c'est pas tout ça, il nous fait à boire, un truc qui arrache la tête ou qui est susceptible d'arracher la tête. La tequila. D’ailleurs, j'sais pas trop ce qui lui prend là. « Aie aie aie ! T’es qui là ! » Je souris. J'suis censée rire là ou bien ? Vous m'excuserez, j'suis américaine, la subtilité de la langue française hein. Bref. Mon jeu semble lui convenir. C'est à lui de commencer. « Je n’ai jamais fait l’amour avec un garçon. » Non mais genre. Elle était simple celle là. Je bois parce que clairement, c'est arrivé, pas plus tard que y'a pas longtemps, ici. Enfin pas dans ce salon, mais dans le nid quoi. Bref. « Tu me diras si elle est bonne. » J'imagine qu'il parle de la tequila. Mais bon dans le doute. « Oh oui, excellente. » C'est vrai, qu'elle est bonne. « Je n'ai jamais... couché avec plus d'une personne à la fois. » Genre deux quoi. Non mais il a cru que j'allais jouer en l'aidant ? Tant pis pour lui s'il est sage comme mec. Et d'ailleurs, je bois parce que c'est déjà fait. Et puis en plus, on a le droit de boire quand on l'a fait, et heureusement parce que ce serait assez dur sinon.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

I've got something here, If you give me one more beer - le 07/06/13 vers 02h50 Empty
MessageSujet: Re: I've got something here, If you give me one more beer - le 07/06/13 vers 02h50   I've got something here, If you give me one more beer - le 07/06/13 vers 02h50 EmptySam 8 Juin 2013 - 1:11

Ah la masturbation ! Pratique courante chez les hommes mais aussi chez les femmes. La question est de savoir si cette pratique est flatteuse pour le modèle. Car ouai, il y a forcément un modèle. Soit visuel, soit cérébral. A moins que ce ne soit une branlette dite machinale. Vous savez, quelque chose qui devient une habitude et qu’on fait machinalement sans penser à rien. Hum.. pourquoi on parle de çà déjà ? « Je ne sous-entends rien. J’affirme ! » Ah ah ah. Ouai, j’suis salop. Mais j’le pense pas, évidemment, je déconne. Et j’pense qu’elle l’aura compris. Quoi que, vaut mieux que je le précise au cas où. Faudrait pas qu’elle se vexe. « Je déconne. » Enfin qu’à moitié. Elle est belle, charmante, mais c’est pas pour autant mon style de nana. Si je la voyais dans la rue, j’me retournerai pas sur elle. Bon et d’ailleurs, c’est quoi son petit nom ? Moi, elle me renomme Sonic, alors j’estime que j’ai le droit de lui trouver un surnom. Ou alors ça sera Miss cupcakes jusqu’à la fin de l’aventure. Monroe. C’est comme ça qu’elle s’appelle. Et son surnom serait Marilyn. Mouai, facile ça. « Moi j’ai envie de t’appeler Manson. » Elle ressemble plus à Marilyn Manson que Marilyn Monroe quand même. Tsss. Bon et sinon, c’est parti pour la buverie. Tequila au menu. J’fais un jeu de mot là-dessus mais elle capte pas. J’crois qu’elle est pas française aussi. Ceci pourrait expliquer cela. Oh et en parlant de jeu, nous voilà jouant au fameux « je n’ai jamais ». Celui qui l’a déjà fait doit boire. Simple. Efficace. Gueule de bois assuré le lendemain. Histoire de la faire boire, j’dis que je n’ai jamais couché avec un mec. Evidemment, ça ne rate pas. Santé. La tequila est visiblement excellente. Hâte d’y goûter. Mais ça sera pas pour tout de suite. "J’ai jamais couché avec plus d’une personne à la fois." « Bon, j’vais boire, mais uniquement parce que j’ai soif. » A tous les coups, elle va pas me croire. J’men fiche après tout. Donc je bois car j’ai soif. « Pas mauvaise, ouai. » Tout de suite, ça change de la bière. « Je n’ai jamais.. utilisé de tampon ! » Sauf ceux des écoles pour effacer le tableau mais je ne parle bien évidemment pas du même objet.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I've got something here, If you give me one more beer - le 07/06/13 vers 02h50 Empty
MessageSujet: Re: I've got something here, If you give me one more beer - le 07/06/13 vers 02h50   I've got something here, If you give me one more beer - le 07/06/13 vers 02h50 EmptyDim 9 Juin 2013 - 3:23

