GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 meet you there ~ 22/09 - 20:43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Errol

Errol
MESSAGES : 355
LOCALISATION : ATMORE, ALABAMA
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELSA

meet you there ~ 22/09 - 20:43 Empty
MessageSujet: meet you there ~ 22/09 - 20:43   meet you there ~ 22/09 - 20:43 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:17

(ELIN) Si j'avais apprécié l'effervescence du nid la majeure partie de la journée, je ressentais le soir venu le besoin de prendre un peu de recul sur le début de l'aventure, et pour se faire la meilleure chose à faire me semblait être d'aller m'oxygéner à l'extérieur, me promenant en solitaire au gré de mes envies. Il s'avère que celles-ci me menèrent jusqu'à la falaise, que je n'avais jusque là qu'aperçue de loin. J'en profite donc pour m'approcher, découvrant progressivement les environs, avant de noter la présence d'un banc vers lequel mes pas me guident alors naturellement. Il est encore trop tôt pour affirmer que cette expérience me sera bénéfique, mais j'en ai néanmoins la forte intuition. Déjà, cela me permet de découvrir (très partiellement) un pays dans lequel je n'aurais jamais eu l'occasion de mettre les pieds autrement. Et cela me permettrait de rencontrer des personnes que je n'aurais jamais croisées de ma vie. Que ce dernier point soit positif ou non restait encore à déterminer, mais je restais persuader que, dans tous les cas, ce serait enrichissant pour moi. Et je ne pourrais pas ressortir de là dans un pire état que celui qui était le mien quand je suis entré dans l'émission. Fake Lover avait au moins le mérite de me changer les idées, même si je conservais malgré moi cette mauvaise habitude de ressasser le passé. J'en avais marre d'être nostalgique, déprimé, et tellement bourré de regrets que j'ai l'impression que y'en a qui débordent par mes oreilles et mes narines. Je veux me sentir vivant, une nouvelle fois. Et là, ce soir, à regarder le soleil se coucher, je me sens diablement proche de la vie. Je suis d'ailleurs tellement plongé dans mes méditations intimes que je mets un temps à noter la présence d'une candidate non loin, et je crois que si ça n'avait pas été pour son chien, je ne l'aurais peut-être pas remarquée. Sans vouloir me montrer trop intrusif ou gênant, je lui adresse un signe de main accompagné d'un sourire amical, l'invitant à s'approcher si elle le désire. C'est que j'ai pas crié prem's sur le banc ou quoi que ce soit, et je veux pas qu'elle se sente obligée de me contourner en pensant que je veux être seul. Loin de moi cette idée.
Elin

Elin
MESSAGES : 260
AGE : 36
LOCALISATION : ADELAIDE [AUS]
EMPLOI : COACH SPORTIF / PROF
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: HADRIEN

meet you there ~ 22/09 - 20:43 Empty
MessageSujet: Re: meet you there ~ 22/09 - 20:43   meet you there ~ 22/09 - 20:43 EmptyLun 29 Sep 2014 - 15:01

