GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 "please to meet you" le 29/12 à 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

"please to meet you" le 29/12 à 15h Empty
MessageSujet: "please to meet you" le 29/12 à 15h   "please to meet you" le 29/12 à 15h EmptyMer 29 Déc 2010 - 1:24

    J'avais encore mon iPod dans les oreilles, écoutant cette fois-ci (personne ne se moque) du Avril Lavigne, j'aimais beaucoup cette chanteuse alors bon... Enfaîte c'était un peu le mood dans lequel je me sentais après ma nuit avec Alice qui m'avait laissé plus que perturbé ! D'ailleurs je venais encore de me cogner le genoux dans un meuble "DAMN IT !" lâchais-je, c'était pas la première fois aujourd'hui ! Je vint m'asseoir dans le salon, attendant que ma chanson soit terminée avant d'éteindre mon iPod, pile au moment ou Poppy arrivait ! Tiens, je lui avait pas encore parlé, elle m'avait fait mauvaise impression au prime mais ce n'était qu'une impression alors... Qui sait ? Peut être était-elle enfaîte très sympa... "Bonjour !"
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

"please to meet you" le 29/12 à 15h Empty
MessageSujet: Re: "please to meet you" le 29/12 à 15h   "please to meet you" le 29/12 à 15h EmptyMer 29 Déc 2010 - 1:32

    Ma chambre était encombrée. Enfin ce n'était pas réellement la mienne puisque je cohabiter, seulement étant en plein milieu de l'après-midi bon nombre d'habitants s'étaient transformé en loques le temps de la sieste. J'aperçue alors Nolan assis dans le canapé .. et seul. Je m'avançai alors dans la pièce et m'asseyai dans un des fauteuils, tous disponibles. Nolan .. c'était bien le médium dont le secret avait été dévoilé par .. Sydney ? Bref, je lui lançai un sourire en guise de salutation. " Alors Nolan, arrives-tu à pressentir qui des 6 nominés va partir ? "
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

"please to meet you" le 29/12 à 15h Empty
MessageSujet: Re: "please to meet you" le 29/12 à 15h   "please to meet you" le 29/12 à 15h EmptyMer 29 Déc 2010 - 1:38

    Je souris à Poppy, fallait bien que quelqu'un pose ce genre de question, non ? "Je prefere ne pas me prononcer sur la question, en plus ça ne me concerne pas, je ne suis pas nominé, donc ça ne marche pas." Après tout je l'avais bien expliqué pendant la révélation, justement pour éviter ce genre de chose mais bon... Dire que je n'en avais même pas parlé a mes amis, mon cousin, and so on ! "Et toi, t'aurais pas une idée ?"
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

"please to meet you" le 29/12 à 15h Empty
MessageSujet: Re: "please to meet you" le 29/12 à 15h   "please to meet you" le 29/12 à 15h EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:39

    A vrai dire, la seule chose que je savais sur Nolan, c'est qu'il était en couple avec Alice et que son secret avait été découvert. Après je ne savais strictement rien en quoi consistait-il .. Apparemment il n'avait pas l'air agacé que quelqu'un tombe en plein dans la situation qu'il avait certainement voulu éviter. J'y croyais, bien évidement. Etant très croyante et pratiquante j'aimais pensé que des forces surnaturelles dotaient certaines personnes de don. " Oh je vois, tant pis ! Moi ... et bien je ne suis pas sûr de rester. Il y a toujours un risque c'est évident comme il y a une chance mais entre nous, je suis sûr de ne pas être apprécié par une majeure partie des habitants. Après soit le public aime qu'une paria reste parmi la maison ou alors ils suivront les habitants et me vireront ! " On parlait de ma potentiel élimination du jeu et pourtant j'avais abordé le sujet en gardant un sourire taquin et une voix enjouée.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

"please to meet you" le 29/12 à 15h Empty
MessageSujet: Re: "please to meet you" le 29/12 à 15h   "please to meet you" le 29/12 à 15h EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:42

    Je lui souris, effectivement Poppy n'était pas la plus populaire de la maison mais son franc parler lors des primes pouvait plaire au public, enfin selon moi. C'était une sorte de psychologie inversée... "On sait jamais, personnellement je pense que ton franc parlé pourrait te sauver, pour être honnête avec toi je t'ai trouvé un peu donneuse de leçons lors des primes, surtout avec Alice, mais bon c'est votre problème, pas le mien hein et je préféré apprendre a te connaitre pour me faire une braie opinion..." dis-je avec un sourire, moi aussi j'étais franc et ce que je lui avait dit n'était que ma vérité !
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

"please to meet you" le 29/12 à 15h Empty
MessageSujet: Re: "please to meet you" le 29/12 à 15h   "please to meet you" le 29/12 à 15h EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:03