« Je ne sous-entends rien. J’affirme ! » J'arque un sourcil. Ah bah ça c'est clair. Je ris. Un petit bref. Oh bah ça va, j'vais pas me vexer. J'sais ce que je vaux, j'sais aussi l'effet que je fais à certains mecs, à certaines filles aussi alors si je ne lui plais pas à lui, m'en fous un peu en fait. J'avais pas l'intention de me faire serrer par tous les mecs du nid même si mon attitude laisse penser le contraire. C'est arrivé deux fois en trois semaines mais bon, c'était toujours le même mec alors. Bref. « Je déconne. » Ah ? Nouvel haussement d'épaule. « Oh bah tu sais, t'es pas franchement mon type non plus. » Tous les goûts sont dans la nature hein. Heureusement d'ailleurs. Il est trop blond, trop propre sur lui. Trop. Barbu aussi. Ou trop chevelu en fait, j'sais pas. J'aime la barbe, les cheveux mais pas l'association des deux en fait. Enfin bon j'dis pas il est mignon mais pas mon type c'est tout. J'aime les mecs plus, dans le type de son partenaire en fait. Ou Sully, qui n'est pas du tout le même genre, autant le dire. Brun déjà. Ils sont souvent bruns. Quoi qu'en fait je trouve Casey particulièrement séduisant mais il est blond et propre sur lui. Non bon finalement, j'sais pas. C'est pas grave. On s'en fout un peu. « Moi j’ai envie de t’appeler Manson. » Oh bah j'suis honoré d'apprendre que je ressemble à Manson. Ça aussi c'est flatteur tiens. « T'en conviendra que j'ai plus le physique de Marilyn Monroe que de la grande tige filiforme qu'est Manson. » Il est un peu décharné le type, il est très gentil soit dit en passant et j'aime sa musique, mais ma paire de sein, mes hanches prononcé et mon cul légèrement bombé c'est plus Monroe que Manson. Même si au fond j'ai été prénommé depuis le nom d'un chanteur d'un groupe finlandais qu'admirait mon père m'enfin, c'est comme il veut, au fond je m'en fous. Au moins ça a le mérite d'être original. En plus, on a un jeu à jouer. « Bon, j’vais boire, mais uniquement parce que j’ai soif. » C'est ça ouais. Enfin après tout pourquoi pas. Ils ne sont pas tous aussi dépravés que moi. « Pas mauvaise, ouai. » Bah oui c'est un peu ce que j'ai dit. Bon par contre, faut que je me serve parce que moi je bois depuis le début. « Je n’ai jamais.. utilisé de tampon ! » Je ris. Il plaisante là ? Je bois ça va de soit. J'suis une fille donc en toute logique j'ai déjà utilisé des tampons. « Si t'essaye de me saouler va falloir d'autres bouteilles... » Ce n'est pas avec trois shots de tequila que j'vais me rouler par terre. J'ai une sacrée résistance à l'alcool, il ne sait pas à qui il a à faire visiblement. « Je n'ai jamais... couché avec une fille. » Une fois encore, je bois. Et je regarde ce qu'il va faire. Petite précaution, juste pour m'assurer qu'il n'est pas que adapté des plaisirs solitaires, sait-on jamais. Je ne juge pas, je veux juste savoir.

Contenu sponsorisé

I've got something here, If you give me one more beer - le 07/06/13 vers 02h50 Empty
MessageSujet: Re: I've got something here, If you give me one more beer - le 07/06/13 vers 02h50   I've got something here, If you give me one more beer - le 07/06/13 vers 02h50 Empty

 

I've got something here, If you give me one more beer - le 07/06/13 vers 02h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre) i don't give a damn, i don't give a shit ₪ 24 janv, 23h15
» we all know that people are the same wherever you go ~ 14/11 | 02h50
» You give me the reason you give me control I gave you my purity my purity you stole ♌ jeudi 5, onze heures quinze
» BEER (+) Mallaury ; 08/10 4H44
» beer, video games, what else ? (6.02 – 22h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-