On a quand même de la chance d’être ici. C’est une aventure humaine qui permet de se découvrir soi-même mais aussi de faire face à des personnalités toutes plus étonnantes et attachantes les unes que les autres. Et en plus de ça le décor est tout simplement magnifique. Jamais je n’aurais pu un jour imaginer me retrouver assise tout en haut d’une immense falaise. J’ai l’impression d’être au-dessus du monde entier. C’est beau. C’est à vous couper le souffle. Moi qui pourrait parler même à un mur voilà que j’en perds mes mots et que je ne absolument rien. Je me contenter d’observer l’horizon qui s’offre à moi. Mes pieds nus se balancent tout doucement dans les airs. Mes mains agrippent la roche pour éviter de glisser. Je me penche légèrement en avant. La profondeur du vide qui se trouve sous mes fesses est juste flippante. Mon cœur cogne contre ma poitrine. Il y a un mélange d’adrénaline et de peur en moi. Milou débarque au pas de courses. Les gens peuvent bien penser ce qu’ils veulent mais moi je l’aime bien à mon p’tit chien. Il est un peu trouillard sur les bords mais il est adorable. Je ne regrette pas souvent que Cupidon m’ait confié ce toutou. Bien que par moment j’ai l’impression de vivre l’aventure uniquement à travers lui. Tant pis. Nous sommes liés et puis c’est tout. L’une de mes mains se détache du granit pour venir gratouiller la tête du chihuahua. « Ça c’est un gentil toutou. » que je murmure juste pour lui tout en continuant de lui faire des papouilles. Il aboie comme s’il était content et ça m’fait sourire. Puis il aboie plus méfiant. Il s’y acharne même. Machinalement je me tourne pour voir ce qu’il peut bien y avoir. Un petit peu plus loin un homme me fait un signe de la main. Il a l’air gentil ce monsieur et puis tout aussi petit que moi face à l’immensité qui nous entoure. D’un naturel sociable j’attrape mon chien pour partir à sa rencontre. « C’est beau n’est-ce pas ? » que je lance une fois à sa hauteur tout en m’installant en tailleur, proche du vide, à ses côtés. Milou vient trouver réfugier tout contre moi. « J’adore tout ça. J’ai l’impression d’être une toute petite bestiole dans le pays des géants. » Un soupir s’échappe d’entre mes lèvres et voilà que je me met à sourire bêtement. « Au fait, moi c’est Elin. » Toujours souriante je m’autorise enfin le droit de poser mes pupilles sur son visage. Bien évidement j’ai déjà eu l’occasion de le croiser et je sais qu’il s’agit d’Errol, mais officiellement nous n’avons encore jamais pu faire connaissance.
[/i]
Errol

Errol
MESSAGES : 355
LOCALISATION : ATMORE, ALABAMA
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELSA

meet you there ~ 22/09 - 20:43 Empty
MessageSujet: Re: meet you there ~ 22/09 - 20:43   meet you there ~ 22/09 - 20:43 EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:04

Mon regard s'attarde un instant sur la jeune femme qui se dirige vers moi, son chien dans les bras. Je me faisais la réflexion que, longtemps, la particularité créé par sa couleur de cheveux avait dû pousser les gens à l’étiqueter, instinctivement. Elle était La Rouse. Elle n'avait rien à craindre de ce point de vue là au sein de Fake Lover : on avait des roux à ne plus savoir qu'en faire. Mais elle était devenue La Femme au Chien. J'aurais presque envie de lui demander si ce n'est pas gavant, d'être sans cesse rattachée à un petit animal, aussi mignon qu'il soit, mais je réalise que c'est finalement faire comme tout le monde, d'une certaine manière. À la place, je préfère concentrer mon attention sur le paysage, à l'instar de ma camarade. « C'est magnifique. À couper le souffle. » je confirme doucement, respectueusement. C'est que ça m'impressionne un peu. Je n'ai pas le droit à ce genre de vue, en Alabama. Et je ne fais pas parti de ces chanceux qui ont bien roulé leur bosse au travers des états-unis, se régalant les mirettes comme c'est pas permis. « Je vois ce que tu veux dire. Moi je me sens infiniment petit. Ça me remet à ma place, et je me dis que mes soucis ne sont pas si importants. » Et que la vérité est ailleurs, ce genre de banalités... Mais elles ont beau être banales, ces réflexions, je les aime bien quand même. « Enchanté de te rencontrer Elin, moi c'est Errol. » je lui réponds, un sourire amical aux lèvres. Je ne me sentais pas nécessairement en phase avec tous les candidats, ici, mais à priori celle-ci me faisait une bonne impression. Il ne me suffisait après tout de pas grand chose, et je me sentais à l'aise en sa compagnie. « J'ai envie de te poser des questions banales, je peux ? Tu sais, genre "Que viens-tu faire dans cette aventure ?" etc. ? » je demande, spontanément. Bien sûr, c'est le genre de choses qu'on répète mille fois en arrivant ici. Mais ça me semble important et, là, d'un coup, je me sens d'humeur curieuse.

Contenu sponsorisé

meet you there ~ 22/09 - 20:43 Empty
MessageSujet: Re: meet you there ~ 22/09 - 20:43   meet you there ~ 22/09 - 20:43 Empty

 

meet you there ~ 22/09 - 20:43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You'll meet again, don't know where, don't know when | 20.10 | 17h49
» if we ever meet again (30/03, 20h16)
» Too many people that I'll never meet and I'll never be there for + 24.09 16:15
» meet me tonight ~ 28/05 - 21:14
» nice to meet you, 24.03 à 20:34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La grande falaise-