  • " Je te remercie de ton opinion Nolan, je ne cherche en effet pas à me faire apprécier. Et par rapport à Alice, elle et moi ne seront certainement jamais des amies mais ce n'est pas la personne que j'ai jugée, plutôt le comportement. Disons que je n'ai rien contre le fond plutôt la forme qui me déplaît. Enfin ... c'est cool que tu ne t'arrêtes pas au avis de ta partenaire sinon tu me detesterais certainement. " Je gardai mon sourire et lui demandai d'un signe de tête si je pouvais regarder son I-Pod, il accepta. Au moins c'était un bon signe d'ouverture, pas étonnant que beaucoup d'habitants appréciaient sa compagnie ici. Je parcourais sa play-list d'un air songeur, on découvrait beaucoup d'une personne quand on avait accès à ses goûts musicaux.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

"please to meet you" le 29/12 à 15h Empty
MessageSujet: Re: "please to meet you" le 29/12 à 15h   "please to meet you" le 29/12 à 15h EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:10

    Je souris en lui tendant mon iPod qu'elle saisit. J'écoutais vraiment de totue, ça allait de Papa Roach, avec quelques morceaux de slipknot ou Marylin Manson jusqu'a du Debussy, Bach ou encore et surtout Yiruma, en passant par du keane, du rihanna ou du Avril Lavigne. La seule qu'elle ne trouverait pas, c'était du rap. Pour moi ce n'était tout simplement pas de la musique, du moins pas digne de ce nom ! "Si je devais m’arrêter aux avis des autres je n'irais pas très loin dans la vie !" dis-je en souriant, enjoué. "Alors Poppy, il parait que tu es polonaise, tu viens d'où exactement ? J'ai été a Varsovie il y a bien longtemps avec mes parents, c'est un pays intéressant..." je me rappelais que ma mère, qui portait toujours des chaussures a talons, marchait a plat pendant ce voyage, en effet les talons n'étaient pas bien vu en Pologne, c'était une amie polonaise qui me l'avait expliqué un peu plus tard... C'est fou comme les coutumes et traditions changeaient d'un pays à l'autre..
.
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

"please to meet you" le 29/12 à 15h Empty
MessageSujet: Re: "please to meet you" le 29/12 à 15h   "please to meet you" le 29/12 à 15h EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:21

    Changez de sujet, parfait ! Je ne savais pas si Nolan avait un métier dans lequel la sociabilité était importante mais en tout cas, il savait bien y faire pour ce qui était de rebondir. Et en plus il me lançait sur mes origines, que demander de mieux. " Oui en effet, Varsovie est magnifique, j'ai de la famille là-bas mais moi je viens de Poznan en Wielkopolskie, enfin je ne pense pas que tu connaisses si tu n'as visité que Varsovie. " Je restai dubitative un moment, puis reprit d'un ton enjoué dès qu'il s'agissait de la Pologne. " Tu avais bien été reçu à Varsovie ? Parce que de manière général on est plutôt hospitaliers. Tu as d'ailleurs dû recevoir du pain et de l'alccol à flôt lors de ton premier dîner .. nan ? " Je gardai les yeux fixés sur lui avec un grand sourire qui d'un coup, rendait certainement mon visage plus chaleureux que l'opinion dont s'était faite les habitants.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

"please to meet you" le 29/12 à 15h Empty
MessageSujet: Re: "please to meet you" le 29/12 à 15h   "please to meet you" le 29/12 à 15h EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:30

Je souris, effectivement je ne connaissais pas tout, enfaîte a part Varsovie et, de nom, Cracovie la Pologne m'était totalement étrangère. "Ah non je ne connais pas... Enfaîte je ne connais que très peu de chose sur le pays" a vrai dire j'avais enchaîna ce qui me fit rire, a vrai dire j'avais été a Varsovie étant enfant, avec mes parents. "Non, mes parents surement, mon p!ère a du bien profiter, mais j'étais encore enfant et pour être honnête je n'ai pas beaucoup de souvenirs ! A part quelques visites par ci par là mais bon quand t'es jeune..." sous entendu, tu t'en fou. Enfin je m'étais assez vite intéressé a l'architecture, jeune déjà j'y faisais attention.

Contenu sponsorisé

"please to meet you" le 29/12 à 15h Empty
MessageSujet: Re: "please to meet you" le 29/12 à 15h   "please to meet you" le 29/12 à 15h Empty

 

"please to meet you" le 29/12 à 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» meet you there ~ 22/09 - 20:43
» You'll meet again, don't know where, don't know when | 20.10 | 17h49
» Pleased to meet you !
» if we ever meet again (30/03, 20h16)
» Too many people that I'll never meet and I'll never be there for + 24.09 16:15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-