GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 want you to make me feel (12/11 - 11h13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

want you to make me feel (12/11 - 11h13) Empty
MessageSujet: want you to make me feel (12/11 - 11h13)   want you to make me feel (12/11 - 11h13) EmptyMar 12 Nov 2013 - 5:34

eibhlin

C’est le drame. Je crois que je n’ai plus de petites culottes de propre. Genre, la dernière... bah je la porte en ce moment même. C’est donc un signe que j’ai assez tardé à faire mon lavage je crois bien. Et puis, pas question de porter deux fois la même paire de sous-vêtements, c’est absolument dégueulasse. Je prend donc mon panier remplie de linge sales et descend avec celui-ci pour me rendre au cellier, les écouteurs sur les oreilles, me dandinant les fesses de gauche à droite, faisant tout de même attention pour ne pas débouler les escaliers ou foncer dans quelqu’un. Vous imaginez le drame, foncer dans un candidat et tous mes sous-vêtements lui tombent sur la tête... Je sors plus jamais de mon lit, j’aurais beaucoup trop honte. Ou pas. Bref, j’ouvre finalement et difficilement la porte, me permettant même de chanter. « Want you to make me feel, like I’m the only giiiiirl in the woooooooorld, like I’m the only one that... » Ouais, j’écoute Rihanna, et alors ? Je me stop tout de même dans mon concert de ma voix totalement juste, hm-hm. Parce qu’Eibhlin est là, devant moi. Je ne savais pas que j’avais un public. Ça m’arrive un peu trop souvent ce genre de situation légèrement gênante ou je me dis que j’aurais peut-être du chanter moins fort. Mais en même temps, ce n’est pas comme si ça me gênait réellement. « Hey ! » Je dis simplement, enlevant un écouteur de mon oreille puisque je considère que ce n’est pas vraiment polie de continuer à écouter de la musique alors qu’il y a quelqu’un dans la pièce. Je dépose mon panier à mes côtés, souriant à la jeune femme avant de trier mes vêtements pour les laver convenablement. Bon, j’apprécie toujours Eibhlin, ce n’est pas ça, mais faut dire que j’ai les images du prime dans la tête, entre elle et Pavel, et ça reste un peu perturbant. Ils auraient pu... se cacher. Un peu. Non ? Je sais pas, finalement, je crois que je suis beaucoup plus pudique que je ne me l’imaginais. C’est pas que ça me dérange. Mais bon, de là à voir et tout... Bref. Je ne sais pas trop quoi lui dire là, en fait. Et d’un côté, y’a pas de malaise. Mais si je reste silencieuse, ça en crée un automatiquement... donc... « Tu faisais quoi, enfermé ici ? » Question inutile, mais bon. J’étais concentré dans ma musique, je n’ai pas vraiment remarqué ce qu’elle faisait lorsque j’ai ouvert la porte.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

want you to make me feel (12/11 - 11h13) Empty
MessageSujet: Re: want you to make me feel (12/11 - 11h13)   want you to make me feel (12/11 - 11h13) EmptyMer 13 Nov 2013 - 0:58

Eibhlin fait comme les oiseaux… Elle se cache pour mourir… Ou pour se nourrir en fait. Ahah. Elle est dans le cellier, porte fermée, pour pouvoir bouffer tout ce qui lui passe sous la main. En premier lieu, c’est un paquet de chips. Elle se moque de savoir qu’à côté, c’est un pot de nutella. Elle prend tout ce qui lui tombe sous la main… Alors après des chips, elle mange du nutella et après, elle s’attaque à une barquette de carotte râpées. À ce qui est censé être des carottes râpées. Quand quelqu’un entre dans la pièce. Oh, non seulement elle entre, mais en plus cette personne chante. Une blonde. Ah bah oui, c’est vrai, c’est Nicola. Elle était tellement mieux en rousse, oui, elle fait partit de ceux qui le pense… Nicola chante un peu faux. Bon, c’est pas trop grave, elle n’est pas la seule ici. Honte à celui qui lui jettera la première pierre. Bien qu’Eibhlin se met à grimacer, en reposant sa barquette ni vu, ni connu, sur une étagère. La jeune femme la salut. Elle esquisse une sorte de sourire ne guise de réponse. Et puis Eibhlin s’assoit à terre. Pour regarder la jeune femme faire ce qu’elle a à faire. En silence. Ce n’est pas elle qui va engagée la conversation et puis finalement, elle n’a pas à le faire ! Ce qu’elle faisait là ? Hum, très bonne question… Elle se gratte doucement le menton, en quête d’une réponse satisfaisante à lui donner… « Dans la vraie vie je m’appelle Cendrillon. Les autres me forcent à faire leur lessive, alors je passe mes journées enfermée ici… » Qu’elle commence, pinçant ses lèvres pour avoir l’air malheureuse. « Mais j’obéi, je veux bien me faire voir auprès de tout le monde et surtout, SURTOUT, de Cupipi d’amour ! » Qu’elle ajoute, avec cette fois un léger sourire. Il faudrait vraiment qu’elle songe à prendre des cours de théâtre bien qu’elle n’en ait pas besoin tant elle est bonne comédienne. « Bon d’accord ! Je bouffais. Mais ça n’empêche que Cupidon m’adore ! » Qu’elle laisse entendre, en croisant les bras. « Me juge pas, j’ai vraiment la dalle et midi, c’est dans trop longtemps ! »
 

want you to make me feel (12/11 - 11h13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Whenever I'm alone with you you make me feel like I am home again whenever I'm alone with you you make me feel like I am whole again
» DO YOU BELIEVE I CAN MAKE YOU FEEL BETTER ? - 19/06/13, 13:46.
» you make me feel... (24.10 – 14:41) ৬
» Whenever I'm alone with you, you make me feel like I am whole again † 2.04 9:45
» you make me feel shameful. (28/02 - 21h)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine :: Le cellier-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet